AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Jeu 8 Juil 2010 - 18:34

Bon app' !!!

Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Jeu 8 Juil 2010 - 23:10

Moi je suis content que l'Allemagne a perdu cheers cheers
Après le Protugal c'est l'équipe que je ne veux jamais voir comme chamion du monde.
L'espagne a mérité de gagner, meme en Allemagne ils sont honnete à ce point de l'avouer.
Allez hepp, je suis sur que l'Espagne sera Champion du Monde. cheers
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Chèvre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Ven 9 Juil 2010 - 0:58

Bon ben j'ai perdu mon pari... Sad

Il faut reconnaître que la tête de PUYOL était magnifique, les Espagnols ont de très fortes chances de gagner leur première Coupe du Monde,
Championne d'Europe en titre, l'Espagne a une équipe jeune et très motivée d'obtenir l'étoile dorée des Champions du Monde.
PAYS-BAS / ESPAGNE dimanche 11 juillet à 20h30 sur TF1, ça va être un beau match! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/collector-figures
kregun
Petites voitures
Petites voitures

Coq

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Ven 9 Juil 2010 - 2:03

Bah franchement, l'Espagne, on a l'impression qu'elle joue avec le frein à main, et qu'elle pourrait montrer un jeu bien plus beau que ça!

Je supportes les néerlandais à fond, mais il est vrai que ce sera très dur pour eux, vu la défense assez laxiste, et irrégulière...

Ce sera une belle finale, même si j'aurais aussi préféré voir les allemands..

ORANJES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon pour le but, je suis absoluement pas d'accord, ayant été gardien de haut niveau pendant 2 ans, je peux t'assurer que cette frappe, est quasi imparable. Déjà, tu as l'effet de surprise, parce que faut anticiper la frappe, là personne ne voit qu'il va frapper. Ensuite, mettre le poing, c'est infaisable, il faut tenter une claquette pour avoir le max d'amplitude, si tu mets le poing, le ballon passe facile 15cm au dessus de ta main. Ensuite la frappe dépasse les 100km/h, et faut s'accrocher pour voir sa trajectoire!
En revanche sur l'égalisation uruguayenne, le gardien se trou complétement à cause de ce putain de ballon qui fait un peu ce qu'il veut quand tu tires en force....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Ven 9 Juil 2010 - 2:28

L'Espagne ne mérite vraiment pas cette finale... D'abord elle perd un match et nous as pas franchement fait vibrer pendant ce mondial... C't vraiment pas la panacé...

Qui confirme mon avis au sujet de ce mondial.. C'EST DE LA MERDE! vivement le fin...

VIVE LES ORANJE!
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Ven 9 Juil 2010 - 9:11

Panthalassa a écrit:
L'Espagne ne mérite vraiment pas cette finale... D'abord elle perd un match et nous as pas franchement fait vibrer pendant ce mondial... C't vraiment pas la panacé...

Qui confirme mon avis au sujet de ce mondial.. C'EST DE LA MERDE! vivement le fin...

VIVE LES ORANJE!
Les allemands ont aussi perdu un match, et quand meme il y en a qui espèraient qu'ils deviendraient champion. Cool
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or

Dragon

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Ven 9 Juil 2010 - 10:53

Panthalassa a écrit:

VIVE LES ORANJE!

+ 1
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Ven 9 Juil 2010 - 11:12

foug a écrit:
Panthalassa a écrit:

VIVE LES ORANJE!

+ 1

+1000000!
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Ven 9 Juil 2010 - 13:03

Le jeu de l'Espagne sans être franchement beau reste très efficace au final ... et c'est souvent ce qui fait la différence dans le football.

Germany Sad
Kyky
Séries Espace
Séries Espace

Buffle

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Ven 9 Juil 2010 - 16:57

Vous êtes pour certain un peu dur avec les espagnols, je trouve qu'un niveau des dernières passes quand ils sont dans la surface de réparation, ils sont super précis.Ils prennent leur temps pour construire, se placent bien jusqu'à trouver la faille de l'adversaire.

Je trouve que leur jeux sans être spectaculaire reste tout de même très intelligent.

Après il en faut pour tous les goûts.

Viva espagna !
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Ven 9 Juil 2010 - 17:55

Citation :
Si les joueurs s'accordent à dire que le boycott de l'entraînement a été une décision parfaitement collégiale, les quelques informations filtrant à ce sujet semblent nuancer quelque peu leur version. Le 10 Sport parle notamment d'une minorité de huit joueurs, à l'origine du mouvement.

Et les heureux élus sont : Evra, Henry, Abidal, Ribéry, Govou, Gallas, Diaby et Clichy. Fendons-nous d'un rapide calcul... Huit sur 24. On pose deux, on retient un... Verdict sans appel, l'unanimité évoquée par les joueurs représente un simple tiers du groupe.

L'hebdomadaire rajoute également que Jean-Pierre Bernès, l'agent de Franck Ribéry, aurait joué un rôle important, en coulisses.

L'équipe de France est le reflet des problemes de la France...

Citation :
A en croire le témoignage d'une source très proche d'un joueur de l'équipe de France, qui s'est confié au site chezlesgirondins.com, la version édulcorée des cadres qui ont affirmé que l'ambiance du groupe était excellente est à des kilomètres de la réalité.

"Evra, Gallas, Anelka et Ribéry ont surnommé Gourcuff la Nouvelle Star. Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu'il passait devant eux dans l'allée du bus. Un jour, Evra est allé plus loin que d'habitude et Gourcuff a répondu. Alors que le ton montait entre les deux joueurs, Alou Diarra s'est interposé et a signifié à Evra que s'il voulait avoir à faire à Gourcuff, il devrait d'abord avoir à faire à lui. Sur ce, Ribéry, Gallas et Anelka se sont levés pour montrer leur soutien à Evra, alors que les Bordelais Carrasso et Planus en ont fait de même pour montrer leur soutien à leurs coéquipiers en club. C'était très tendu", expose l'indic, qui a choisi de garder l'anonymat.

Un témoignage ahurissant, mais qui colle finalement avec l'image de cour d'école qu'a rendu le vestiaire français durant la compétition. On attend à présent confirmation ou démenti des principaux intéressés.

On devrait leur mettre des claques à ces "racailles"...

source : topmercato.com
foug

Dragon

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Ven 9 Juil 2010 - 20:44

moi je dis c'est footix la taupe
tof
Dragonautes
Dragonautes

Chat

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Sam 10 Juil 2010 - 14:11

C'est spoiler au cas ou ça choquerait certain... lol!

"interdit au moins de 16ans"

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesjouetsdugrenier.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Sam 10 Juil 2010 - 16:17

tof a écrit:
C'est spoiler au cas ou ça choquerait certain... lol!

"interdit au moins de 16ans"

Spoiler:

Mdr ' iL EST Bien fait le Graffity. ^^
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Dim 11 Juil 2010 - 22:11

mater la finale de la coupe du monde à moitié devant son ordi n'est pas un crime... lol!
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Dim 11 Juil 2010 - 22:15

Tu m'étonnes...

Surtout pour ce qu'on nous offre ce soir...
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Dim 11 Juil 2010 - 22:25

keyzeryom a écrit:
mater la finale de la coupe du monde à moitié devant son ordi n'est pas un crime... lol!

Tu m'as recopié !!!!

Je plussoie le crapo ...

Merci l'Espagne, fallait pas s'attendre à mieux ...
neo54

Dragon

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Dim 11 Juil 2010 - 22:55

que c'est looooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnngggggggggggg

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
kidmakina
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Dim 11 Juil 2010 - 23:13

Enormément de fautes, de mauvaise foi et de simulations de la part des Hollandais...Puyol a eut chaud au derrière, sa "clé de jambe" dans la surface de réparation aurait pu lui couter le match !

Pour moi, c'est mérité pour l'Espagne même si le match n'a pas été super beau !
VIVA ESPANA !
Voir le profil de l'utilisateur http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Dim 11 Juil 2010 - 23:35

Est bien .... quel final !

grosse déception d'un point de vue spectacle !

Une victoire Espagnol amplement méritée et cela fait plaisir à voir tout de même !

En revanche grosse honte pour les Pays Bas, toutes c'est fautes .... quel honte à se niveau la c'est une honte vraiment !

Coupe Européenne, Champion d'Europe et champion du monde les Esp la classe !

petit pincement au cœur pour l'Allemagne et l'Argentine hélas ..
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Chèvre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 12 Juil 2010 - 0:21

Petit résumé vite fait de cette finale...

14 cartons JAUNES Rolling Eyes

1 carton ROUGE Twisted Evil

1 Arbitre: Howard WEBB complètement dépassé (et sous pression!) No

1 Faute monstrueuse non sanctionnée!!! :evil:

sur cette photo: Nigel De Jong fait une prise Karaté sur Xabi Alonso... il est où le ballon là ???

Bon de toute façon le résultat est là... VIVA ESPANA!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/collector-figures
ti-bot
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 12 Juil 2010 - 0:34

la petite finale était 15 fois plus agréable à regarder. Et pourtant je suis loin d'être un fan de foot !!!
l'image que je retiens là c'est des gars qui enchaînent faute sur faute. Si ça c'est l'esprit sportif...??? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 12 Juil 2010 - 2:39

Mouais enfin terminé... vivement 2014...
kregun
Petites voitures
Petites voitures

Coq

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Mar 13 Juil 2010 - 0:59

D'un autre côté, mis à part France-Brésil, les finales de la coupe du monde sont souvent très moches depuis 1990, trop de pression, et donc pas de prise de risque...

Maintenant il est clair que l'arbitre était complétement à côté, les néerlandais devaient être à 10 dès la 1é mi-temps (et je dis ça en tant que supporter des oranjes....), et l'Espagne à 10 avec la faute de Puyol...Et si on regarde bien, l'action avant le but, il y a corner flagrant et pas 6 mètres...on l'a un peu oublié ça..

Mais bon, voir Iniesta marquer le but de la victoire, ça fait quand même super plaisir. Le symbole du joueur discret, simple, extraordianirement humain, et talentueux.
Et voir les larmes de casillas, c'est beau, surtout sa réaction pleine de spontanéité envers sa fiancée en interview juste après. Ce sont des images de foot qu'on aimerait voir plus souvent...........

Bon allez, maintenant, place au mercato, et dans 15 jours, la ligue1........
foug

Dragon

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Mar 13 Juil 2010 - 1:05

Panthalassa a écrit:
Mouais enfin terminé... vivement 2014...

lol je t'aime
bounet
Sentaï
Sentaï

Singe

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Mar 13 Juil 2010 - 8:56

kregun a écrit:
D'un autre côté, mis à part France-Brésil, les finales de la coupe du monde sont souvent très moches depuis 1990, trop de pression, et donc pas de prise de risque...

Maintenant il est clair que l'arbitre était complétement à côté, les néerlandais devaient être à 10 dès la 1é mi-temps (et je dis ça en tant que supporter des oranjes....), et l'Espagne à 10 avec la faute de Puyol...Et si on regarde bien, l'action avant le but, il y a corner flagrant et pas 6 mètres...on l'a un peu oublié ça..

jusqu'au boud les arbitres auront merdé, ça aura quand même un gaché la coupe du monde je trouve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   

Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant