AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Jeu 17 Juin 2010 - 22:07

Les Irlandais doivent bien se marrer en ce moment....

EDIT :

Je soupçonne une connivence entre ces deux pays...:

Plus sérieusement, c'est relativement affligeant tout de même. Toutes les équipes ont la niaque sauf la nôtre, j'espère qu'un jour on arrêtera de mettre la charrue avant les bœufs... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Jeu 17 Juin 2010 - 22:31

J'ai envie de dire: comme prévu... Neutral

Je suis presque content, qd je vois des matchs comme coree/argentine ou grece/nigeria, où ça joue, ça court, ça saute, c'est plaisant! Les bleus, eux....ben ils donnent clairement l'impression de se faire chier! Et je les comprends, vu qu'ils sont payés pareil, pourquoi se fatiguer?
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or

Singe

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Jeu 17 Juin 2010 - 22:36

crapopabo a écrit:

Plus sérieusement, c'est relativement affligeant tout de même. Toutes les équipes ont la niaque sauf la nôtre, j'espère qu'un jour on arrêtera de mettre la charrue avant les bœufs... Neutral

Fallait surtout qu' on arrête de mettre Domenech pour entraîneur... mais combien fait-ce d' années qu'on le dit...?

No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Jeu 17 Juin 2010 - 22:41

mais quel match du Mexique affraid lol!
demain c'est l'algerie qui ce mange une grosse branler part les anglais cheers
France-algerie même combat Arrow en rentre à la maison
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Jeu 17 Juin 2010 - 22:46

Toi, vu ton signe astrologique, tu n'aurais jamais pu faire partie de l'équipe !! mdr

Domenech n'est qu'une partie du problème, à mon avis...

Allez, tiens, je t'invite :

Spoiler:

daveri
LEGO
LEGO

Dragon

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Jeu 17 Juin 2010 - 23:22

C'est logique ce qui arrive à l'Equipe de France ce soir.
Même si Domenech n'est pa seul responsable de ce naufrage, y'a quand même des choses qui lui sont imputables: pourquoi s'obstine t-il à laisser un mec comme Anelka à la pointe de l'attaque alors que manifestement ce mec n'en veut pas (ça fait déja plusieurs matches qu'il nous le montre).
Un mec comme Thierry Henry (je passe l'épisode de la main contre l'Irlande) à tojours affiché une niaque, une put... d'envie de marquer, alors pourquoi le laisser toujours sur le banc et le faire jouer 10 minutes de match (voire aucune ce soir).
Le cas Anelka n'est pas unique, y'a bien une demi douzaine de noms que je pourrai citer (Abidal, govou, ...).
L'un des rares à avoir montrer de l'envie c'est ce pauvre Lloris qui ne pouvait absolument rien sur les deux buts.
Malheureusement Super Hugo ne peut pas arrêter et marquer des buts pour l'EDF...
Bien triste cette Coupe du Monde. Sad
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Ven 18 Juin 2010 - 10:10

pu*$%¨^ de gueule de bois Sad
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Ven 18 Juin 2010 - 11:17

Et lui ? il est pas coupable aussi ?

Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya

Cochon

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Ven 18 Juin 2010 - 11:35

Je pense que cette image d'il y a 2 ans résume subtilement la situation (même s'il n'est pas le seul fautif, loin de là)
Pour reprendre ma phrase "philosophique" d'hier soir :"L'équipe de France porte bien son surnom.... pas étonnant quand on joue comme des bleusailles"
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Sam 19 Juin 2010 - 11:34

la classe:

http://fr.sports.yahoo.com/19062010/70/coupe-du-monde-2010-quand-anelka-insulte-domenech.html

domenech oui, mais il y a aussi une belle bande de branleurs sur le terrain; certains s'arrachent, d'autres se demandent encore pourquoi ils sont là...
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Sam 19 Juin 2010 - 11:43

AFFLIGEANT !!!! HONTEUX !!!! SCANDALEUX !!!!

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_085031_le-gros-clash-anelka-domenech.html

Apparemment certains joueurs connaissent bien la maman de Raymond ... surement la même famille que Zahia Shocked

A noter la "peur" et la "crainte" de Gourcuff face à Ribery ... Ca en devient presque grotesque !

Des footballeurs qui se comportent comme des voyous, pour ne pas utiliser d'autres termes ...

J'espere que Blanc viendra avec son staff et fera un GRAND NETTOYAGE ... je lui conseille un nouveau sponsor :

ah mince non les joueurs pourraient en être ravis :

Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya

Cochon

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Sam 19 Juin 2010 - 12:58

Ce type de comportement est honteux. Encore plus de la part de professionnels que certains gamins admirent et prennent comme modèle.
Ça montre le niveau de l'équipe de France et renforce l'idée, qu'avec cette mentalité, ils méritent amplement leur sort.
Vivement que Laurent Blanc fasse le nettoyage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Sam 19 Juin 2010 - 13:07

ils pensent qu'a leur carrière, (ne pas rire SVP), je dirais plutôt à leur image, leur biz ... ont pourrait tomber sur des joueurs qui pour une fois ferait "équipe" qu'ils se battent tous pour la même chose sans se la péter quoi ! et tu parles avec un entrainement qui sort : "ils sont motivé, c'est du très haut niveau, ils seront obligé de marqué à un moment ou à un autre ..."
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya

Serpent

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Sam 19 Juin 2010 - 13:29

Tout le monde s'est défouler sur Domenech pendant des années. Au moins ce match a permis de montrer au gens qu'il n'était pas le seul fautif. Si 11 mecs ne peuvent rien faire sur un terrain sans l'aide d'un autre sur le banc, c'est que ce sont des crétins incapable de penser par eux même. Dans une entreprise quand un mec ne peut pas faire son job correctement on le vire sans ménagement et ces mecs incapable de tirer des coups francs on leur trouve toujours des excuses, c'est pas normal. La ça a été le match de trop.
Mais bon ça n'est que du Foot et parfois ça prends des proportions un peu énormes. Perso je m'en remettrais. Je ne regarde que le mondial et l'euro, donc la va falloir que je patiente deux ans avant de revoir des joueurs bleu sur un terrain et qui je l'espère feront un travail potable. La pour des vice champions du monde, c'est un peu léger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Sam 19 Juin 2010 - 13:31

moi aussi rien à barrer je regarde jamais le foot lol!
foug

Dragon

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Sam 19 Juin 2010 - 20:22

qui veut des tacos?

- Ridicule equipe de france qui marche sur le terrain
- Ridicule entraineur qui va rentrer dans sa petite maison avec son cheque sans se soucier du lendemain
- Superbe penalty d'un petit mexicain de 37 ans avec 20 kg de trop qui n'avance plus sur le terrain
- Laisser la place meritée à une irlande combative qui joue sans les mains?
- Surement pas la france championne du monde en 1998 a besoin de chambre hors de prix en afrique du sud pour se faire du bien!
- Brave laurent blanc qui reprend l'équipe en main
- Enfin comme dirait IAM "demain c'est loin".....
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Dim 20 Juin 2010 - 10:43

Moi, je suis bien. Notre equipe a TRES bien resisté face aux terribles Anglais. on n'en demande pas plus
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Dim 20 Juin 2010 - 16:26

Trop lol2010 votre équipe que vous avez. Previously on l'équipe de France :

1. Baston dans l'avion entre Ribéry et Gourcuff, séparé par Toulalan.

2. Téléfoot où Domenech vient ne pas répondre aux questions de Lizarazu, là Ribéry fait un guest-starring imprévu où il raconte à deux doigts de tchialer que tout est faux, et que rien n'est vrai. Tout le monde aime Gourcuff, il y'a pas eu de street fight in a plane et que virer Anelka c'est pas cool parce que ça arrive d'insulter un entraineur, le problême c'est juste qu'il y'a une taupe qui balance toutes les infos. C'était complétement suréaliste.

Et ZE gag du mois :

Citation :
Ribéry : On m'accuse de m'être battu avec Yohan dans l'avion, c'est n'importe quoi

Astorga, présentateur de téléfoot : En plus c'est très dangereux

3. Entrainement du jour annulé parce qu'Evra s'est tapé avec le préparateur physique de l'équipe de france

Encore, encore, encore ..
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Dim 20 Juin 2010 - 17:14

Et maintenant, les joueurs qui se rebellent contre la presse et contre leur staff... Ah mais je me marre, jamais ça ne m'aura autant intéressé le foot.
Je sens que Blanc, il va falloir qui fasse du nettoyage dans le staff ET dans les joueurs...

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
rattlesnake

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Dim 20 Juin 2010 - 17:36

la belgique n'est pas en coupe du monde cette année, mais franchement je vous plains, j'ai jamais vu autant de tapage pour une petite insulte dans le vestiaire comme il y en a dans tous les clubs, sauf que ça n'aurait jamais dû sortir du vestiaire...
c'est triste d'en arriver là...
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Dim 20 Juin 2010 - 18:23

En même temps si les tocards de la FFF n'annoncaient pas que Domenech serait remplacé par BLANC à la fin de la Coupe Du Monde ... il aurait peut être eu un peu plus d'autorité non ?
kregun
Petites voitures
Petites voitures

Coq

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 21 Juin 2010 - 9:01

Une pensée pour les pauvres irlandais qui doivent être encore plus dégoutés de pas y être en afrique du Sud, mais qui aussi doivent bien se marrer de voir qu'en 6 mois, la Franceest devenue la risée du monde du foot.

BRAVO!

En plus juste au passage, même si la chance est minuscule, ne pas s'entrainer à 2 jours d'un match où la qualification est en jeu, c'est juste inacceptable!!

A mort!!

Et oui, si Escalette pouvait dégager après ça, ce serait bien aussi!

Allez, dehors les tocards, et très sérieusement, mardi, ALLEZ LES SUD AFRICAINS!!!
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya

Cochon

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 21 Juin 2010 - 9:07

La ministre des sports (Bachelot) va leur remonter les bretelles aujourd'hui c'est dire à quel point nous sommes dans le n'importe quoi et le pathétique.
Ce que je disais à un pote hier. Au prix où les bleusailles sont payés, la FFF n'avait qu'à m'appeler. Je n'aurais pas fait pire qu'eux mais surtout j'aurais couté moins cher.
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 21 Juin 2010 - 9:30

french_kiki a écrit:
En même temps si les tocards de la FFF n'annoncaient pas que Domenech serait remplacé par BLANC à la fin de la Coupe Du Monde ... il aurait peut être eu un peu plus d'autorité non ?

Tout juste ! Neutral
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 21 Juin 2010 - 18:10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 21 Juin 2010 - 18:16

alors là !! je kiffe
c'est génia! et la pub carrefour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   

Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant