AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

NINJA WARRIORS / Ninja (Hasbro) 1986-1987

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: NINJA WARRIORS / Ninja (Hasbro) 1986-1987   Jeu 14 Oct 2010 - 11:24

Vous vous rappelez pour les plus ancients d'entre nous des super films qui passait sur feu la 5 au milieu des années 80 ? Et particulierement les films de Ninjas avec Michaael Dudikoff et ses American Ninja,Sho Kosugi et bien d'autres avec des noms a dormir dehors...Flic Ou Ninja,Operation Ninja Condor 13,Revenge Of The Ninja,Ninja La Baston (?!?)....ect...

Michael Dudikoff

Sho Kosugi (qui a tourner recement dans Ninja Assassin)

Autant dans les jeux videos,ils y en a un paquet...

Dans les plus ancients...

Aux plus recent avec Ninja Gaiden

Et bien a cette epoque en toys Ninja y-a pas trop foule (a part GI-Joe et ses nombreux Ninjas et celles qui vivent dans le egouts avec leurs carapaces) Hasbro a pensez a nous avec cette courte serie de figurines au charme tres kitch qui sent bon les années 80 (et la solderie...),malheuresement comme ils ont sortis cette gamme un peut tard (fin 86 aux USA et 87 en Italie),les Ninjas commencait deja a disparaitre de nos programmes TV et ceux qui passait ne méritait de de larges crises de rires (voir le site http://www.nanarland.com/ pour plus d'infos sur ce genre de films)
Donc cette gamme est passée totalement inapercue et encore plus chez nous puisqu'elle n'est meme pas arrivée dans nos contrées.
Il est fort difficile de trouver des renseignements sur ces jouets.

Les figs sont d'assez bonne qualité (plastique solide,peinture pas baveuse et bonne coupe des vetements,d'une taille standard (un peut comme les Tortues Ninja) et se permettent meme d'avoir quelques parties en tissus,mais elles ont quand meme un petit look de Bootlegs pas deplaisant (qui n'a jamais craquer sur un bootleg qui l'a fait sourire ? Wink )

Et le dos d'un blister avec une illustration plustot sympa pour representer les autres figurines
Citation :
La traduction du texte :
Lorsque les démons de l'obscurité partent a la chasse, les hommes des ténébres emploient leurs habilitées physique et mentale pour se venger du mal qui demeure dans la nuit.
Ils sont les maîtres des arts Ninja et viennent de tout les horizons .
Ils sont notre unique défense.
Ils sont les Ninja…
les guerriers des arts martiaux.
lol!

Il paraitrait qu'il existe un autre personnage accompagné d'un cheval,mais a part une reference,je n'ai rien trouver comme visuel... scratch

j'ai pu retrouver la pub TV de l'epoque qui mele dessins animé,acteurs réels et bien sur les figs Wink
Le Ninja reviens a la mode,en jeux videos,en toys (Gi Joe) etquelques films recement (Ninja Assassin,Ninja,Mask of the Ninja...ect) et un que j'attends...

Avec un titre pareil,ca peut etre que bien Very Happy

PS: Les photos viennent de ma collection,j'avais deja fait ce sujet sur BIT,mais pas de raison que je ne le mette pas ici et en plus je l'ai enrichi que quelques details Wink

alice30 a écrit:
super topic en effet.
je me souvient de cette gamme un peu.

j'ai trouvé ce film l'autre foi en vides grenier aussi " un bon nanar comme on les aimes"

Ninja moustachu a écrit:
alice30 a écrit:

je doi dire que j'achéte plus souvent ce genre de films pour leurs belles jaquette que pour leurs qualité scénaristique Very Happy

Ben moi, c'est l'inverse. Plus c'est débile, plus c'est indispensable.

Ultime.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: NINJA WARRIORS / Ninja (Hasbro) 1986-1987   Jeu 14 Oct 2010 - 15:17

Oh, merci pour cette belle plongée dans notre enfance. je vais m'en télécharger un de ce pas tiens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NINJA WARRIORS / Ninja (Hasbro) 1986-1987   Jeu 14 Oct 2010 - 17:32

le jeu drunken un délice d'arcade
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe

Cochon

MessageSujet: Re: NINJA WARRIORS / Ninja (Hasbro) 1986-1987   Ven 15 Oct 2010 - 13:03

super topic en effet.
je me souvient de cette gamme un peu.

j'ai trouvé ce film l'autre foi en vides grenier aussi " un bon nanar comme on les aimes"

Voir le profil de l'utilisateur http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: NINJA WARRIORS / Ninja (Hasbro) 1986-1987   Ven 15 Oct 2010 - 13:54

alice30 a écrit:

Neutral arf... ma foi, il est vrai que j'erre tel un spectre dans certains endroits afin de dénicher une VHS de "Flic ou ninja" en VF..... un GRAAL difficile à chopper..... confused
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0 En ligne
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe

Cochon

MessageSujet: Re: NINJA WARRIORS / Ninja (Hasbro) 1986-1987   Ven 15 Oct 2010 - 15:51

Ninja moustachu:
la vhs de flic ou ninja est en vente sur price minister a 13,00€ si sa te dit.
je suis un peu comme toi je recherche souvent ce genre de vieux films nanar dans les vides greniers ou autres emaus.
je doi dire que j'achéte plus souvent ce genre de films pour leurs belles jaquette que pour leurs qualité scénaristique Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: NINJA WARRIORS / Ninja (Hasbro) 1986-1987   Ven 15 Oct 2010 - 17:13

Je suis béat devant le "pitch" de la video...idem pour le nom des acteurs et réalisateur
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: NINJA WARRIORS / Ninja (Hasbro) 1986-1987   Ven 15 Oct 2010 - 18:23

alice30 a écrit:

Ben moi, c'est l'inverse. Plus c'est débile, plus c'est indispensable.

Ultime.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0 En ligne
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: NINJA WARRIORS / Ninja (Hasbro) 1986-1987   Ven 15 Oct 2010 - 19:07

Ninja moustachu a écrit:
alice30 a écrit:

Neutral arf... ma foi, il est vrai que j'erre tel un spectre dans certains endroits afin de dénicher une VHS de "Flic ou ninja" en VF..... un GRAAL difficile à chopper..... confused
Je regarderais je dois surement l'avoir en double (sous un autre titre...),j'en ai pas mal de VHS Ninja....je jette un oeil et je te dis ca Wink
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: NINJA WARRIORS / Ninja (Hasbro) 1986-1987   Ven 15 Oct 2010 - 20:15

Ha les gars ont va bien s'entendre !!!!!!
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: NINJA WARRIORS / Ninja (Hasbro) 1986-1987   Dim 31 Oct 2010 - 9:48

Kakugo a encore frappé!!!

Et une gamme de plus bien Kitch!!! Toujours avec ces "beaux" visuel!

Spoiler:

kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: NINJA WARRIORS / Ninja (Hasbro) 1986-1987   Dim 28 Fév 2016 - 20:22

Vu le prix qui est demandé sur la bay il ne sera pas miens,mais au moins il permettra de compléter ce topic Very Happy

Et encore plus collector car cela viens d'une collection d'un ami qui recevait les catalogues professionnels a l'époque,mais personne n'a jamais acheter la distribution pour la France ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NINJA WARRIORS / Ninja (Hasbro) 1986-1987   

NINJA WARRIORS / Ninja (Hasbro) 1986-1987
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1