Hu-Man Collectionneur variantiste

| Sujet: Re: PANTHOR - Topic officiel (AVR 2011) Ven 6 Mai 2011 - 12:13 | |
| Déblisterisé Panthor hier. Il est très beau, évidemment puisque Battle Cat était réussi. En revanche je ne change pas d'avis concernant le casque : il est très classe et super bien fait, mais il ne va pas à Panthor. Un gros chat avec des cornes, ça le fait pas, c'est tout. Au rayon des petits regrets, rien pour ma part concernant le flockage étant donnée la qualité de la sculpture, mais un bémol sur la tête que j'aurais aimée plus "panther-like", un peu comme la version filmation. Ici on a une grosse tête de chat certes bien sculptée, mais ce n'est pas une tête de panthère, alors que battle cat ressemble assez bien à un tigre. | Spoiler: | | |  |
|
|
Musclor.org Collectionneur puriste

| Sujet: Re: PANTHOR - Topic officiel (AVR 2011) Jeu 16 Juin 2011 - 23:26 | |
| J'ai les boulesssss
Panthor que j'ai depuis un petit bout de temps maintenant... en le regardant attentivement je me suis rendu compte qu'il a 2 pattes (pas la jambe complète, juste les pattes avec coussinets) identiques... j'ai un ergot au centre comme tout félin qui se respecte et un autre ergot sur la patte droite qui est dirigé vers l'extérieur... j'ai donc écrit à Matty pour m'en plaindre et il semble probable qu'ils m'en renvoi un... à suivre s'il le font, ils assurent...
Regardez les vôtres... |
|
Hades RS MOTU

Nombre de messages: 4596 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: PANTHOR - Topic officiel (AVR 2011) Jeu 16 Juin 2011 - 23:48 | |
| Il m'est déjà arrivé d'avoir un défaut et ils ont renvoyé un autre, mais attention précise qu'il ne te faut pas un envoi express, sinon plus de risque de choper la douane... _________________  |
|