AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Des jouets dans les films / séries / émissions TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hachiman
le stagiaire

MessageSujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV   Ven 16 Déc 2011 - 20:52

Dans Family Guy, saison 8 :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmocats.com
bionic man
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Chien

MessageSujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV   Mar 20 Déc 2011 - 21:08

Wink Série "L'homme qui valait 3 milliards" épisode "Noel Bionique" saison4 .

Voir le profil de l'utilisateur http://bionic.blog4ever.com/
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or

Rat

MessageSujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV   Mer 28 Déc 2011 - 18:08

Dans l'épisode 10 de la saison 14 de South park on visite la chambre d'enfant du conseiller Mackey.
On y distingue pas mal de toys 70's tel que 3 Jumbos (Raydeen, Getter Robo et Mazinger), Steeve Austin (+ un poster), un Simon, un Enterprise de Star Trek au plafond, un poster Space 1989 (On aura reconnu Cosmos 1999), un homme en slip très courant à cette époque What a Face , un puissance 4...

On voit aussi un Magic Light.

teal'c
Petites voitures
Petites voitures

Rat

MessageSujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV   Mer 28 Déc 2011 - 19:02

Trop fort les gars ,bien vu !!!!!!!!!
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV   Jeu 29 Déc 2011 - 15:14

je sais pas si ca a deja été dit, mais dans GREMLINS, quand la mere de billy decoupe la grosse chaussette sur la cheminée, le robot qu'elle contient tombe sur une boite de ZOID!
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya

Serpent

MessageSujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV   Lun 2 Jan 2012 - 20:27

Dans "Mélancholia" de Lars von trier, dans la chambre du fils de Charlotte Gainsbourg, trone un AT ST et quelque persos Star wars récents…
OrbitalD
TMNT
TMNT

Cheval

MessageSujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV   Lun 2 Jan 2012 - 21:52

Dans Fringe, saison 3 si je ne me trompe pas, on voit, lors d'un épisode, le passé de Peter.
Il entre dans un magasin où un enfant joue à une console de jeu (qui ressemble à la Vtrex), et plus loin, on voit sur une étagère, des rubik's cube, et plus loin des boites GiJoe.
Si je retrouve l'épisode, je le rajouterais ici.
ti-bot
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV   Dim 29 Jan 2012 - 19:22

Rapporté par ma mère : dans "Des vents contraires" de Jalil Lespert, le père (B. Magimel) joue avec un Big Jim avec son fils cheers
trumanshower
Star Wars
Star Wars

Rat

MessageSujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV   Jeu 1 Mar 2012 - 23:18

Dans Retour vers le futur 2, on voit une peluche de Roger Rabitt dans la vitrine où Marty achète l'amanach (désolé si ça a déjà été posté, je ne l'ai pas vu dans le 1er post)

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
keith1
G.I. Joe
G.I. Joe

Coq

MessageSujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV   Ven 2 Mar 2012 - 8:35

ça a surement déjà été évoqué, mais dans le doute, je poste quand même.

Dans 40 ans, toujours puceau, le personnage principal joué par Steve Carell est un fervent collectionneur de jouet, a un moment sont cités les Gi joe...sa petite amie dans le film lui conseille même de les vendre, qui a dit que les femmes étaient vénales Very Happy

WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV   Dim 20 Mai 2012 - 9:57

Dans le film Some Kind of Wonderful/La vie à l'envers (1987) produit par John Hugues, on voit une petite fille jouer avec des Garbage Pail Kids/Crados.
Et pour l'anecdote, la petite fille est une des actrices de la série La fête à la maison.

J.D
Saint Seiya
Saint Seiya

Serpent

MessageSujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV   Dim 20 Mai 2012 - 10:21

ti-bot a écrit:
Rapporté par ma mère : dans "Des vents contraires" de Jalil Lespert, le père (B. Magimel) joue avec un Big Jim avec son fils cheers

Je n'avais pas vu le film, ni ton message et ma femme a tenu absolument a ce que je regarde le film. Et là…j'ai compris pourquoi!!!!Le Big jim que je convoite, Astros.
Grosse surprise, ça mérite bien des photos.

manlefebure
TMNT
TMNT

Dragon

MessageSujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV   Ven 25 Mai 2012 - 19:07

je vient de regader un epidose d'enquêteur malgre lui ( serie tres sympa). On voit la chambre d'enfance du heros : parure de drap maitres de l'univers ( tague par le mechant de l'episode affraid ), playmobil, .....

tague la parure de musclors, les méchants.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lefebure-deps.com/index.htm
Kaori
Playmobil
Playmobil

Singe

MessageSujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV   Mer 6 Juin 2012 - 19:16

dans le clip "live" du générique de X-OR, le chanteur nous montre fièrement une figurine... mais est-ce X-or???

Voir le profil de l'utilisateur http://www.japandco.com
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV   Sam 14 Juil 2012 - 23:38

Le dernier épisode de True Blood ( 5x05 ), Jason dans un flashback sur son enfance ( où il garde son aspect d'adulte ) se voit affubler d'un très saillant t-shirt He-Man.
ti-bot
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV   Jeu 9 Aoû 2012 - 21:53

Sexy Boys de Stéphane Kazandjian

le garçon marche sur un pouet de Titus.
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV   Lun 27 Aoû 2012 - 2:59

Dans le film Le choix des armes avec Gérard Depardieu y'a le robot de Crapounet : YONEZAWA FRICTION POWER BIG MACHINE ROBOT JAPAN

Finalement Depardieu choisit le robot noir :
cou.cou84
WWF
WWF

MessageSujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV   Lun 27 Aoû 2012 - 16:11

Dans un épisode de Wonder Woman (saison 2 je crois), il y a pas mal de jouets, dont des jumbos (the deadly toys)

WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV   Lun 12 Nov 2012 - 20:26

Dans l'excellent Argo de et avec Ben Affleck, de longs plans sur du Star Wars vintage et du Mego.
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya

Dragon

MessageSujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV   Mar 13 Nov 2012 - 11:16

Dans la serie "Manimal" dans l'épisode 3 (la femme louve) on voir a un moment un maitres de l'univers (skeletor)
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV   Jeu 6 Déc 2012 - 17:36

Les Revenants - Saison 1 épisode 4 - Décembre 2012

Chambre de Victor mort il y a 35 ans, soit en 1977

Veilleuse et poster Goldorak

Poster Actarus
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.

MessageSujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV   Sam 15 Déc 2012 - 12:10

Dans un épisode de la série britannique les professionnels ont peu voire une poupée Superman de marque Mego et je me souviens également d'un film où telefilm des années 70/80 sur l'histoire d'un enfant autiste qui a un Spider-man 12 pouces Mego et qui le met à cramer dans le four de sa gazinière, une scène qui ma marquer a vie surtout lorsque l'on voit par la suite un bout de tissus rouge avec imprimé toiles dans les cendres.
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya

Coq

MessageSujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV   Lun 19 Aoû 2013 - 14:47

Hier soir de retour de vacances on regarde un film et sur quoi on tombe : plein de jouets, comme quoi la rentrée est belle et bien arrivée. Wink 

En espérant que tout le monde a passé de bonnes vacances aussi, je vous met ici mes petites découvertes.

Lieu : Australie
Année : 1980

Titre : Harlequin

Bien qu'un peu daté (costumes, trucages) ce film est une petite merveille du fantastique qui annonce un peu le style de ce que sera le cinéma de David Lynch. C'est aussi une fable politique qui revisite le personnage de Raspoutine à notre époque.
Typiquement inclassable, œuvre riche, Harlequin qui fût autrefois primé est aujourd'hui tombé dans l'oubli, on peut cependant le voir grâce au DvD édité autrefois par Madmovies.

Mais revenons aux jouets...
Dès le début du film je remarque le gorille de Mattel sur la table de chevet (la scène est pourtant dramatique à souhait : le gosse est en train de mourir mais la seule vision du jouet de Mattel m'oblige à regarder avec encore plus d'attention ce film.)

La caméra pivote et nous montre la chambre du gosse qui revient à la vie grâce à un mystérieux magicien ? charlatan ? extraterrestre ? ange déchu ? (excellent Robert Powell dans le rôle). On découvre alors la chambre du gamin truffée de jouets (jumbo, guerre des étoiles etc...) et aussi en haut d'une étagère : la panthère de Tarzan. Donc gorille+panthère, cela m'amène à penser que l'on peut s'attendre à voir aussi surgir Tarzan !

Bingo ! le voilà perché sur une autre étagère encore plus haut, et il n'est pas seul puisque l'on voit le piège pour capturer le gorille avec les filets et aussi un autre big jim : Warpath.

Plus tard dans le film la mère va ranger la chambre et elle jette le papier cadeau mais pas les boites (ouf) c'est alors que je m'aperçois en zoomant en bas sur cette image que l'on voit bien la boite rouge d'un big jim, sans doute celle de Warpath (voir flèche du bas)

D'ailleurs le gamin semble avoir joué avec Warpath puisque plus loin le mannequin a été déplacé et se retrouve à côté de lui

Au final on peut en déduire que le cultissime blister de Tarzan, graal de tous les collectionneurs de Big Jim, était bel et bien vendu aussi en Australie en 1980, alors que l'on pensait jusque là qu'il était réservé au seul marché américain... Wink

orkothegreat
LEGO
LEGO

Coq

MessageSujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV   Lun 19 Aoû 2013 - 17:59

dans un épisode de Beverly hills 90210 on voit des motu loose. Me demander pas quel épisode je ne me rappel plus. Je me souviens que dans la scène on voit david Silver pleurer la mort d'un ami proche. Il devient nostalgique en ressortant les vieux motu avec lesquels ils ont certainement du jouer étant petit.
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV   Ven 8 Nov 2013 - 14:58

Deux MOTU dans le film "House"

Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Super Shogun
TMNT
TMNT

Rat

MessageSujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV   Sam 9 Nov 2013 - 16:17

Un Shogun Warriors dans Wonder Woman:

Voir le profil de l'utilisateur http://super-shogun.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV   

Des jouets dans les films / séries / émissions TV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant