AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Mar 10 Mai 2011 - 22:53

Ben s'il vous manque un RS en star wars, alors je suis candidat.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Mar 10 Mai 2011 - 23:17

Demande transmise à mes collègues ^^

J'en profite pour vous dire que nous avons créé un espace "rédaction" pour ceux qui veulent créer des topics tranquillement, à leur rythme. C'est une section cachée, seuls les rédacteurs et le staff y ont accès.

Si vous souhaitez créer un topic dans cet espace, il suffit simplement d'en demander l'accès à Tetuzin Very Happy
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Chat

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Mer 11 Mai 2011 - 20:55

çà m'interesse pour preparer mes fiches agents et des résumés des épisodes
Voir le profil de l'utilisateur http://maskcenter-shop.com/site/
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28

Serpent

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Mer 11 Mai 2011 - 21:26

Je t'ai donné accès à l'espace rédaction SCI. Wink

Lordfalken est désormais
Chogokin Jawa est son modérateur référent. cheers

Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Mer 11 Mai 2011 - 21:32

Je veux bien aussi un accès à la partie rédaction.

Bienvenu à Lordfalken dans l'équipe cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Chat

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Mer 11 Mai 2011 - 21:49

Que la force du RS soit avec toi LordFalken et sympa aussi le logo RS StarWars

Merci mon Guigui pour la zone Redac
study
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or

Singe

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Mer 11 Mai 2011 - 21:51

Beh du coup, moi aussi je veux bien avoir l'accès à la partie "Rédaction". C'est possible s'il te plait Tetsuzin ?
Voir le profil de l'utilisateur http://nhtpirate.over-blog.com/
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28

Serpent

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Mer 11 Mai 2011 - 21:53

C'est fait pour tous les RS NHT. Wink

Singe

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Mer 11 Mai 2011 - 21:55

Ah super ça et très bonne idée ! Merci à celui qui a proposé cette section "rédaction" ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://nhtpirate.over-blog.com/
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes

Cheval

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Jeu 12 Mai 2011 - 1:14

Merci, et je kiffe le logo starwars.
Je tacherai de ne pas passer du coté obscur ! Smile
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Jeu 12 Mai 2011 - 8:56

Félicitation Wink
Et un RS de plus un ^^

Lordfalken, C'est RS de la section Starwars. Faudra pas évitez de manifester notre engouement pour la section ^^
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes

Cheval

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Jeu 12 Mai 2011 - 11:37

Alors celle là fallait la trouver ! Smile

+1
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Chat

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Jeu 12 Mai 2011 - 14:07

Ouch, j'ai eu du mal à comprendre ... drunken

T'aurait pu marqué CRS de la section star Wars study
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28

Serpent

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Mer 11 Avr 2012 - 16:42

Le nouveau venu GeneralMadine est désormais RS Star Wars avec Lordfalken. cheers
Modérateur référent: Chogokin Jawa.

Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Chat

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Mer 11 Avr 2012 - 20:29

On va pleurer dans la section SW, je me languis déjà, belle recrue en tout cas !
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Mer 11 Avr 2012 - 20:47

Y a une autre section où on pleure déjà, mais pas pour la même raison... Neutral study

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Mer 11 Avr 2012 - 23:25

Whaou , qu'elle belle progression, arrivé il y moins d'une semaine en moins de 15 post, et quelques photos, voila le général promu RS SW au coté du bon lord . Loin de moi l'idée de critiquer les choix de notre coalition de modérateurs, mais j'aimerai vous interpeller sur plusieurs points,et comprendre votre motivation.

Pour être un bon RS il faut montrer patte blanche sur certains points dont je me permettrai ici de faire rappel.

En premier il faut arriver à démonter que l'on est capable de pouvoir discuter ,partager la passion qui nous anime. Démontrer aussi que l'on a un savoir qui nous permet de nous démarquer du lot, afin d'apporter à cette section (à mes yeux si spéciale) la reconnaissance et le savoir qu'elle mérite.

De plus (mais c'est un avis personnel) il faut avoir participé un tant soit peu à la vie du forum.
Connaitre son mode de fonctionnement, essayer un minimum de rentrer dans la complexe complexité des liens fragiles tissés au fil du temps entre les participants. Savoir par exemple s'il peut y avoir une entente cordiale entre un nouveau Rs et celui qui est dans la place. Savoir aussi comment fonctionne un forum,en gérer la complexité ou du moins le B.A. BA poster un photo par exemple...

Faire quelques bouts d'essais avant, en un mot faire ses preuves... Et cela prend du temps ..

Combien de personnes sont arrivées ici avec des collections de fous ou un savoir immense et se sont avérées incapables de gérer leur intégration parmi nous (sylvie vartan) ou ne venaient que dans le but d'agrandir leur cercle de recherche (meccano) entre autres et n'ont duré que le temps d'un soupir....

Voila toutes mes interrogations, car en lisant le peu de post de notre nouvelle recrue sus-nommée
Je n'ai lu aucune réponse à toutes ses interrogations .Juste eut le plaisir de voir sa superbe collection et j'espère que cela ne fut pas le seul critère pour le nommer RS SW .....

Petit message pour le général, ne pense pas que je mets en doute tes capacités à amener ici une partie de ton savoir, mais à te lire (je suis timide, je n'ai pas trop le temps) arriveras-tu à mener à bien cette énorme tache ? Surtout après l'enthousiasme que la vue de tes photos a suscité au sein de notre petite communauté ce ne sera pas chose facile ...

bon courage comme même

le vieux poilu

keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Jeu 12 Avr 2012 - 0:37

- EDIT - study

Dernière édition par keyzeryom le Jeu 12 Avr 2012 - 9:19, édité 1 fois
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28

Serpent

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Jeu 12 Avr 2012 - 6:50

Vous nous direz lorsque quelque chose vous conviendra, on ira plus vite.

Séries animées
Séries animées

Serpent

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Jeu 12 Avr 2012 - 7:51

Bonjour à tous.

Je remercie ceux qui ont accepté que je devienne aussi rapidement RS. Mon but n'était pas de créer des conflits et je peux comprendre la surprise de certains sachant que je viens d'arriver.

Il est vrai je n'ai en général (Madine) pas beaucoup de temps, là je suis en vacances mais dès le 16 je reprends le boulot d'arrache pied. No

Cela ne va toutefois pas m'empècher de consulter régulièrement le forum, de répondre aux questions et de créer des topics. (j'ai une belle bibliothèque d'ouvrages sur Star Wars et ses jouets Very Happy ...)

Faisons une période d'essai au bout de laquelle vous me direz si vous êtes satisfaits.
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Jeu 12 Avr 2012 - 7:56

Bonne chance au nouveau RS SW.
vous allez être complémentaire (vintage et récent) c'est bien. cheers

Après je ne peux que rejoindre Collecprivée sur la "jeunesse" de notre nouveau RS. mais il faut savoir donné sa chance aux "jeunes" Smile

@tetsu : on est français pour la plupart, donc on critique et on n'est jamais content. Mais je pense que l'on essaye de faire avancer le forum.
Mais quand le staff aura compris cela vous nous le direz , on ira plus vite lol!
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Jeu 12 Avr 2012 - 10:07

Ouais enfin je ne vois pas en quoi ce genre d'interrogations fait avancer le forum. Ça serait plutôt le contraire même.

Pour répondre aux interrogations formulées plus haut, c'est simple : un membre, nouveau ou ancien, qui nous sollicite spontanément et nous fait part de son envie de s'impliquer dans le forum par le biais des groupes dédiés, ce n'est pas une chose que l'on voit souvent.
Nous avons régulièrement des membres qui demandent l'accès à la zone "Rédaction" pour préparer à leur rythme un article/dossier mais des candidatures spontanées de RS, je crois que c'est la première.

Alors quand en plus de faire cette démarche spontanée, ce membre s'exprime bien et écrit sans faute d'orthographe et de grammaire (point essentiel pour nous et rédhibitoire si absent, n'en déplaisent à certains qui trouvent cela malsain ou élitiste. Mais sur Collect'all la "convivialité" n'est pas synonyme de médiocrité syntaxique), possède visiblement des connaissances solides sur la gamme qu'il collectionne avec passion on ne va certainement pas cracher dans la soupe sous prétexte que c'est un "nouveau".

Et si cela peut en rassurer certains, non Général Madine n'a pas été intégré dans les RS uniquement sur la base des photos de sa collection. Et cette décision a été prise avec l'accord de Lord Falken dont l'avis conditionnait l'intégration de GM à ce poste. Pour info, LF a été enthousiasmé par l'idée d'être rejoint par un RS complémentaire au niveau des connaissances.
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin

Tigre

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Jeu 12 Avr 2012 - 12:14

Tetsuzin a écrit:
Si vous souhaitez animer une section, n'hésitez pas à faire une demande par MP à un membre de l'équipe.

Le Staff.

C'est pourtant écrit sur le forum study mais on ne reçoit pas beaucoup de MP :evil:

http://www.collect-all.net/t13097-les-responsables-de-section-rs
Voir le profil de l'utilisateur http://mask.venom.free.fr
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Jeu 12 Avr 2012 - 12:22

Petite question, SI et je dis bien SI, il s'avère que les remarques faites plus haut étaient fondées, tiendrez-vous compte de celles-ci à l'avenir?

P.S. je ne veux absolument pas prendre parti ni pour, ni contre GénéralMadine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Ven 13 Avr 2012 - 11:17

Testu, je manie assez bien la langue française pour pouvoir exprimer mes idées ou interrogations d'une façon claire, nette et précise. Alors, ne place pas dans ma bouche ce que tu penses lire entre mes lignes. Je n'ai émis aucun avis personnel, ni jugement de valeur sur ladite nomination en tant que telle, mais je vous interpellai sur la rapidité et les critères sur lesquels vous vous étiez basés. De faire croire que la nomination me déplut est un manque d'égards et mal à propos...

Puisque tu ne daignas pas me répondre et léguas ma question à l'un de tes sous-fifres je tiens à remercier Chogo d'avoir pris une minute de son temps pour le faire . Si le créateur avait répondu de la sorte l'échange se serait éteint 5 posts plus haut ...Chogo, il est superflu de nous parler d'élitisme ou de médiocrité syntaxique à chaque fois qu'un raisonnement vous fait réfléchir sur l'un de vos choix, d'autant plus plus que (je le tiens à le rappeler) je ne critiquais nullement ce dernier; "Un point essentiel pour nous et rédhibitoire si absent, n'en déplaisent à certains qui trouvent cela malsain ou élitiste. Mais sur Collect'all la "convivialité" n'est pas synonyme de médiocrité syntaxique)" ce leitmotiv est assimilé pour ma part depuis longtemps, et je m'y plie volontiers,bien que j'eus préféré que la maxime soit sur Collect'all la "convivialité" n'est pas synonyme de médiocrité toyistique, mais cela est un autre débat ..

Mes interrogations n'allaient peut-être pas dans le sens du courant de bonnes wibes qui se doivent d'accompagner une nomination, mais n'étaient absolument pas infondées. De là à me reprocher de faire péricliter le forum, est sans doute dû, plus au fait que tu voulus adhérer à l'ambiance générale qu'à ton manque de perspicuité à mon égard .

Aurait-il été préférable de continuer à m'étonner de cette si rapide nomination en privé, avec les quelques queutares SW du fofo ? Certes, il est vrai que si à chaque question posée il faut lui adjoindre une lettre d'excuses et un certificat de bonnes conduites cela deviendra un point de vue à débattre.

Je ne m'autoéditerai pas non plus, le seul ayant compris le sens vrai de ma démarche est l'intéressé lui-même, qui assimila ma surprise et sembla être en accord avec certains de mes points. Je lui réitère donc mes encouragements.

Au plaisir de le lire.

Le débat est clos de mon côté.

le vieux poilu
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Chat

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Ven 13 Avr 2012 - 11:42

Quel plaisir pou les yeux Very Happy , de lire un texte si bien écrit avec l'utilisation du passé simple en prime...

Cà m'en bouche un coin ! study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   

Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant