AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise)   Lun 19 Avr 2010 - 14:36

ceux qui peuvent acheter le journal "sud ouest" il y a dedans un reportage sur dorothée!
et vous allez etre surpris!
dorothée a électrisé l'olympia et a fait un carton!
on n'a pas fini d'en entendre prler! et un autre album est prévu si ça continue à marcher comme ça!!!! Wink
bravo dodo!
accroche toi!
.......gérard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise)   Lun 19 Avr 2010 - 15:51

Dorothée ... que de souvenirs ...

En Belgique nous l'avons connues aussi via TF1 en autre.

Que d'heures passer devant la T.V. à regarder toutes c'est grandes Séries devenues cultes aujourd'hui.

Les Jeux entre Patrick Corbier et Jacky.

Les Chansons de Dorothée (qui pour certaines on très bien vieillies je trouve).

Pas de pitié pour les croissants le dimanche matin ...

Rien que pour tous c'est moment merveilleux passer seul devant la T.V. ou partager avec mes Camardes de classes devant un Club Dorothée Magazine.

Je lui dis Merci I love you

Si elle n'avais pas existée ?

Est bien sa nous ne le saurons jamais !

Faisons avec se que nous avons, CAD les souvenirs c'est la seul chose qui doit compter, sa on ne pourras jamais nous l'enlever.

Seul cela compte, le reste...
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise)   Lun 19 Avr 2010 - 17:13

@retro.toys

+1000
takumi24
Playmobil
Playmobil

Tigre

MessageSujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise)   Lun 19 Avr 2010 - 18:29

Me concernant, je n'appreciais pas, même à l'époque de Recrée A2 ( je suis de 1974), les pitreries de Dorothée et de ses collègues, et je crois que pour moi, la nullité absolue à été atteinte avec le Club Do. Corbier, jackie, Patrick, les musclés et toutes ces niaiseries m'ont saoulé à un point!! Je n'attendais qu'une chose: les séries!! Je ne critique pas ceux qui aprécient. Mais vraiment, SUBIR ces imbécilités et cet humour potache bien bas du frond (qui me faisais bien chier...) m'a autant marqué que les magnifiques et nombreuses séries auxquelles nous avons eut droit...Ja préferais largement La 5 qui allait à l'éssentiel!!
Le retour de Dorothée me fais donc ni chaud ni froid...Mais je comprend parfaitement que ceux qui l'aiment puissent être heureux de son retour.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
Blobla
Séries Espace
Séries Espace

Dragon

MessageSujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise)   Lun 19 Avr 2010 - 18:35

Je n'étais non plus pas trop Dorothée, je regardais plutôt Antenne 2 ou Fr3 (par exemple Croques Vacances, Vitamine, Salut les ptits Loups, Sam'dynamite et d'autres).
La Cinq, je n'ai pu voir qu'une ou deux fois une de leur émission (Avec comme dessin animé Macross Robotech). An faite, La Cinq, je ne l'a captait pas dans ma région.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise)   Mar 20 Avr 2010 - 10:15

bah la cinq tout le monde a aimé!
surtout robotech,olive & tom but pour rudy,jeanne & serge et j'en passe
dorothée était en concurrence direct avec la 3 et la 5 ! pour antenne 2 elle ne se fesait plus trop de soucis!car elle avait out rafflé
mais franchement je garde d'excellents souvenirs que ce soit de recrea2,club dorothee,youpi,cabou cadin,vitamine!
cette époque (80/90) a été pour moi les meilleures années!
surtout niveau robots tant en animés qu'en jouets
meme m6 kid m'a fait rever avec capitaine shaider et spiral zone
personne non plus n'a oublié l'accrochage:dorothée marie dauphin & charlotte gady (marie chantait laydi oscar ou bien encore bibifoque! et ce ne fut pas de bon gout pour dorothée)
dorothée ne voulait pas qu'on lui pique la vedette!
le 1er à s'en aller fut jacky qui rejoint karen cherryl sur tf1!
à recrea2 à ce moment septembre 87 je pense,ils le critiquaient ouvertement! (pas trés simpa)
donc dorothée a fait marche arrière elle l'a rejoint sur tf1 avec ariane patrick & corbier! les autres sont restés sur recrea2
dorothée lança le club dorothée avec un départ complètement raté! le playback s'est enrayé!
karen a arreté vitamine du coup! et croque vacances aussi s'est arreté! claude ne voulait pas animer avec dorothée car il n'aimait pas les mangas japonais et trouvait ça trop violent!
exit dare dare motus & sport billy
antenne2 essaiera de repliquer avec eric galliano et noella qui présenteront transformers dans recrea2,mais hélàs en parallelle dans le festival d'avoriaz sortira le long metrage transformers the movie;ce qui conduira a directrice jeunesse d'antenne 2 à supprimer carrément transformers et tous les dessins animés dits trop violents!
transformers passa donc à la trappe à cause du film
mais rassurez vous;la cinq le récupèrera 2 ans plus tard et le diffusera dans youpi (le club la cinq) à 7h du matin (ça se voit moins)(mais la cinq fera l'énorme boulette de tout mélanger!et les épisodes reteront tel quel meme jusque dans les coffrets dvd de chez declic ou ufg)
aprés transformers ne sera rediffusé que sur super channel sur le cable et aprés en partie sur mangas (ab cartoons à l'époque)
en 1996 j'ai acheté le magazine animeland et dedans il y avait un reportage sur dorothée;
il y était mentionné une guerre entre les pdg de tf1 et ab productions qui voulait lançer son reseau de chaines du satelitte
canalsat contre tps n truc comme ça
et ce serait les vrai raisons qui on poussé tf1 à virer dorothée: elle était en partenariat avec le groupe ab
comme ab & tf1 se disputtaient tf1 decida de mettre dorothée à la porte!
voilà comment ça s'est passé
et en à l'époque c'était assez drole car d'un coté tu avais dodo et son club avec power rangers (les anciens épsodes) et de l'autre 2 souris qui animaient un autre programme jeunesse! dont power rangers zeo toute dernière série de chez haim saban et un matracage:notre f1 tout neuf! à partir de septembre! et il faut dire à personne c'est un secret!
dorothée derrière ces pubs répliquait:nous aussi au club on a des super séries!
ça la foutait mal....
et en septembre 97 exit dodo!
la toute dernière du club dorothée ce sont 3 épisodes de pas de pitier pour les croissants diffusés un samedi matin
voilà comment ça s'est passé
il y a du bon et du mauvais dans dorothée je vous l'accorde!
......gérard

ps: si on cherche la meilleure emission,eh bien je dirais:televisator2! elle était bien ficelée celle la!
baylone sur la cinq aussi était bien! dorothée c'était plutot un ensemble!
et l'emission que j'ai le + detesté est GIGA! c'était à c...
shaider38
LEGO
LEGO

Dragon

MessageSujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise)   Mer 21 Avr 2010 - 0:57

transformers a écrit:
ceux qui peuvent acheter le journal "sud ouest" il y a dedans un reportage sur dorothée!
et vous allez etre surpris!
dorothée a électrisé l'olympia et a fait un carton!
on n'a pas fini d'en entendre prler! et un autre album est prévu si ça continue à marcher comme ça!!!! Wink
bravo dodo!
accroche toi!
.......gérard Wink

Cet olympia a été une véritable réussite! Une Dorothée en pleine forme, un public qui avait la pêche! C'était de la folie dans cette salle. Beaucoup d'émotion pour les retrouvailles avec son public.
Jusqu'a 3 heures de concert pour la dernière représentation de lundi soir.
L'Olympia était plein a craquer, si bien qu'on nous annonce aujourd'hui, le retour de Dorothée sur la scène de Bercy pour la fin de l'année.
Quant a ceux qui viennent nous dire qu'elle chante faux ou qu'elle n'a plus de voix, allez donc la voir sur scène! Aprés, vous pourrez vous permettre de donner votre opignion.
Une voix, ca se travaille, et c'est ce qu'elle a fait. Et le succés qu'elle a obtenue ce week-end est là pour le prouver.
oceanor
Playmobil
Playmobil

Singe

MessageSujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise)   Mer 21 Avr 2010 - 1:38

j aurais aimer etre present pour son grand retour sur scene
en tout cas vu les critiques se fut un succes et c tant mieux
il y auras visiblement d autre concert prevue en fin d annees d apres ce que j ai pu voir sur le net ....n en deplaise a ces detracteurs dorothee je l adore et j aime beaucoup ses chansons a bon entendeur Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise)   Mer 21 Avr 2010 - 9:58

bien dit shaider38 & oceanor Wink
......gérard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise)   

Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2