| | Keyzer's Home : derniers arrivages... MASK | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
keyzeryom Collectionneur blasé

Nombre de messages: 5630 Age: 37 Localisation: Au fond, à droite... Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Keyzer's Home : derniers arrivages... MASK Mer 24 Nov 2010 - 22:47 | |
| Histoire de présenter quelques une de mes arrivées, qui me tiennent à coeur, je me lance dans un topic d'arrivages/collections... Ayant complété la plupart de mes collections principales, je me dirige actuellement sur des pièces bien précises, des références spécifiques. Avoir toutes les références d'une gamme n'est pas le but. Une des rares références FABULAND qu'ait pu avoir ma soeur quand on était gamin...  Je me rappelle qu'elle avait eu d'autres fabuland mais j'ai beau zieuter les références, je n'arrive pas à me souvenir exactement lesquelles cela pouvait être  ... Ayant beaucoup joué avec les thèmes Espace tant chez Lego que chez Playmo, je vais essayer de trouver en boite les références que j'avais à l'époque Reçu ce matin :  To be continued...
Dernière édition par keyzeryom le Lun 14 Mai 2012 - 12:47, édité 61 fois |
|
 | |
lionel Collectionneur blasé

Nombre de messages: 6556 Localisation: dans ton cul Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: Keyzer's Home : derniers arrivages... MASK Mer 24 Nov 2010 - 22:50 | |
| Je l'avais eu ce Lego Espace. Pour moi, c'était les "récents", car c'était la dernière année où je me suis intéressé à ce thème, que je suivais depuis le début en 79.
Lionel |
|
 | |
Zippo_Viper Collectionneur passionné

Nombre de messages: 333 Age: 35 Localisation: Marseille Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Keyzer's Home : derniers arrivages... MASK Mer 24 Nov 2010 - 23:46 | |
| Que de souvenirs avec les Lego espace...le temps de l'innoncence |
|
 | |
Chogokin.Reborn Collectionneur obsédé

Nombre de messages: 2624 Age: 38 Localisation: POPY's Land, in the Souh of France Date d'inscription: 31/03/2009
 | Sujet: Re: Keyzer's Home : derniers arrivages... MASK Jeu 25 Nov 2010 - 7:01 | |
| Ha Enfin tu te décides !!! Lego, je connais pas Non c'est bon ça. Vas-y attaque le Playmo Espace c'est jouissif. |
|
 | |
ti-bot Collectionneur compulsif

| Sujet: Re: Keyzer's Home : derniers arrivages... MASK Jeu 25 Nov 2010 - 8:07 | |
| Yes ! Cool l'initiative du topic ! J'étais curieux de voir ça. Et ça commence gentillement avec du très bon ! |
|
 | |
super durand Collectionneur obsédé

Nombre de messages: 2595 Age: 32 Localisation: clermont-fd Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Keyzer's Home : derniers arrivages... MASK Jeu 25 Nov 2010 - 9:46 | |
| ppfff, du fabuland...si tu commence comme ca, tu vas avoir deux dependants sur ton topic! |
|
 | |

Nombre de messages: 5630 Age: 37 Localisation: Au fond, à droite... Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Keyzer's Home : derniers arrivages... MASK Jeu 25 Nov 2010 - 23:37 | |
| Reçu ce matin, un petit truc qui ne paye pas de mine mais que je kiffe : un produit dérivé de jeu vidéo...  Vous aurez tous reconnu Mario, ici en wind-up... Direction mon présentoir de magasin (que je présenterais un jour  )... |
|
 | |

| Sujet: Re: Keyzer's Home : derniers arrivages... MASK Ven 26 Nov 2010 - 9:48 | |
| Je n'ai pas eu d'Extranimals quand j'étais gamin. Mais histoire d'avoir 1 objet en blister venant de cette gamme, arrivage d'avant-hier :  |
|
 | |
super durand Collectionneur obsédé

Nombre de messages: 2595 Age: 32 Localisation: clermont-fd Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Keyzer's Home : derniers arrivages... MASK Ven 26 Nov 2010 - 10:26 | |
| tres joli cet extranimal! je l'ai eu etant gamin, je l'ai a nouveau en loose maintenant. Une gamme un peu oubliée qui pourtant est plutot jolie et originale... |
|
 | |
-Arsene Lupin- Collectionneur blasé

Nombre de messages: 4340 Age: 31 Localisation: Alger Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Keyzer's Home : derniers arrivages... MASK Ven 26 Nov 2010 - 12:41 | |
| La chevre du debut s'appelerait pas Pikora par miracle ? |
|
 | |
Luchazer Collectionneur obsédé

Nombre de messages: 2776 Age: 33 Localisation: Lyon Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Keyzer's Home : derniers arrivages... MASK Ven 26 Nov 2010 - 13:56 | |
| Enfin ton topic arrivage!! Extranimals, pareille j'en n'en avais pas, mais c'était un gros kiff que cette gamme! |
|
 | |
BillyZeGeek Collectionneur débutant

Nombre de messages: 37 Age: 32 Localisation: SIX-TWO Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Re: Keyzer's Home : derniers arrivages... MASK Ven 26 Nov 2010 - 15:24 | |
| Terrible le blister Mario, dans la même veine que le Qbert de TVserizz |
|
 | |

| Sujet: Re: Keyzer's Home : derniers arrivages... MASK Ven 26 Nov 2010 - 15:56 | |
| J'ai grandi avec Star Wars. Gamin, j'ai eu pas mal de figurines classiques mais je n'ai aucun souvenir des blisters car je les ouvrais pour récupérer les personnages. j'ai eu aussi Luke et Sispéo en poupée 12 pouces. J'ai toujours le Sispéo de mon enfance. Luke, quant à lui, beinh... comment dire ? Je l'ai défoncé... y'a pas d'autres mots... Je me souviens que je croquais dans le plastique de son crops, ça lui faisait des grosses marques de bagarre...  Et puis je l'ai fini en le démembrant, d'ailleurs je me souviens que les articulations plastiques sont blanches à l'intérieur du corps  ... J'ai récemment acquis un Luke tout neuf dans une boite Meccano en mauvais état, ce qui me garantissais que c'était le même que j'ai eu dans mon enfance :  J'ai toujours eu un faible pour les 12", notament après avoir grandi en regardant ce genre du pub dans Pif :  Dark Vador et 2 stormtroopers :  Arrivage d'il y a 15 jours environ...  Quand on a ça dans les mains, je peux vous dire que c'est très très jouissif tellement c'est beau !! Celui-ci en appelant d'autres... |
|
 | |
stael21 Collectionneur puriste

Nombre de messages: 512 Age: 34 Localisation: Belgium Date d'inscription: 16/02/2009
 | Sujet: Re: Keyzer's Home : derniers arrivages... MASK Ven 26 Nov 2010 - 16:17 | |
| superbe tes 12" ! le luke est comme neuf et le jawa meccano |
|
 | |

| Sujet: Re: Keyzer's Home : derniers arrivages... MASK Sam 27 Nov 2010 - 17:19 | |
| Y'a pas à tortiller, les blisters Star Wars français sont de toute beauté avec les images tirées des films. Je n'ai pas eu toutes les figurines, dans mon enfance, mais j'en ai quand même eu un grand nombre. Notament Lando Skiff Gard et Leia Poncho. J'ai même réussi à conserver toutes ces années le pistolet de cette dernière alors qu'il est vraiment très très petit. Bref, je vais tenter de récupérer uniquement les figurines que j'ai eu, en blister trilogo. Arrivage du jour :   |
|
 | |
| | Keyzer's Home : derniers arrivages... MASK | |
|