AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures

MessageSujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive)   Lun 4 Juil 2011 - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive)   Jeu 7 Juil 2011 - 12:22

pour se procurer ces pack, faut passer obligatoirement par ebay?
Esther
WWF
WWF

Cheval

MessageSujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive)   Jeu 7 Juil 2011 - 12:51

Hachiman a écrit:

Bref c'est du "bonus" dispensable mais, et là je te rejoins HADES, ces 2-pack nous privent de variantes bien sympa....Mer-Man est terrible avec cette couleur, je le veux lui tout seul dans un blister et pas en "VS" contre vous savez qui...

Au contraire de vous 2, je suis bien content que cela sorte en 2pack qui n'ont rien à voir avec l'abonnement mensuel, ça me gaverais vraiment de devoir me taper la même figurine avec une couleur différente. Certes les BA sont justes des ajouts/modifs d'armures mais ce sont des personnages qui ont existés et que nous avons eu plaisir à possèder.
Un merman bleu ne m'excite pas plus que ça et je suis bien content de pouvoir le laisser passer et ne pas avoir à dépenser 20€ pour l'avoir. Si vraiment une variante sympa sortait dans les 2 packs je n'hésiterai pas à me le prendre sur ebay. Là pour l'instant ce n'est pas le cas pour moi.
nono52
M.A.S.K.
M.A.S.K.

MessageSujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive)   Jeu 7 Juil 2011 - 12:58

Yep sans intérêt pour moi, et qui puis est la gamme MOTUC commence à me sortir par les trous de nez...
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures

Serpent

MessageSujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive)   Jeu 7 Juil 2011 - 13:55

Je passerai mon tour également mais si je peux le récupérer un jour en loose, pourquoi pas.
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive)   Jeu 7 Juil 2011 - 14:42

nono52 a écrit:
Yep sans intérêt pour moi, et qui puis est la gamme MOTUC commence à me sortir par les trous de nez...

Ah bon ???!!!

Pour l'instant, la gamme a encore beaucoup d'intérêt. Cependant, une fois que les grosses pointures seront sortis, je me demande si elle va pouvoir perdurer.
nono52
M.A.S.K.
M.A.S.K.

MessageSujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive)   Jeu 7 Juil 2011 - 15:10

Oui dazel, cela fait 3 ans que la gamme existe et pas un petit véhicule en vue, un petit Dragon Walker me ferait fort plaisir.....mais bon on peut toujours rêver......
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures

Serpent

MessageSujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive)   Jeu 7 Juil 2011 - 15:40

La sortie des véhicules va fortement relancer la gamme. Le premier est prévu pour la fin de l'année. Vivement !
dazel

MessageSujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive)   Jeu 7 Juil 2011 - 15:57

Oui, on va d'ailleurs découvrir ce véhicule dans 2 semaines. C'est vrai qu'un Dragon Walker avec tête de dragon articulée serait du plus bel effet. L'année dernière, ils avaient présenté un Battle Ram prometteur mais ça m'étonnerait que ce soit lui qui sorte car ils n'auraient pas attendu un an et demi pour sortir un véhicule déjà façonné.
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive)   Jeu 7 Juil 2011 - 16:33

Pour ma part, un Château des Ombres (même en plusieurs parties !) me plairait bien, et ça relancerait considérablement cette gamme qui risque de se perdre avec des personnages un peu obscurs...
Mais bon, l'essentiel des figurines vintage est là, j'attends Man e Faces, Megator, Leech et autre Ram Man avec impatience ! Wink

Cellsenshi.
Camy
LEGO
LEGO

Serpent

MessageSujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive)   Jeu 7 Juil 2011 - 16:38

On a une date de sortie pour le two-pack avec Zodac?
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive)   Jeu 7 Juil 2011 - 16:41

Aux dernières nouvelles, les magasins TRU attendait d'avoir vendu tous leurs Stratos et Merman avant de proposer Zodac et Shera.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Esther
WWF
WWF

Cheval

MessageSujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive)   Jeu 7 Juil 2011 - 18:07

Hades a écrit:
Aux dernières nouvelles, les magasins TRU attendait d'avoir vendu tous leurs Stratos et Merman avant de proposer Zodac et Shera.

C'est quand même inhabituel comme façon de fonctionner ça.
dazel

MessageSujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive)   Jeu 7 Juil 2011 - 19:00

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la stratégie de Mattel de faire des packs de 2 gammes différentes. C'est pour que les collectionneurs d'une gamme se mettent à l'autre gamme? J'aurai pu me laisser tenter par un 2-pack avec 2 variantes MOTUC mais là, j'ai pas envie d'acheter une figurine d'une autre gamme.
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures

Serpent

MessageSujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive)   Jeu 7 Juil 2011 - 19:04

D'autant que les DC sont vraiment moches
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive)   Jeu 7 Juil 2011 - 19:09

Ca dépend. Les personnages un peu monstrueux sont biens en général. Les Four Horsemen ne cachent pas que c'est ce genre de personnages qu'ils préférent sculpter et ça se voit.
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive)   Jeu 7 Juil 2011 - 22:23

dazel a écrit:
mais là, j'ai pas envie d'acheter une figurine d'une autre gamme.
Moi si Razz Sans cette opération, je n'aurais pas envisager de faire certaines DC Universe... Le truc c'est que j'attendrais qu'ils arrêtent les 2pack pour ne pas avoir de doublons Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive)   Jeu 7 Juil 2011 - 23:27

@ esther,

je comprends ta position. En ce qui me concerne j'aurai aimé que cette variante de Mer-man puisse être disponible hors 2pack et bien sûr hors "exclu abonnement" si ça avait été le cas, en fait!!

Je ne suis pas abonné et n'ai rien souscrit bref, j'achète uniquement les figurines qui m'intéressent.

Ce que je trouve dommage, c'est de devoir acheté un pack peu intéressant, avis perso, qui n'a pas lieu d'être.

Je me goure surement mais il n'y a jamais eu de comics/histoire/allusion avec Mer-man rencontrant Aquaman.

A ma connaissance seul Superman s'invite au pays de Musclor...bref, ça reste atypique, fun mais cela reste une vente forcée pour qui veut des variantes sympa de Motuc.

De tout façon, je finirai par acheter ce pack, j'en suis sûr...il me fait les gros yeux depuis trop longtemps

lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmocats.com
Panthalassa
WWF
WWF

Chat

MessageSujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive)   Ven 8 Juil 2011 - 0:19

Mer man a vraiment une bonne tête d'ahurie...

Bon mon prochain achat Faker & Bizarro Ainsi que Shera. (:
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.

MessageSujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive)   Ven 8 Juil 2011 - 0:45

Moi je prendrais ces packs parce que parallèlement aux MOTUC cela me permet de faire une gamme de figurines DC Comics que je fait habituellement pas, pour moi ces packs ne sont pas juste des variantes vue qu'il y a a chaque fois une figurine que je n'ai pas.
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya

Coq

MessageSujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive)   Ven 8 Juil 2011 - 14:00

Pack pas super intéressant pour moi : je trouve Bizzaro mieux fait que (Ba) Faker et le poster est nul lol
Ce ne sera pas pour tout de suite et en loose de préférence Smile
kurt.forgrym
WWF
WWF

Buffle

MessageSujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive)   Lun 18 Juil 2011 - 19:57

Voir le profil de l'utilisateur http://backintoys.forumactif.info/
dazel

MessageSujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive)   Lun 18 Juil 2011 - 20:17

Elle est très moche supergirl quand même : elle a un regard de nunuche.
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï

Chèvre

MessageSujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive)   Lun 18 Juil 2011 - 20:23

Assez d'accord, c'est bien le problème des personnages féminins dans cette gamme :/

Par contre, j'aime bien le bizzaro.

Question pour les experts : pour Zodac change de forme de pieds sur cette variante ?
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace

Chat

MessageSujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive)   Lun 18 Juil 2011 - 23:59

Enishi_Uki a écrit:

Question pour les experts : pourquoi Zodac change de forme de pieds sur cette variante ?

pour ressembler au Zodac filmation;
kurt.forgrym
WWF
WWF

Buffle

MessageSujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive)   Sam 6 Aoû 2011 - 19:34

Faker vs Bizarro

Voir le profil de l'utilisateur http://backintoys.forumactif.info/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive)   

2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant