AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chief Carnivus - Topic Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Sam 11 Sep 2010 - 11:06

keyzeryom a écrit:
j'aime bien le clin d'oeil sur le fait que le moule soit le même que le Monstre... Comme à l'époque, quand plusieurs figurines avaioent la même origine (merman/stinkor)...

Je crois pas que ce soit le fait qu'il est basé sur un lion qui dérange, mais son aspect qui s'éloigne ( grandement/pas mal/un petit peu ) de la gamme d'origine. Il est assez loin des moules d'origines, du moins de la vision première de la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes

MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Sam 11 Sep 2010 - 13:18

je suis d'accord avec ça.
il est super bien fait, mais pour moi c'est comme si je voyais le personnage d'une autre
ligne de jouets, d'un autre univers que MOTU.
trumanshower
Star Wars
Star Wars

Rat

MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Dim 12 Sep 2010 - 20:39

Hu-Man a écrit:
je suis d'accord avec ça.
il est super bien fait, mais pour moi c'est comme si je voyais le personnage d'une autre
ligne de jouets, d'un autre univers que MOTU.

Clair !! On nous l'aurait annoncé comme le revival des Battle Beasts, avec un beau blister Battle Beast, je me serai jeté dessus comme un ouf et j'en aurais parlé en long et en large pendant des mois. Mais en Motu, pas d'intérêt...
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes

Serpent

MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Dim 12 Sep 2010 - 21:00

Arvulis a écrit:
Très chouette ton post, Hades...

Je m'incline devant toutes ces informations rassemblées

Je découvre enfin ce Carnivus en vrai !!!
:

yes super beaulot hadès, c'est vraiment un atout d'avoir des connaisseurs détective comme toi, je ne connaissais pas du tout ce personnage.
je n'avais pas envie de l'acheter mais maintenant il me le faut !!!!

ps : es tu commercial chez matty par hasard? lol!
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Dim 12 Sep 2010 - 22:56

Non, mais ça serait mon rêve lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Lun 13 Sep 2010 - 11:30

Il ne déchaine pas les foules, loin de là, sur la page facebook. Je me demande en combien de temps il va être sold out...
Perso, pour moi, la fig est cool, personne ne dit le contraire, mais ce n'est pas un MOTU classique, juste un rajout pour étendre l'univers du DA 2000.
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya

Cochon

MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Lun 13 Sep 2010 - 21:38

Je ne sais vraiment pas ce que vous avez contre ce perso... Personnellement, je trouve qu'au contraire il s'intègre parfaitement à l'univers MOTUC, au même titre qu'un Trapjaw ou un Buzz-Off. Je trouve même qu'il s'intègre bien mieux que Gy-Gor, qui par sa facture ultra-détaillée et le genre d'armement dont il est doté semble plus sortir de l'univers Action Man ou Lord of the Rings... Et pourtant Gy-Gor lui est attendu comme le Messie...

Soyez honnêtes, et imaginez Carnivus aux côtés de He-Ro... et bien ce que j'en imagine me semble bien assorti Wink
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya

Tigre

MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Lun 13 Sep 2010 - 23:47

Et le plus incroyable, c'est que le gorille de Big Jim repeint n'est jamais apparu dans une série animée ou un comic MOTU... contrairement à Carnivus...

Mais bon, pour les ayatollahs du "c'était pas dans la gamme de 1980", vaudrait mieux une réédition des Anim'oeufs (heu pardon, des Météorbs) que des figurines de Queen Marlena ou de Shadow Weaver...

Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Mar 14 Sep 2010 - 0:03

Tu penses! Shadow Weaver quelle no-name celle-là !!!!

lol!
Kahlone

MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Mar 14 Sep 2010 - 8:53

Renka 1/2 a écrit:
Et le plus incroyable, c'est que le gorille de Big Jim repeint n'est jamais apparu dans une série animée ou un comic MOTU... contrairement à Carnivus...

Mais bon, pour les ayatollahs du "c'était pas dans la gamme de 1980", vaudrait mieux une réédition des Anim'oeufs (heu pardon, des Météorbs) que des figurines de Queen Marlena ou de Shadow Weaver...

Les meteorbs ne sont vraiment pas un truc très bandants non. Je ne suis pas spécialement fan du gorille jaune non plus, même si je conçois qu'il soit attendu étant un proto d'un produit prévu à l'origine, tout comme He-Ro...
Perso, je suis plus partisan des persos inédits jamais créés à l'époque (He-Ro, Eldor, Darius...) plutôt que de vouloir à tout prix étendre la gamme avec des persos modernes créés pour le DA.
Bref, du "classic", quoi. ^^
On va finir par se demander pourquoi Mattel a arrêté la gamme 200X en fin de compte, comme il a été souligné, il y en a plus que de POP (un comble) ou de NA (moins grave lol)
Pour moi, He-Ro ou même Tytus (qui est pourtant à mon sens un ratage total dans la gamme) ont bien plus de sens dans une gamme Classics qu'un Carnivus ou un Marzo.
Mais bon, on va pas refaire le débat. Chacun prend ce qu'il veut après tout, on a pas le couteau sous la gorge.
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes

MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Mar 14 Sep 2010 - 10:46

perso je m'en fiche un peu de savoir d'où vient le perso (na, pop, vintage, 200x ou proto) - même si j'ai une large préférence pour le motu vintage.
si je trouve que marzo ou carnivus s'intègre mal à la gamme, c'est uniquement d'un point de vue design. en effet les traits "anime" (visage plus caricaturaux, cheveux à grosses mèches genre manga) de ces persos tranchent un peu avec le caractère plus classique des autres persos.
on comparait gy-gor et carnivus. d'un point de vue sculpture uniquement, càd hormis les couleurs et la taille, gygor à l'air d'un vrai gorille. carnivus au contraire n'a pas l'air d'un vrai félin, mais d'un félin version anime. pour moi la transposition de ce perso de l'univers 200X à la gamme classics est donc moyennement réussie.
enfin, il est cool quand même hein Smile
salamander
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Chief Carnivus   Mer 15 Sep 2010 - 14:51

Je suis assez d'accord avec ce qui bien d'être dit. Je donne quand même plus de légitimité à Carnivus qu'à Mo-Larr (un gros pack à 40 euros minimum pour un personnage né d'un délire, c'est plus discutable qu'une figurine qui s'intègre dans l'histoire). Maintenant, je trouve qu'ils auraient dû le proposer en figurine bonus et non pas mensuelle, ça reste quand même un personnage secondaire (même si le bouclier, qui fait référence à Eternia, est là pour lui donner une assise plus légitime). J'espère donc que cette figurine va moins déchainer les foules pour que Mattel revienne un peu sur sa stratégie, on est bien conscient qu'ils sont en train de voir jusqu'où ils peuvent aller ...
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Mer 15 Sep 2010 - 16:24

Personne ne dit qu'il est raté le Carnivus. Loin de là. Mais Gy-Gor est plus dans le styles années 80 que Carnivus. Carnivus je le vois plus dans "Cosmocats" que dans MOTU.
salamander
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Chief Carnivus   Mer 15 Sep 2010 - 17:01

Il est loin d'être raté, c'est sûr. En plus, ils réutilisent des parties existantes comme par le passé. En fait, un être mi-homme mi-lion, c'est un peu du réchauffé à notre époque, un peu moins il y a trente ans. Les personnages que nous aimons sont moins intemporels, c'est évident.
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Mer 15 Sep 2010 - 18:17

salamander a écrit:
J'espère donc que cette figurine va moins déchainer les foules pour que Mattel revienne un peu sur sa stratégie, on est bien conscient qu'ils sont en train de voir jusqu'où ils peuvent aller ...

C'est vraiment ce que tu souhaites, sérieux ?
Je peux concevoir qu'on ne puisse pas aimer la figurine, mais de là à vouloir que Mattel se plante...
En gros, si j'ai bien compris, la plupart d'entre vous souhaiterait que Mattel suive leur planning vintage, un par un et dans l'ordre svp.
C'est vraiment à mourir d'ennui.
salamander
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Mer 15 Sep 2010 - 18:44

Eurodance a écrit:
salamander a écrit:
J'espère donc que cette figurine va moins déchainer les foules pour que Mattel revienne un peu sur sa stratégie, on est bien conscient qu'ils sont en train de voir jusqu'où ils peuvent aller ...

Je peux concevoir qu'on ne puisse pas aimer la figurine, mais de là à vouloir que Mattel se plante...
En gros, si j'ai bien compris, la plupart d'entre vous souhaiterait que Mattel suive leur planning vintage, un par un et dans l'ordre svp.

Non, t'as mal lu. Il s'agit d'une figurine mensuelle, elle aurait pu être proposée en tant que figurine bonus. Orko avec le Prince Adam proposé au début du mois d'août, c'est un peu abusé. C'est quand même un incontournable pour le fan de base et là en plein mois de septembre, boum : Carnivus (l'année dernière c'était Webstor, quel joie). Après, si c'est une figurines de temps en temps, pourquoi pas mais si c'est une de ce genre tous les trois mois ... je fonctionne plus avec la fibre nostalgie, c'est tout. J'aime bien mon zodak par exemple mais j'ai plus de plaisir avec zodac par exemple.
Gorium
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Mer 15 Sep 2010 - 19:44

19:45 toujours en vente !!!
C'est là que l'on se rend bien compte que Carnivus et Gygor n'ont pas le même succées que les précedentes Figurines. C'est peut-être trop inedit (inconnu?!) est trop fan hard-core, en tout cas ça ne le fait pas pour moi, je passe mon tour. Je ne peut avoir de nostalgie sur des persos que je n'ai jamais connus !

Cette gamme repose sur le principe de nostalgie, du coup, Matty va peut-être revoir ça strategie.
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Mer 15 Sep 2010 - 20:17

Voilà j'ai pris 2x Gygor. Carnivus je l'aurai de toute facon, mais sera immédiatement revendu.

Je suis quand meme un peu surpris que Carnivus est encore en vente, il y a quand meme pas mal de fans de 200X scratch

Je préfère quand meme de loin Gygor que Carnivus.
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Mer 15 Sep 2010 - 20:43

Les chiffres ont parlé. C'est un no-name.

( Attention il y'a énormément d'humour dans ce message, on respire et on rigole )
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Mer 15 Sep 2010 - 20:48

Eurodance a écrit:
salamander a écrit:

Bein moi je suis plutôt d'accord, les gens en ont peut-être marre de voir arriver chaque mois des personnages qu'ils ne veulent pas. La seule solution pour que cela change, c'est ne pas acheter le personnage en question.
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes

MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Mer 15 Sep 2010 - 22:12

il va se vendre l'ami carnivus. il va mettre plus longtemps que les autres, il sera moins côté à la revente, il ne sera pas réédité, mais mattel va quand même écouler son stock.
le seul danger qui les guette serait de trop tirer sur la corde, et de vouloir faire durer au max une gamme qui a du succès. mais ils sont trop malins pour tomber dans le piège.

je trouve toutes les figurines réussies, y compris celles que je n'ai pas achetées.
je ne suis pas contre la nouveauté. mais dans ce domaine, ça serait mieux que mattel
consulte les fans pour savoir s'il y a des persos jamais sortis qu'on aimerait vraiment
bien voir (genre eldor ou shadow weaver).
est-ce que je trouve carnivus bien fait ? oui.
est que je trouve qu'il s'insère bien dans la gamme ? non.
est-ce qu'il m'évoque quelque chose ? non.
est-ce que j'en ai besoin/envie dans ma collec' de maîtres de l'univers. bah non.

le mois prochain, roboto va partir en un éclair.
carnivus souffrira mal la comparaison, mais ça n'empêchera pas de nouvelles
figurines de débarquer en 2011 et en 2012. je ne suis pas contre, du moment
que persos préférés finissent par arriver un jour Smile
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Mer 15 Sep 2010 - 22:58

Hu-Man a écrit:
il va se vendre l'ami carnivus. il va mettre plus longtemps que les autres, il sera moins côté à la revente, il ne sera pas réédité, mais mattel va quand même écouler son stock.
le seul danger qui les guette serait de trop tirer sur la corde, et de vouloir faire durer au max une gamme qui a du succès. mais ils sont trop malins pour tomber dans le piège.

je trouve toutes les figurines réussies, y compris celles que je n'ai pas achetées.
je ne suis pas contre la nouveauté. mais dans ce domaine, ça serait mieux que mattel
consulte les fans pour savoir s'il y a des persos jamais sortis qu'on aimerait vraiment
est-ce que je trouve carnivus bien fait ? oui.
est que je trouve qu'il s'insère bien dans la gamme ? non.
est-ce qu'il m'évoque quelque chose ? non.
est-ce que j'en ai besoin/envie dans ma collec' de maîtres de l'univers. bah non.

le mois prochain, roboto va partir en un éclair.
carnivus souffrira mal la comparaison, mais ça n'empêchera pas de nouvelles
figurines de débarquer en 2011 et en 2012. je ne suis pas contre, du moment
que persos préférés finissent par arriver un jour Smile

moi c'est le contraire... Carnivus j'adore mais alors Roboto.... je m'en fou un peu
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Jeu 16 Sep 2010 - 0:29

Citation :

Tu penses bien qu'ils le font, Heman.org est une gigantesque étude de marché à échelle quasi mondiale et quasi gratuite. Pour les 200X, il y a une demande, c'est indubitable moindre que les vintages, mais existante quand même.

Puis je félicite qu'ils soient un minimum couillus, parce que sortir Carnivus est effectivement un risque mais comme dit Eurodance, si on avait une simple redite de la gamme vintage, ça serait d'un ennui... Perso, j'avais arrêté la gamme vintage quand Scareglow est sorti à l'époque, ce perso ne me branchait pas, mais quand je l'ai eu en main, j'ai été séduit par sa qualité, son charisme au point que c'est devenu un de mes perso préférés à l'heure actuelle.

En conclusion, je pense que Carnivus prendra tout son sens lorsqu'on l'aura en main propre et lorsque d'autres perso de 200X l'auront rejoint (Lord Dactys, Pravhus, le doyen des Kulatak, Evilseed etc)
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes

MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Jeu 16 Sep 2010 - 0:43

oui tu as peut-être raison. après tout ces nouveaux persos sont suffisamment soignés pour espérer rejoindre le panthéon des figures classiques. dans vingt ans on se rappelera peut-être de ce carnivus avec une certaine nostalgie, comme aujourd'hui on se rapelle de nos héros favoris de l'époque. laissons leur la chance et le temps de s'imposer Smile
salamander
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Chief Carnivus   Jeu 16 Sep 2010 - 8:09

Quand je regarderai mon Chief Carnivus à 50 ans, j'aurai donc une petite larme à l'oeil en pensant au bon vieux temps, les années 2000 et la belle résurrection d'une gamme de jouets formidables (et je me dirai peut-être : " Quel idiot j'ai été de pas prendre Mo-Larr quand il était dispo et pas cher, il est introuvable maintenant Twisted Evil )
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes

MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Jeu 16 Sep 2010 - 9:07

non non, carnivus je veux bien, mais mo-larr, faut pas déconner non plus lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   

Chief Carnivus - Topic Officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant