AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Julie Strain, Humanoid from the Deep, et un oeil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Julie Strain, Humanoid from the Deep, et un oeil...   Mar 1 Juin 2010 - 11:43

Spectreman
7 Juillet

!!!WIP!!!

Spoiler:

......

Dr GORI
28 juin

Spoiler:

......

BALTAN
1 juin

Dernière édition par Luchazer le Mer 11 Jan 2012 - 16:04, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or

Chien

MessageSujet: Re: Julie Strain, Humanoid from the Deep, et un oeil...   Mar 1 Juin 2010 - 13:27

Tu peux détaillé un peu Luch' stp, je connais pas grand chose dans ces "monstres", mais j'peux te dire que ça claque sa maman, ça a bien de la gueule!!!!!

drunken
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Julie Strain, Humanoid from the Deep, et un oeil...   Mar 1 Juin 2010 - 16:21

Beau boulot ! Maintenant tu devrais le faire en train de se battre au milieu d'immeubles en ruines. Je te laisse juqu'à demain.
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Julie Strain, Humanoid from the Deep, et un oeil...   Mar 1 Juin 2010 - 17:50

Ah ouais, beau boulot!

Le_Gluon a écrit:
Tu peux détaillé un peu Luch' stp,

+1....historique du bestiau et technique de travail stp.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: Julie Strain, Humanoid from the Deep, et un oeil...   Mar 1 Juin 2010 - 18:08

Merci Very Happy.

C'est plutôt inspiré de Baltan, qu'une représentation fidèle. Étant sacrément rouillé coté dessin (La dernière mise en couleur doit dater de pas mal d'année en arrière), c'était plus pour m'occuper entre midi et deux, et reprendre doucement, en tâtonnant un peu sur la façon d'apporter du détail, faire un peu mieux ressortir les volumes...etc. Mais globalement je suis plutôt satisfait (d'habitude tout fini à la poubelle avec moi hahahha)

Pour le "Monstre" (aka KAIJU pour ce cas là). C'est donc Baltan de la série Ultraman (Hayata) 1966. Un des Ultra-Kaiju les plus populaire au Japon (et ds le coeur des fans Wink )

Spoiler:

Sinon une scène de fight pas pour tout de suite hein Very Happy....N'aillant pas beaucoup de temps entre midi et deux je préfère attaquer direct sans croquis préparatoires...Sinon j'y passerais des mois Very Happy. Hahaha.

Sinon le prochain à été rapidos ébauché....J'espère me débrouiller mieux cette fois. Very Happy

[EDIT]: Ho technique de taf..... Bon photoshop déjà...Je prend une photos pour avoir les couleur qu'il faut, et je dessine à coté... Là j'ai travaillé en symétrie, puis je suis venu "casser" la symétrie à la fin.
Après avoir posé les plus gros volume et avant de m'attaquer à la matière, j'ai testé de prendre des texture de peau de rhinocéros et de poulpe je crois, puis je viens utiliser certain détail en les incorporant mieux, ou j'en vire d'autres. Puis c'est plutôt du travail de pointillisme à la fin, commençant par les sombres et finissant par les claires...A toutes étapes je met des calques de réglages, pour les couleurs et contrastes...
Et utilisation du Brush Aéro pour donner plus de légèreté à certains détails Very Happy...voilà presque tout dis je crois Very Happy (j'espère que que ça te parle tout ça Hahaha!)

Je voudrais, à long terme, faire une galerie de portraits , avec mes monstres préférés Very Happy. J'espère que j'aurais le courage de continuer Very Happy héhéhé

Encore merci à vous Very Happy....ça va me motiver un peu plus pour me bouger le cul Very Happy
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: Julie Strain, Humanoid from the Deep, et un oeil...   Mar 1 Juin 2010 - 18:38

Pas mal celui-la ! les couleurs rendent vraiment bien et les volumes ressortent pas mal aussi,dommage qu'on n'y vois pas ses pinces caracteristiques du perso,mais comme portrait pour un CV c'est nikel ! lol!
En tout cas bravo! (car moi je suis trop une quiche en couleurs...je n'ai fait que du noir & blanc...p'tain faut que je retrouve mon book!!^^)
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Julie Strain, Humanoid from the Deep, et un oeil...   Mar 1 Juin 2010 - 18:49

Joli !!!! T'as du talent mon pote cheers
Dis tu veux pas faire un Mongolion ? Smile
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: Julie Strain, Humanoid from the Deep, et un oeil...   Mar 1 Juin 2010 - 20:08

Merci à vous deux Wink. Perso j'y retoucherais bien 2 3 trucs..... Mais je préfère avancer quitte à repasser dessus.

kakugo: Moi aussi j'ai tj privilégié le noir et blanc, certainement par ce qu'au lycée je n'avais pas de matos pour faire autre chose Very Happy.
T'es resté au noir et blanc car tu n'avais pas le temps de faire de la couleur? C'est un peu mon cas...

Mongolion, pourquoi pas, reste que j'ai 2 3 trucs en tête avant... Very Happy. Mais c'est une bonne piste Wink
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: Julie Strain, Humanoid from the Deep, et un oeil...   Mar 1 Juin 2010 - 20:14

Luchazer a écrit:

kakugo: Moi aussi j'ai tj privilégié le noir et blanc, certainement par ce qu'au lycée je n'avais pas de matos pour faire autre chose Very Happy.
T'es resté au noir et blanc car tu n'avais pas le temps de faire de la couleur? C'est un peu mon cas...
Ouais,bah dessiner pendant les cours c'était ma passion lol!
Meme pendant mon ecole de dessin publicitaire j'ai fait que ca (car c'était pas tres interessant^^)
et puis j'ia une legere daltonie donc j'ai toujours peur de foirer les couleurs^^
j'ai bien retrouver quelques scans de certains de mes dessins mais heu...je peut pas les mettres sur le forum,c'est deconseiller au moins de 18ans
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Julie Strain, Humanoid from the Deep, et un oeil...   Mar 1 Juin 2010 - 20:16

N'hésite pas à poster les étapes, ça pourra t'aider à tenir....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julie Strain, Humanoid from the Deep, et un oeil...   Mar 1 Juin 2010 - 20:20

Bon moi j'ai rien compris aux explications sous Photoshop, mais c'est normal ce n'est pas un logiciel que j'utilise.

Par contre j'ai bien compris que ton Dessin claque trés, trés fort.
Bravo Brother, met moi un poster de côté je te l'achètes.

Donc 1 Mongolion pour Chogokin Jawa, 1 Gokin pour Moi ( Je te laisse le choix ), Kakugo, Collector, Crapopabo, qu'est ce que vous voulez ?
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Julie Strain, Humanoid from the Deep, et un oeil...   Mar 1 Juin 2010 - 20:29

Une bannière de forum stylisée façon "Kaiju" pour moi...
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: Julie Strain, Humanoid from the Deep, et un oeil...   Mar 1 Juin 2010 - 20:35

kakugo: Et bien bravo mon cochon! Hahaha! Very Happy Very Happy Very Happy

crapopabo: pourquoi pas...mais me connaissant j'aurais du mal à lacher des choses trop peu abouti.....Mais on va tester ça Very Happy

Merci à toi cheerleader de mon cœur ( ) Wink

Chogokin.Reborn: Merci vieux, mais je n'ai travaillé suffisamment en grosse déf pour un poster Very Happy

Sinon on va se calmer, pas de commendes ça va grave me bloquer Very Happy, un dessin à la fois, si je commence à imaginer celui d'après, je n'arrive pas à me concentrer sur le taf hahaha! (pétard faudra que j'assure pour le prochain maintenant Very Happy, c'est malin!)

Citation :
Une bannière de forum stylisée façon "Kaiju" pour moi...

crapopabo: STOP!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: Julie Strain, Humanoid from the Deep, et un oeil...   Mer 2 Juin 2010 - 11:59

Bon voilà le Work in progress Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julie Strain, Humanoid from the Deep, et un oeil...   Mer 2 Juin 2010 - 12:05

P.tain comment il essaie de se mettre le Modo des neiges dans la poche !!!
Ce sont les franges de ses cheveux qui le font loucher ?
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: Julie Strain, Humanoid from the Deep, et un oeil...   Mer 2 Juin 2010 - 12:19

Gé-nial. Vraiment.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jouets70-80.com
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Julie Strain, Humanoid from the Deep, et un oeil...   Mer 2 Juin 2010 - 18:59

Très prometteur ! Et puis il est forcément plus expressif que le Baltan like.
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: Julie Strain, Humanoid from the Deep, et un oeil...   Mer 2 Juin 2010 - 19:52

Merci les gars....ça fait très plaisir venant de vous...Dr Gori c'est dure à expliquer aux gens "non initié" héhéhé

De m'être chauffé sur Baltan, j'ai été plus à l'aise pour commencer celui là.

Voilà mes deux bases pour le dessin:
Spoiler:

Les couleurs c'est tiré de la capture d'écran sauf le rose qu'es tiré de mon toy....

Je me demandai justement si je ne devais pas aller d'avantages vers les verts pour la peau...et blond plus pétant pour les cheveux...
Je vais certainement revoir un poil la courbe des yeux, donner plus de relief à la lèvre supérieur, et mieux taffer sur la narine un peu remonté (faut que je bouge d'avantage les muscles). Et bien sur taffer mieux les volumes... Enfin on verra bien....

Reste que je le sent bien celui là Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julie Strain, Humanoid from the Deep, et un oeil...   Jeu 3 Juin 2010 - 11:34

Wow !!! Terrible !!! Le Baltan est excellent, tu as vraiment du talent Wink
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: Julie Strain, Humanoid from the Deep, et un oeil...   Jeu 3 Juin 2010 - 16:59

Merci dude Wink

Hop je poste rapidos mon WIP..et cassos!

kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: Julie Strain, Humanoid from the Deep, et un oeil...   Jeu 3 Juin 2010 - 17:31

Ca commence a ressortir pas mal Wink
l'expression est bien choisir je trouve,ca reflete bien l'intelligence de Gori lol!
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: Julie Strain, Humanoid from the Deep, et un oeil...   Jeu 3 Juin 2010 - 19:39

Merci, Il me reste encore des choses à corriger....avant d'attaque les détails... Les cheveux ça va être coton aussi hahaha....
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Julie Strain, Humanoid from the Deep, et un oeil...   Ven 4 Juin 2010 - 14:49

Il a un petit côté "Lamour Supreme" au niveau des yeux...c'est du tout bon Lucho' Smile
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: Julie Strain, Humanoid from the Deep, et un oeil...   Ven 4 Juin 2010 - 17:51

C'est un message subliminale? Hahaha

Bon aujourd'hui j'ai chié ds la colle.... A trop pinailler...c'est pas tj bon...Une grosse frustration....J'espère me ressaisir lundi! Sad
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Julie Strain, Humanoid from the Deep, et un oeil...   Ven 4 Juin 2010 - 22:03

Non pas de message subliminal mais c'est ce qui m'a frappé dès que j'ai vu le regard de ton Gori.
Allez comme on dit chez nous "le ouikende porte conseil"...tu vas nous mûrir tout ça et ça va déboîter Lundi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julie Strain, Humanoid from the Deep, et un oeil...   

Julie Strain, Humanoid from the Deep, et un oeil...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant