AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Ven 10 Déc 2010 - 21:20

He-man in disguise (Preternia) - The Most Powerful man of the universe.
Sortie : février 2011
Taille : 7' 17 cm
Accessoires : fusil, cosmic key et épée du pouvoir.

Citation :
Preternia Disguise He-Man :
Vrai nom: Adam de la Maison des Randor

En combinant les pouvoir de la Central Tower et de la toute nouvelle Cosmic Key, la Sorceress déguisa He-Man et l'envoya dans Preternia - ère à laquelle son ancêtre King Grayskull combattit les Snake Men et les envahisseurs de la Horde venus de la Nameless Dimension. He-Man s'allia rapidement à Grayskull et au sorcier cosmique He-Ro, leur prêtant main forte au combat, tournant même la situation à leur avantage durant le premier Ultimate Battleground. C'est au cours de cette bataille qu'il découvrit comment vaincre les Snake Men et, fort de ce secret, il retourna dans son époque et arrêta enfin King Hssss une fois pour toute. Dissimulé sous un manteau et un masque, He-Man doit à tout prix cacher sa véritable identité à son ancêtre!

Arvulis, prépare tes kleenex! C'est un moment HISTORIQUE, puisque Mattel dévoile enfin la suite du minicomics POG The Legends begins qui était resté inédit à l'époque. On peut donc s'attendre à avoir d'autres éléments dans les mois à venir!

Photos supplémentaires :
http://thefwoosh.com/2011/01/first-look-preternia-disguise-he-man

Dernière édition par Hades le Jeu 13 Jan 2011 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Ven 10 Déc 2010 - 21:26

L'histoire est trÈs interessante cheers cheers Par contre la figurine je la trouve superfloue geek A quand un He-Man en pyjama??? Suspect
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Ven 10 Déc 2010 - 21:27

Very Happy Ah ah! en voila un qui va en inspirer niveau custom!

C'est quoi, concrètement, l'attirail qu'il trimbale????
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Ven 10 Déc 2010 - 21:31

La bio est vraiment sympa pour l'histoire, après hum le personnage c'est tout de même hautement dispensable.
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Ven 10 Déc 2010 - 21:36

kaktus a écrit:
Par contre la figurine je la trouve superfloue

Ouais. mais c'est justement ça qui est cool.
Dans le fond, c'est une sorte de "mise en abîme" de Musclors un peu comme Frank Miller l'a fait avec Batman. Un Musclors masqué qui pourrait sous-entendre des penchants déviants exhibitionnistes et quelques soucis personnels profondément encrés remet en question toute la saga. En fait, cela nous montre un autre aspect du héros qui laisse entrapercevoir que celui-ci n'est peut-être pas l'ami des enfants tel que nous l'imaginions.

J'aime les prises de risques. Les créateur font fort sur ce coup. Chapeau messieurs!
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Ven 10 Déc 2010 - 21:37

Et ni He-Ro, Ni Greyskull n'ont moufté en le voyant avec l’épée du pouvoir ?
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Ven 10 Déc 2010 - 21:39

-Arsene Lupin- a écrit:
Et ni He-Ro, Ni Greyskull n'ont moufté en le voyant avec l’épée du pouvoir ?

Je doute que ce soit des puits de science. Ils auraient peut-être du passer plus de temps à la bibliothèque plutôt qu'à la salle de musculation.
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Ven 10 Déc 2010 - 22:05

Rassurez-moi: ce personnage sera disponible "normalement", soit, sans être obligé d'avoir un de ces abonnements machins trucs, non?
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Ven 10 Déc 2010 - 22:43

Non, elle ne sera vendue qu'aux membres du club Eternia. Mais comme Luluberlu avait vendu le Wundar séparément, je suppose qu'ils feront pareil cette année. Faudrait que Reg nous le confirme quand il passera ici.

Pour revenir au perso proprement dit, à mes yeux, il est loin d'être négligeable puisqu'il est lié à ce minicomics mythique Power of Grayskul qui fut le dernier de la série et qui est resté sans suite. Je l'ai attendue à l'époque la suite jusqu'au jour où on a appris la fin de la gamme...
Heman déguisé restera pour moi le symbole de POG vu qu'on ne voyait ni Hero, ni Tytus ni Eldor dans cette histoire.

Là c'est un rêve éveillé de découvrir enfin les perso de cette gamme.

Enfin, si vous n'avez pas lu ce comics, c'est peut-être normal que ça vous passe au-dessus de la tête.
http://www.he-man.org/publishing/item.php?id=1067

Les accessoires :

La clé cosmique -> vraisemblablement celle que garde Gwildor.
Le fusil -> ressemble à celui qui se fixe sur Bionatops.

Protos du SDCC 2010

salamander
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Disguised he-mam   Sam 11 Déc 2010 - 10:11

Cette figurine m'emballe plus que celle de Vikor.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Sam 11 Déc 2010 - 10:30

Hades a écrit:

Arvulis, prépare tes kleenex! C'est un moment HISTORIQUE, puisque Mattel dévoile enfin la suite du minicomics POG The Legends begins qui était resté inédit à l'époque. On peut donc s'attendre à avoir d'autres éléments dans les mois à venir!

Wow!!! J'ai vraiment pleuré! C'est Excellent!!! On a enfin un bout de la suite du mini-comic POG! Celà veut donc dire que He-Man retourne sur Pre-ternia au moment où les snakemen attaquent après que He-ro le renvoi dans le Présent. Ils vont donc bien combattre ensemble! mais sans jamais dévoilé son identité.
He-Ro+He-Man+King Grayskull .... je comprends pourquoi les Heroic ont gagnés! Ils ont vraiment tout déchiré!
J'espère que la figurine ne sera pas repoussé et que l'on aura bien en Mars!!
Petite correction: la clef cosmique n'est pas celle de Gwildor puisqu'en fait, il y en a 2 des clefs cosmiques ;-)
Le canon, par contre, est bien celui du bionatops mais ce n'est qu'une partie!!! Nous aurons une autre partie plus tard d'après ToyGuru. Ca annonce surtout la venue du Bionatops!!
Quant à ceux qui critiquent, je les respecte mais ils n'ont donc rien compris à l'univers MOTU. drunken
Lars, je vais venir te ligoter et te faire voir la vidéo de Mo-Larrr en couple pour te faire payer tes propos lol!
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Sam 11 Déc 2010 - 22:12

A mon avis, ils ont gommé le fait que He-ro renvoie Musclor et la sorcière dans le présent à la fin du 1 : ils sont certainement restés sur place et ont fait connaissance avec les héros de l'époque.

Reste maintenant à savoir qui est le mystérieux chef qui tire les ficelles derrière King Hiss.... à mon avis, Musclor va découvrir comment battre Hiss en voyant faire Hordak, car c'est lui qui a vaincu le roi des snakemen.

Citation :
la clef cosmique n'est pas celle de Gwildor puisqu'en fait, il y en a 2 des clefs cosmiques ;-)
Comment ça deux?
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Sam 11 Déc 2010 - 22:23

Le seul bémol à toussa c'est que j'aimais bien le fait que dans le DA 200x c'est Zodak qui tabasse King-Hiss et pas He-Man, je trouvais ça cool et ça validait méchamment le rôle de mec au casque rouge.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Dim 12 Déc 2010 - 1:08

Hades a écrit:

Citation :
la clef cosmique n'est pas celle de Gwildor puisqu'en fait, il y en a 2 des clefs cosmiques ;-)
Comment ça deux?

tu dois revoir le film Wink Tu verras, il y en a 2!

Pour King Hsss, n'oublie pas qu'au début ce devait être Keldor qui tire les ficelles.... C'est un paradoxe temporel mais ce serai lui, sinon..... c'est possible que ce soit horde supreme ou Demo-man oui si c'est pas lui-même en personne, le leader des Fighting Foe Men. Smile

Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes

Serpent

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Dim 12 Déc 2010 - 11:28

Ce qui me plait énormement dans cette figurine, c'est le fait qu'elle fasse très "cartoon" par rapport à d'autres plus réalistes.
j'adore !!!!
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Dim 12 Déc 2010 - 12:39

Moi c'est justement ce que j'aime pas, on la dirait sortie droite de DC Direct. Encore une fois l'histoire, sa bio, est franchement cool et ça fait tjrs plaisir d'apprendre de nouvelles choses sur l'univers MOTU mais la figurine en elle-même, bof.
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Dim 12 Déc 2010 - 15:12

Citation :
Quant à ceux qui critiquent, je les respecte mais ils n'ont donc rien compris à l'univers MOTU. drunken

De quel univers tu parles? J'en connais 6.

Citation :
Lars, je vais venir te ligoter et te faire voir la vidéo de Mo-Larrr en couple pour te faire payer tes propos
Meme pas peur, car moi je vais dire à Arvulisette que tu es méchant avec moi, et puis il se passera ceci:

Arvulis--> <-- Arvulisette geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Ven 24 Déc 2010 - 15:51

Hades a écrit:
Mais comme Luluberlu avait vendu le Wundar séparément, je suppose qu'ils feront pareil cette année. Faudrait que Reg nous le confirme quand il passera ici.

Confirmé.
Musclor.org
LEGO
LEGO

Cochon

MessageSujet: Façon Filmation sur He-Man.org ! Superbe non ???   Ven 31 Déc 2010 - 16:58

Voir le profil de l'utilisateur http://www.musclor.org
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Ven 31 Déc 2010 - 17:32

Ca donne bien, c'est de Jérôme Alquié?
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Sam 1 Jan 2011 - 17:40

Hades a écrit:
Ca donne bien, c'est de Jérôme Alquié?

Ben non, c'est de Mike Bock.
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Dim 9 Jan 2011 - 20:17

Bon, je n'envisage pas d'attendre sa sortie. Je préfère réaliser mes propres déguisements.

Musclors "CHINESE CONNEXION" disguise:

-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Dim 9 Jan 2011 - 21:27

Excellent, vivement son duel contre fu-Man-Chu
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Dim 9 Jan 2011 - 21:59

Ninja moustachu a écrit:
Bon, je n'envisage pas d'attendre sa sortie. Je préfère réaliser mes propres déguisements.

Musclors "CHINESE CONNEXION" disguise:

Affreux et tes kaijus sont vraiment des no-names lol!
Camy
LEGO
LEGO

Serpent

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Mer 12 Jan 2011 - 18:39

Personne n'a traduit la bio?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   

Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant