AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le sujet des vidéos drôles, insolites, spectaculaires etc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sailor moon
Séries Espace
Séries Espace

MessageSujet: Re: Le sujet des vidéos drôles, insolites, spectaculaires etc   Mar 13 Oct 2009 - 4:06

tokyonever a écrit:
Que de bla bla inutiles sur ce forum en ce moment, perso je suis exaspéré par toutes vos paroles et attitudes, vous êtes tous là à vous embrouiller devant tous les autres membres du forum, pour vous faire " voir ", c'est pathétique sérieux. A voir vos âges sous vos avatars, c'est à ce demander si vous ne nous avez pas menti, je sais pas comment Tetsu et les modos arrivent à vous supporter, moi je vous dis regardez plus haut...oui à côté de profil... "MP" et oui vous pouvez passer par ce biais pour vos attaques persos, pas la peine de vous afficher, parce que là vous faites simplement du cinéma gratuit ! S

( Rolling Eyes )

lol! t'es con, j'ai clos le débat plus haut, tu sais pas lire. Allez j't'en veux pas, ce soir j'suis de bonne humeur finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or

Rat

MessageSujet: Re: Le sujet des vidéos drôles, insolites, spectaculaires etc   Mar 13 Oct 2009 - 4:33

t'as une fixette sur les armes a feu en ce moment sailor?

sinon mdr a la video du nerveux , paf ta gueule a terre...c'est bien connu les plus calmes sont les plus dangereux :p
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Le sujet des vidéos drôles, insolites, spectaculaires etc   Mar 13 Oct 2009 - 4:34

Vampyr a écrit:

sinon mdr a la video du nerveux , paf ta gueule a terre...c'est bien connu les plus calmes sont les plus dangereux :p

Carrément la honte sur ce coup pour nervous man lol!
sailor moon
Séries Espace
Séries Espace

Tigre

MessageSujet: Re: Le sujet des vidéos drôles, insolites, spectaculaires etc   Mar 13 Oct 2009 - 4:41

Vampyr a écrit:
t'as une fixette sur les armes a feu en ce moment sailor?

C'était juste un délire, en salle d'arcade, t'inquiètes pas je flingue pas tout c'qui bouge, juste c'qui bouge et qu'j'aime pas lol!

Razz Twisted Evil I love you
CERBERUS

Rat

MessageSujet: Re: Le sujet des vidéos drôles, insolites, spectaculaires etc   Mar 13 Oct 2009 - 4:49

je me pointer avec mon fusil super nes tu vas voir, un vrai calibre vintage
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Le sujet des vidéos drôles, insolites, spectaculaires etc   Mar 13 Oct 2009 - 9:01

sailor moon a écrit:
Aucun rapport c'est pas une réelle souffrance faut arrêter

Tomber d'un vélos, ou dans l'eau ou autres choses dispo sur la vidéo se n'es pas une souffrance ?

Avoir mal et être humilier se n'es pas une souffrance ?

Sailor met toi à leurs place bon sang quel serrait ta réaction a toi ?

sailor moon a écrit:
Tes propos ne servent à rien

Si à donner mon avis, tout comme t'es propos auquel je n'aberre pas sont utiles aussi !

sailor moon a écrit:
si ça t'défrise c'est pareil.

Drôle de réponse, je te respect, prend ton avis au sérieux, donne le mien sans agressivité aucune, je pense tenir un débat calme et serein sans règlement de compte à deux cent et tu me réponds comme une ado, c'est dommage Sad

Retro.Toys a écrit:
mais j'estime qu'il y a déjà assez de bêtes qui finissent dans nos assiettes, sans avoir à aller en chercher d'autres surtout par un moyen aussi barbare

Oui moi aussi !!! mais je ne me rabaiserai pas pour autant au même nivo barbare qui consiste a faire du mal au gens juste pour le plaisir !

Tu crois que le gars sur la video c'est dis, aller sale type tu vas payer, vive les poissons libre ?

Tu crois qu'il y a une réflexion dans la tête du gars ?

Non juste de la connerie profonde sincère mais profonde ..

sailor moon a écrit:
la p'tite " attaque de merde " bbboouuhhhhh

=> Voilàààà, on y est, la tu vois sa je le vois sur le net de plus en plus et c'est vraiment lourd, on ne peux plus dialoguer sans que cela parraise agressif, sans que cela ne soit perçu comme une attaque !

C'est dingue, on dispose de moyen incroyable en matière de communication, et il est impossible de dialoguer sans voir une attaque ou une insulte ect ici ou ailleurs ..

C'est fou !!! je ne t'attaque pas bon sang, je n'es rien contre toi personnellement !!

Oui personne n'es mort, mais se n'es pas une raison pour prendre un tel risque, rien ne justifie le fait d'humilier quelqu'un ! RIEN !

Pas de MP Sailor, je m'affiche dans mes valeurs sans hypocrisie, j'ose le débat, je commence un débat le poursuit si la personne en face le désire ou en vaut la peine, pour peux que l'on soit sérieux et que l'on me respecte, se qui n'es pas le cas ici, dommage !

Et je ne me sens pas supérieure à qui que se soit, je respecte l'avis des autres quel que soit leurs âges, leurs origines, leurs religions, partit ect .. sans mépris aucun !

Je pense très sincèrement que, dans un monde qui se déshumanise, ou l'on nous noies d' informations de tout et de rien (et sous information), ou l'on ne trouve plus le temps de dire ouf ..il est bon de s'arrêter et de réfléchir !

Qui sommes nous ? des individus ! oui mais ?

Des citoyens ! des êtres Humains !

Nous devons donc considérer l'autre comme tel avant toutes choses !

C'est dingue, j'ai vraiment l'impression quel l'être Humain perds de plus en plus de valeurs au fur et mesure que le temps passe.

Cela ne choque plus personne ! et si jamais on n'a un avis différent, la par contre sa nous tombe dessus et on se vois coller l'étiquette de 'Pas Cool' ..

Aller je vais arrêter la car je n'es pas envie de me battre avec toi ou avec qui que se soit d'ailleurs, juste l'envie de débattre sur un sujet qui me tiens cœur.
sailor moon
Séries Espace
Séries Espace

Tigre

MessageSujet: Re: Le sujet des vidéos drôles, insolites, spectaculaires etc   Mar 13 Oct 2009 - 11:53

Terrible ça, j'aimerais trop pouvoir essayer ^^ ça doit pas être évident lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sujet des vidéos drôles, insolites, spectaculaires etc   Mar 13 Oct 2009 - 14:31

ahahahah trop bien !!! En plus je ne savais meme pas que qu'il y avait eu ce jeu au Japon !

Car ce jeu nous l'avons eu en France pendant un petit moment, ça s'apeller "Le mur infernal"

perso je trouve que ça n'a rien avoir avec la version Japonnaise... Rolling Eyes

tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Le sujet des vidéos drôles, insolites, spectaculaires etc   Mer 14 Oct 2009 - 1:02

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sujet des vidéos drôles, insolites, spectaculaires etc   Mer 14 Oct 2009 - 1:34

Trop puissant tes vidéos Toky

j'ai juste envis de dire :

encore ! encore ! bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sujet des vidéos drôles, insolites, spectaculaires etc   Mer 14 Oct 2009 - 1:54

Merci pour la vidéo poulet !!
sailor moon
Séries Espace
Séries Espace

Tigre

MessageSujet: Re: Le sujet des vidéos drôles, insolites, spectaculaires etc   Mer 14 Oct 2009 - 9:54

Celle du couteau et du p'tit garçon j'en avais une du même genre, lui c'était pas une porte qu'il se prenait, mais un aspirateur What a Face ... la trouve plus Sad
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Le sujet des vidéos drôles, insolites, spectaculaires etc   Mer 14 Oct 2009 - 18:42

Le_Gluon

Chien

MessageSujet: Re: Le sujet des vidéos drôles, insolites, spectaculaires etc   Mer 14 Oct 2009 - 20:05

Tin!!! Celle du mur je kiffe!!! Bien fait pour sa gueule, comment il a du se niquer,
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Le sujet des vidéos drôles, insolites, spectaculaires etc   Mer 14 Oct 2009 - 20:09

Le_Gluon a écrit:
Tin!!! Celle du mur je kiffe!!! Bien fait pour sa gueule, comment il a du se niquer,

Carrément lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sujet des vidéos drôles, insolites, spectaculaires etc   Mer 14 Oct 2009 - 22:03

-Pratique l'idée de la chaise magique Very Happy

-le gars dans la vidéo "Where the hell is Matt ?" on ne peut pas dire qu'il n'est pas heureux de vivre

-Le type qui bois 9 verres d'alcool il fait bien son malin devant ses potes, mais apres quand il se mais a gerber on dirait qu'il y a carsher dans la bouche Razz

-le gars qui fait le saut avec la poubelle il aurait mieux fait de prévoir un casque !! ^^

-Et l'autre mouton qui fait son interessant en donnant des coups de pompe dans le mur j'espère qu'il le regrette maintenant qu'il lui manque un bout de sa jambe !
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Le sujet des vidéos drôles, insolites, spectaculaires etc   Mer 14 Oct 2009 - 22:39

COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Chèvre

MessageSujet: Re: Le sujet des vidéos drôles, insolites, spectaculaires etc   Mer 14 Oct 2009 - 23:15

Le_Gluon a écrit:

bein là il n'a plus de jambe c'est terminé! Shocked (ou alors c'est un fake) Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/collector-figures
sailor moon
Séries Espace
Séries Espace

Tigre

MessageSujet: Re: Le sujet des vidéos drôles, insolites, spectaculaires etc   Jeu 15 Oct 2009 - 0:28

COLLECTOR FIGURES a écrit:
Le_Gluon a écrit:

bein là il n'a plus de jambe c'est terminé! Shocked (ou alors c'est un fake) Wink

Clair, personne a la suite de la vidéo scratch... lol!
Régis à la fête foraine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sujet des vidéos drôles, insolites, spectaculaires etc   Jeu 15 Oct 2009 - 0:35

La suite de la vidéo c'est un steak tartare de cheville !!!! (je me dirige vers la sortie........ )
Le_Gluon

Chien

MessageSujet: Re: Le sujet des vidéos drôles, insolites, spectaculaires etc   Jeu 15 Oct 2009 - 0:39

sailor moon a écrit:

Régis à la fête foraine

A fond, y tue, je l'avais pas vu, BOING en pleine face

Vive les gens
sailor moon
Séries Espace
Séries Espace

Tigre

MessageSujet: Re: Le sujet des vidéos drôles, insolites, spectaculaires etc   Mar 27 Oct 2009 - 16:46

sailor moon a écrit:
Celle du couteau et du p'tit garçon j'en avais une du même genre, lui c'était pas une porte qu'il se prenait, mais un aspirateur What a Face ... la trouve plus Sad

Trouvée ^^ c'est court ... mais terrible Wink ( avis perso lol! )

kidmakina
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Le sujet des vidéos drôles, insolites, spectaculaires etc   Mer 28 Oct 2009 - 11:14

Vous avez mis des vidéos terribles ! affraid

Le barré qui est néanmoins un super athlète qui saute par dessus le couloir de métro est quand même un gros balèze !

La vidéo des phrases de français maquillées dans les chansons étrangères est trop drôle, j'en connaissais déjà qq unes mais il y en a pas mal qui sont bien trouvées (même si ça tourne toujours autour du cul Rolling Eyes ).

Le fou furieux qui fait des tractions en haut d'une grue m'a donné des frissons, sincèrement j'avais peur à une vidéo trash où le mec aurait laché prise mais je me suis dit que ce genre de vidéo n'aurait pas été postée ici ! ET TANT MIEUX !

Et il y a aussi qq vidéos où l'on voit des idiots finis se filmant pour tout et n'importe quoi et ça se termine souvent mal pour eux... No
Voir le profil de l'utilisateur http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Ohmu
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: Le sujet des vidéos drôles, insolites, spectaculaires etc   Mer 9 Déc 2009 - 21:28

La bamba triste :

Le_Gluon

Chien

MessageSujet: Re: Le sujet des vidéos drôles, insolites, spectaculaires etc   Sam 12 Déc 2009 - 13:51

lol! "Plutôt mourir que plutôt Mickey"
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Le sujet des vidéos drôles, insolites, spectaculaires etc   Sam 20 Mar 2010 - 10:00

allez un ami de ma bellesoeur!

http://www.lesclipsdeed.com/Page%20Video%20Rap%20Soda%20Wii.html

je trouve cela fort et bien tripant geek geek geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sujet des vidéos drôles, insolites, spectaculaires etc   

Le sujet des vidéos drôles, insolites, spectaculaires etc
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant