Nombre de messages: 85 Age: 35 Localisation: Lyon-Corse Date d'inscription: 12/10/2007
Sujet: [BON PLAN] Super custom pas cher !!!!! Ven 3 Sep 2010 - 18:11
Salut à toutes et tous, voilà le site d'un ami canadien (anglais) qui se prénome NIEL et qui vaut vraiment le coup d'être connu: http://www.props-n-stuff.com/
Custom du "bras canon pour Hordack série MOTUC" 10$ Custom "Throne pour Skeletor" 25$ Custom "Robot Knight" 20$ Custom "Skeletor table" 35$ Vous pouvez aussi lui demander le siège cosmic de Zodac.
Regardez surtout la rubrique "Photo gallery". Il a fabriquer un "SNAKE-MOUNTAIN" de 1m50 de haut et un CASTLE-GRAYSKULL" tout aussi impressionnant.
Il ne vend pas cher car fan des MAITRES DE l'UNIVERS comme nous il ne pouvait pas s'en acheter quand il le voulait alors il a décidé de faire des customs et justement de na pas les vendre cher pour qu'ils soient accessibles à tous!!!
J'espère que cela vous plaira et que vous ne serez pas déçu! Si vous le contactez dite lui que vous venez de ma part (HAROLD).
(Il fait aussi du diorama gigantesque avec les X-MEN).
Nombre de messages: 85 Age: 35 Localisation: Lyon-Corse Date d'inscription: 12/10/2007
Sujet: Re: [BON PLAN] Super custom pas cher !!!!! Dim 5 Sep 2010 - 13:49
Et normalement il devrait y avoir deux autres petits trucs sympa tiré du dessin animé He-Man et She-Ra Christmas avec skeletor et Hordack.
Le bras de Hordack qui se transforme en bouclier (il sculptera donc des boucliers à l'effigie de la Horde pour tout Motuc.
Les jet volant dont disposent Hordack et ses accolites.
Je pense que cela va vraiment bien compléter les collections.
Donc à suivre. Dès qu'ils sont près et que Niel me contact je vous tiendrais au courant et vous enverrais les photos et les prix. Il devrait attaquer le travail cette semaine.