|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mr.Breuly Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1297 Age: 28 Localisation: Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription: 26/02/2008
 | Sujet: Roboto - Topic Officiel Jeu 12 Aoû 2010 - 21:40 | |
| |
|
 | |
Hu-Man Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1063 Localisation: Terre Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Roboto - Topic Officiel Ven 13 Aoû 2010 - 10:01 | |
| je l'adore  "Roboto Real name: Robot Model 9041 Originally built by Man-At-Arms as a chess opponent for Man-E-Faces,the robot companion was nicknamed Roboto and later given a heart-shaped emotion chip which altered his speech patterns. Under the influence of his new programming, Roboto came to understand the desire for freedom and upgraded himself for battle so that he could join the Masters of the Universe in their fight against evil. Roboto serves as chief strategist for the Masters and uses his unstoppable robotic strength inheroic combat." Construit à l'origine par Man-At-Arms en tant qu'adversaire de Man-E-Faces aux échecs, le robot-compagnon fut surnommé Roboto et ultérieurement doté d'une puce émotionnelle en forme de coeur qui changea ses modèles discursifs. Sous l'influence de cette nouvelle programmation, Roboto fut amené à comprendre le désir de liberté et s'équipa pour la bataille afin de rejoindre les Maîtres de l'Univers dans leur combat contre le mal. Roboto est le stratège en chef des Maîtres, et il utilise son imparable force robotique dans son combat héroïque. |
|
 | |
Sickdestroyer Collectionneur passionné

Nombre de messages: 478 Age: 34 Localisation: Geneva Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: Roboto - Topic Officiel Ven 13 Aoû 2010 - 11:41 | |
| Je ne l'avais pas eu à l'époque mais j'aurais bien aimé et là, il est tellement fidèle à l'original ! La désignation "Classics" prend ici tout son sens. Superbe. |
|
 | |

Nombre de messages: 1297 Age: 28 Localisation: Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription: 26/02/2008
 | Sujet: Re: Roboto - Topic Officiel Ven 13 Aoû 2010 - 11:44 | |
| Je me demande quand-même si il aura une seconde tête version 200x comme Grizzlor, Whiplash et Moss Man... |
|
 | |
Renka 1/2 Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1210 Age: 37 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Roboto - Topic Officiel Ven 13 Aoû 2010 - 11:54 | |
| Les engrenages tourneront je suppose ? |
|
 | |
Hu-Man Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1063 Localisation: Terre Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Roboto - Topic Officiel Ven 13 Aoû 2010 - 12:04 | |
| on peut noter les améliorations apportées à la sculpture du torse par rapport au modèle vintage :  pour la deuxième tête ça serait sympa oui, mais pour qu'elle colle vraiment avec le reste du corps plus old-school, je pense qu'il faudrait rajouter l'espèce de harnais sur les épaules :  |
|
 | |
CristalSaint Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1123 Age: 30 Localisation: Eastern Siberia Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Roboto - Topic Officiel Ven 13 Aoû 2010 - 12:17 | |
| |
|
 | |
cookie80 Collectionneur passionné

Nombre de messages: 444 Age: 32 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Roboto - Topic Officiel Ven 13 Aoû 2010 - 12:24 | |
| Toyguru a bien confirmé que les rouages fonctionnent. Par contre, comme tout le monde, j'ai aussi un peu peur de la taille de la "machoire"... |
|
 | |

Nombre de messages: 1210 Age: 37 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Roboto - Topic Officiel Ven 13 Aoû 2010 - 12:36 | |
| Peut-être qu'il fait aussi office de casse-noix ? |
|
 | |
kaktus Collectionneur blasé

Nombre de messages: 5142 Age: 35 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Roboto - Topic Officiel Ven 13 Aoû 2010 - 12:37 | |
| Oui, les engrenages fonctionnent, je suppose que c'est pour ca, qu'on aura pas droit à une 2ième tete style 200X. AprÈs le Orko translucide on aura de nouveau un "action futur" ce qui laisse À espérer que Maskor et Mekaneck aura aussi droit à un mécanisme. La manchoir me semble aussi un peu trop grande. |
|
 | |
tof Collectionneur variantiste

| Sujet: Re: Roboto - Topic Officiel Ven 13 Aoû 2010 - 14:44 | |
| Pfffffffffffffffffffff... ça va commencer à me couter cher toute ces figurines MOTUC encore une que je trouve excellente ! |
|
 | |

Nombre de messages: 444 Age: 32 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Roboto - Topic Officiel Ven 13 Aoû 2010 - 16:34 | |
| | kaktus a écrit: | Oui, les engrenages fonctionnent, je suppose que c'est pour ca, qu'on aura pas droit à une 2ième tete style 200X. AprÈs le Orko translucide on aura de nouveau un "action futur" ce qui laisse À espérer que Maskor et Mekaneck aura aussi droit à un mécanisme. La manchoir me semble aussi un peu trop grande. |
Man e faces, je l'espère aussi, et il y a de grande chance que cela soit le cas ( plus ou moins le meême principe que Tri-klops, donc pas bien compliqué). Par contre, je préférerais avoir un Mekaneck avec plusieurs cous de différentes tailles interchangeables !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Roboto - Topic Officiel Ven 13 Aoû 2010 - 16:53 | |
| | cookie80 a écrit: | Par contre, je préférerais avoir un Mekaneck avec plusieurs cous de différentes tailles interchangeables !! |
Un peu comme le Plastic Man sorti récemment chez DC/Mattel...
Dernière édition par Renka 1/2 le Ven 13 Aoû 2010 - 18:22, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Roboto - Topic Officiel Ven 13 Aoû 2010 - 17:54 | |
| Tout à fait ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Roboto - Topic Officiel Ven 13 Aoû 2010 - 18:55 | |
| | Renka 1/2 a écrit: | | cookie80 a écrit: | Par contre, je préférerais avoir un Mekaneck avec plusieurs cous de différentes tailles interchangeables !! |
Un peu comme le Plastic Man sorti récemment chez DC/Mattel... |
Je plussoie, je crois finalement que ça serait le meilleur compromis! Et même, si on avait droit à un cou assez long en plastique mou articulé avec un fil de fer à l'intérieur, ça serait vraiment tip-top (on pourrait recréer un peu ce qu'on voit dans le DA 200x).  |
|
 | |
|