AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Restaurations et customs divers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
neo_kerberos
Modérateur

MessageSujet: Re: Restaurations et customs divers   Lun 14 Mai 2018 - 16:50

Cool si ça c'est bien passé !

Pour la bouteille c'est normal, c'est vrai que ça n'a été précisé nulle part, mais en agissant, le Vanish fait des bulles, et donc de l'air, qui se comprime si le récipient est hermétiquement fermée...

Donc éviter de fermer totalement si c'est possible ^^

Pour moi pas le soleil nécessaire avant plusieurs jours, il faudra patienter pour le Vanish... Mais j'ai d'autres trucs à faire entre temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml En ligne
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Restaurations et customs divers   Lun 14 Mai 2018 - 17:40

Superbe boulot pour la voiture Smile L'image de Fino et de Sophie prouve pour moi au'à l'époque qu'on se donnait de la peine pour faire un jouet. Déjà la transformation était un défi, mais ils ont gagné le pari. Juste dommage pour Gadget qui est horrible, mais je pense que c'est surtout une histoire de coûts Sad
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Restaurations et customs divers   Mar 15 Mai 2018 - 17:39

Repeint, le Gadget passe un peu mieux, même si c'est vrai que la sculpture est pas géniale de base...

Mais après tout, ce n'est qu'une figurine statique qu'on n'est pas amené à manipuler une fois dans son cockpit.

Par contre, la peinture du véhicule n'est pas super pour du Popy, beaucoup de coulures, de manques, de débordements...

C'est du made in Singapore, alors peut être que l'explication vient de là...
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml En ligne
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Restaurations et customs divers   Mer 16 Mai 2018 - 16:40

Aujourd'hui, création d'un phare manquant sur la voiture en mode van.

Réalisation d'un gabarit, puis découpe dans de la carte plastique et ajustage à la lime.

Ensuite est venu le délicat problème de la peinture, car impossible bien sur de retrouver un plastique translucide teinté en bleu comme sur l'original, donc il fallait repeindre l'ancien et le nouveau pour être raccord (à y être j'ai remis un coup de blanc sur la calandre).

Hors, les phares d'origine sont en bleu assez foncé et se voient finalement peu, mais sur la version de la camionnette vue dans le dessin animé, les phares sont bleu clairs...

J'ai donc opté pour cette couleur claire, étant parti dans l’optique de customiser légèrement le jouet (figurine repeinte), et puis dans l'absolu c'est plus raccord avec les autres vitres du jouet (pare brise et hublots du van).

L'autocollant jaune manquant sera replacé ultérieurement.

Pour l'épisode 4, je suis maintenant contraint par le beau temps pour déjaunir le châssis, a suivre donc quand la météo le permettra...
Bluebear
TMNT
TMNT

Chèvre

MessageSujet: Re: Restaurations et customs divers   Sam 19 Mai 2018 - 20:47

Sacré boulot Neo drunken
Bravo et merci du partage Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restaurations et customs divers   

Restaurations et customs divers