autourdemoi Collectionneur puriste

| Sujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel Mar 22 Mar - 8:36 | |
| Je fais remonter un peu le topic de Grizzlor (bah quoi???? je fais vivre le forum lol), car je viens de faire l'acquisition ce dimanche d'un GRIZZLOR en boîte scellé (merci à toi, tu te reconnaitras - et oui, rassurez vous, j'étais bien au courant de mon achat, le vendeur m'avait prévenu) mais sans les armes. Je n'étais pas au courant de cette "erreur" chez Matty, bien qu'ayant parcouru le topic ... je ne le vois nulle part mentionné. |
|
Hades RS MOTU

Nombre de messages: 4596 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel Mar 22 Mar - 22:56 | |
| C'est hyper rare, je pense qu'il n'y a que Kalhone qui a eu la blague avec un Beast Man... ? Bah, dis-toi que les enfants de Toky et Boba Fett te proposerons des sommes astronomiques pour avoir cette variante super rare de "Grizzlor weaponless" _________________  |
|
autourdemoi Collectionneur puriste

Nombre de messages: 612 Age: 37 Localisation: Belgique, Ath-Enghien Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel Mer 23 Mar - 8:52 | |
| lol mais arrête de penser que je cherche la pièce rare à tout prix pour la revendre ensuite à prix exhorbitant  Je me renseigne juste andouille |
|