AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hades
RS MOTU
RS MOTU

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Lun 6 Sep 2010 - 18:44

Des repaints, faut t'y faire : tu en auras 4 par an comprises dans ton abonnement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
salamander
Collectionneur passionné
Collectionneur passionné

MessageSujet: Prédictions   Lun 6 Sep 2010 - 19:12

Les variantes peuvent être intéressantes, Mer man et stratos avec des ailes bleu, ça tient la route. On devrait également avoir des variantes pour Mant-at-arms (vert pistache comme dans les minicomics), Trap jaw (jaune version minicomics); un pack Faker/bizarro c'est faisable non ?
Hu-Man
Collectionneur puriste
Collectionneur puriste

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Lun 6 Sep 2010 - 21:54

Hades a écrit:
Figurines bonus

1) Skeletor battle armor
2) King Randor 200X colors
3) He-man NA
4) Hurricane Hordak (doré)

moi aussi je sens bien he-man NA en 2011, mais je le vois mal comme figurine bonus.
ce n'est pas vraiment une variante, et encore moins un repaint...
il mérite le statut de figurine du mois !
Hades
RS MOTU
RS MOTU

Chat

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Lun 6 Sep 2010 - 22:10

Ah oui, si on considère que Heman NA aura un corps et une tête différente du modèle normal... ça se défend, mais perso, je pense qu'ils vont faire un mix entre le costume NA et le corps et le visage actuels. C'est sensé être le même personnage qui se déplace dans le futur, y a pas de raison qu'il ait un autre visage... à moins qu'ils nous sortent une bio comme quoi ça serait réellement le He-man du futur...

salamander a écrit:
Les variantes peuvent être intéressantes, Mer man et stratos avec des ailes bleu, ça tient la route. On devrait également avoir des variantes pour Mant-at-arms (vert pistache comme dans les minicomics), Trap jaw (jaune version minicomics); un pack Faker/bizarro c'est faisable non ?

Parfaitement d'accord. Mais je me demande dans quelle mesure ils ne vont pas se tirer dans les pattes entre les figurines bonus et les pack vs DC... y a pas tant de figurines bonus à faire si on enlève toutes les versions intéressantes de la période Alcala (Beastman rose, Trap jaw vert ...) .

Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

Chien

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Mar 7 Sep 2010 - 9:21

Hades a écrit:
Ah oui, si on considère que Heman NA aura un corps et une tête différente du modèle normal... ça se défend, mais perso, je pense qu'ils vont faire un mix entre le costume NA et le corps et le visage actuels. C'est sensé être le même personnage qui se déplace dans le futur, y a pas de raison qu'il ait un autre visage... à moins qu'ils nous sortent une bio comme quoi ça serait réellement le He-man du futur...

salamander a écrit:

Parfaitement d'accord. Mais je me demande dans quelle mesure ils ne vont pas se tirer dans les pattes entre les figurines bonus et les pack vs DC... y a pas tant de figurines bonus à faire si on enlève toutes les versions intéressantes de la période Alcala (Beastman rose, Trap jaw vert ...) .

En fait la différence est simple.
PACK motu vs DC ---> juste un repaint
Figurine Bonus -> figurine légérement modifié... nouvelle tete, accessoire qui change, nouveau personnage..
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hu-Man
Collectionneur puriste
Collectionneur puriste

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Mar 7 Sep 2010 - 9:29

Hades a écrit:

pourquoi devrait-il avoir une tête et un corps différent pour être figurine mensuelle ??
faker a été figurine mensuelle de mars 2009, et c'est juste un repaint de musclor avec l'armure
de skeletor Smile
dans le cas de he-man NA, autre tête ou pas, on aura pas mal de nouvelles choses (armure, casque,
arme). donc pour moi, pas de raison que ce ne soit "qu'un" bonus. je ne le vois pas vraiment comme une variante
du genre battle armor he-man, mais bien comme un nouveau perso, du fait qu'il faisait partie à l'époque d'une autre gamme.

quant à la bio, ce n'est pas impossible qu'il soit un he-man du futur parmi d'autres oui ; on a bien des he-man (men ?)
du passé... pourquoi pas.
mais maintenant qu'on sait he-man en possession de la clé cosmique (disguise he-man), je
parierais plus que le he-man NA sera bel et bien adam. à voir...

Dernière édition par Hu-Man le Mar 7 Sep 2010 - 9:45, édité 1 fois
Sickdestroyer
Collectionneur actif
Collectionneur actif

Serpent

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Mar 7 Sep 2010 - 9:44

Faker était à l'origine prévu comme figurine bonus. Il n'est devenu "monthly figure" qu'à titre de remplacement car la fig initialement prévue par Mattel n'était pas prête (Cf TG dans une ITW il y a quelques mois).
Ceci dit, je suis d'accord avec toi hu-man. He-man NA pourrait très bien être une mensuelle.
Hu-Man
Collectionneur puriste
Collectionneur puriste

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Mar 7 Sep 2010 - 9:55

Sickdestroyer a écrit:
Faker était à l'origine prévu comme figurine bonus. Il n'est devenu "monthly figure" qu'à titre de remplacement car la fig initialement prévue par Mattel n'était pas prête (Cf TG dans une ITW il y a quelques mois).

ça c'est la version officielle. les figurines sont prêtes bien avant la mise en vente...
cette histoire, c'était juste un test pour voir si on était prêt à acheter la même figurine
qu'on avait achetée trois mois avant, mais peinte en bleu.
et là, bingo. "bon scotty, c'est ok on les tient ! faker s'est arraché. ils vont tout acheter, c'est sûr ! alors tu vas tout me sortir, du she-ra, du musclor
du futur, du 200x ! on peut même ressortir les vieux protos des placards. avec tout ça, on a de quoi tenir à l'aise
jusqu'en 2016. on va se faire des boules en or ! et dans dix ans mon pote, t'es PDG."
depuis, ce genre de stratégie s'appelle chez mattel le "faker test".
lol!
Sickdestroyer
Collectionneur actif
Collectionneur actif

Serpent

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Mar 7 Sep 2010 - 10:04

Razz Razz
woody77
Collectionneur passionné
Collectionneur passionné

Serpent

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Jeu 7 Oct 2010 - 22:54

peut etre la version filmation d'attack track , qui sais ? un fantasme....

Uploaded with ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur http://laventuredewoody.over-blog.com
Hades
RS MOTU
RS MOTU

Chat

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Dim 7 Nov 2010 - 21:05

D'après Eternia Antique, TG a ajouté un détail sur le futur héros de avril qui sera annoncé dans le Toyfair de décembre : il possède un bouclier.

On sait déjà que c'est un "masters", qu'il possède un design "très original" (je ne sais plus les mots exacts) et que ça ne serait pas Clamp Champ.

Kalhone pensait à Ram-man qui nécessiterait un nouveau moule. ... mais l'histoire du bouclier change la donne...

Ca pourrait donc être Sy-klone ou Extensor, mais le TM de ce dernier n'est pas déposé apparemment.

Collectionneur variantiste

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Dim 7 Nov 2010 - 21:12

J'ai vu sur Facebook que ça s'affolait en effet autour de Sy-Klone et Extandar. Si je ne m'abuse, le bouclier est un bouclier gris avec la tête de lion d'Eternia non ? (ou alors j'ai vu un fake ou un custom ?)
Ce qui ne correspond ni à l'un ni à l'autre.
Ce qui m'étonne c'est qu'on a l'air de nous annoncer une tuerie ou un perso assez emblématique pour faire un tel suspense, c'est surtout pour ça que je pensais qu'on verrait enfin Ram-Man ou Man-E-Faces.
Je ne dis pas que Sy-Klone serait bof bof mais c'est pas autour de lui que je ferais du bruit à dire vrai... et alors encore moins pour Extandar, qui est un perso que je n'aime pas du tout.
Ou alors Mattel nous entraine sur de fausses pistes et prépare un must-have de derrière les fagots !
Keldor
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

Buffle

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Dim 7 Nov 2010 - 21:15

ELDOR !!!!!

Bordel de m..... !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hades
RS MOTU
RS MOTU

Chat

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Dim 7 Nov 2010 - 21:28

Kahlone a écrit:
Je ne dis pas que Sy-Klone serait bof bof mais c'est pas autour de lui que je ferais du bruit à dire vrai...

Complètement d'accord. En même temps, ils font souvent du buzz, pas pour rien, mais de façon parfois disproportionnée.

Il va de soi que des personnages comme Bow ou King Hiss sont plus emblématiques que des Extendar ou un NA.

RS G.I.Joe
RS G.I.Joe

Cheval

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Dim 7 Nov 2010 - 21:54

Avec un bouclier, alors je vote stinkor.
Voir le profil de l'utilisateur http://dokho88@skyblog.fr En ligne
Kahlone

MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Dim 7 Nov 2010 - 22:54

dokho88 a écrit:
Avec un bouclier, alors je vote stinkor.

Ce n'est pas un héros. Wink

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant