AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Dim 13 Juin 2010 - 20:43

Non mais sérieux, il y'a pas de topic coupe du monde ? Vous trouvez pas que Mario Gomez ressemble à Christopher Reeve ?
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 14 Juin 2010 - 11:41

tout ca pour dire que les bleus sont tjs aussi insipides et soporifiques (mais contents d'eux et fiers).
que l'allemagne est la seule a avoir "bien commencé"

et que je suporte la coree du sud est le japon pour leur jeu rapide et leur entousiasme...

...ca merite pas un topic lol!
daveri
LEGO
LEGO

Dragon

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 14 Juin 2010 - 13:43

super durand a écrit:
tout ca pour dire que les bleus sont tjs aussi insipides et soporifiques (mais contents d'eux et fiers).
que l'allemagne est la seule a avoir "bien commencé"

et que je suporte la coree du sud est le japon pour leur jeu rapide et leur entousiasme...

...ca merite pas un topic lol!

+1, ainsi que l'Angleterre pour ma part.
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 14 Juin 2010 - 15:11

Outre le fait que mon coeur bat pour la France (même si je doute qu'on puisse aller au bout), je suis depuis longtemps admiratif du jeu allemand et notamment de my favorite player : PODOLSKI !

skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or

Rat

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 14 Juin 2010 - 15:30

ce que j'aime bien dans la coupe du monde, c'est qu'on peut aller au ciné tranquille .
kitty56
MEGO
MEGO

Dragon

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 14 Juin 2010 - 15:46

suis-je la seule à trouver que la france ne mérite pas sa place dans la coupe du monde? Shocked

je ne suis pas une experte en foot, mais il me semble que la france avait gagné sa qualification pour la coup du monde suite au match plus que douteux contre irelande, qui je pense aurait plus mérité que nous d'allé en afrique.

ensuite tout ce buzz médiatique autour des membres de l'équipe et de l'entraineur qui à l'air bien idiot durant les interviews.

cette fois je ne soutiendrais pas l'équipe de france, qui tout le monde le sait ne gagnera pas.

(c'était mon coup de gueule du jour, désolé si j'ai dérangé)
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya

Coq

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 14 Juin 2010 - 16:18

kitty56 a écrit:
suis-je la seule à trouver que la france ne mérite pas sa place dans la coupe du monde? Shocked

Non tu n'es pas la seule : je le pense aussi pirat

Pour ce mondial, je soutiens surtout l'Allemagne qui nous a montré un beau match hier soir .... quel florilège de buts cheers
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 14 Juin 2010 - 16:21

moi je soutiens les femmes de joueurs. qui doivent bien s'ennuyer pendant ce temps là.
et qui sont surtout moins soporifique que leurs maris geek geek
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 14 Juin 2010 - 17:59

Tout ces gens qui se réjouissent du retour des allemands, ça me fait chaud au coeur. On se croirait revenu aux belles années de l'histoire du football. Clairo que l'Allemagne à fait fureur.

Pour moi c'est le nouveau Brésil, ça joue simple, rapidos, les gus sont techniques et ont une volontés d'aller au but. Un rayon de soleil parmi ces affreux vuzuzelas. Parce que jusqu'à maintenant c'est vraiment des matchs tout nazes.

Même mes amis hollandais ont raté le coche malgré leur victoire.
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 14 Juin 2010 - 19:16

Jawohl !
Es lebe Deutschland!
Das Frankreich in grau und schwarz, es ist ein bisschen traurig!

Elle est loin l'époque de Platini !
Et comme dit une personnalité bien connue de tous :
"Certains joueurs de l'équipe de France ont une autre nationalité de coeur"...

Désolé de lancer une polémique, ce n'est pas du racisme mais c'est une réalité, rien ne sert de se voiler la face.

Angelus a écrit :
Citation :
Tout ces gens qui se réjouissent du retour des allemands, ça me fait chaud au coeur. On se croirait revenu aux belles années de l'histoire du football. Clairo que l'Allemagne à fait FUREUR.
Suis-je le seul à voir une touche d'humour noir dans ces propos ? lol!
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 14 Juin 2010 - 19:18

bah tout les footballeurs ont la même nationalité : l'argent Wink
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 14 Juin 2010 - 19:20

Très juste mon Crapou !
Ca aussi, c'est une honte !
kidmakina
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 14 Juin 2010 - 19:44

Elles sont loins les équipes de Platini et de Zidane !

Aucune cohésion, des melons gros comme des baraques à frites, des égos démesurés, une impolitesse gigantissime vis-à-vis des fans, aucun lien entre les joueurs et des matches soporifiques !

Loin d'être les gentlemen de l'équipe de Rugby par exemple...

Ont-ils oubliés qu'ils jouent pour leur pays et non pour du pognon ?

Quand on voyait la complicité d'un Giresse/Platini ou d'un Blanc/Barthez et que les équipes 84 ou 98 étaient d'une seule unité (même si tout n'est jamais parfait), là on en est loin et ça fait mal au coeur !

Quand on voit que Gourcuff est mis de côté par des super égos comme Anelka ou même Ribéry (aussi bons puissent-ils être !).

Je n'ai jamais été fan de foot mais plutôt de sports en général...et cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti un tel désamour pour une équipe national ! Il serait temps qu'ils comprennent leur but dans les compétitions internationales...
Voir le profil de l'utilisateur http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 14 Juin 2010 - 20:05

Citation :

Ouais ça c'est bien professionnalisé aussi hein, pis les calendriers limite de cul qu'on tente de faire passer pour une forme d'art perso je trouve ça tout autant beauf que n'importe quelle mentalité de footeux.
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 14 Juin 2010 - 20:16

Moi le Match de l'Algérie hier m'a presque poussé au suicide. une Main stupide et un gardien de but qui n'a rien gardé du tout, la honte. en plus c'est les English et les Usa qui vont suivre, joie !!!!
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 14 Juin 2010 - 20:21

-Arsene Lupin- a écrit:
Moi le Match de l'Algérie hier m'a presque poussé au suicide. une Main stupide et un gardien de but qui n'a rien gardé du tout, la honte. en plus c'est les English et les Usa qui vont suivre, joie !!!!

au fait, je savais pas que Leboeuf était algérien...
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 14 Juin 2010 - 20:35

keyzeryom a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:

au fait, je savais pas que Leboeuf était algérien...
Si Leboeuf est algérien, c'est surement un leboeuf hallal arf arf arf
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 14 Juin 2010 - 20:45

Lol ^^

De mon cote, n'aimant pas specialement le sport en general et le foot en particulier (enfin, plutot tout ce qui gravite autour du foot...), je suis tout de meme cette coupe du monde car elle permet de voir le Japon!

Il est tellement rare de voir cette nation se froter a d'autres (en dehors des JO), qu'au moins pour ça je me met a aimer le foot le temp de leurs match ^^

D'ailleurs les bougres ont bien crees la surprise !!

がんばって日本!!! Ganbatte Nippon!!!

Mention speciale aussi a la Coree qui c'est bien defendue!

Une finale 100% asie en vue? ^^

ps : ah si, je suis aussi les matchs des Français en esperant qu'ils se fassent laminer le plus rapidement possible tout ces blaireaux...
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Lun 14 Juin 2010 - 21:29

neo_kerberos a écrit:

ps : ah si, je suis aussi les matchs des Français en esperant qu'ils se fassent laminer le plus rapidement possible tout ces blaireaux...
ah non alors, je VEUX un France-Algérie au 2eme tour (mais oui mon petit,mais oui)
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Mar 15 Juin 2010 - 11:28

c'est pas un topic, mais un forum entier qu'il faudrait ouvrir pour dire ce qui me fait gerber rien qu'a l'evocation des mots equipe de france & foot...
trop payés, pretentieux, pas bons, pas motivés, pas concernés, pas solidaires, dedaigneux vis a vis de leur propre public, soporifiques....

les ritals se sont aussi pris les pieds dans le tapis hier, cool ^^

et c'est vrai que l'allemagne a fait...furer! lol!
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya

Coq

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Mar 15 Juin 2010 - 11:53

Ce qu'il a de génial dans les coupes du monde c'est que le schéma est invariablement le même : l'italie (qui rate depuis toujours ces premiers matchs et donne ainsi l'impression de ne pas être si forte que ça, sauf qu'elle change vite de visage ensuite comme si soudain elle dévoilait enfin son véritable jeu !), l'allemagne (qui recherche toujours le KO d'entrée avec des gros scores et qui du coup met la pression sur tous les autres) et le brésil (qui fait doucement son petit chemin, comme s'il voulait se faire oublier, mais à la fin devinez qui est là ?).

Pour moi ce sera encore une fois entre ces trois là qu'ira la coupe du monde. De temps en temps un autre pays arrive à grapiller une coupe du monde mais ça ne dure pas, ces trois là sont vraiment trop astucieux.

Rendez-vous dans un mois... Wink
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Mar 15 Juin 2010 - 16:30

super durand a écrit:
c'est pas un topic, mais un forum entier qu'il faudrait ouvrir pour dire ce qui me fait gerber rien qu'a l'evocation des mots equipe de france & foot...
trop payés, pretentieux, pas bons, pas motivés, pas concernés, pas solidaires, dedaigneux vis a vis de leur propre public, soporifiques....
Je te rassure, les notres (dont bcp sont nés en France) ne sont pas mieux.
kidmakina
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Mar 15 Juin 2010 - 17:55

Angelus a écrit:
Citation :

Ouais ça c'est bien professionnalisé aussi hein, pis les calendriers limite de cul qu'on tente de faire passer pour une forme d'art perso je trouve ça tout autant beauf que n'importe quelle mentalité de footeux.

Je parle bien de l'équipe de France de Rugby pas du Stade Français !

Les équipes club c'est une chose, l'équipe nationale en est une autre...

Je pense que l'équipe de France de Rugby a plus de joueurs motivés et accessibles que l'équipe de foot.
La professionnalisation du Rugby est présente et l'argent est aussi entré dans le mécanisme certes, mais on est tout de même très très loin de l'univers du football national ET international.
Quand l'équipe de France de Rugby perd, ils se remettent en question, analysent leurs erreurs, n'hésitent pas à dire qu'ils ont été mauvais sur certains points, et se relèvent les manches pour
faire mieux !
Ils ne refusent pas qu'on les voit s'entrainer, signer des autographes, s'occuper de manifestations caritatives et se déplacer dans les petits clubs....voit-on ça avec les grosses stars du foot ? oui s'il y a bcp de caméras et d'argent en jeu (coups de pub...)

J'ai pris le Rugby pour exemple, mais le Handball ou la lutte sont aussi des sports méconnus (ça vient peut-êtyre de là aussi) où les sportifs n'hésitent pas prendre de leurs temps pour aller au devant des autres pour promouvoir leur sport et à l'encourager et ce, en continuant de se remettre en question sportivement et en continuant de s'entrainer...
Je prend pour exemple les 2 frères Guénot (Champion de lutte olympique et Bronze aux JO) qui ont fait le déplacement il y a 1 mois de ça de Paris à Limoges pour l'ouverture d'une nouvelle salle de lutte à côté de Limoges...
Voir le profil de l'utilisateur http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Mar 15 Juin 2010 - 20:37

oui, et puis, les rugbymen du stade francais ne sont vraiment pas representatif du rugby francais! :evil:
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   Jeu 17 Juin 2010 - 20:07

Les Irlandais doivent bien se marrer en ce moment....

EDIT :

Je soupçonne une connivence entre ces deux pays...:

Plus sérieusement, c'est relativement affligeant tout de même. Toutes les équipes ont la niaque sauf la nôtre, j'espère qu'un jour on arrêtera de mettre la charrue avant les bœufs... Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014   

Le topic des Coupes du Mondes de Football - Brésil 2014
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant