| | PoP Lincensing (Style) Guide | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Arvulis Collectionneur obsédé

Nombre de messages: 3105 Age: 30 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: PoP Lincensing (Style) Guide Mar 5 Oct 2010 - 18:59 | |
| |
|
 | |
Hades RS MOTU

Nombre de messages: 4596 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: PoP Lincensing (Style) Guide Mer 6 Oct 2010 - 22:12 | |
| C'est quand même hallucinant de voir à quel point ils sont éloignés des design des jouets pour la série Filmation. Frosta et Castaspella sont tout simplement divines, j'espère les voir rapidement adaptées ! Voici ce que donnerait Castaspella selon la logique de Matty (combinaison entre design Filmation et couleurs figurines)  _________________  |
|
 | |
Kahlone Collectionneur compulsif

| Sujet: Re: PoP Lincensing (Style) Guide Mer 6 Oct 2010 - 22:46 | |
| Je suis très impatient pour ma part que Frosta et Catra soient adaptées en tous cas. Les jouets vintages étaient déjà super, alors en MOTUC. Mais j'espère que le design et les couleurs des toys seront fidèles quand même, je ne suis pas très client de la Catra Filmation, je trouve le jouet beaucoup plus gracieuse et jolie. Et n'oublions pas Double Trouble, que j'adorais et qu'on ne voit pas dans la série... |
|
 | |
autourdemoi Collectionneur puriste

Nombre de messages: 612 Age: 37 Localisation: Belgique, Ath-Enghien Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: PoP Lincensing (Style) Guide Mer 14 Sep 2011 - 15:06 | |
| Merci pour ce guide bien pratique |
|
 | |
Musclor.org Collectionneur puriste

| Sujet: Re: PoP Lincensing (Style) Guide Jeu 15 Sep 2011 - 23:10 | |
| | Kahlone a écrit: | Je suis très impatient pour ma part que Frosta et Catra soient adaptées en tous cas. Les jouets vintages étaient déjà super, alors en MOTUC. Mais j'espère que le design et les couleurs des toys seront fidèles quand même, je ne suis pas très client de la Catra Filmation, je trouve le jouet beaucoup plus gracieuse et jolie. Et n'oublions pas Double Trouble, que j'adorais et qu'on ne voit pas dans la série... |
Il me semble qu'elle apparait furtivement dans le film de Noël "Christmas Special" mais uniquement dans la salle de banquet du Palais d'Eternia lors de la préparation. Il faut que je vois cela pour confirmer... |
|
 | |
Keldor Collectionneur obsédé

Nombre de messages: 3308 Age: 38 Localisation: Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: PoP Lincensing (Style) Guide Ven 16 Sep 2011 - 0:02 | |
| Pour Catra c'est déja le cas je crois... Ha Glimmer et Frosta !!!!!!!!!!!!! Je les attends toutes les deux .... |
|
 | |
Kahlone Collectionneur compulsif

| Sujet: Re: PoP Lincensing (Style) Guide Ven 16 Sep 2011 - 8:55 | |
| Quand le topic a été créé, Catra n'était pas encore dispo ni prévue... |
|
 | |
Hades RS MOTU

Nombre de messages: 4596 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
 | |
 | |
| | PoP Lincensing (Style) Guide | |
|