| | Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arvulis Collectionneur acharné

Nombre de messages: 3022 Age: 29 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Mar 31 Aoû 2010 - 20:23 | |
| Petit topic de prédictions comme on les aime !!! Pour les "A list variants" : 1)Skeletor battle armor (Confirmé) 2)Stinkor ( j'espère ) 3)NA HE-MAN 4)Hurricane Hordak !! Les Beasts : 1)Shadowbeast (Confirmé) 2)Panthor (Pratiquement confirmé) 3)Royal Swiftwind ( en 2-pack avec She-ra ?) 4)Horde Trooper 2-Pack Les figurines du mois après le mois de mars (je me suis aidé des trademarks..  ): Avril : Catra Mai : Faceless One (Pratiquement confirmé) Juin : Lodar Jullet : Rattlor SDCC Exclusive: GREEN Modulok (j'en sais fichtre rien pour l'exclusive. J'ai vraiment aucune idée !) Aout : Sweet Bee Septembre: Snout spout Octobre: Queen Marlena Novembre : Clamp champ Decembre : Demo-man Et vous ? |
|
 | |
Kahlone Collectionneur variantiste

| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Mar 31 Aoû 2010 - 22:44 | |
| Je ne considère pas Stinkor comme une variante, s'il devait sortir, ce serait pour moi comme figurine mensuelle et non en bonus. Pour le reste... J'imagine encore une POP après Bow et au moins un NA. Les Beasts : 1)Shadowbeast (Confirmé) 2)Panthor (Pratiquement confirmé) 3)Swiftwind 4)Granamyr ou Megator Les figurines du mois après le mois de mars (je me suis aidé des trademarks..  ): Avril : Clawful Mai : Faceless One (pour la fig 200x) Juin : Man-E-Faces Jullet : Catra (pour la POP) SDCC Exclusive: He-Man new adventures Aout : Fisto Septembre: Darius (NA / perso inédit en vintage) Octobre: Two Bad Novembre : Ram-Man Decembre : Shadow Weaver Bon dans le lot j'aimerais beaucoup voir Jitsu aussi mais je crois que Mattel avait dit qu'il était loin d'être au programme proche. J'attends fermement une annonce de Catra, de Man-E-Faces, de Darius par contre. Le reste, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Un beau Gwildor par exemple lol. |
|
 | |
keyzeryom Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 5333 Age: 37 Localisation: Au fond, à droite... Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Mar 31 Aoû 2010 - 22:58 | |
| Et vous pouvez pas prédire King Hiss... |
|
 | |
Ninja moustachu Collectionneur acharné

Nombre de messages: 3848 Age: 36 Localisation: Lausanne (Suisse) Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Mar 31 Aoû 2010 - 23:45 | |
| Avril : Clawful Mai : Fisto Juin : Man-E-Faces Jullet :Leech SDCC Exclusive: No name bien cool Aout : No name bien cool Septembre: No name bien cool Octobre: No name bien cool Novembre : No name bien cool Decembre : No name bien cool |
|
 | |
dazel Collectionneur puriste

| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Mer 1 Sep 2010 - 19:17 | |
| TG l'a évoqué il y a pas longtemps : la Sorceress j'en mettrai ma main à couper. Avec 4 figures fémines prévues je vois bien Marlena. Megator et Panthor forcément, un NA voir 2, Mekanek, un autre hordien mais pas Mantenna ni Mosquitor et pourquoi pas le Skeletor au look futuriste du art book, qui ferait une belle figurine abnnement aussi et pourquoi pas la version féminine de Carnivus, existe-t-elle? Je ne pense pas qu'on aura de Horde Trooper, en revanche je vois bien Modulok ou son compère mais sans pièces interchangeables. |
|
 | |
Renka 1/2 Collectionneur puriste

Nombre de messages: 1119 Age: 37 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Mer 1 Sep 2010 - 22:21 | |
| |
|
 | |
Musclor.org Collectionneur passionné

| Sujet: SDCC 2011 A 25 DOLLARS Mer 1 Sep 2010 - 23:23 | |
| Moi j'ai un doute pour la figurine SDCC de l'année prochaine car Toy Guru a annoncé 25 bucks pour ce package...
Cela ne peut être un monstre Cela ne peut être un géant Cela ne peut être un double pack Cela ne peut être un perso seul
Mais je pense Un perso avec un nain (Gwildor ou Lutin de la Forêt des Murmures qui sait...) Les variantes d'Orko (Oncle Montork, Stella...) Un perso avec des gros accessoires Bref donnez vos avis...
Ou faîtes un post à lui tout seul car il le mérite... |
|
 | |
Keldor Collectionneur acharné

Nombre de messages: 3237 Age: 38 Localisation: Asgard,Vulcain,Arrakis Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Jeu 2 Sep 2010 - 7:49 | |
| J'espère que les Pizzaiolos quels qu'ils soient vont freiner. |
|
 | |
Sickdestroyer Collectionneur actif

Nombre de messages: 438 Age: 34 Localisation: Geneva Date d'inscription: 13/10/2009
 | |
 | |
Arvulis Collectionneur acharné

Nombre de messages: 3022 Age: 29 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Jeu 2 Sep 2010 - 9:52 | |
| | Musclor.org a écrit: | Moi j'ai un doute pour la figurine SDCC de l'année prochaine car Toy Guru a annoncé 25 bucks pour ce package...
Cela ne peut être un monstre Cela ne peut être un géant Cela ne peut être un double pack Cela ne peut être un perso seul
Mais je pense Un perso avec un nain (Gwildor ou Lutin de la Forêt des Murmures qui sait...) Les variantes d'Orko (Oncle Montork, Stella...) Un perso avec des gros accessoires Bref donnez vos avis...
Ca peut être Eldor avec un book of spells hologramme ou bien un He-Man NA. Et comme les NA devraient avoir un corps plus fin, il est possible que ce dernier soit plus cher, d'ou le prix à $25. Ils vont encore réutiliser la grande statue pour leur stand alors il faut une figurine qui s'y prete.. Et je ne vois que He-Man NA ou Snake Armor He-Man. |
|
 | |
Musclor.org Collectionneur passionné

| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Jeu 2 Sep 2010 - 15:26 | |
| | Musclor.org a écrit: | Moi j'ai un doute pour la figurine SDCC de l'année prochaine car Toy Guru a annoncé 25 bucks pour ce package...
Peut-être Eldor et Gwildor cela fait un gros perso + un petit comme cette année. Ou une POP et Sérénia J'aurais adoré Mme Raz et Groom... A 25 $ c'est possible comme Adam et Orko qui sont pourtant des A list... |
|
 | |
Hu-Man Collectionneur puriste

Nombre de messages: 1032 Localisation: Terre Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Lun 6 Sep 2010 - 16:29 | |
| "A list variants" :
1) Skeletor battle armor 2) Captain Randor 3) Evil-Lyn repaint 4) He-Man Snake Armor
Les Beasts :
1)Shadowbeast 2)Panthor 3)Megator 4)Horde Troopers
Avril : Stinkor Mai : Faceless One Juin : Dekker Juillet : He-Man NA SDCC Exclusive: Demo-Man Aout : Catra Septembre: Fisto Octobre: Clawful Novembre : Rattlor Decembre : Sorceress
|
|
 | |
Hades RS MOTU

Nombre de messages: 4530 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Lun 6 Sep 2010 - 18:32 | |
| Figurines bonus
1) Skeletor battle armor 2) King Randor 200X colors 3) He-man NA 4) Hurricane Hordak (pastron doré)
Les large scale : 1) Shadowbeast 2) Panthor 3) Swiftwind 4) Horde Trooper 2-Pack
Les figurines mensuelles avril : Stinkor Mai : Man-e-faces Juin : Tunglashor Juillet : Kalamaar SDCC Exclusive : Sorceress couleurs vintage (sur Matty) et couleur 200X (au SDCC) et un accessoire Aout : Sweet Bee Septembre: Catra Octobre: Marlena Novembre : Faceless One Decembre : Clawfull
Dernière édition par Hades le Lun 6 Sep 2010 - 18:49, édité 1 fois |
|
 | |
Keldor Collectionneur acharné

Nombre de messages: 3237 Age: 38 Localisation: Asgard,Vulcain,Arrakis Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Lun 6 Sep 2010 - 18:35 | |
| Par pitié pas de repaint !!!!  Ni de Pizzaiolos !!!!!! ELDOREt puis c'est tout !!! (dixit Philippe Lucas) Tant qu'on y est MEGATOR !!!!!!! |
|
 | |
Hades RS MOTU

Nombre de messages: 4530 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? Lun 6 Sep 2010 - 18:44 | |
| Des repaints, faut t'y faire : tu en auras 4 par an comprises dans ton abonnement ! _________________  |
|
 | |
| | Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ?? | |
|