AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
super durand
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Ven 25 Juin 2010 - 19:25

foug a écrit:
super durand a écrit:
comme pour italie/nz, après leur but (7e min) les all whites ont étés pénalisés dans tous les sens, et les italiens s'en sont bien sur donnés a cœur joie (vive la piscine!)

il était hors jeu ton neo zelandais et pour le peno y'a tirage de maillot alors là tu le donnes ou tu ne le donnes pas! et entre nous cites moi une seule équipe qui n'utilise pas la simulation? ca fait partie intégrante du Football. Par contre la passe de la main c'est pas encore homologuée.

De toute facon on reconnait vraiment les supporters sur ce fofo votre équipe de France est battue et tout le monde tire à boulet rouge dessus : l'entraineur c'est ci les joueurs c'est ca sérieux pauvres joueurs de l'équipe de France...Intervention du porte parole de Sarko, Bachelot en Afrique du sud non mais franchement vous êtes où? Quand on supporte une équipe on la supporte dans la victoire comme dans la défaite.

Je suis Italien et fier de l'être je n'ai pas peur de mes couleurs même dans ce désastre entièrrement assumé par l'entraineur qui protège ses joueurs (ce qui n'est pas le cas de tout le monde hein?) mais bon ca s'appelle du professionnalisme un mot qui échappe à votre fédération apparemment . Vous parlez tous de cette équipe comme des comédiens et des looser alors que l'Italie reste une des plus grandes nations du Football avec 4 étoiles au maillot et presque autant de finales jouées. Je ne cite même pas les coupes d'europe en club et bien avant l'arrêt bosman.

Alors c'est bien gentil de voir la paille dans l'oeil du voisin mais quand on ne voit pas la poutre qu'on a dans le sien ca en devient ridicule. Maintenant je comprends que vous détestiez cette équipe on vous fout la raclée 8 fois sur 10 quand on vous croise ca doit être frustrant à force

1° je suis extremement heureux que les bleus ne soient pas qualifiés, ils sont une honte pour le sport depuis plusieurs années
2° oui la simu fait partie du foot, c'est ce qui rend ce sport si execrable souvent. Fort heureusement, certaines equipes n'en font encore pas plus que c qu'il faut (genre japon justement)
3° les italiens sont les maitres dans l'art du trucage
4° tes commentaires sont tout sauf fair-play, et de tres mauvaise foi
5° hormis la CDM, je deteste le foot (vive les sport où on se sert de ses mains et de ses corolles
6° je ne t'en veux pas, si tu es vraiment italien tu dois bien avoir les boules alors je te pardonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya

Coq

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Ven 25 Juin 2010 - 19:33

Euh... Shocked maintenant que les tensions semblent apaisées sur les jouets (enfin j'espère) vous n'allez quand même pas vous disputer pour les matchs de foot...?

Rassurez-moi...car j'ai l'impression d'être dans un épisode de la 4eme dimension où tout recommence sans cesse...

lol!
Messieurs ce n'est que du sport...Wink

Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Ven 25 Juin 2010 - 19:52

Moi qui suis moitié Français moitié Italien, qu'est ce que je dois dire ??? lol! lol! lol!
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Ven 25 Juin 2010 - 19:56

Arvulis a écrit:

Moi qui suis moitié Français moitié Italien, qu'est ce que je dois dire ??? lol! lol! lol!

Que tu l'as 100% dans l'os avec ces 2 équipes !!!
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Ven 25 Juin 2010 - 20:00

french_kiki a écrit:
Arvulis a écrit:

Que tu l'as 100% dans l'os avec ces 2 équipes !!!

lol !
Cette année je supporte l'Argentine !!

What a Face
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Ven 25 Juin 2010 - 20:05

Arvulis a écrit:

T'as perdu à 200% lol!

Allez hepp, un petit mot dont l'équipe n'est jamais arrivée très loin ( geek ):
ca fait plaisir de voire une équipe comme le Japon aller si loin cheers Quand j'y pense que F. Beckenbauer avait encore dit que dans la Coupe du Monde, des pays comme le Japon, les US, mais aussi les petits pays comme le Luxembourg etc n'ont rien à y faire :evil: Twisted Evil
Il faudra y penser que les équipes classiques commencent un peu à stagner (si c'est le bon terme) et que d'autres pays pennent la relève. Bien sur, ca ne se fera pas dans qques années, mais je pense que ca viendra.

PS: il faut juste encore que le Portugal et l'Allemagne partent à la maison, et je pourrai enfin savourer cette Coupe à 100%
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Ven 25 Juin 2010 - 20:08

kaktus a écrit:

PS: il faut juste encore que le Portugal et l'Allemagne partent à la maison, et je pourrai enfin savourer cette Coupe à 100%

C'est un habitant de Differdange qui dis ça ??? mdr... Le Lisbonne du Luxembourg MDRRRRR
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya

Coq

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Ven 25 Juin 2010 - 20:10

french_kiki a écrit:

Les scenes de liesses à Rome suite à la victoire de votre Squadra Azzura en 2006 où les Italiens n'hésitaient pas à défiler avec des cercueils BBR et autres symboles de notre défaite, restent en travers de la gorge de pas mal de Français ... et je ne me souviens pas de telles démonstrations à votre égard en France en 2000 lorsque vous aviez rebouché les bouteilles de mousseux après le but de Wiltord. Après on dira que c'est une autre mentalité ...

Je vais te rafraîchir la mémoire...
et je précise que je suis français et supporter des bleus depuis 1978.

Un peu moins cette année... lol!

En 1994 l'Italie est éliminée en finale de la coupe du monde par une séance de tirs aux buts, ok ça fait partie du règlement mais question victoire on fait mieux...

Si le Brésil à fêté sa victoire dans la liesse après tout c'était lui le vainqueur ! la France à l'époque à défilée aux couleurs du Brésil et je me souvient avoir pensé que beaucoup de ces gens ne devaient pas avoir un grand amour du sport pour encourager un aussi piètre vainqueur et enfoncer dans la défaite un adversaire déjà si malheureux.

C'était d'autant plus nul comme attitude que c'est Roberto Baggio qui avait raté le pénalty et que ce joueur était un vrai prodige du ballon rond, il ne méritait vraiment pas ça...

On ne peut pas reprocher à aucune équipe d'être pire qu'une autre car les défauts des uns et des autres sont souvent les mêmes...

Si l'on cherche bien on trouvera toujours à redire. En fait tout est question de mémoire et d'état d'esprit.

Hum...l'argentine pourquoi pas ? Ils sont à 70% d'origine Italienne dans cette équipe et en plus ils sont paraît-il très fort en trucage eux aussi...

lol! Wink
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Ven 25 Juin 2010 - 20:45

Old Shatterhand a écrit:

Si le Brésil à fêté sa victoire dans la liesse après tout c'était lui le vainqueur ! la France à l'époque à défilée aux couleurs du Brésil et je me souvient avoir pensé que beaucoup de ces gens ne devaient pas avoir un grand amour du sport pour encourager un aussi piètre vainqueur et enfoncer dans la défaite un adversaire déjà si malheureux.

Alors effectivement je ne me souviens pas du tout d'avoir vu cela. Pitoyable si de telles scenes se sont déroulées Rolling Eyes Surtout que cette finale était daubesque...
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or

Dragon

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Sam 26 Juin 2010 - 4:20

french_kiki a écrit:
Etre supporter c'est effectivement soutenir son équipe dans les bons et les mauvais moments mais il y a forcément un moment où le supporter arrête d'être CON et réflechit ... et lorsque les joueurs qui portent le maillot de l'équipe nationale ne RESPECTENT PAS les couleurs du pays, et par la même leurs propres supporters, nous avons quand même le droit d'exprimer notre dégout de ces "joueurs" non ?

Tout à fait d'accord avec toi c'est pour ca que je me permet de m'exprimer sur le sujet également. Par contre je ne vois pas ou le supporter français cesse d'être CON vu qu'il repose tous ses espoir sur un nouvel entraineur qui va surement garder l'ossature de l'équipe actuelle.....

french_kiki a écrit:
Je pense que je sais de quoi je parle car, tout comme Waka, Deathmask ... et peut être d'autres, je m'investis un maximum pour mon club de coeur et ma ville (Lyon pour ma part mais LENS pour Waka). Donc être supporter, on sait ce que ca veut dire.

c'est tout à votre honneur je supporte l'AC Milan depuis mes 6 ans Wink dommage pour gorkuff 15 millions d'€ en option c'etait deconné Wink

french_kiki a écrit:
En ce qui concerne ton discours anti-français de base, cela ne m'étonne pas venant d'un Italien. Les scenes de liesses à Rome suite à la victoire de votre Squadra Azzura en 2006 où les Italiens n'hésitaient pas à défiler avec des cercueils BBR et autres symboles de notre défaite, restent en travers de la gorge de pas mal de Français ... et je ne me souviens pas de telles démonstrations à votre égard en France en 2000 lorsque vous aviez rebouché les bouteilles de mousseux après le but de Wiltord. Après on dira que c'est une autre mentalité ...

ah bon anti-Francais ok la liesse à Rome bon ok moi je me souviens pourtant des cercueils estampillés zidane portés par les espagnols avant l'elimination en 1/8.

Bah pour le champagne c'est sur qu'avec 7 min d'arrêts de jeu on l'avait dejà rebouché mais bon encore une fois c'est normal c'est nous qui avons dû trop y croire ^^ (malheureux del pierro...)

alors j'en profite pour rappeller quelques faits :

- le but en or c'etait bien gentil mais bon c'est con de l'abandonner qd la france à battut de la sorte l'Italie en finale de l'euro^^
- ah on a aussi le champion du monde qui doit se Qualifier pour la coupe du monde via les poules (alors qu'il est logiquement qualifié d'office) en super innovation pour l'Afrique du Sud
- Perso j'aurais bien aimé que l'afrique du sud doive se qualifier aussi on aurait bien rigolé ^^
- Bon après Trezeguet fait 1-1 en finale de l'euro 2000 mais bon nous on l'aime bien trezeguet il nous a offert notre 4eme étoile ^^ en plus il joue au pays respect

Enfin pour terminer, et là je parle en connaissance de cause pour y avoir été : je n'oublierai jamais le double "doigt d'honneur" que Barthez à fait à tout le Kop italien apres le dernier coup de sifflet de la finale de l'euro 2000. Mais bon c'est le panache à la francaise comme diraient les inconnus dans leur parodie de stade 2...

Alors pour résumer oui la France me gonfle avec son ego surdimensionné et son arrogance (alors que franchement je ne vois pas matière à se vanter) mais bon comme tu le signale plus haut "c'est une autre mentalité"....

ps : j'en ai fini avec ce topic car il me soule et je prefere laisser les gens supporter des equipes comme le japon et les usa (qui soit dit entre nous ont zero chance de remporter le trophée ne fu ce que pour le pognon qui est en jeu) et rester sur mon avis negatif sur l'équipe de France et des supporters anti italiens qui tronent en maître sur ce topic. celà ne m'empechera toutefois pas de m'eclater sur ce fofo qui au final reste un forum dédié aux jouets et non au football Wink
foug

Dragon

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Sam 26 Juin 2010 - 4:35

Old Shatterhand a écrit:
C'était d'autant plus nul comme attitude que c'est Roberto Baggio qui avait raté le pénalty et que ce joueur était un vrai prodige du ballon rond, il ne méritait vraiment pas ça...

bah baresi et romario (plus sur mais quasi) ont aussi raté mais bon n'a retenu que ce pauvre Baggio le meilleur n°10 que l'italie ai jamais compté parmis ses rangs

Old Shatterhand a écrit:
Hum...l'argentine pourquoi pas ? Ils sont à 70% d'origine Italienne dans cette équipe et en plus ils sont paraît-il très fort en trucage eux aussi...

L'Argentine reste mon favoris depuis 2 ans même si le Mexique sera un barrage difficile à franchir
foug

Dragon

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Sam 26 Juin 2010 - 4:40

Arvulis a écrit:

bah essaye de pas trop parler de ta soeur à un italien et tout ira bien Wink
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Sam 26 Juin 2010 - 9:39

que d'enervement pour une poignée de cretins qui gagne des millions en tapant dans un ballon... Rolling Eyes

allez, ouvrez une biere et faites peter les poils, il y a argentine-france ce soir sur direct8 (en rugby); une occasion supplementaire de voir les francais en chier ^^
kidmakina
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Sam 26 Juin 2010 - 10:04

foug a écrit:

Enfin pour terminer, et là je parle en connaissance de cause pour y avoir été : je n'oublierai jamais le double "doigt d'honneur" que Barthez à fait à tout le Kop italien apres le dernier coup de sifflet de la finale de l'euro 2000. Mais bon c'est le panache à la francaise comme diraient les inconnus dans leur parodie de stade 2...

Je n'étais pas au courant de çà ! mais il ne faut pas oublier que durant toutes les dernières minutes où l'Italie menait, les insultes et les mauvais mots fusaient des Italiens aux français (ça avait été confirmé)...les nerfs de Barthez ont du lacher à la fin...même si je peux comprendre cette attitude due à une nervosité extrême à ce moment (tensions, final de de l'euro, insultes, etc.) c'est malheureux de faire ce geste à ce niveau !

Après, faut pas se leurrer...les français ne peuvent pas voir en peinture les italiens au foot comme les anglais au rugby ! C'est viscéral !
Quand l'Irlande ou l'Ecosse torche les anglais, même si on est éliminé ou derrière, on est content, et idem pour le foot avec l'Italie ! L'Angleterre a un jeu au pied excellent, ça nous embête et c'est peut-être tout simplement de la jalousie ou de l'agacement car leur rugby n'est pas le notre et ils arrivent à gagner malgré tout !
Pour l'Italie, j'expliquerai par le fait que les italiens nous ont trop souvent pourri des matches avec des fautes simulées et injustifiées (roulades sur 25 M après un semblant de touche à l'épaule, hurlements après une chute, etc.), bref les rois de l'anti-jeu ! Et puis, le jeu de l'Italie est "chiant" à regarder, que de la contre attaque et du défensif à foison, ils sont très bons dans ce domaine et force est de constater que ça leur a réussi plusieurs fois...

Bon, ça c'est mon point de vue biensûr...mais je ne pense pas être dans le faux ! Et puis, c'est bien que la France et l'Italie soient 2 gros concurrents, ça permet à une équipe comme à une autre d'avoir sa revanche sur l'une ou l'autre un jour ou l'autre !
Au final, a bien y regarder les 2 équipes latines se ressemblent, de gros égos, une grosse fierté à revendre et une "haine sportive" envers l'autre...

Et puis, je suis un peu comme Super Durand, le foot à part les compétitions internationales (et encore...), je le regarde de loin...
Seul le rugby trouve grâce à mes yeux ! Au moins même si sur le terrain Anglais et Français sont enemis, cela n'empêche pas que les supporteurs se mélangent dans les tribunes et de trinquer ensemble à la fin (je l'ai vécu et c'est super sympa, ça chambre gaiement et les accolades sont nombreuses, chose impossible je pense au foot !).
Voir le profil de l'utilisateur http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya

Serpent

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Sam 26 Juin 2010 - 10:23

foug a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi c'est pour ca que je me permet de m'exprimer sur le sujet également. Par contre je ne vois pas ou le supporter français cesse d'être CON vu qu'il repose tous ses espoir sur un nouvel entraineur qui va surement garder l'ossature de l'équipe actuelle.....

Alors pour résumer oui la France me gonfle avec son ego surdimensionné et son arrogance (alors que franchement je ne vois pas matière à se vanter) mais bon comme tu le signale plus haut "c'est une autre mentalité"....

ps : ...et rester sur mon avis negatif sur l'équipe de France et des supporters anti italiens qui tronent en maître sur ce topic. celà ne m'empechera toutefois pas de m'eclater sur ce fofo qui au final reste un forum dédié aux jouets et non au football Wink

C'est une blague?
Car oui ce n'est qu'un jeu ou l'on tape dans la baballe. De tel propos, ca m'affole pour du foot. Enfin bon ,je sais qu'historiquement des clubs sont fascisant mais bon... c'est un autre probleme. On parle ici et la, sur ce topic, de cons, de mentalité, mais au final ce n'est que surenchere sur qui a raison , qui a tort, qui est le meilleur, qui est de plus mauvaise foi alors qu'en fait sur cette coupe du monde c'est bonnet blanc/blanc bonnet. Relax

Les joueurs francais n'ont pas été élégant c'est vrai. mais la, les propos de supporter ne le sont pas non plus.
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Sam 26 Juin 2010 - 11:13

tu joues kid, au rugby? si oui a quel niveau et quel poste?
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Sam 26 Juin 2010 - 12:40

foug a écrit:

ah bon anti-Francais ok la liesse à Rome bon ok moi je me souviens pourtant des cercueils estampillés zidane portés par les espagnols avant l'elimination en 1/8.

Ils vous les ont revendus pas cher pour la finale alors lol!

En fait le souci, c'est de mettre TOUT le monde dans le même panier. Ne crois pas que TOUS les Français soutiennent Laurent Blanc. Pour moi il n'a pas été capable de renverser la vapeur au moment de la crise à Bordeaux. Il n'a pas les épaules pour l'Equipe de France. J'espere me tromper.

@ SD : personne ne s'enerve, on parle entre chauvins flower

Heureusement qu'on n'aime pas le foot ... cheers

PS : Barthez c'est un gros débile ... ce qu'il fait ne regarde que lui Wink
kidmakina
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Sam 26 Juin 2010 - 12:59

super durand a écrit:

j'y ai joué, j'étais en quatrième et troisième série, et j'étais pilier droit.
Mais mon sport depuis longtemps c'est la lutte, le rugby a été un plus...

Maintenant, j'attend une opération du genou pour enfin reprendre un peu le sport !
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Sam 26 Juin 2010 - 14:12

kidmakina a écrit:
super durand a écrit:

Maintenant, j'attend une opération du genou pour enfin reprendre un peu le sport !

yeah, un pilar, un vrai, ca c'est bon! ^^
moi je joue depuis mes 9ans, et je suis demi de melée depuis que je joue en senior (entre honneur & 1ere serie,ca depend des années^^) alors j'adore les "gros" Wink

lutte GR ou lutte genre catch?
kidmakina
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Sam 26 Juin 2010 - 14:22

super durand a écrit:
kidmakina a écrit:
super durand a écrit:

yeah, un pilar, un vrai, ca c'est bon! ^^
moi je joue depuis mes 9ans, et je suis demi de melée depuis que je joue en senior (entre honneur & 1ere serie,ca depend des années^^) alors j'adore les "gros" Wink

lutte GR ou lutte genre catch?

On va se faire taper sur les doigts, on dévie du topic...

Ah oui tu as un bon niveau quand même ! Moi c'était vraiment pour le fun, l'amusement, pas la prise de tête ! Et puis pilier ça me plaisait avec mon passé de lutteur, les plaquages réussissaient mieux !
Avec l'age, j'avais pris du poids et Pilier était logique pour l'entraineur quand j'ai débuté.

Donc je fais de la lutte olympique (gréco-romaine et libre) depuis mes 14 ans, j'ai touché ponctuellement au catch dans un petit club en Charente quand j'étais en déplacement de longue durée...c'est fun et bon enfant, le côté théatral avec l'interaction du public est super !
J'ai été 10 fois champion régional en gréco-romaine, 8 fois en libre et 2 fois vice-champion dans les 2 catégories, 6ème championnat de France UNSS Cadet et 2ème du tournoi international de Négrepelisse en junior...
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Sam 26 Juin 2010 - 15:20

m'en fout qu'on se fasse taper sur les doigts, t'es pilier, tu me defendra! lol!

ah ouais, t'as un bon parcours en lutte qd meme!

le catch, j'aimerais bien essayer un jour, depuis le temps que je m'entraine avec mon fils sur le canap!
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Dim 27 Juin 2010 - 20:07

Grosse fessée pour la France face à l'Argentine. Mais bon, c'était mérité, les argentins ont très bien joué, c'était joli à voir, et les français, eux, étaient complètement cramés. Puis ça n'a pas trop d'importance, car on sait que lors de la coupe du monde, les perforamnces sont totalement différentes.

Lionel "qui continue à diverger"
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
kidmakina
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Dim 27 Juin 2010 - 20:23

lionel a écrit:
Grosse fessée pour la France face à l'Argentine. Mais bon, c'était mérité, les argentins ont très bien joué, c'était joli à voir, et les français, eux, étaient complètement cramés. Puis ça n'a pas trop d'importance, car on sait que lors de la coupe du monde, les perforamnces sont totalement différentes.

Totalement d'accord...et puis en rugby, une remontée de bretelles et en 1 mois le score peut s'inverser ! au moins, les joueurs savent se remettre en question...on ne peut pas trop leur reprocher de ne pas mouiller le maillot !
Dartagnan

Singe

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Dim 27 Juin 2010 - 20:24

Superbe match ALLEMAGNE - ANGLETERRE : 4-1 avec une équipe anglaise flouées sur le but non compté qui aurait relancé le match. Mais bon les Allemands n' ont pas volé leur victoire et sont vraiment très très très fort... je crois connaître un des deux finalistes en ce qui me concerne...

Punaise avec Mûller ( trop brillant!) , Klöse et Podolsky, ça crache du boudin et ça dépote! N' en déplaise aux nationalistes racistes allemands Twisted Evil ( cf l' origine de ces joueurs)

Sinon côté anglais , dommage pour eux et qu' on en verra plus la meilleure frappe du mondial sous tous les aspects en la personne de Lampard...
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Dim 27 Juin 2010 - 21:02

kidmakina a écrit:
lionel a écrit:

Totalement d'accord...et puis en rugby, une remontée de bretelles et en 1 mois le score peut s'inverser ! au moins, les joueurs savent se remettre en question...on ne peut pas trop leur reprocher de ne pas mouiller le maillot !

Et je vais aller les voir à Lyon en automne !!!

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Dim 27 Juin 2010 - 21:36

lionel a écrit:

je n'ai pas vu le match, mais ce que tu resume est exactement ce a quoi je m'attendais, meme si je ne voyais pas un score si lourd...

Je ne vois vraiment pas l'interet de ces tournées hors saison... No

CDM: l'argentine vient de franchir un nouveau palier, ils sont bons les bougres!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   

Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant