| | Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hades RS MOTU

Nombre de messages: 4596 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Ven 10 Déc 2010 - 21:13 | |
| _________________ 
Dernière édition par Hades le Jeu 13 Jan 2011 - 11:44, édité 3 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Ven 10 Déc 2010 - 21:14 | |
| Superbe fidéle aux vintages. |
|
 | |
kaktus Collectionneur blasé

Nombre de messages: 5142 Age: 35 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Ven 10 Déc 2010 - 21:19 | |
| J'aime bien es couleurs, mais puis ca s'arrete. Comme pour le BA HE-Man je trouve le design de l'armure raté. Pour le vintage il était justifié, vu que le torse comprenait le action future. Mais avec ces plaques ceci n'est plus nécessaire.
Dernière édition par kaktus le Ven 10 Déc 2010 - 21:23, édité 1 fois |
|
 | |
Ninja moustachu Collectionneur blasé

Nombre de messages: 3979 Age: 36 Localisation: Lausanne (Suisse) Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Ven 10 Déc 2010 - 21:22 | |
| | kaktus a écrit: | | mais puis ca s'attete. |
J'ai toujours un peu de peine avec le jargon technique local. Mais si ça veut dire que sa hache est cool, je répondrai un gros +1. |
|
 | |

Nombre de messages: 5142 Age: 35 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Ven 10 Déc 2010 - 21:24 | |
| | Ninja moustachu a écrit: | | kaktus a écrit: | | mais puis ca s'attete. |
J'ai toujours un peu de peine avec le jargon technique local. Mais si ça veut dire que sa hache est cool, je répondrai un gros +1. |
J'ai corrigé, mais je crois on ne sera pas d'accord  |
|
 | |
Hachiman Collectionneur puriste

Nombre de messages: 720 Age: 31 Localisation: Nancy (54) Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Ven 10 Déc 2010 - 21:26 | |
| Gamin, le battle armor skeletor fût ma toute première figurine des maîtres de l'univers forcément, cette nouvelle version me fait de l'oeil.
Sympathique sans être exceptionnelle ...la hache n'est qu'un simple recolor de celle de He-man, n'est-ce pas ? Dommage, il aurait pu essayer de faire celle que l'on aperçoit dans l'animé...y'en a bien eu une ? souvenir souvenir...
|
|
 | |
Hades RS MOTU

Nombre de messages: 4596 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Ven 10 Déc 2010 - 22:59 | |
| En ce qui me concerne, les Battle armor, je les trouve encore plus intéressantes que les versions standard. L'harmonie des couleurs est nickel. Pour moi celui-ci, c'est THE Skeletor ultime. | kaktus a écrit: | | Comme pour le BA HE-Man je trouve le design de l'armure raté. |
Raté?... écoute faut que tu changes de lunettes, vieux...
Qu'on me dise qu'on préfère le BA Heman 200x parce qu'il a la taille plus cintrée, je veux bien, mais dire que ce design est "raté", là ça devient ridicule.
| Hachiman a écrit: | Dommage, il aurait pu essayer de faire celle que l'on aperçoit dans l'animé...y'en a bien eu une ? souvenir souvenir...
|
Il y a bien une hache qui apparait mais juste dans le premier épisode : Diamond ray of disappearance (jamais diffusé ici). Mais on en voit dans certains comics, c'est de là que doivent venir tes souvenirs. 

Dernière édition par Hades le Ven 10 Déc 2010 - 23:06, édité 1 fois |
|
 | |
-Arsene Lupin- Collectionneur blasé

Nombre de messages: 4340 Age: 31 Localisation: Alger Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Sam 11 Déc 2010 - 8:53 | |
| |
|
 | |
Hachiman Collectionneur puriste

Nombre de messages: 720 Age: 31 Localisation: Nancy (54) Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Sam 11 Déc 2010 - 9:32 | |
| |
|
 | |
Arvulis Collectionneur obsédé

Nombre de messages: 3105 Age: 30 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Sam 11 Déc 2010 - 10:50 | |
| Pour BA Skeletor, je trouve qu'ils se sont déchirés pour sa bio. Apparement Oo-Larr va jouer un rôle dans l'univers MOTUC et on va bientôt se le taper en figurine lol. Par contre, je n'ai jamais entendu parlé du clonage de la sorceress. On aurait une Fake sorceress??  En tout cas, je le trouve très beau et vraiment indispensable! Edit: je viens de trouver la référence au clone de la Sorceress!!! C'est Teela !!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Sam 11 Déc 2010 - 18:07 | |
| | Citation: | Raté?... écoute faut que tu changes de lunettes, vieux...
Qu'on me dise qu'on préfère le BA Heman 200x parce qu'il a la taille plus cintrée, je veux bien, mais dire que ce design est "raté", là ça devient ridicule |
1. Je ne parlais pas de toute la figurine, mais bien de l#armure. Oui, je suis décu, car elle a le meme défaut que pour le BA HE-Man: les plaques sont trop enfoncées. Je suis bien le premier qui crie "Hurra c'est le design vintage" mais qques améliorations seraient quand meme la bienvenue. Pour le bieux BA, la partie, qui représente aujourd'hui les plaques, était plus enfoncée à cause de son action future. Or ce nouveau BA n'a pas d'action future. Un design un peu plus approprié de l'armure sans une partie enfoncée, aurait été au moins un petit effort.
2. Ridicule est pour moi, d'avoir pour chaque figurine qui sort un orgasme, tout en oubliant son esprit objectif. Le Adam en pyjama, ou la 1ière version de He-Man (seulement en slip) vont surement aussi avoir pas mal de fans |
|
 | |
Renka 1/2 Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1210 Age: 37 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Sam 11 Déc 2010 - 21:37 | |
| | kaktus a écrit: | | . Le Adam en pyjama... |
Tu l'as déjà sortie trois fois cette blague en moins d'une semaine. Personne n'a encore ri. Évite de t'inscrire à l'émission quotidienne de Ruquier. |
|
 | |
Hades RS MOTU

| Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Sam 11 Déc 2010 - 21:58 | |
| | Arvulis a écrit: | Par contre, je n'ai jamais entendu parlé du clonage de la sorceress. On aurait une Fake sorceress??
|
C'est vrai? tu avais oublié Tale of Teela? Cette histoire avait d'ailleurs été reprise dans la bio de Teela et on avait d'ailleurs été étonné qu'elle soit le clone de la Sorceress et non de la Goddess lorsque elle est sortie en figurine. _________________  |
|
 | |
Arvulis Collectionneur obsédé

Nombre de messages: 3105 Age: 30 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Dim 12 Déc 2010 - 1:03 | |
| Il reste encore à savoir si l'enfant "utilisé" est la fille de Fisto ou de Duncan... |
|
 | |
Musclor.org Collectionneur puriste

| Sujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Dim 12 Déc 2010 - 18:15 | |
| Vous noterez que le visage a été modifié et ressemble plus au vintage (dixit Toygu) |
|
 | |
| | Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) | |
|