AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Hades
Kaïju
Kaïju

MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Dim 3 Oct 2010 - 13:25

Dès qu'on l'ouvre,on vous dit quoi. Cela dit, j'ai l'impression que cette réédition n'a pas de socle en bois comme la vintage. Cela dit, ça ne choque pas parce qu'ils ont mis des autocollants sur les faces et ça donne l'illusion.

Rien à voir avec le Chatter Telephone estampillé Toy Story 3, avec des perso TS sur le cadran qui lui fait vraiment "plastoc" bas de gamme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya

Tigre

MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Lun 11 Oct 2010 - 20:53

Bon, je n'ai rien posté le semaine dernière, mais ces 10 derniers jours ont été riches en trouvailles et en arrivages !!!

Mes arrivages de la semaine dernière et de ce lundi

Trouvés grâce à notre Scherazade :

Bidibule lapin et Bidibule capitaine de bateau en super état (1975 et 1976) !

Venu d'outre Atlantique...

Le Gardien des nuages (des Bisounours poseable, 1984). J'ai de la chance, le corps est encore bien blanc (souvent la salopette jaunit mais pas les jambes...).

Trois planches d'autocollants Hanna-Barbera (années 2000) cheers

Première figurine single de ma collection Muppets Palisades : Gonzo, accompagné de son grand amour : Camilla !

Arrivé cet après-midi, le bateau de la 2e vague Fabuland (et un petit ours noir).

Les Achats à Lille
Commençons par les achats à Lillojouets cheers

Les PVC Bisounours encore en boîtes ! Je ne suis pas un mordu du tout en boîte mais comme je les aime en état impeccables (nez et belly badge intacts), c'était une occasion en or (avec en plus plein de cousins !).

Et puis dans la cave de ce magasin magique : j'ai craqué sur une collection que je m'étais longtemps refusé de commencer (n'ayant plus eu l'occasion de voir les poupées en vrai depuis les années 80). Et me voilà avec une Kimber de Jem et les Holograms Cool

En se promenant au Jouéclub (très bien fourni) avec Tochiro et Tochirette, j'ai aussi ramené deux petits trucs bien sympas...

La Batmobile de la récente série animée Batman : The Brave & the Bold ! Il fallait voir Toshiro et Tac plonger dans l'énorme seau de petites voitures pour trouver le dernier exemplaire. Super merci !!!

Puis l'engouement de Toshiro pour la collection m'a fait craquer sur la figurine du héros de Ben10 que je trouve vraiment bien faite. Je vais pas tarder à me prendre quelques extra-terrestres bounce

Chez les bouquinistes des vieilles halles :
Un livre du Village dans les nuages, dans un très bon état.

Un numéro de Télé Parade (avec, à l'intérieur, du Scooby Doo, du Mumbly, du Hong Kong Fou Fou, du Mantalo... et des dessins parfois bien ridicules, lol). Je vous mets aussi la page pour vous abonner (on peut toujours essayer ;D ) et la 4e de couverture avec une affiche pour le film Battlestar Galactica !

J'en ai encore à vous montrer...
tof
Dragonautes
Dragonautes

Chat

MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Lun 11 Oct 2010 - 21:04

Renka 1/2 a écrit:
Puis l'engouement de Toshiro pour la collection m'a fait craquer sur la figurine du héros de Ben10 que je trouve vraiment bien faite. Je vais pas tarder à me prendre quelques extra-terrestres bounce

Ben10 Grand gamin va !! serieusement j'aime l'anime et je trouve les fig excellentes et plutot accessibles, mais si je craque encore sur cette gamme ce ne serait pas raisonnable pig

Top pour les bisounours et le gardien des nuages vintage forever cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesjouetsdugrenier.com
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya

Tigre

MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Lun 11 Oct 2010 - 21:13

Edit : Effectivement Tof, je suis étonné de voir comme les Ben10 sont bien faites dans leur style.

