AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 21 Juin 2010 - 18:16

alors là !! je kiffe
c'est génia! et la pub carrefour
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Chèvre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 21 Juin 2010 - 22:48

Chogo

ps: c'est clair qu'il vaut mieux en rire... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/collector-figures
kregun
Petites voitures
Petites voitures

Coq

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Jeu 24 Juin 2010 - 18:17

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah l'Italie qui dégage aussi, LE PIED!!!
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Jeu 24 Juin 2010 - 18:24

Au revoir les voisins !!!!!!!! cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Jeu 24 Juin 2010 - 18:29

En espérant que l'Espagne gagne ce soir affraid
C'est la pire coupe du monde que j'ai vu Mad
kidmakina
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Jeu 24 Juin 2010 - 18:36

Tna a écrit:

Moi je dirais le contraire ! toutes les grandes équipes ont du mal et les petites équipes émergent et démontrent que l'envie et la passion du jeu sont plus importants que le pognon...
Même si les bleus ont été lamentables, au moins ça permettra de repartir je l'espère sur de bonnes bases !
Voir le profil de l'utilisateur http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Jeu 24 Juin 2010 - 18:56

Tna a écrit:

Tu n'avais pas regardé la WC 2002 ? Razz Razz Razz
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Jeu 24 Juin 2010 - 20:54

j'adore cette CDM!!! cheers
plein de surprises, du suspens, du bon jeu.... I love you ....et plus d'italiens! Very Happy

et ce soir: allez le japon!
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Jeu 24 Juin 2010 - 20:57

kregun a écrit:

Tuladi What a Face
J'aurais bien aimé que les All Whites se qualifient, mais visiblement ils ont fait un piètre match...

Sinon pour moi la grosse sensation de ce premier tour c'est indéniablement les USA. Comment ces mecs en veulent, ils ont un mental énorme...y'a quelques millionnaires en pique-nique au Bourget qui devraient en prendre de la graine...
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Jeu 24 Juin 2010 - 21:11

Chogokin Jawa a écrit:

Sinon pour moi la grosse sensation de ce premier tour c'est indéniablement les USA. Comment ces mecs en veulent, ils ont un mental énorme...y'a quelques millionnaires en pique-nique au Bourget qui devraient en prendre de la graine...

Eh bien pour moi c'est tout sauf une surprise car depuis quelques années, ils montent en puissance, ont fait une superbe Coupe des Confédérations et des "Qualifs" vraiment sympathiques...

En tout cas, on a droit à un continent américain en grande forme et une grande majorité de pays européens devraient un peu moins regarder leur nombril et se remettre TRES VITE en question !
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or

Rat

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Jeu 24 Juin 2010 - 21:20

Petite question à 2 balles pour ceux qui savent : un footballeur américain (USA) est payé combien par rapport un footballeur français, pour jouer une coupe du monde ?
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Chèvre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Jeu 24 Juin 2010 - 21:41

kidmakina a écrit:
Tna a écrit:

Moi je dirais le contraire ! toutes les grandes équipes ont du mal et les petites équipes émergent et démontrent que l'envie et la passion du jeu sont plus importants que le pognon...
Même si les bleus ont été lamentables, au moins ça permettra de repartir je l'espère sur de bonnes bases !
+1 Bien dit! Wink Moi je la trouve excellente cette Coupe du Monde Africaine! Twisted Evil ( Danemark 0 - 2 Japon )

[EDIT] DANEMARK 1 - 3 JAPON encore un beau match qui nous a donné du plaisir, pas besoin des bleus en fait... Rolling Eyes

Dernière édition par COLLECTOR FIGURES le Jeu 24 Juin 2010 - 22:33, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/collector-figures
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Jeu 24 Juin 2010 - 21:52

skywarp a écrit:
Petite question à 2 balles pour ceux qui savent : un footballeur américain (USA) est payé combien par rapport un footballeur français, pour jouer une coupe du monde ?

En 2007 :

Citation :
Pas de comparaison avec la MLS

Un document, rendu public à la fin de la semaine dernière, permet de réaliser qu'un océan existe entre les salaires versés aux joueurs de soccer de chaque côté de l'Atlantique.

Dans la plus grande ligue nord-américaine, la Major League Soccer, seulement cinq joueurs touchent un salaire de base supérieur à un million de dollars canadiens.

David Beckham, toujours sous contrat avec le Real Madrid, domine cette liste des pieds et de la tête avec son salaire garanti de 7,2 millions.

Son plus proche rival, l'attaquant Cuauhtémoc Blanco, recevra tout près de 3 millions par saison quand il se joindra sous peu au Fire de Chicago, en provenance du grand club mexicain America.

Suivent ensuite dans l'ordre l'attaquant colombien Juan Pablo Angel, qui a récemment quitté Aston Villa pour se joindre au Red Bull de New York où il reçoit un salaire annuel de 1,75 million.

Deux Américains complètent la liste des millionnaires du soccer de la MLS, à savoir Claudio Reyna (1,4 M$) et Landon Donovan (1 M$).

Petits pauvres du FC Toronto

Le FC Toronto, équipe d'expansion de la MLS, verse ses plus gros salaires aux milieux de terrain Carl Robinson (350 000 $) et Ronnie O'Brien (285 000 $).

Les ex-joueurs de l'Impact ont amélioré leur sort, mais sont loin d'être devenus millionnaires pour autant. Greg Sutton gagnerait 145 000 $ et Adam Braz, 83 000 $.

Les salaires sont un sujet tabou dans la USL-1 et au sein de l'Impact. Les meilleures estimations font état d'une masse salariale de l'ordre de 700 000 $ pour toute la formation montréalaise, donc une moyenne de salaire de 30 000 $ par joueur pour une saison de six mois.
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Jeu 24 Juin 2010 - 22:16

quel match des nippons! quel jeu rapide, fluide, collectif: magnifique!
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Jeu 24 Juin 2010 - 22:24

Je radote mais...putain que ça fait du bien de voir des équipes qui ont envie !!!!!!
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28

Serpent

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Jeu 24 Juin 2010 - 22:30

Chogokin Jawa a écrit:

Sinon pour moi la grosse sensation de ce premier tour c'est indéniablement les USA.

Et je mettrais ex-æquo le Japon.
Une équipe qui a du mérite. Ils partent dans tous les sens, ne lâchent jamais le morceau. Nous avons eu droit ce soir à deux magnifiques coups francs dosés au millimètre, qui ont même déstabilisé le gardien danois sur le 3ème, qui n'est pas passé loin de la bourde.
Des gars qui jouent collectif et qui mouillent le maillot, ça fait plaisir à voir, vraiment. (ça change de la nationale...)

Dragon

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Jeu 24 Juin 2010 - 22:39

kregun a écrit:

Bah avec un point et 3 goals de plus que la france c'est bien moi je trouve pour une equipe en reconstruction
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya

Coq

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Jeu 24 Juin 2010 - 23:51

foug a écrit:
kregun a écrit:

Bah avec un point et 3 goals de plus que la france c'est bien moi je trouve pour une equipe en reconstruction

Sans compter un but italien refusé pour un très contestable hors jeu d'un millimètre...

Et sans compter l'absence de Gianluigi Buffon qui aurait facilement arrêté le premier but de la Slovaquie s'il avait été là...Wink

foug

Dragon

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Ven 25 Juin 2010 - 8:49

Old Shatterhand a écrit:
Sans compter un but italien refusé pour un très contestable hors jeu d'un millimètre...

Et sans compter l'absence de Gianluigi Buffon qui aurait facilement arrêté le premier but de la Slovaquie s'il avait été là...Wink

Bah on revit cette magnifique coupe du monde 2002 Korée - Japon avec des arbitres furieux ou aveugles et des pays volés depuis le debut
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Ven 25 Juin 2010 - 9:29

comme pour italie/nz, apres leur but (7e min) les all whites ont étés penalisés dans tous les sens, et les italiens s'en sont bien sur donnés a coeur joie (vive la piscine!)
foug

Dragon

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Ven 25 Juin 2010 - 13:44

super durand a écrit:
comme pour italie/nz, après leur but (7e min) les all whites ont étés pénalisés dans tous les sens, et les italiens s'en sont bien sur donnés a cœur joie (vive la piscine!)

il était hors jeu ton neo zelandais et pour le peno y'a tirage de maillot alors là tu le donnes ou tu ne le donnes pas! et entre nous cites moi une seule équipe qui n'utilise pas la simulation? ca fait partie intégrante du Football. Par contre la passe de la main c'est pas encore homologuée.

De toute facon on reconnait vraiment les supporters sur ce fofo votre équipe de France est battue et tout le monde tire à boulet rouge dessus : l'entraineur c'est ci les joueurs c'est ca sérieux pauvres joueurs de l'équipe de France...Intervention du porte parole de Sarko, Bachelot en Afrique du sud non mais franchement vous êtes où? Quand on supporte une équipe on la supporte dans la victoire comme dans la défaite.

Je suis Italien et fier de l'être je n'ai pas peur de mes couleurs même dans ce désastre entièrrement assumé par l'entraineur qui protège ses joueurs (ce qui n'est pas le cas de tout le monde hein?) mais bon ca s'appelle du professionnalisme un mot qui échappe à votre fédération apparemment . Vous parlez tous de cette équipe comme des comédiens et des looser alors que l'Italie reste une des plus grandes nations du Football avec 4 étoiles au maillot et presque autant de finales jouées. Je ne cite même pas les coupes d'europe en club et bien avant l'arrêt bosman.

Alors c'est bien gentil de voir la paille dans l'oeil du voisin mais quand on ne voit pas la poutre qu'on a dans le sien ca en devient ridicule. Maintenant je comprends que vous détestiez cette équipe on vous fout la raclée 8 fois sur 10 quand on vous croise ca doit être frustrant à force
kregun
Petites voitures
Petites voitures

Coq

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Ven 25 Juin 2010 - 15:58

Ca y est, les iltaliens sont éliminés, c'est la faute des arbitres...Pffff ça me gonfle, c'est juste une équipe de brin, comme la France, POINT.

Historique des 10 derniers France-Italie....

1978: 1-2
1982: 2-0
1986: 2-0
1994: 1-0
1997: 2-2
1998: o-o victiore aux TAB
2000: 2-1
2006: 0-0 défaite aux TAB
2006: 3-1
2006: 0-0
Bilan; 2 défaites, 2 nuls, et donc 6 victoires...

On compte pas pareil que "Maintenant je comprends que vous détestiez cette équipe on vous fout la raclée 8 fois sur 10 quand on vous croise ca doit être frustrant à force"

Même les joueurs, entraineur et journalistes italiens le disent. Aucune victoire en 2010!
Et faut arrêter avec "équipe en reconstruction", c'est la fin d'une époque, et l'équipe est à son niveau c'est tout...COMME LA FRANCE, je ne fais pas de l'anti Italie gratuit attention!!

En tout cas, cette coupe du monde me ravis, de nouvelles équipes qui explosent (ALLEZ LES USA ET LE JAPON!!!), des gros qui dégonflent des chevilles et le melon (France, Italie, Allemagne, Brésil), et du spectacle (Slovaquie-Italie, Danemark-Japon, Slovénie-USA), bref du très bon!!
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Ven 25 Juin 2010 - 16:07

Tu as raison, j'espère que le Japon ira loin ! Histoire de revoir d'autres buts incroyables à la Captain Tsubasa !!
foug

Dragon

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Ven 25 Juin 2010 - 16:59

kregun a écrit:
Ca y est, les iltaliens sont éliminés, c'est la faute des arbitres...Pffff ça me gonfle

allez c'est bon j'arrête tu as raison le goal neo zelandais n'a pas ete marqué sur un hors jeu et il y avait faute le joueur du paraguay qui amene le goal sur coup franc. Et vive le Japon et les USA et aussi le Perou forza
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Ven 25 Juin 2010 - 17:13

foug a écrit:

De toute facon on reconnait vraiment les supporters sur ce fofo votre équipe de France est battue et tout le monde tire à boulet rouge dessus : l'entraineur c'est ci les joueurs c'est ca sérieux pauvres joueurs de l'équipe de France...Intervention du porte parole de Sarko, Bachelot en Afrique du sud non mais franchement vous êtes où? Quand on supporte une équipe on la supporte dans la victoire comme dans la défaite.

Foug, je t'aime bien mais là je ne peux pas rester sans réagir.

Etre supporter c'est effectivement soutenir son équipe dans les bons et les mauvais moments mais il y a forcément un moment où le supporter arrête d'être CON et réflechit ... et lorsque les joueurs qui portent le maillot de l'équipe nationale ne RESPECTENT PAS les couleurs du pays, et par la même leurs propres supporters, nous avons quand même le droit d'exprimer notre dégout de ces "joueurs" non ?

Je pense que je sais de quoi je parle car, tout comme Waka, Deathmask ... et peut être d'autres, je m'investis un maximum pour mon club de coeur et ma ville (Lyon pour ma part mais LENS pour Waka). Donc être supporter, on sait ce que ca veut dire.

En ce qui concerne ton discours anti-français de base, cela ne m'étonne pas venant d'un Italien. Les scenes de liesses à Rome suite à la victoire de votre Squadra Azzura en 2006 où les Italiens n'hésitaient pas à défiler avec des cercueils BBR et autres symboles de notre défaite, restent en travers de la gorge de pas mal de Français ... et je ne me souviens pas de telles démonstrations à votre égard en France en 2000 lorsque vous aviez rebouché les bouteilles de mousseux après le but de Wiltord. Après on dira que c'est une autre mentalité ...

super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Ven 25 Juin 2010 - 19:25

foug a écrit:
super durand a écrit:
comme pour italie/nz, après leur but (7e min) les all whites ont étés pénalisés dans tous les sens, et les italiens s'en sont bien sur donnés a cœur joie (vive la piscine!)

il était hors jeu ton neo zelandais et pour le peno y'a tirage de maillot alors là tu le donnes ou tu ne le donnes pas! et entre nous cites moi une seule équipe qui n'utilise pas la simulation? ca fait partie intégrante du Football. Par contre la passe de la main c'est pas encore homologuée.

Je suis Italien et fier de l'être je n'ai pas peur de mes couleurs même dans ce désastre entièrrement assumé par l'entraineur qui protège ses joueurs (ce qui n'est pas le cas de tout le monde hein?) mais bon ca s'appelle du professionnalisme un mot qui échappe à votre fédération apparemment . Vous parlez tous de cette équipe comme des comédiens et des looser alors que l'Italie reste une des plus grandes nations du Football avec 4 étoiles au maillot et presque autant de finales jouées. Je ne cite même pas les coupes d'europe en club et bien avant l'arrêt bosman.

Alors c'est bien gentil de voir la paille dans l'oeil du voisin mais quand on ne voit pas la poutre qu'on a dans le sien ca en devient ridicule. Maintenant je comprends que vous détestiez cette équipe on vous fout la raclée 8 fois sur 10 quand on vous croise ca doit être frustrant à force

1° je suis extremement heureux que les bleus ne soient pas qualifiés, ils sont une honte pour le sport depuis plusieurs années
2° oui la simu fait partie du foot, c'est ce qui rend ce sport si execrable souvent. Fort heureusement, certaines equipes n'en font encore pas plus que c qu'il faut (genre japon justement)
3° les italiens sont les maitres dans l'art du trucage
4° tes commentaires sont tout sauf fair-play, et de tres mauvaise foi
5° hormis la CDM, je deteste le foot (vive les sport où on se sert de ses mains et de ses corolles
6° je ne t'en veux pas, si tu es vraiment italien tu dois bien avoir les boules alors je te pardonne Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   

Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant