AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Super Deformed Series (thanks Soupie)

AuteurMessage
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures

Tigre

MessageSujet: Super Deformed Series (thanks Soupie)   Mar 6 Juil 2010 - 15:46

Name of Toy Line: Kinnikuman
Keshi (Kinkeshi): Super Deformed Series
Production Company:
Bandai
Distributor: Bandai
Characters
and Elements:
Yudetamago
Years of Production:
1987
Countries/Regions Available: Japan
Size/Scale:
1.5"
Figure Trade Markings: (c) Y/S.N.T. B
Approximate
# of Figures:
hundreds

J'avais déjà des perso Dragon Ball (dont Cell), Ultraman, Kamen et Shogun en mode déformés mais j'ignorais que quasiment tout les héros japonais avaient leurs versions super deformed comme les Battle Beasts pourtant déjà petits. Ce qui n'est pas sans rappeler le collège ouf ouf ouf.
Sacrés nippons

Name of Toy Line: Battle Beasts
Super Deformed
Production Company: Takara
Distributor:
Takara and Meiji
Years of Production:
Countries/Regions
Available:
Japan
Size/Scale: Approximately
1"
Figure Trade Markings: TKR
Approximate
# of Figures:
60

Street Fighters

http://minifigures.blogspot.com/2007/12/kinnikuman-keshi-standard-sized.html

Dernière édition par ToyTox le Jeu 15 Juil 2010 - 11:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Deformed Series (thanks Soupie)   Mar 6 Juil 2010 - 19:19

En français ça donne quoi ?
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures

Tigre

MessageSujet: Re: Super Deformed Series (thanks Soupie)   Mar 6 Juil 2010 - 19:24

C'est pas moi qui ai écrit l'anglais, si ton niveau est léger, tu peux utiliser un traducteur. Je sais pas trop quoi te dire, sorry.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Deformed Series (thanks Soupie)   Mar 6 Juil 2010 - 19:31

ToyTox a écrit:

C'est pas moi qui ai écrit l'anglais, si ton niveau est léger, tu peux utiliser un traducteur. Je sais pas trop quoi te dire, sorry.

Personnellement mon niveau en anglais est bon mais je pense que tout le monde ne parle pas cette langue sur le forum donc je pense qu'une traduction, même légère Wink, serait la bienvenue. C'est facile de copier/coller un autre site mais tu pourrais au moins cité le site d'ou les informations proviennent Wink
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures

Tigre

MessageSujet: Re: Super Deformed Series (thanks Soupie)   Mar 6 Juil 2010 - 19:45

mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin

Tigre

MessageSujet: Re: Super Deformed Series (thanks Soupie)   Mar 6 Juil 2010 - 23:59

Il est préférable de traduire lorsqu'il s'agit d'un topic de présentation de gamme Twisted Evil
J'ai laissé le sujet tel quel car je pensai que tu allais éditer geek
Et copier/coller des photos sans le texte n'aurait pas trop d'intéret scratch
Ces 2 régles ne s'appliquent pas à une réponse dans un sujet bien sur Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://mask.venom.free.fr
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures

Tigre

MessageSujet: Re: Super Deformed Series (thanks Soupie)   Mer 7 Juil 2010 - 9:36

Je comprends mieux pourquoi pas grand monde n'ose poster des choses.
Ca ne va jamais comme il faut ... On est vite découragé.
Par contre pour raconter des conneries, ça il y a du monde, pas de souci.
Je vais donc faire des posts sur mon animal de compagnie (chat) ou parler foot tient, ce sera moins contraignant et tout le monde comprendra bien.

C'est pas la peine de me mettre un , monsieur Venin.
Depuis le début, j'ai bien saisi ton état d'esprit quelque peu mauvais, comme la fois où tu as voulu me punir de 400 posts au lieu de 200. C'est beau le zèle de petit chef.

Il y a des manières de dire les choses, tu connais la diplomatie ?
Je veux bien améliorer des choses mais pas dans ces conditions.
Je croyais que vous vouliez tirer les gens vers le haut et ne pas niveler par le bas.
Mâcher le boulot à l'extrême, faut pas pousser quand même.
Comment font les gens quand ils font des recherches sur des sites étrangers ? Ils attendent que ce forum traduise pour eux ?
Voilà comment on génère des moutons assistés qui ne s'expriment ici qu'en SMS et qui ne postent rien d'autre que du flood.

Il faut éveiller la curiosité des gens.
Ce n'est pas parce qu'une partie de ce topic est en anglais que les gens se barrent en courant, c'est juste que le thème n'intéresse personne !
M'en fout, je le sais mais si plusieurs personnes parlent d'autre chose que les Mask, les gens vont s'intéresser à autre chose que les grands classiques éculés depuis belle lurette.

Le syndrome du mimétisme en collection, je l'ai déjà remarqué, tout le monde collectionne les mêmes choses en général, ça ne m'intéresse pas.

Faut pas tirer sur l'ambulance !
Fabax
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Super Deformed Series (thanks Soupie)   Mer 7 Juil 2010 - 21:20

ToyTox a écrit:

Ok !
Ecrit nous (toi !!! pas un copier/coller du boulot d'un autre sans même le traduire) donc un topic sur une gamme qui ne figure pas ici !

Vas y donne l'exemple.... J'ai hate de te lire....
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures

Tigre

MessageSujet: Re: Super Deformed Series (thanks Soupie)   Mer 7 Juil 2010 - 21:32

Ce sont des éléments pris sur le site sus mentionné.
Je ne prétends pas être plus malin ni faire des topics super originaux.
Celui-ci est bof bof par rapport à celui sur Joustra par exemple, certes mais j'ai trouvé ce site grâce à Chogo et j'ai voulu en faire profiter d'autres.
Mais ce sont 3 personnes qui viennent casser ma baraque.
Pas très constructif.
J'ai déjà posté pas mal de trucs ici, plus en un mois que la plupart en 1 an.
Alors, c'est bon, on se calme.
Je pensais qu'on pouvait lancer des sujets sans forcément les maîtriser (comme celui-ci) pour relancer un peu le jeu, ce qui a super bien marché avec le topic Bionic Six où j'ai balancé une tof et ça a enchainé direct tout seul.
Voilà.
S'il faut faire des exposés scolaires qui te prennent 3 jours à pondre, faut pas s'étonner que les topics se font rares.
Avec le temps, j'en ferais des mieux, mais vous n'avez pas beaucoup de patience ni de tolérance.
Pffffff, les bras m'en tombent, ça me blase vos comments.
Je sens que j'ai mis le doigt sur certains trucs, tant mieux, c'est le but.

Ah et c'est facile de me dire "vas y, ponds nous un truc qui n'est pas déjà ici" alors que tout a été dit ou presque. J'essaye de parler de trucs que personne ne connait mais ça doit vous passer au dessus, c'est évident.
M'en fout, d'autres apprécient, on ne peut pas plaire à tout le monde, surtout moi.
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures

Tigre

MessageSujet: Re: Super Deformed Series (thanks Soupie)   Mer 7 Juil 2010 - 21:45

Fabax a écrit:
ToyTox a écrit:

Ok !
Ecrit nous (toi !!! pas un copier/coller du boulot d'un autre sans même le traduire) donc un topic sur une gamme qui ne figure pas ici !

Vas y donne l'exemple.... J'ai hate de te lire....

T'as raison, ça va venir surement comme ça, tu tiens le bon bout !
La motivation avec un coup de pied au cul, pas trop pour moi.
Je suis pas un larbin ni un bourricot, faut que ça vienne du coeur.

C'est pas toi qui me demandais hier de te vendre des action force en privé alors que j'ai pas encore 200 posts ?..

Je n'ai aucun exemple à donner car je suis nouveau, ce serait plutôt aux anciens de le faire. S'il y a des manques/trous dans vos topics pourquoi personne n'a rien fait en 3/4 ans ???
C'est aux petits nouveaux de faire ce boulot ?
Les jeunes sont priés de bosser dur pendant que les grands floodent grassement sur des légèretés. Incroyable.
Pourquoi je ferais un topic sur Casimir comme tu me le proposes si je n'en ai aucune envie et encore moins de connaissances ?
On se croirait dans une boite où les stagiaires se cognent le sale boulot en arrivant.
Quand je suis venu ici, on m'a conseillé de montrer des photos de mes collec' et ensuite de faire des topics pour combler les lacunes de ce forum, pas mal non ?
Vous êtes sûrs que c'est comme ça que ça doit se dérouler ?
Chacun fait ce qu'il peut à son niveau, aucune pression ne doit être exercé de la sorte. J'aime bien ton coup de pression : "Vas y donnes l'exemple (je corrige tes fautes au passage), j'ai hâte de te lire". Trop classe !
Vous vous trompez de cible et inutile de sauter à 3 sur moi, un seul suffit.
Si j'ai mis trop peu de temps pour atteindre les 200 posts, fallait commencer par là.

Dernière édition par ToyTox le Jeu 8 Juil 2010 - 12:56, édité 1 fois
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin

Tigre

MessageSujet: Re: Super Deformed Series (thanks Soupie)   Jeu 8 Juil 2010 - 1:36

Redescend sur terre parce que là t'es parti trop loin scratch
Je vois pas ce qu'il y à d'état d'esprit quelque peu mauvais dans ce que j'ai dit et comment être plus diplomate Shocked tu n'as pas reçu de MP de ma part, je ne suis même pas intervenu et j'ai laissé faire Cool mais j'ai simplement appuyé les dires de certains membres qui se sont maniféstés bien avant que le modo venimeux n'intervienne
Je suis pas du tout méchant faut arrêter de se faire des films Suspect et je n'ai aucun super pouvoir de modo mais juste un siége un peu plus haut pour mieux me faire dégommer par certains lol!
Et le zèle de petit chef me concernant ça consisterait à simplement effacer ton topic Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et t'annoncer avec pleins de smileys que tu viens de passer à 600 posts pour les ventes lol!
Et puis les smileys ça porte bien son nom Very Happy pour moi ce sont des petits persos pour décorer les messages Wink et celui là Twisted Evil il dit OUI tout simplement geek
Tu fais des nouveaux sujets depuis quelques jours et c'est tant mieux cheers mais ici c'est une forum francophone donc si tu trouves des infos en Yougoslave, Allemand, Chinois ou n'importe quelle langue tu dois au minimum les traduires en Français ça parait logique Rolling Eyes
Donc faut arrêter de faire des patacaisses pour pas grand chose car tout est virtuel ici rien n'est vrai Razz
Si tu fais des sujets pour te ou nous faire plaisir alors vas y fonce mais en Français
Voir le profil de l'utilisateur http://mask.venom.free.fr
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures

Tigre

MessageSujet: Re: Super Deformed Series (thanks Soupie)   Jeu 8 Juil 2010 - 12:12

Trop de smileys tue les smileys.
Tout est virtuel ici ?
Première nouvelle !
J'ai fait UN truc avec de l'anglais et on me saute dessus à 3.
Vaut mieux rien faire, c'est sûr ...
On me suggère de faire un topic sur Casimir car ça n'a jamais été fait, soit, mais moi je m'en fous de casimir et d'hyppolite même s'ils ont bercé mon enfance avec gribouille et la noiraude, donc je vais pas vous pondre un devoir forcé à ce sujet car c'est pas mon kif du tout.
Je fais des sujets qui me plaisent et je les ferai à mon rythme.
Je suis en plein déménagement, en transition, donc j'ai pas grand chose sous la main, mon APN est dead, alors je fais ce que je peux en tapant dans mes archives et en piochant des photos sympa sur le net qui agrémentent certains sujets d'autres membres, ce que je trouve souvent plus riche qu'un topic réalisé par une seule personne. Laissez moi aussi m'habituer au site, à trouver les sujets qui ont déjà été traité afin d'éviter les doublons.
On est pas pressés, je ne pense pas flooder plus qu'un autre, je pense contribuer au travail commun de manière significative, j'ai de bons retours donc inutile de me stigmatiser à moins qu'il n'y aient d'autres problèmes sous-jacents.

Dernière édition par ToyTox le Jeu 8 Juil 2010 - 17:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Deformed Series (thanks Soupie)   Jeu 8 Juil 2010 - 17:30

Il n'y avait qu'a traduire les textes lol C'est dommage je trouve tant de brassage de vents. Wink

Qu'une personne suffisament doué en anglais et de bonne volonté traduise les textes.

Puis un grand merci pour ce dernier, et puis nous n'en parlerons plus. (:

Ce sujet est sympa.
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures

Tigre

MessageSujet: Re: Super Deformed Series (thanks Soupie)   Jeu 8 Juil 2010 - 17:46

Une dernière fois, ce n'est pas l'anglais qui rebute les gens, ni le manque de texte (les gens ont horreur de se taper des pavés, faut que ce soit léger), c'est simplement que ces sujets marginaux n'intéressent personne. J'ai posté d'autres trucs plus connus, résultat à chaque fois : 2 pélos qui me disent que c'est bien (souvent des modos, par politesse et pour que je ne me sente pas trop seul).
Sur 1500 membres, c'est pas un peu légos les amigos, non ?
Vous pensez qu'avec des pavés bien gras ça attirera le chaland ?
Ah là là ... Les gars ... pffffiouuuu !
Relisez ce qui a été dit dans le topic débats & tensions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Deformed Series (thanks Soupie)   Jeu 8 Juil 2010 - 18:34

ToyTox a écrit:
Ce sont des éléments pris sur le site sus mentionné.
Je ne prétends pas être plus malin ni faire des topics super originaux.
Celui-ci est bof bof par rapport à celui sur Joustra par exemple, certes mais j'ai trouvé ce site grâce à Chogo et j'ai voulu en faire profiter d'autres.
Mais ce sont 3 personnes qui viennent casser ma baraque.
Pas très constructif.
J'ai déjà posté pas mal de trucs ici, plus en un mois que la plupart en 1 an.
Alors, c'est bon, on se calme.
Je pensais qu'on pouvait lancer des sujets sans forcément les maîtriser (comme celui-ci) pour relancer un peu le jeu, ce qui a super bien marché avec le topic Bionic Six où j'ai balancé une tof et ça a enchainé direct tout seul.
Voilà.
S'il faut faire des exposés scolaires qui te prennent 3 jours à pondre, faut pas s'étonner que les topics se font rares.
Avec le temps, j'en ferais des mieux, mais vous n'avez pas beaucoup de patience ni de tolérance.
Pffffff, les bras m'en tombent, ça me blase vos comments.
Je sens que j'ai mis le doigt sur certains trucs, tant mieux, c'est le but.

Ah et c'est facile de me dire "vas y, ponds nous un truc qui n'est pas déjà ici" alors que tout a été dit ou presque. J'essaye de parler de trucs que personne ne connait mais ça doit vous passer au dessus, c'est évident.
M'en fout, d'autres apprécient, on ne peut pas plaire à tout le monde, surtout moi.

Ou tu as vu que je t'ai cassé la baraque ???
Arrete de te poser en victime, il été facile de traduire les quelques bricoles que tu as posté ainsi que de citer le site d'ou tu as pris les images ainsi que les commentaires. Je ne vois pas pourquoi tu te braque direct... personnellement ton sujet m'a interressé mais il aurait mérité un traitement (un peu) plus appronfondi qu'un copier/coller Wink
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures

Tigre

MessageSujet: Re: Super Deformed Series (thanks Soupie)   Jeu 8 Juil 2010 - 18:40

C'est vrai mais je comptais l'agrémenter de mes photos persos plus tard.
Je ne me pose pas en victime, je regrette juste que 2 personnes aient appuyé derrière toi lourdement vu que c'était clair et clos.
J'ai rajouté le site référence.
Tout ça a réveillé un problème de fond qui méritait des remarques, voilà tout.

Dernière édition par ToyTox le Jeu 8 Juil 2010 - 21:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Deformed Series (thanks Soupie)   Jeu 8 Juil 2010 - 18:41

ToyTox a écrit:
C'est vrai mais je comptais l'agrémenter de mes photos persos plus tard.
Je ne me pose pas en victime, je regrette juste que 2 personnes ai appuyé derrière toi lourdement vu que c'était clair et clos.
J'ai rajouté le site référence.
Tout ça a réveillé un problème de fond qui méritait des remarques, voilà tout.

Pas de soucis Wink
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures

Tigre

MessageSujet: Re: Super Deformed Series (thanks Soupie)   Jeu 8 Juil 2010 - 18:47

Il a été dit dans ce forum lors de remous récents par les modos principaux qu'ils devaient eux-mêmes jouer un rôle "d'animateur", pour lancer des sujets ou du moins encourager de nouveaux posts. Là, pour moi c'est du cassage de baraque progressif (pas toi), pas constructif, avec un problème de fond (et non de forme) qui est autre : le non intérêt des gens pour des trucs marginaux, officieux.
Mêmes des trucs plus connus, ça passionne pas les foules, alors patience, les efforts devraient venir de toutes parts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Deformed Series (thanks Soupie)   Jeu 8 Juil 2010 - 20:40

Moi j'aime bien ce genre de topic (je recherche toujours les SD de Fatal fury spécial lol).
Mais je trouve pas toujours utile d'avoir a y mettre un commentaire.

N'étant pas non plus un pro de l'orthographe, et d'autres ne le font pas non plus... pour X raisons.
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures

Tigre

MessageSujet: Re: Super Deformed Series (thanks Soupie)   Jeu 8 Juil 2010 - 21:16

Bin, ouais, ça dérape mais c'est positif au final.
Au moins, c'est vivant
Des Fatal Furay SD, hum ... si j'en vois, je sais à qui les proposer.
C'est sorti quand ?
trumanshower
Star Wars
Star Wars

Rat

MessageSujet: Re: Super Deformed Series (thanks Soupie)   Jeu 8 Juil 2010 - 22:59

ToyTox a écrit:
c'est simplement que ces sujets marginaux n'intéressent personne.

Si si, moi il m'a intéressé, mais j'ai trouvé trop léger de faire un CTRL+C CTRL+V sans même traduire pour vouloir m'investir. Je poste peu sur les sites anglophones parce que je ne comprend pas tout et que je n'ai pas assez de vocabulaire ^pour me faire comprendre, alors retrouver la même chose ici, ça ne m'a pas donné envie de répondre. J'aime bien lire les blocs sur des sujets qui m'intéressent, mais dans ma langue uniquement.

t'es un ouf Toytox, tu poste des sujets en anglais, ou avec juste une photo, tu t'emballes au quart de tour... j't'aime bien !!
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures

Tigre

MessageSujet: Re: Super Deformed Series (thanks Soupie)   Jeu 8 Juil 2010 - 23:07

Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Super Deformed Series (thanks Soupie)   Jeu 8 Juil 2010 - 23:30

Bon bon bon...allez maintenant il fait nuit, la température n'est toujours pas passée sous 30°C, donc tout le monde se met en calbute, un ventilo sur les roubignoles et on se détend.

Ce soir je ne jouerai pas le conchito de service à nettoyer le souk généré par ce topic.
Par contre j'irai de mon petit commentaire mi-modo/mi-collectionneur de Keshi.

L'intention de Toytox est plus que louable car elle permet d'étendre le sujet des Keshi au delà de l'univers de Kinnikuman. Il y a en effet une multitude de gammes sorties sous ce format : DBZ, Dr Slump, Ken le Survivant, Gundam, GeGeGe no Kitaro, etc, etc....
Donc la démarche est bonne dans le fond.
Maintenant sur la forme 2 points, un mineur et l'autre majeur.

Le mineur : je vais déplacer ce topic dans la section "Gammes 60-80" car je pense qu'il est plus à sa place là-bas.

Le majeur : ToyTox, on papote ensemble depuis quelques jours donc je sais que tu ne prendras pas mal ma remarque. Appellons un chat, un chat : là c'est du plagiat du blog de Soupie (collectionneur ô combien respecté dans le monde des merdouilles sauce Keshi) et...ben ça se fait pas de pomper le boulot des copains. En plus on est quelques-un à connaître le bonhomme donc ça fait un peu mal de voir ça.
Ce que je te propose : je vais bosser sur la traduction des informations en anglais que tu as postées histoire que ce sujet ne s'apparente pas à un acte de piraterie pur et simple.
Et après on peut continuer à l'aggrémenter de photos de nos collections personnelles, voire de Yahoo Japon où les Keshi pullulent.

Peace.
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures

Tigre

MessageSujet: Re: Super Deformed Series (thanks Soupie)   Jeu 8 Juil 2010 - 23:47

J'avais pas pensé à ça, désolé, je suis rookie.
J'avais cru comprendre qu'on pouvait reprendre des trucs ailleurs, j'avoue que j'y suis pas allé avec le dos de la pelle.
J'avais même failli vous demander de le supprimer car trop moisi.
Je pensais que ce serait fait avant de te lire.
Je comprends que dans ce genre de bévue vous interveniez fermement pour éviter de vous faire griller les oreilles.
Loin de moi l'idée de torpiller ce forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Deformed Series (thanks Soupie)   

Super Deformed Series (thanks Soupie)
Page 1 sur 1