Les colis réceptionnés gentiment par Lilith et Truman
Sachant qu'Hadès et moi allions venir, Lilith et Truman ont accepté de réceptionner quelques petits et grands colis.
Encore merci !

Petit cadeau de Truman, le personnage du milieu, figurine Kinder d'une série de six (que j'ai placée ici parmi les 4 que j'avais déjà). Il ne m'en manque donc plus qu'une ! Super merci cheers

Lexington et Broadway des Gargoyles (merci Tof !)

Pierrot, le canard pas très sympa qui cherche toujours des noises à Calimero...

Un très beau Blackstar en blister (merci Hachiman !)

Le 1er DVD (VO) de Visionaries...

Et puis la super grosse pièce (merci Tof), les coulisses du Muppet Show avec la figurine du chien Rowlf.

(Piggy vient du set des Cochons dans l'espace que j'ai acheté il y a deux semaines). Je n'ai pas encore mis tous les accessoires (Truman, tu as raison, les appliques, c'est un peu galère) et les affiches mais l'ambiance y est déjà.

Et ici, Miss Piggy tombe sous le charme d'un beau blond musclé... qui découvre le téléphone à cadran !

By renka12 at 2010-10-11

Bref, les étagères sont bien remplies, notamment grâce à nos amis du Nord
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Lun 11 Oct 2010 - 21:17

Mdr... Renka est en mode "dépense à donf" lol! Ca boost la collec là !!!!

De bien belles choses ! Petit coup de coeur pour le Gonzo What a Face
roukinette
Séries Espace
Séries Espace

Dragon

MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Mar 12 Oct 2010 - 1:45

oulala toute les belles choses,tu t'est fait plaisir et tu as bien raison Wink I love you
Les muppets sont vraiment magnifiques affraid
C'est marrant les personnage kinder au début je cryait que c'etait des Nerfuls
Les pvc bisounours I love you flower
Les gargoyles I love you I love you
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Mar 12 Oct 2010 - 10:30

Ouille t'es foutu. ^^ Tu as mis le doigt dans l'engrenage de la collectionite aiguë tu vas y perdre un bras. ^^

Comment résister à de telles jolies choses. Wink

Petit conseil, pour bien conserver tes Care bears, il vaut mieux les emballer dans un cello afin de les protéger, puis les mettre dan un carton et les expédier chez moi lol!
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Mar 12 Oct 2010 - 11:21

Tom Paris a écrit:
Ouille t'es foutu. ^^ Tu as mis le doigt dans l'engrenage de la collectionite aiguë tu vas y perdre un bras. ^^

C'est exactement ça, chaque semaine qui passe, y en a un peu plus...
A mon avis, commencez à chercher un autre appart, plus grand...
BaDsArU
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Mar 12 Oct 2010 - 13:13

Bien belle collection!!!
bravo!!! les muppets déchirent vraiment!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.badsaru.over-blog.com
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Mar 12 Oct 2010 - 13:35

crapopabo a écrit:

C'est exactement ça, chaque semaine qui passe, y en a un peu plus...
A mon avis, commencez à chercher un autre appart, plus grand...

L'idée est bonne. Allez les gars je vous propose une maison meublée et jouetée lol!

Quand le bail arrive à expiration, je reprends mes murs, mes jouets et les vôtres lol!
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or

Cheval

MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Mer 13 Oct 2010 - 14:31

SUPER SCENETTE MUPPRT. je vais m'y mettre aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://dokho88@skyblog.fr
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya

Tigre

MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Jeu 21 Oct 2010 - 17:01

Quelques trucs reçus ou achetés ces derniers jours. Je vous les présente petit à petit car je n'ai pas encore eu le temps de tout photographier.

Sentai
J'ai enfin reçu mes premiers Sentais (les premiers depuis ceux que j'avais achetés dans les années 80).

Yellow Howl et White Swan de la série Jetman.
Paleo Dauphin de Bioman III : Liveman.

Nerful
J'ai enfin réussi à trouver un ebayer américain qui accepte d'envoyer à l'étranger ce Nerful que je cherche depuis longtemps. Il s'agit du 13th Nerful (The Visor Guy), une figurine exclusive distribuée aux États-Unis contre des preuves d'achat.

Fabuland
J'ai reçu un gros lot de Fabuland que j'ai commencé à trier, nettoyer, reconstituer... Première réalisation : l'aéroport !

By renka12 at 2010-10-21

Zippo_Viper
Playmobil
Playmobil

Dragon

MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Jeu 21 Oct 2010 - 21:25

Il est dans un super état l'aéroport !
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya

Tigre

MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Dim 24 Oct 2010 - 18:22

Pas assez de lumière pour faire de bonnes photos, mais je ne résiste pas à montrer ce avec quoi je suis revenu de mon premier FACTS clown

- Des Bobble Heads Pierrafeu
- Une statue Fred Flintstone en voiture
- Deux figurines sous blister de Batman animated
- Les deux poupées Jem m'ont été amenées de France par SCI du Club 27 (encore merci !!!)
- Et la Golden Girl Dragon Queen m'a été offerte par Cristal Saint pour mon anniversaire (super merci !!!!!!) cheers

Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Dim 24 Oct 2010 - 20:23

Superbe cadeau ^^

Bel arrivage/achats etc... ^^

Ca me fait penser, que j'ai oublié de prendre le pierrafeu Sad

Si tu le déballes, tu serais me dire si la qualité est au rendez-vous.
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya

Tigre

MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Dim 24 Oct 2010 - 20:27

Oui, je te dirai dès que je l'aurai déballé. Bien qu'il me semble déjà pas mal du tout comme ça ;-)

L'aurais-tu oublié, l'esprit surchargé par tous vos achats ? Wink

Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Dim 24 Oct 2010 - 20:44

Renka 1/2 a écrit:
Oui, je te dirai dès que je l'aurai déballé. Bien qu'il me semble déjà pas mal du tout comme ça ;-)

L'aurais-tu oublié, l'esprit surchargé par tous vos achats ? Wink
Oui totalement Sad

Je le regrette car il a l'air superbe et tellement dans l'esprit de la série.
nhtpirate1980

Singe

MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Lun 25 Oct 2010 - 7:48

Oh super Renka 1/2 ! Tu as trouvé le treizième personnage Nerfuls ! Very Happy

Cherches-tu aussi les playsets ou juste les personnages ? Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://nhtpirate.over-blog.com/
sci du club 27
RS M.A.S.K.
RS M.A.S.K.

Chat

MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Lun 25 Oct 2010 - 13:10

De rien pour les JEM mon doudou !!

J'adore ton arrivge Jetman cheers

La boutique des jouets MASK
Voir le profil de l'utilisateur http://maskcenter-shop.com/site/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Lun 25 Oct 2010 - 13:56

Sio dess ! Magnifique cet aéroport Fabu, belle pioche. (: Il me semble l'avoir vue quelque part dernièrement un site en ligne je pense reconnaître les emplacement autocollants...

Mais rien de certains. (: tu la acheter ou mister ?
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya

Tigre

MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Lun 25 Oct 2010 - 21:22

nhtpirate1980 a écrit:
Oh super Renka 1/2 ! Tu as trouvé le treizième personnage Nerfuls ! Very Happy
Cherches-tu aussi les playsets ou juste les personnages ? Suspect

Oui, après avoir essuyé le refus de plusieurs vendeurs américains qui avaient peur d'envoyer dans ce pays inconnu de la brousse appelé "Belgium" (peut-être trop proche de l'Italie ?), j'ai tout de même fini par trouver un étasunien qui s'est lancé dans l'aventure de l'envoi international :-)

Pour les playsets, étant donné qu'ils sont peu nombreux, je compte effectivement essayer de me les procurer. J'ai déjà le plus petit qui m'attend chez des amis français (faudra que je vienne le chercher).

sci du club27 a écrit:
J'adore ton arrivage Jetman cheers
Oui, au début je ne pensais pas faire les Jetman... puis quand je les ai vus avec leurs ailes et leurs épées, j'ai craqué cheers

Panthalassa a écrit:
Sio dess ! Magnifique cet aéroport Fabu, belle pioche. (: Il me semble l'avoir vue quelque part dernièrement un site en ligne je pense reconnaître les emplacement autocollants...

Mais rien de certains. (: tu la acheter ou mister ?

Effectivement, il vient d'ebay (avec d'autres sets que je dois encore nettoyer, monter, compléter et photographier) Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Lun 25 Oct 2010 - 22:31

AH! JE TIENS LE COUPABLE ! RENKA 1/2 PIRATE ! lol!

Voila cela s'explique, un bien beau lot, moi j'attends mes pochettes zip pour le grand rangement... et je te tiens au courant pour tes pièces.
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya

Tigre

MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Lun 1 Nov 2010 - 15:45

Quelques trucs reçus ou achetés ces trois dernières semaines et que je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer.

Un pouet d'Oscar (25 cm, daté de 1978, de Lacoste), personnage de la série française 1 Rue Sésame.

Des tas de PVC :

Trois personnages de la série de 1985 d'Hanna-Barbera, Les Patapoufpoufs (The Paw Paws).

Trois Moncchichis...

Foofur, autre personnage d'Hanna-Barbera...

Cloé, Rifraf et Daphné des Entrechats...

Bobby et Patty des P'tits Malins...

Deux Moncchichis en boîte datant de 1974 !

Pour ma petite collection de Muppet Show Palisades qui avance lentement mais surement...

Côté MOTU, voici Hordak Hurricane :

Et le Flip Trak en boîte :

(la suite dans quelques instants Wink )

Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya

Tigre

MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Lun 1 Nov 2010 - 15:55

Ma passion pour la série Batman: The Animated Series m'a fait craquer sur cette Harley Quinn Wink

Alors, évidemment, si on associe les Bidibules et la Rue Sésame, je ne peux qu'adhérer pirat

Vient s'ajouter Wilma Pierrafeu...

Deux icônes du jouets "féminin" avec Pop-Corn, personnage des Charmkins et Menthe, l'un des 6 premiers Petits Poneys.

Deux Bum-Bum reçus grâce à un membre du forum Wink

Et pour finir, une petite voiture que je possédais enfant et que j'ai retrouvé ici dans un état impeccable (sans doute la seule petite voiture de toute ma collection - excepté les Batmobiles). C'est une Matchbox, series 13, de 1971 (un Baja Buggy).

Uploaded with ImageShack.us

Bon, j'ai encore plein de trucs à vous montrer, mais je n'ai pas fini de les nettoyer et monter. Sans doute la semaine prochaine Wink

tof
Dragonautes
Dragonautes

Chat

MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Lun 1 Nov 2010 - 21:13

Renka 1/2 a écrit:
Des tas de PVC :

Trois personnages de la série de 1985 d'Hanna-Barbera, Les Patapoufpoufs (The Paw Paws).

Faut que je vienne sur ton topic pour me souvenir de ces braves petites betes merci renka !!

Renka 1/2 a écrit:
Foofur, autre personnage d'Hanna-Barbera...

Excellent !!! souvenez vous du generique !!!

Renka 1/2 a écrit:
Cloé, Rifraf et Daphné des Entrechats...
]

voila mes prochaine PVC obligé avec ma voiture et avion entrechat les themes de tes collections me plaisent !!!!!

[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesjouetsdugrenier.com
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Mer 3 Nov 2010 - 16:59

Je suis tout fou des patapoupoufs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant