AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 LE QG de de SD! Mon mur MOTU &co p9!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
super durand
MOTUC
MOTUC
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 2625
Age : 38
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: LE QG de de SD! Mon mur MOTU &co p9!   Ven 23 Juil 2010 - 15:14

Devant l'insistance de certains (ouioui tibot!), voici les tofs de ma piece en construction. Je vous laisse admirer la desolation qui y regne lol!

dans le grenier...rien, et pourtant si, une petite piece au fon est eclairée....allons voir:



j'avance, doucement, en evitant les outils, les gravats, les chutes de bois; quand je passe a proximité d'un tas de jouets, a trier pour certains, en attente de deals pour d'autres:



Je penetre dans la piece, a droite, un mur en cours de renovation, en face, des cartons et qq privilegiés m'observent, a gauche, une etagere heberge qq peluches. A partir de celle-ci, mon regard pivote de gauche a droite:




TO BE CONTINUED....


Dernière édition par super durand le Mar 20 Mar 2012 - 16:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bo_duke
Fabuland
Fabuland
avatar

Dragon
Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2010

MessageSujet: Re: LE QG de de SD! Mon mur MOTU &co p9!   Ven 23 Juil 2010 - 15:28

Ca annonce du lourd là! A suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ti-bot
MOTUC
MOTUC


Chèvre
Nombre de messages : 2510
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: LE QG de de SD! Mon mur MOTU &co p9!   Ven 23 Juil 2010 - 15:58

cheers
Donc je vois que tu carbures au Benco...
Tu vas laisser brut l'OSB ou tu va mettre un coup de peinture ?
Moi je présage déjà que la pièce va être trop petite

ti-bot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
avatar

Cochon
Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: LE QG de de SD! Mon mur MOTU &co p9!   Ven 23 Juil 2010 - 17:32

c'est prometteur dit moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju
avatar

Chat
Nombre de messages : 5416
Age : 41
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: LE QG de de SD! Mon mur MOTU &co p9!   Ven 23 Juil 2010 - 18:24

Very Happy Un début qui laisse entrevoir un truc bien cool!

Bonne continuation et tiens nous au courant de l'évolution!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
kojiro10
TMNT
TMNT
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: LE QG de de SD! Mon mur MOTU &co p9!   Ven 23 Juil 2010 - 18:34

bon courage ,t as du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keldor
Transformers
Transformers
avatar

Buffle
Nombre de messages : 3927
Age : 44
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: LE QG de de SD! Mon mur MOTU &co p9!   Ven 23 Juil 2010 - 18:43

Une fois,le boulot fini ça va être d'enfer. Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabax
Kaïju
Kaïju
avatar

Chat
Nombre de messages : 5381
Age : 42
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: LE QG de de SD! Mon mur MOTU &co p9!   Ven 23 Juil 2010 - 20:32

Il était temps feignasse !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
super durand
MOTUC
MOTUC
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 2625
Age : 38
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: LE QG de de SD! Mon mur MOTU &co p9!   Sam 24 Juil 2010 - 20:30

Fabax a écrit:
Il était temps feignasse !!! lol!

rho, l'aut'! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
super durand
MOTUC
MOTUC
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 2625
Age : 38
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: LE QG de de SD! Mon mur MOTU &co p9!   Ven 6 Aoû 2010 - 13:45

premieres etageres (disposition ô combien temporaire...)









mais il en reste encore...



to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
avatar

Chat
Nombre de messages : 4619
Age : 41
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: LE QG de de SD! Mon mur MOTU &co p9!   Ven 6 Aoû 2010 - 13:50

SUPERBE affraid

Dis moi c'est le rocher des Captain Power que tu possèdes au dessus des captain Power confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maskcenter-shop.com/site/
super durand
MOTUC
MOTUC
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 2625
Age : 38
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: LE QG de de SD! Mon mur MOTU &co p9!   Ven 6 Aoû 2010 - 14:45

sci du club27 a écrit:
SUPERBE affraid

Dis moi c'est le rocher des Captain Power que tu possèdes au dessus des captain Power confused

yes! mais je suis emmerdé, c'est la 1ere fois que je le monte, je comprends pas trop comment ca s'assemble...et j trouve rien de precis sur le net.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
avatar

Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 32
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: LE QG de de SD! Mon mur MOTU &co p9!   Ven 6 Aoû 2010 - 14:55

