AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
superhomme
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010   Mar 31 Mai 2011 - 23:58

On s'entend tous à date, donc bonne chance Hasbro avec les ventes de ce masterpiece. Voici un bon exemple que les Transfans ne gomme pas quand on leur dilue un jouet d'un gimmick déjà présent chez Takara ainsi. Espérons que l'erreur ne se reproduit pas dans le futur.

Dernière édition par superhomme le Mar 31 Mai 2011 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformers.1fr1.net/
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010   Mar 31 Mai 2011 - 23:59

Là je me pose la question, c'est quoi l'intéret du Hasbro ? A part avoir une version cheap, mais très incomplète, il sert à quoi ?
J'ai pas acheté le Takara, pour cause que son prix me fait trop peur, et que j'attendrais une occasion. Mais jamais je n'éventrerai le porte-monnaie pour une version Hasbro moins belle et à laquelle il manque la moitié des choses.

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010   Mer 1 Juin 2011 - 7:48

D'un autre cote, ce n'est pas parce qu'il nous plait pas "a nous" que cela va etre une mauvaise vente pour Hasbro.

Il y a peut etre une legion entiere de nostalgiques qui n'est pas prete a investir dans la version japonaise et qui trouvera la version U.S tres bien car moins chere et trouvable facilement en boutique (sans etre oblige d'acheter via internet).

Quand on voit que les infames jouets Power Rangers se vendent comme des petits pains depuis des anees (alors qu'il est pourtant facile d'acheter les versions japonaises guere plus cheres sur le net), je n'enterrerais pas les MP Hasbro aussi vite.
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
TMNT
TMNT

Cochon

MessageSujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010   Mer 1 Juin 2011 - 9:24

neo_kerberos a écrit:
Il y a peut etre une legion entiere de nostalgiques qui n'est pas prete a investir dans la version japonaise et qui trouvera la version U.S tres bien car moins chere et trouvable facilement en boutique (sans etre oblige d'acheter via internet).

Je confirme. Pour traîner pas mal sur les fora et autres boards américaines, et sans sens péjoratif à ce que je m'apprête à dire, le public américain est généralement très radin, du genre "hors de question que je paie 19 dollars pour un Deluxe!" alors qu'ici on se tape parfois du 19 euros pour la même chose...

Question d'habitude je suppose, du coup, ils sont généralement moins enclins à débourser des grosses sommes, même pour des pièces de qualité.

Dernière édition par Détrôa le Sam 4 Juin 2011 - 16:08, édité 1 fois
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010   Mer 1 Juin 2011 - 9:58

On avait eu un débat similaire sur BIT :

crapopabo a écrit:
(...) Entre le choc pétrolier de 1973 et la naissance de la CEE à 12 en 1992, on peut considérer que le prix moyen d'une "action figure" a oscillé entre 3 et 7 $ pour commencer à monter dans les années 90. Actuellement, on est plutôt autour de 10 $. Pour un marché qui a longtemps été habitué à consommer facilement, 20 $ c'est une somme. (...)
superhomme
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010   Sam 4 Juin 2011 - 14:30

Le Masterpiece Rodimus d'Hasbro sera vendu finalement au prix US $49.99 dès Juillet 2011, en exclusivité de Toys R Us

Malgré l'absence de la gimique de remorque véhicule, à ce prix raisonnable, il se vendra surement.
Voir le profil de l'utilisateur http://transformers.1fr1.net/
Nosferatu
Playmobil
Playmobil

Cheval

MessageSujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010   Dim 5 Juin 2011 - 1:29

...ça va, 4 fois moins cher que pour celui avec la remorque...
C'est dingue quoi... Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
regnator
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010   Dim 5 Juin 2011 - 15:40

Nosferatu a écrit:
...ça va, 4 fois moins cher que pour celui avec la remorque...
C'est dingue quoi... Suspect

Oui on peut songer au prochain, Optimus, il sera encore plus cher que Rodi, alors sorti US sans remorque ? Déco pourri mais pour le quart du prix ?
Voir le profil de l'utilisateur http://bertrandhottin.blogspot.com/
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures

MessageSujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010   Dim 5 Juin 2011 - 17:09

je préfèrerais quand même attendre, économiser, et avoir le complet Wink

mais c'est vrai que 40€ çà le fait Wink ou pour l'avoir en double et le mettre en mode véhicule Wink

neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010   Dim 11 Déc 2016 - 12:39

Je ne savais pas trop où poser cette question...

J'ai choppé un Rodimus Prime G1 dernièrement, mais il s'avère que cette version à les roues en plastique dur et crantés alors que celui de ma collec à les pneus en caoutchouc...

Une info là dessus ? Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kenzaki
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010   Dim 11 Déc 2016 - 16:47

WhiteBuddah a écrit:
il claque bien!

mais moi çà me fera toujours penser au véhicule de condorman... lol! lol!

surtout en version Rodimus  lol!
c'est exactement la scène où le véhicule sort de sa caravane... lol Smile

J'ai eu la même impression que toi la première fois que j'ai vu Rodimus dans ces deux versions quand j'étais gamin. Condorman encore un des meilleurs films Disney avec Tron pour moi .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010   

Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4