| | 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arvulis Collectionneur obsédé

Nombre de messages: 3105 Age: 30 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive) Jeu 2 Déc 2010 - 16:50 | |
| Les 2-packs MOTUC vs dc MAJ Hadès - 02/07/2011
Initiative intéressante des magasins Toys"R"us, ces packs comprennent une figurine de la gamme MOTUC et une de la gamme DC Universe. Si le personnage DC est relativement inchangé, la figurine MOTUC est généralement une variante/repaint d'un modèle existant. Les collectionneurs MOTUC ont donc plus d'intérêt à les acquérir. Les packs sont vendus exclusivement aux States et au Canada ou dans les boutiques d'import. 2009 2010 2011 Largeur image 500 A venirZodac vs Green Lantern Shera vs Supergirl | arvulis a écrit: | J'ai reçu les 2-packs Mer-man vs Aquaman et Stratos vs Hawkman aujourd'hui et je dois dire qu'ils sont pas mal mais sans plus. Je veux dire par là qu'ils sont cool mais pas indispensable pour le collectionneur MOTUC moyen. Il n'y a pas de comic, le poster est pas top... la variation pas indispensable à mes yeux. Mais bon, c'est pour la collec 
Vos avis sur ces 2-packs? |
|
|
 | |
Hades RS MOTU

Nombre de messages: 4596 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive) Jeu 2 Déc 2010 - 17:50 | |
| J'ai déplacé ta question pour un topic perso à ces deux 2packs. Mon avis : je ne l'ai pas encore, mais à mes yeux, le Merman bleu est INDISPENSABLE, c'est vraiment le Merman idéal comme dans les minicomics d'Alcala, en plus, avec l’attirail du 2e weapon pack, il va devenir encore plus ultime. Je sais que le Stratos "aile bleue" fait kiffer beaucoup de fans, perso, il me fait un effet neutre, mais je le prendrai quand même histoire d'avoir les différents packages. Et qui sait, parfois une figurine prend tout son sens une fois en main. Les perso DC sont des icone bien réalisées, je serai donc content de les avoir également. voici quelques images du dernier SDCC       _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 3105 Age: 30 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive) Jeu 2 Déc 2010 - 18:22 | |
| Tu sais j'ai mis les 2 mer-man à coté l'un de l'autre et... en fait je préfère le normal |
|
 | |
Cha va eh!!! Collectionneur blasé

Nombre de messages: 4767 Age: 31 Localisation: Eh d'où qu'y est cha va eh!!!? Date d'inscription: 19/06/2007
 | |
 | |
keyzeryom Collectionneur blasé

Nombre de messages: 5630 Age: 37 Localisation: Au fond, à droite... Date d'inscription: 19/06/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive) Jeu 2 Déc 2010 - 20:41 | |
| |
|
 | |
Cha va eh!!! Collectionneur blasé

Nombre de messages: 4767 Age: 31 Localisation: Eh d'où qu'y est cha va eh!!!? Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive) Jeu 2 Déc 2010 - 20:43 | |
| Merci pour les photos  |
|
 | |
Hades RS MOTU

Nombre de messages: 4596 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive) Jeu 2 Déc 2010 - 21:36 | |
| Ah oui, j'oubliais ces "fameux" posters !  C'est vraiment déconné sur ce coup là! Quand on pense aux centaines de superbes posters/comics vintages qui ne demandent qu'à être réédités... Pour le Stratos, tant qu'à le faire avec des ailes bleues, ils auraient du pousser plus loin et le sortir en beige version minicomics Revenge of Skeletor.  _________________  |
|
 | |
-Arsene Lupin- Collectionneur blasé

Nombre de messages: 4340 Age: 31 Localisation: Alger Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive) Jeu 2 Déc 2010 - 22:04 | |
| Bof..franchement...autant Superman/Musclor avait une raison d’exister, autant la....bientot Teela/Wonderwoman ? Mecaneck/Plastic man ? pfff |
|
 | |
CristalSaint Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1123 Age: 30 Localisation: Eastern Siberia Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive) Jeu 2 Déc 2010 - 22:26 | |
| Ah oui, pour être bleu, il l'est : merci pour les photos Arvu Bien vu Hades, le beige aurait très bien donné. Autant j'ai beaucoup aimé les 2 premiers, autant ces 2 -ci me tentent pas plus. Intéressant pour avoir des variantes, c'est tout. |
|
 | |
dazel Collectionneur acharné

| Sujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive) Jeu 2 Déc 2010 - 23:54 | |
| | -Arsene Lupin- a écrit: | | Bof..franchement...autant Superman/Musclor avait une raison d’exister, autant la....bientot Teela/Wonderwoman ? Mecaneck/Plastic man ? pfff |
Faudrait déjà qu'ils sortent Mecanek. |
|
 | |
Hades RS MOTU

| Sujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive) Ven 3 Déc 2010 - 11:02 | |
| _________________  |
|
 | |
logan57 Collectionneur acharné

Nombre de messages: 1654 Localisation: Chez wam ! Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive) Ven 3 Déc 2010 - 14:22 | |
| Je viens de commander les 2 packs et j'en ai profité pour prendre un PKE meter avec. ( vue que en passant par MATTY il est impossible de l'obtenir, la France et ses normes interdise l'envoi vers chez nous )
Et de pus les prix sont correcte par rapport aux 2 premier packs MOTU VS DC lors de leurs sorties. |
|
 | |
Highlander RS Super Héros

Nombre de messages: 965 Age: 24 Localisation: MARSEILLE/LYON Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive) Mar 28 Déc 2010 - 17:16 | |
| ARGH! J'ai raté la sortie de ces 2 packs! Ceux sont les seuls que je collectionne en MOTUC!
Mince, j'espère qu'il ne seront pas trop difficile à trouver! _________________ There can be only one! Collectionneur de: Superboy (Kon-El, sous toutes ses formes); Teen Titans (DC Direct et Eaglemoss); TMNT (NECA et Movie Stars); Street Sharks (Metallized); MMPR (Megazord, Shogun, Ninja); Myth Cloth (Dragon); Extreme Dinosaurs. |
|
 | |
Le Prince Adam Collectionneur variantiste

| Sujet: Re: 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive) Mer 29 Déc 2010 - 11:12 | |
| il y avait eu une date de donnée pour la sortie ??? |
|
 | |
| | 2-pack MOTUC vs DC (Toys"R"us exclusive) | |
|