AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Si il y a bien un seul truc que j'aime pas ...

AuteurMessage
salamander
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Si il y a bien un seul truc que j'aime pas ...   Lun 1 Oct 2007 - 11:22

Et oui, si y a bien un truc que j'aime pas avec les myth, c'est bien les boîtes, plus j'y pense et plus je me dis que ça aurait pu être beaucoup mieux. Je crois que j'aurais préféré une boîte rectangulaire type vintage (qui reste un des plus beaux exemples de réussite dans le genre). L' idée d'une boîte qui s'ouvre en deux est sympa mais quand c'est le moment de ranger, là c'est autre chose. Enfin bon, vous l'aurez compris je suis vraiment nostalgique des boîtes vintage, elles étaient plus chouettes, les petites mises en scène pour les chevaliers d'or à l'arrière par exemple en ont certainement fait rêvé plus d'un. Si on compare avec les SOC, je trouve que le travail sur cette gamme est plus soigné. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28

Serpent

MessageSujet: Re: Si il y a bien un seul truc que j'aime pas ...   Lun 1 Oct 2007 - 11:35

Pour ma part ce n'est pas tellement le concept de la boîte qui me dérange, c'est l'absence de poly que je regrette...
Ca aurait était tellement plus net sur fond blanc. Et puis le polystirène a beaucoup plus de tenue.

Sentaï
Sentaï

Chèvre

MessageSujet: Re: Si il y a bien un seul truc que j'aime pas ...   Lun 1 Oct 2007 - 11:36

moi c'est surtout les boite myth cloth premium que je n'aime vraiment pas Mad
OrbitalD
TMNT
TMNT

Cheval

MessageSujet: Re: Si il y a bien un seul truc que j'aime pas ...   Lun 1 Oct 2007 - 11:57

C'est clair que le Poly aurait été sympa.
Car le plastique, et vous avez du le remarquer, pour certaines pièces, on est obligé de le déformer pour sortir la pièce. Que le poly, lui bein pas besoin.

L'idée des boites comme les vintages est sympa aussi, mais vu la taille des persos et des pièces, on aurait eu des boites, genre comme les vintages, mais beaucoup plus profonde, ou plus grande.

Les boites qu'on a pour les MC, permettent, dans un sens, de découvrir la figurine, avec emerveillement, mais bon, le plastique dedans, transparant, mélange les pièces et rend le contenu trop sombre, surtout quand on un Spectre dans les mains !

Perso, ce que je supporte pas, ce sont les boites euro où y'a un contour en carton qui cache la boite, et pour le remettre, à chaque fois, c'est super chiant !
salamander
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Si il y a bien un seul truc que j'aime pas ...   Dim 28 Oct 2007 - 17:35

La cité des nuages annonce de nouvelles boîtes pour certaines myth cloth, quelqu'un a t-il plus d'info ?
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Si il y a bien un seul truc que j'aime pas ...   Dim 28 Oct 2007 - 18:12

L'inconvénient de ces boites, c'est le format : le cube, c'est pas pratique à ranger.

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
salamander
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Si il y a bien un seul truc que j'aime pas ...   Dim 28 Oct 2007 - 19:49

Imagine quand tu déménages ou que tu décides de tout ranger quand t 'en as plus de 10 à ranger.
6mon
Transformers
Transformers

Singe

MessageSujet: Re: Si il y a bien un seul truc que j'aime pas ...   Dim 28 Oct 2007 - 20:17

salamander a écrit:
La cité des nuages annonce de nouvelles boîtes pour certaines myth cloth, quelqu'un a t-il plus d'info ?

c est juste l illustration sur les boites des golds qui vont changer avec peut etre l ajout de la métal mates, l espèce de plaque de métal qu on peut mettre sur les stands mais c est à confirmer!!
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Re: Si il y a bien un seul truc que j'aime pas ...   Dim 28 Oct 2007 - 20:30

J'ai déménagé avec tous mes toys, et je peux te dire que je ne me suis pas amusé à ranger et démonter tous mes CDZ, vintage et myth...Les boites dans un carton, et les myth enroulées dans du papier bulle, et rangées dans une caisse en pvc. Un peu long à emballer, mais sans doute moins que de tout ranger dans les boîtes...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.davi-art-lesite.com/
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin

Tigre

MessageSujet: Re: Si il y a bien un seul truc que j'aime pas ...   Dim 28 Oct 2007 - 20:32

C' est pour ça que j' ouvre pas les miennes tant que j' ai pas déménagé geek pourtant elles n' attendent que ça de sortir drunken surtout moi lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://mask.venom.free.fr
glean
Séries Espace
Séries Espace

MessageSujet: Re: Si il y a bien un seul truc que j'aime pas ...   Dim 28 Oct 2007 - 22:05

Moi je ne ferais pas la liste de ce que jaime pas dans les myths lol ca serait trop long ^^, mais jaime assez les boites, le concept me plait, et de toute facon entre celle ci ou les vintages, une fois quon depasse la 10ene, faut bocou de place lol
Innershade
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Si il y a bien un seul truc que j'aime pas ...   Lun 29 Oct 2007 - 12:58

Greg a écrit:
J'ai déménagé avec tous mes toys, et je peux te dire que je ne me suis pas amusé à ranger et démonter tous mes CDZ, vintage et myth...Les boites dans un carton, et les myth enroulées dans du papier bulle, et rangées dans une caisse en pvc. Un peu long à emballer, mais sans doute moins que de tout ranger dans les boîtes...

Je pense que j'en ferais autant quand je serais amené a déménagé dans les prochains mois.
Ca me saoulerait trop de les démonter, les ranger et de les remonter. Parceque je me rappelle avoir piqué une crise avec les juges des enfers et leur socle...
Voir le profil de l'utilisateur http://jsdijoux.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si il y a bien un seul truc que j'aime pas ...   

Si il y a bien un seul truc que j'aime pas ...
Page 1 sur 1