Mhmmm un bon grenier qui sens bon. I love you

Je suis fan à 100%!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 38
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: LE QG de de SD! Mon mur MOTU &co p9!   Sam 7 Aoû 2010 - 1:26

Sympa ton grenier, ça prend forme félicitations, hâte de voir la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/collector-figures
roukinette
Séries Espace
Séries Espace
avatar

Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 41
Localisation : le pays des rêves
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: LE QG de de SD! Mon mur MOTU &co p9!   Sam 7 Aoû 2010 - 10:06

ouaah une piece mansardée,j'adore!
Ta collection est vraiment superbe et encore on ne voit pas tout!! Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabax
Kaïju
Kaïju
avatar

Chat
Nombre de messages : 5381
Age : 42
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: LE QG de de SD! Mon mur MOTU &co p9!   Sam 7 Aoû 2010 - 10:16

Bon bah ca avance bien SD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
semias
WWF
WWF
avatar

Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 30/05/2010

MessageSujet: Sujet: Re: UNDER CONSTRUCTION: le repere de Super durand!   Dim 8 Aoû 2010 - 14:09

le meilleur reste a venir, y a du lourd dans les cartons,super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yusuke92
Playmobil
Playmobil
avatar

Coq
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: LE QG de de SD! Mon mur MOTU &co p9!   Dim 8 Aoû 2010 - 18:41

semias a écrit:
le meilleur reste a venir, y a du lourd dans les cartons,super
Effectivement, encore plein de chose encore a nous montrer, vite vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kyros
Fabuland
Fabuland
avatar

Chat
Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: LE QG de de SD! Mon mur MOTU &co p9!   Dim 8 Aoû 2010 - 19:23

Ouille ouille ouille !!! Une fois fini, ça va déchirer ton grenier !
Je me permets juste 2 questions "essentielles" :
1) qui va faire la poussière ? lol!
2) as-tu prévu une extension possible car vu comment t'es parti, tu vas manquer de place rapidement ?
En tout cas, félicitations, t'es sur la bonne voie jeune padawan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
super durand
MOTUC
MOTUC
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 2625
Age : 38
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: LE QG de de SD! Mon mur MOTU &co p9!   Lun 9 Aoû 2010 - 21:16

1- ya pas de poussiere chez moi ^^ (bah si mais vu que je touche bcp mes jouets, j'aime bien les bichonner qd ils passent dans mes mains^^

2- tri imperatif:( bcp de choses vont finir en vente ici...ou ailleurs Rolling Eyes (mais j'ai projet de construire un meuble "innovant" pour ranger un max sans bouffer trop de place..a voir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
avatar

Dragon
Nombre de messages : 2072
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: LE QG de de SD! Mon mur MOTU &co p9!   Lun 9 Aoû 2010 - 21:38

Ca va être super !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jouets70-80.com
Hades
Kaïju
Kaïju
avatar

Chat
Nombre de messages : 5335
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: LE QG de de SD! Mon mur MOTU &co p9!   Lun 9 Aoû 2010 - 22:36

Félicitations pour ta pièce : ça donne envie.

Mais il manque un petit " je ne sais quoi" dans ta collec....


ah oui! Un Comte Marzo Motuc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
super durand
MOTUC
MOTUC
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 2625
Age : 38
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: LE QG de de SD! Mon mur MOTU &co p9!   Mar 10 Aoû 2010 - 11:48

ahaha! oui, j'ai dû m'en debarrasser, il dissipait ses petits camarades! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabax
Kaïju
Kaïju
avatar

Chat
Nombre de messages : 5381
Age : 42
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: LE QG de de SD! Mon mur MOTU &co p9!   Mar 10 Aoû 2010 - 12:09

super durand a écrit:
mais j'ai projet de construire un meuble "innovant" pour ranger un max sans bouffer trop de place..a voir)

Shocked study

Hate de voir ça....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ti-bot
MOTUC
MOTUC


Chèvre
Nombre de messages : 2510
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: LE QG de de SD! Mon mur MOTU &co p9!   Sam 21 Aoû 2010 - 0:43

Bon, ça prend forme. Je dirais même mieux, ça prend une très belle forme !
Les châteaux MOTU en boîte, y'a rien de mieux pour remplir rapidement une pièce !! ^^
Continue comme ça, c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LE QG de de SD! Mon mur MOTU &co p9!   

Revenir en haut Aller en bas
 
LE QG de de SD! Mon mur MOTU &co p9!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: