AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
super durand
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Dim 27 Juin 2010 - 21:36

lionel a écrit:
Grosse fessée pour la France face à l'Argentine. Mais bon, c'était mérité, les argentins ont très bien joué, c'était joli à voir, et les français, eux, étaient complètement cramés. Puis ça n'a pas trop d'importance, car on sait que lors de la coupe du monde, les perforamnces sont totalement différentes.

Lionel "qui continue à diverger"

je n'ai pas vu le match, mais ce que tu resume est exactement ce a quoi je m'attendais, meme si je ne voyais pas un score si lourd...

Je ne vois vraiment pas l'interet de ces tournées hors saison... No

CDM: l'argentine vient de franchir un nouveau palier, ils sont bons les bougres!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Dim 27 Juin 2010 - 22:39

Recu aujourd'hui via mail, bon c'est un peu tard...

lol! lol! lol! lol!
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Chèvre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 28 Juin 2010 - 1:04

Pi être un peu tard... mais c'est tellement bon!
(j'veux le même bébé plus tard)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/collector-figures
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or

Dragon

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Jeu 1 Juil 2010 - 22:52

allez pour me ratrapper de mon ennervement passager

sailor moon
Séries Espace
Séries Espace

Tigre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Ven 2 Juil 2010 - 10:14

Nous on suit les matchs et les infos, ce que je déteste par dessus tout c'est les supporters à la mentalité : " ON a gagnés ILS ont perdus " gggrrr. Nous on attend un match Argentine / Brésil ^^ ça va saaaiiigggnnneeerrr à la maison moi pour l'Argentine et lui pour le Brésil, PES quand tu nous tiens Smile Ce sont nos équipes dans le jeu. Sinon quand même trop gavée pour la France j'en aurais pleurée, mais bon rdv dans 4 ans Smile Sur ce, bbbbbooooonnnnsss mmmmaaatttttccchhhhsss à tous Wink
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Ven 2 Juil 2010 - 18:21

sailor moon a écrit:
Nous on suit les matchs et les infos, ce que je déteste par dessus tout c'est les supporters à la mentalité : " ON a gagnés ILS ont perdus " gggrrr. Nous on attend un match Argentine / Pays-Bas ^^ ça va saaaiiigggnnneeerrr à la maison moi pour l'Argentine et lui pour les Pays-Bas, PES quand tu nous tiens Smile Ce sont nos équipes dans le jeu. Sinon quand même trop gavée pour la France j'en aurais pleurée, mais bon rdv dans 4 ans Smile Sur ce, bbbbbooooonnnnsss mmmmaaatttttccchhhhsss à tous Wink

Oui moi aussi j'attends un final Argentine Pays Bas ou Allemagne Wink

Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Sam 3 Juil 2010 - 18:13

sailor moon a écrit:
Nous on suit les matchs et les infos, ce que je déteste par dessus tout c'est les supporters à la mentalité : " ON a gagnés ILS ont perdus " gggrrr. Nous on attend un match Allemagne / Pays-Bas ^^ ça va saaaiiigggnnneeerrr à la maison moi pour Allemagne et lui pour le Pays-Bas, PES quand tu nous tiens Smile Ce sont nos équipes dans le jeu. Sinon quand même trop gavée pour la France j'en aurais pleurée, mais bon rdv dans 4 ans Smile Sur ce, bbbbbooooonnnnsss mmmmaaatttttccchhhhsss à tous Wink

Hum pardon!

Pays-Bas & Allemagne

Je suis survolter argh !!!
sailor moon
Séries Espace
Séries Espace

Tigre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 5 Juil 2010 - 8:30

Argentine éliminée 4 / 0 Sad heureusement que je n'ai pas vu le massacre, on a loupé ce match et tant mieux finalement... C'est le bordel cett' année les meilleures équipes ont dégagées :/ Trop gavée. Bon allez on supporte l'Espagne nous maintenant comme on habite pas loin lol Viva Espana !!!!!!!!!!!!!!!
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 5 Juil 2010 - 11:07

si "les meilleurs équipes" ont dégagé, c'est p't'être justement parceque ce ne sont pas les meilleurs, footballistiquement parlant, non ?...

L'argentine était purement et simplement surcotée...
sailor moon
Séries Espace
Séries Espace

Tigre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 5 Juil 2010 - 11:13

C'est comme la beauté, c'est subjectif, la valeur d'une équipe Wink Il y a tellement de facteurs à prendre en compte. Puis il y a une part de chance aussi et de destin Smile enfin chacun croit ce qu'il veut... sur ce :

ALLEZ L'ESPAGNE
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 5 Juil 2010 - 11:53

Il y a également une bonne part "dés pipés" dès le départ, avec la répartition par la FIFA des "têtes de liste" dans des poules distinctes...

En gros, on ne verra jamais un groupe de qualification constitué de cette façon : Angleterre + Allemagne + Brésil + Italie (par exemple).

Il y a ensuite le tableau qui est fait de telle manière à ce qu'il y ait du "spectacle" qui soit assuré jusqu'en finale...

Bref, il n'y a pas un traitement équitable entre toutes les nations qualifiées en Coupe du Monde et c'est bien dommage.
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 5 Juil 2010 - 12:02

crapopabo a écrit:

En gros, on ne verra jamais un groupe de qualification constitué de cette façon : Angleterre + Allemagne + Brésil + Italie (par exemple).

Oui ce serait trop le bazar pour la 2e place derrière l'ALLEMAGNE

Allez gamin, reviens quand tu sauras affronter une véritable défense ...

Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 5 Juil 2010 - 17:21

Juste pour dire que le spectacle sera la, car même si mes deux équipes fétiches perdes il y aura quand même un match pour la troisième place !

Grrr je n'y tiens plus mfff

Crapo oui et non, mais difficile tout de même de réunir ces quatre équipes à chaque fois dans le même groupe non ?

J'aimerais bien voir les historiques des groupes en coupe du Monde ou d'Europe !

Dernière édition par Retro.Toys le Lun 5 Juil 2010 - 17:54, édité 1 fois
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 5 Juil 2010 - 17:44

Tiens Retro Wink :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_Coupe_du_monde_de_football

Tu as un article détaillé pour chaque Coupe du Monde, avec le détail des groupes à chaque fois.

Pour mon exemple, réunir ces équipes dans le même groupe, même une seule fois, c'est tout simplement IMPOSSIBLE !
Je n'ai pas parcouru l'historique de tous les matchs de poule, mais je ne crois pas que ce soit déjà arrivé.

Ces "têtes de liste" sont donc bien privilégiées à mon sens.

Mais revenons à nos moutons...
Une victoire de l'Allemagne ou de l'Espagne devrait redynamiser la zone Euro, ça serait économiquement bon pour nous !
bounet
Sentaï
Sentaï

Singe

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 5 Juil 2010 - 17:57

crapopabo a écrit:

Une victoire de l'Allemagne ou de l'Espagne devrait redynamiser la zone Euro, ça serait économiquement bon pour nous !

Je ne pense pas qu'ils soient forcément privilégié, la preuve, il y a beaucoup de tête de liste qui ont sautés rapidement.

C'est comme dans toutes les compétitions de foot, il y a des chapeaux pour former les groupes avec une équipe de chaque chapeau, mais en même temps dans les autres compétition c'est dans le même principe, exemple au tennis, tu ne verras pas un Nadal contre en Federer dès le début du tournoi.
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 5 Juil 2010 - 17:58

Merci crapo Wink

J'ai corriger deux ou trois fautes d'orthographes mais je suis un pure dyslexique :p

Citation :

Et les Pays Bas ? What a Face

Non sérieux j'entends souvent cela à la radio, c'est vrai ?
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe

Chèvre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 5 Juil 2010 - 18:40

Honnetement la finale la plus appropriée et justifiée serait Allemagne - Pays bas.
Ils sont réguliers, depuis le début (bon sauf un match pour l'Allemagne assez pourri) et ce n'est pas pour rien qu'ils sont encore là. D'ailleurs à la coupe du monde précédente, ils ont très bien joué cheers

L'Argentine avait un groupe facile il faut dire, quand ils se retrouvent en face d'une "vraie" équipe, on voit ce que ça donne lol!
L'Espagne va se faire maîtriser quelque chose de maison
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 5 Juil 2010 - 19:43

Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 5 Juil 2010 - 19:55

crapopabo a écrit:
Tiens Retro Wink :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_Coupe_du_monde_de_football

Tu as un article détaillé pour chaque Coupe du Monde, avec le détail des groupes à chaque fois.

Pour mon exemple, réunir ces équipes dans le même groupe, même une seule fois, c'est tout simplement IMPOSSIBLE !
Je n'ai pas parcouru l'historique de tous les matchs de poule, mais je ne crois pas que ce soit déjà arrivé.

C'est le principe des compétitions sportives, ils ne sont pas devenu têtes de série par hasard d'ailleurs. On peut dire ça pour tout les sports sinon, "ouais au tennis" pour Federer et Nadal ont des têtes de séries, ils s'affrontent jamais au premier tour.

Pour l'Argentine, c'est clairement une grosse déception mais ça arrivait gros comme un bateau. Ils galèrent depuis l'arrivée de Diego sur le banc. Il n'y a aucun projet de jeu, si ce n'est passe la balle à Messi ( qui a fait une bonne coupe du monde, mais comme milieu pas comme attaquant ce qui vaut le fait de se tirer une balle dans le pied ) et on verra. La défense était ridicule, et ce depuis le premier match avec des types qui ne jouent même pas à leurs postes et le milieu manquait de cohérence.

Sinon ouais la finale idéale ça serait Allemagne ( qui mérite de gagner ) contre les Pays-Bas, mais l'Espagne va sortie l'Allemagne malheureusement.
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Chèvre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Mar 6 Juil 2010 - 1:13

Perso j'ai parié sur l'Allemagne Championne du Monde!

(ils ont organisé celle de 2006 et perdu en demi-finale contre l'Italie, ce serait pour eux une belle revanche) Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Mar 6 Juil 2010 - 22:27

Franchement moyen les Pays-Bas ... le premier but grosse erreur du gardien stupide avec une balle comme ça on frappe des point pas de la main .. pathétique

Ensuite bcp bcp trop individuel pas asse collectif

Puis le deuxième la encore quel défense moyenne ...

Contre l'Allemagne sa vas être chaud je suis de toute façons déçus ..

Franchement L'Allemagne est plus belle que les Pays Bas

en revanche l'arbitre faut siffler quand c'est fini hein !!!
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Mer 7 Juil 2010 - 7:36

dommage pour la celeste.

pays bas en finale, j'espère que cela sera un beau match, mais j'en doute
celui de la troisième place sera plus intéressant surement.

allemagne pays bas cheers cheers
bounet
Sentaï
Sentaï

Singe

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Mer 7 Juil 2010 - 9:08

Retro.Toys a écrit:
Franchement moyen les Pays-Bas ... le premier but grosse erreur du gardien stupide avec une balle comme ça on frappe des point pas de la main .. pathétique

Il a déjà pas réussi à la toucher avec la main donc la boxer il aurait eu du mal, surtout qu'elle est pleine lucarne et c'est l'endroit le plus simple pour un gardien.
De plus les ballons de la coupe du monde sont réputés pour prendre des trajectoires bizarre donc pour les gardiens ce n'est pas simple donc à cette vitesse il ne pouvait pas faire grand chose
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Jeu 8 Juil 2010 - 18:11

TRAITRE !!!

TOUT est de SA FAUTE !!!

Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Jeu 8 Juil 2010 - 18:17

T'inquiète je me suis occuper de lui donc si jamais les Pays Bas devrais gagner ..

french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Jeu 8 Juil 2010 - 18:34

Bon app' !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   

Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant