AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Ven 13 Avr 2012 - 11:42

Quel plaisir pou les yeux Very Happy , de lire un texte si bien écrit avec l'utilisation du passé simple en prime...

Cà m'en bouche un coin ! study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maskcenter-shop.com/site/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Ven 13 Avr 2012 - 12:01

J'ai mal à la tête, le vieux poilu a utiliser trop de mots savants ...
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Ven 13 Avr 2012 - 13:51

Donnez lui au moins une chance. Rolling Eyes Si à chaque fois l'équipe doit demander une autorisation aux membres, on n'avancera pas non-plus. Si le nouveau RS ne sert à rien, vous pouvez toujours faire un MP au staff pour vous plaindre.

@Collecprivee

je comprends tes argumentsd, qui sont aussi bien justifiables, mais pour certains membres, j'ai parfois l'impression qu'ils écrivent juste pour critiquer, se plaindre sans vraiment vouloir faire avancer le forum. Cool
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Ven 13 Avr 2012 - 13:54

En ce qui me concerne je ne te remercie pas pour le qualificatif employé à mon égard. Que tu prennes plaisir à épater la galerie avec ta prose est une chose, mais il faut savoir ne pas être emporté dans son élan de grandiloquence.

Il n'était pas superflu dans ma réponse de parler de refus de médiocrité syntaxique puisque ce fut un des critères de sélection de notre nouvel RS. Et cette remarque ne t'était pas destinée puisque ma réponse s'adressait à l'ensemble des membres. Ou tout du moins à ceux qui sont intéressés par ce "débat" que tu as initié.

Par contre, ce sont tes propos qui transpirent l'élitisme. Dans ta description de Collect'all qui ferait passer ce forum pour une société secrète à la "complexe complexité des liens fragiles tissés entre les membres".
Et maintenant avec ton allusion sur une "médiocrité toyistique", signifiant très certainement que certaines choses que tu peux lire ou voir ici ne trouvent pas grâce à tes yeux, sans doute indignes du collectionneur que tu es. Mais tu as raison, ton allusion est hors-sujet. Tout comme finalement ton "interrogation à voix haute" sur les motivations de notre choix est inutile.

Je me rends compte que j'aurais dû suivre l'exemple de Guillaume et ne pas perdre mon temps à répondre aux divagations de "l'Homme qui aimait s'écouter parler pour ne rien dire".

Bonne continuation de masturbation pseudo-intellectuelle.

collecprivee a écrit:
Testu, je manie assez bien la langue française pour pouvoir exprimer mes idées ou interrogations d'une façon claire, nette et précise. Alors, ne place pas dans ma bouche ce que tu penses lire entre mes lignes. Je n'ai émis aucun avis personnel, ni jugement de valeur sur ladite nomination en tant que telle, mais je vous interpellai sur la rapidité et les critères sur lesquels vous vous étiez basés. De faire croire que la nomination me déplut est un manque d'égards et mal à propos...

Puisque tu ne daignas pas me répondre et léguas ma question à l'un de tes sous-fifres je tiens à remercier Chogo d'avoir pris une minute de son temps pour le faire . Si le créateur avait répondu de la sorte l'échange se serait éteint 5 posts plus haut ...Chogo, il est superflu de nous parler d'élitisme ou de médiocrité syntaxique à chaque fois qu'un raisonnement vous fait réfléchir sur l'un de vos choix, d'autant plus plus que (je le tiens à le rappeler) je ne critiquais nullement ce dernier; "Un point essentiel pour nous et rédhibitoire si absent, n'en déplaisent à certains qui trouvent cela malsain ou élitiste. Mais sur Collect'all la "convivialité" n'est pas synonyme de médiocrité syntaxique)" ce leitmotiv est assimilé pour ma part depuis longtemps, et je m'y plie volontiers,bien que j'eus préféré que la maxime soit sur Collect'all la "convivialité" n'est pas synonyme de médiocrité toyistique, mais cela est un autre débat ..

Mes interrogations n'allaient peut-être pas dans le sens du courant de bonnes wibes qui se doivent d'accompagner une nomination, mais n'étaient absolument pas infondées. De là à me reprocher de faire péricliter le forum, est sans doute dû, plus au fait que tu voulus adhérer à l'ambiance générale qu'à ton manque de perspicuité à mon égard .

Aurait-il été préférable de continuer à m'étonner de cette si rapide nomination en privé, avec les quelques queutares SW du fofo ? Certes, il est vrai que si à chaque question posée il faut lui adjoindre une lettre d'excuses et un certificat de bonnes conduites cela deviendra un point de vue à débattre.

Je ne m'autoéditerai pas non plus, le seul ayant compris le sens vrai de ma démarche est l'intéressé lui-même, qui assimila ma surprise et sembla être en accord avec certains de mes points. Je lui réitère donc mes encouragements.

Au plaisir de le lire.

Le débat est clos de mon côté.

le vieux poilu
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe

Chèvre

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Ven 13 Avr 2012 - 15:52

Tiens, ce que je viens de lire me rappelle fortement un tableau.
Chacun l'interpretera comme il le veut drunken

Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28

Serpent

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Ven 13 Avr 2012 - 23:17

Crapounet quitte ses fonctions de RS PLaymo/Lego.
Merci pour ce qu'il a fait dans la section.

Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Sam 14 Avr 2012 - 8:38

Merci Crapounet pour ton travail accompli.
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya

Serpent

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Sam 14 Avr 2012 - 9:05

Merci Monsieur Lego Very Happy
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Sam 14 Avr 2012 - 10:05

Merci Crapou pour le boulot accompli ! Wink

Cellsenshi.
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Sam 14 Avr 2012 - 10:34

J.D a écrit:
Merci Monsieur Lego Very Happy

Gilbert Lego alias Mr 100 000 boites ^^
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Sam 14 Avr 2012 - 10:44

C'est Fabax qui doit jubiler...

Merci félin grenouillé Wink
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Sam 14 Avr 2012 - 10:46

crapopabo a écrit:
C'est Fabax qui doit jubiler...

Merci félin grenouillé Wink

Jubiler.... Les hommes savent pourquoi (heu y'a que les belges qui comprendront ce jeu de mot stupide...)
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Sam 14 Avr 2012 - 10:49

Tom Paris a écrit:

Jubiler.... Les hommes savent pourquoi (heu y'a que les belges qui comprendront ce jeu de mot stupide...)

et les français qui ont une femme qui bosse chez eux...ce qui est mon cas..

merci à vous Smile
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Chèvre

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Dim 15 Avr 2012 - 22:23

Tetsuzin a écrit:
Crapounet quitte ses fonctions de RS PLaymo/Lego.
Pourquoi ? Neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Dim 15 Avr 2012 - 23:37

Chogokin Jawa a écrit:
En ce qui me concerne je ne te remercie pas pour le qualificatif employé à mon égard. Que tu prennes plaisir à épater la galerie avec ta prose est une chose, mais il faut savoir ne pas être emporté dans son élan de grandiloquence.

Il n'était pas superflu dans ma réponse de parler de refus de médiocrité syntaxique puisque ce fut un des critères de sélection de notre nouvel RS. Et cette remarque ne t'était pas destinée puisque ma réponse s'adressait à l'ensemble des membres. Ou tout du moins à ceux qui sont intéressés par ce "débat" que tu as initié.

Par contre, ce sont tes propos qui transpirent l'élitisme. Dans ta description de Collect'all qui ferait passer ce forum pour une société secrète à la "complexe complexité des liens fragiles tissés entre les membres".
Et maintenant avec ton allusion sur une "médiocrité toyistique", signifiant très certainement que certaines choses que tu peux lire ou voir ici ne trouvent pas grâce à tes yeux, sans doute indignes du collectionneur que tu es. Mais tu as raison, ton allusion est hors-sujet. Tout comme finalement ton "interrogation à voix haute" sur les motivations de notre choix est inutile.

Je me rends compte que j'aurais dû suivre l'exemple de Guillaume et ne pas perdre mon temps à répondre aux divagations de "l'Homme qui aimait s'écouter parler pour ne rien dire".

Bonne continuation de masturbation pseudo-intellectuelle.

Je viens de relire ton post Chogo, et je me demande ce qui me valut cette volée de bois vert. Jamais je n'ai dans mes deux posts précédents critiqué ou émis de jugement de valeur sur toi ou qui que ce soit . Je me suis donc relu pour savoir quelle mouche avait bien pu te piquer pour que tu déverses sur moi ta bile. Il est vrai que si Guillaume n'a pas perdu de temps à me répondre tu aurais dû en faire autant pour ne pas m'insulter ...

Si c'est le mot sous-fifre qui te gêna, il faut savoir que je parlais du général car il fut le premier à me répondre, et que le sens du mot sous-fifre n'a rien d'une insulte. Je fis référence à son début de carrière de RS et son allusion au rang de bisounours après 30 ans de collection qu'il mentionna dans un de ses premiers posts .

Un sous-fifre est un subalterne qui est au bas de l'échelle hiérarchique, et a le sens de novice ou apprenti. Que tu assimiles ce mot incorrectement à son sens familier n'est pas de mon ressort, mais relis mes écrits je n'ai rien de familier dans ma façon de m'y exprimer alors replace le mot dans son simple contexte s'il-te-plâit.

Tu qualifies mes écrits de grandiloquents, tu me fustiges de vouloir épater la galerie, que je ne sois qu'un fabulateur ,qui essayerait de faire passer le forum pour une secte, et surtout que je transpire l'élitisme, car ce que je lis ici ne trouve pas grâce aux yeux du collectionneur pédant que je serais ! Et enfin que je divague en m'écoutant parler pour ne rien dire ...

Je te rassure le jour ou je voudrais épater la galerie mes écrits auront une autre saveur et ce serait me faire affront que de penser un instant que je fus au paroxysme de ma forme .

Maintenant sur un plan personnel lorsque je suis revenu sur le forum tu as eu l'intelligence de faire le premier pas pour renouer le contact et je t'en ai remercié, après nos échanges de mails cordiaux je m'étonne de ta réaction...

Je te l'avoue, humblement je ne sais, pas à quoi correspond cette provocation gratuite, alors je voulais juste te dire que tu te trompes sur mon compte et que tes accusations sont tout simplement profondément blessantes .

De guerre lasse,

le vieux poilu.

Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28

Serpent

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Lun 14 Mai 2012 - 20:31

Cellsenshi rejoint l'équipe des responsables de sections en tant que RS Playmo/Lego. cheers

Invité

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Lun 14 Mai 2012 - 21:26

Bonne chance Cellsenshi
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Mar 15 Mai 2012 - 8:33

bien joué, amuse toi bien, et soit dynamique (plus que moi lol)
à bientôt dans la section.
ps : banni chogo reborn de la section, il ne sait pas apprécier le plastique lol! lol!
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Mar 15 Mai 2012 - 9:09

Crapounet a écrit:
ps : banni chogo reborn de la section, il ne sait pas apprécier le plastique lol! lol!

Tu crois qu'il aime les coup de fouet lui aussi ?? lol!

Cellsenshi.
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Mar 15 Mai 2012 - 9:36

Son truc c'est surtout les coups de club de golf, d'après ce que j'ai compris

Félicitations Cell et merci ^^
Fabax
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Mar 15 Mai 2012 - 9:41

Merci à toi Cellsenshi.
trumanshower
Star Wars
Star Wars

Rat

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Mar 15 Mai 2012 - 10:19

Eres Responsable de Seccion ???

J'espère que ça va bien se passer, qu'on aura pas à dire "Cells en chie !!"

Tom Paris sors de ce corps !!
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Mar 15 Mai 2012 - 13:57

Voilà, on part 5 heures en balade et on en prend plein la g..... !!!
Bande d'ingrats ... n'oubliez pas que mes clubs de golf sont en métal !!!
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya

Tigre

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Mar 15 Mai 2012 - 15:59

Ah c'est en métal ? Et tu arrives quand même à les soulever ?

Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28

Serpent

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Mar 15 Mai 2012 - 19:07

Sebastator est désormais aux côtés de dokho88. cheers

TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Mar 15 Mai 2012 - 19:34

Trés bon choix pour seb!!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   

Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant