AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 qui est sur facebook?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars


Nombre de messages : 4427
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: qui est sur facebook?   Dim 3 Oct 2010 - 13:57

scherazade a écrit:
FB non merci pas pour moi Very Happy
J'en connais certains qui vont en faire une maladie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hades
Kaïju
Kaïju
avatar

Chat
Nombre de messages : 5436
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: qui est sur facebook?   Dim 3 Oct 2010 - 15:35

Moi y a un truc qui me fait marrer.

Tous mes amis qui sont fiers de dire qu'ils boykotent FB sont les premiers à sauter au plafond quand on organise un restau avec des anciens d'école, lycée, fac perdus de vue et retrouvés via FB. Alors faudrait savoir

Certes faut supporter parfois d'avoir des nouvelles de la tantine d'un pote qu'on a plus vu depuis 10 ans, mais ça permet quand même de renouer ou entretenir des contacts de façon moins informelle qu'un mail ou qu'un coup de tel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
avatar

Singe
Nombre de messages : 4427
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: qui est sur facebook?   Dim 3 Oct 2010 - 17:27

Hades a écrit:

Certes faut supporter parfois d'avoir des nouvelles de la tantine d'un pote qu'on a plus vu depuis 10 ans, mais ça permet quand même de renouer ou entretenir des contacts de façon moins informelle qu'un mail ou qu'un coup de tel
Tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: qui est sur facebook?   Dim 3 Oct 2010 - 20:45

Malheureusement pour ma part... lol! Va me falloir deleter d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 2625
Age : 38
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: qui est sur facebook?   Lun 4 Oct 2010 - 10:37

mon p'tit groupe de zik: #lapsus#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
avatar

Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: qui est sur facebook?   Ven 14 Déc 2012 - 10:50

j'avoue que je jusqu'a juillet dernier, j'etait fonciérement contre facebook. avec tous ces probléme qu'on entender dans la presse. mais bon, depuis ma conpagne m'a fait basculer dans le monde de facebook. et depuis j'avoue etre un peu accro. je vien d'enmenager dans une nouvelle ville "pau" est pas facile de faire des connaissance dans une ville ou l'on vien d'arriver et ou on connai vraiment personne. je voulez renconttrer des personnes qui ont des passions communes avec moi. et j'avoue que facebook m'y a bien aidé. donc plutot pour finalement mais toujours faire attention aux données que l'on fournie sur ce site.

si certain"nes" sont intérréssé pour m'avoir dans leurs contact, j'y suis sous mon vrai non: alice fauveau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
neo_kerberos
Modérateur
avatar

Tigre
Nombre de messages : 7079
Age : 44
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: qui est sur facebook?   Ven 14 Déc 2012 - 13:26

alice30 a écrit:
toujours faire attention aux données que l'on fournie sur ce site (...) je vien d'enmenager dans une nouvelle ville "pau" (...) vrai non: alice fauveau

Hum hum Alice, un peu contradictoire la, tu dis de faire gaffe et tu donnes ton nom complet et ta ville (et on est meme pas sur FB ^^).

Exposer ma vie privee, mes "amis" bof bof, j'en vois en plus pas l'interret.

Aucune confiance non plus dans ce site et ses agissements envers la vie privee, les gens que j'aime je les vois, je les ai sur msn , sur des forums, ou par telephonne et ça me suffit bien, tant pis pour les anciens potes de classe dont j'ai surement oublie les noms de toute façon...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité



MessageSujet: Re: qui est sur facebook?   Sam 19 Oct 2013 - 16:24

Je suis dessus sous mon vrai nom
Spoiler:
 
Le profil avec l'avatar Chat noir ou alors un truc robot / toku / mangas / magical girl lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: qui est sur facebook?   Dim 1 Fév 2015 - 13:20

moi c 'est dominik toretto sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: qui est sur facebook?   

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est sur facebook?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] OPERA 9.7 : forcer le site Facebook dans sa version classique
» [RESOLU] [Aide]HTC HD2 / Manila / Facebook / Modif du compte
» [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense
» [REQUETE] sauvegarde contact Facebook
» [AIDE] Sauvegarde contacts avec liens Facebook pour facebook tab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: