AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[DC] DC Direct: History of the DC Universe (2009-2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ji-Day
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: [DC] DC Direct: History of the DC Universe (2009-2010)   Mar 23 Nov 2010 - 12:55

Tirée du travail de Pérez (à qui l'on doit la Crise des Terres Multiples ou les Teen Titans des années 80, avec Wolfman au scénario), voici une série de figurines représentant les personnages DC.

Batman

Blue Devil

Green Arrow

Manhunter

Voici la seconde série de figurines tirée du travail de Pérez sur History of the DC Universe.

Flash

Creeper

Black Lightning

Aquaman

Voici maintenant la troisième série inspirée du travail de Pérez sur History of the DC Universe.

Superman

Plastic Man

Ocean Master

Brainiac

La quatrième série annoncée s'inspirant du travail de Pérez.

Captain Atom

Kobra

Martian Manhunter

Superman as Nightwing
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: [DC] DC Direct: History of the DC Universe (2009-2010)   Mar 23 Nov 2010 - 19:27

Cool l'original Man Hunter. des infos sur le sup/Nightwing? jamais lu...
Ji-Day
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: [DC] DC Direct: History of the DC Universe (2009-2010)   Mar 23 Nov 2010 - 19:42

Alors je n'ai pas lu l'histoire dont est tirée la figurine. Tout ce que je sais, c'est que le personnage de Nightwing est à la base un Kryptonien. Et c'est Superman qui en parle à Dick quand il se cherche encore avant de quitter son costume de Robin pour devenir l'un des héros les plus sympa du monde DC.

-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: [DC] DC Direct: History of the DC Universe (2009-2010)   Mar 23 Nov 2010 - 19:53

C'est TRÈS passionnant en fait, étant assez en retard sur superman (pas encore entame New Krypton, c'est dire)

http://en.wikipedia.org/wiki/Nightwing
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: [DC] DC Direct: History of the DC Universe (2009-2010)   Mar 23 Nov 2010 - 21:18

Belles figs même si les personnages donnent l'impression d'avoir les jambes un peu trop courtes.
fakor
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: [DC] DC Direct: History of the DC Universe (2009-2010)   Mer 24 Nov 2010 - 11:05

superbes! j'adore le travail de perez (un peu daté au niveau du style, certes mais tout de même excellent). enfin un brainiac classique, que l'on croise trop peu en figurine. il n'en existe que deux modèles (je ne parle pas des figurines stylisées comme les JLA ou les pocket super heroes): celui en double pack de dc universe et celui-çi. oups, j'oubliais la superbe figurine tirée de justice d'alex ross!
viper julio
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: [DC] DC Direct: History of the DC Universe (2009-2010)   Mer 24 Nov 2010 - 21:22

tres belles figurines
Ji-Day
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: [DC] DC Direct: History of the DC Universe (2009-2010)   Jeu 25 Nov 2010 - 13:23

fakor a écrit:
superbes! j'adore le travail de perez (un peu daté au niveau du style, certes mais tout de même excellent).

Je partage ton avis!
C'est particulier, et même sur d'anciennes histoires (je suis en train de me refaire leurs Titans), bah c'est un vent de fraicheur comme on en a pas eu depuis un moment. Des histoires simples mais efficaces, soutenues par un dessin qui n'a rien de racoleur mais qui est agréable à regarder.

J'aime.
fakor
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: [DC] DC Direct: History of the DC Universe (2009-2010)   Ven 26 Nov 2010 - 11:05

c'est bien les jeunes titans que tu est en train de te refaire? c'est avec ce titre que j'ai découvert perez. quand ils combattaient leurs doubles noirs, ça te parle? j'avais adoré! bien que notre ami georges ait illustré de grandes saga cosmiques de chez marvel, je trouve que son style se prête bien mieux a l'univers dc. comme tu le dis, pas racoleur et agréable à regarder, un peu à la manière de dave gibbons sur les gardiens.
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: [DC] DC Direct: History of the DC Universe (2009-2010)   Ven 26 Nov 2010 - 12:39

fakor a écrit:
je trouve que son style se prête bien mieux a l'univers dc. comme tu le dis, pas racoleur et agréable à regarder, un peu à la manière de dave gibbons sur les gardiens.
Que non point, son revival des avengers etait aussi une pure merveille. Perez est un des tres grands noms des comics, je le place juste derriere le roi Kirby et Big John.
fakor
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: [DC] DC Direct: History of the DC Universe (2009-2010)   Sam 27 Nov 2010 - 12:04

ah? je n'ai jamais vu son travail sur les avengers! je pensais plutot au défi de thanos. oui, un grand nom, vraiment.
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: [DC] DC Direct: History of the DC Universe (2009-2010)   Sam 27 Nov 2010 - 12:27

fakor a écrit:
ah? je n'ai jamais vu son travail sur les avengers! je pensais plutot au défi de thanos. oui, un grand nom, vraiment.
Jamais lu les Avengers by Perez?...rassure moi, et Avengers vs Jla dessiné par ses soins? le meilleur comics de l'univers?...
fakor
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: [DC] DC Direct: History of the DC Universe (2009-2010)   Lun 29 Nov 2010 - 23:49

eh non mon ami, jamais lu tout ça! mais je ne suis pas très avengers en fait, j'ai toujours préféré les x-men! oups, mais je m'éloigne du sujet là, lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DC] DC Direct: History of the DC Universe (2009-2010)   

[DC] DC Direct: History of the DC Universe (2009-2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1