AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ti-bot
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 24 Mai 2010 - 20:30

nono52 et Tom Paris : c'est parce que vous ne connaissiez pas les frères tape-dur c'est tout ! on a tapé une bonne moyenne quand même ce mois-ci : 12 big jim ! cheers
Mais je confirme, l'action joe c'est super chaud à chiner (c'est parti à la poubelle quand les élastiques ont commencé à lâcher (muscle bodies) ). Et puis c'était un jouet cher. 2 bonnes raisons pour ne pas en voir souvent. Raison supplémentaire : bientôt 30 ans que ce n'est plus distribué...
Bravo à tous et mention spéciale aux Jem de Tom !
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 24 Mai 2010 - 20:41

Un week-end en amoureux dans la Drome :

Trop content pour les livres, et surtout, les poubelles, elle claquent leurs mères !

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 24 Mai 2010 - 20:43

C'est clair qu'elles dechirent !

Tu es allé chiner où ?
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 24 Mai 2010 - 20:54

ti-bot a écrit:
nono52 et Tom Paris : c'est parce que vous ne connaissiez pas les frères tape-dur c'est tout ! on a tapé une bonne moyenne quand même ce mois-ci : 12 big jim !

12 Jim affraid cheers Quel bonheur ^^ Ce matin, je n'en ai pas pris un à 3€ tout nu mais les mains droites. J'aurais du car à mon second passage, elle était partie. Sad
Depuis, je m'en veux un peu. Bah je finirais par en trouver plein plein plein. C'est cool que vous brocanter à deux toi et ton frère. Vous faites les même broc ou bien vous vous partager les brocdans votre secteurs et partez chaqu'un dans votre coin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 24 Mai 2010 - 21:05

moi ca fait plus d'un an que j'en ai pas trouvé Shocked et encore en plusieurs années j'en ai meme pas trouvé 10 ! est ce que vous les trouvez dans les caisses d'action man melangé par exemple ?
ti-bot
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 24 Mai 2010 - 21:18

On se sépare. chacun ses brocs. Lui s'occupe de la partie est et moi de la partie ouest de Paris et sa banlieue, fonction de nos appartements respectifs.
Ca se cache dans des caisses de barbies et d'action man des fois effectivement. Un de mes 12 vient d'une caisse de Barbie par exemple. Et on s'est fait chipper sous nos yeux 4 mannequins mélangés avec des action man récents y'a 2 semaines. Je tiens à préciser aussi que lors de l'ouverture de la saison, à ma 1e brocante, j'ai chiné des fringues action joe qui habillaient des action man récents. Autant dire que les non initiés seraient passés à côté 15 fois sans les voir.
3 euros un mains plates : tu me déçois Tom ! J'aurais pas hésité une fraction de seconde.
Ce qui me surprends le + c'est je ne trouve pas de collectionneur chevronné de big jim mais que ça part toujours (eBay et broc : preuve avec le témoignage de Tom)
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 24 Mai 2010 - 21:19

Perso, je ne les ai jamais trouvé avec des Neo-Action man mais toujours à part. Mais bon j'avoue que quand je vois du Néo-action man, je fuis, je ne m'y interrésse même pas. Donc difficile pour moi de fouiller dedans.
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 24 Mai 2010 - 21:19

french_kiki a écrit:
C'est clair qu'elles dechirent !

Tu es allé chiner où ?

Dans ton cul. On a même ramené un poil, tu n'as pas senti ?

On était du coté de Saillans. On était parti en promenade, avec quelques brocs sur la route, et celle la n'était pas du tout référencée. On a suivi un panneau sur le bord de la route "là, vide grenier". On est monté vers Vercheny le haut, et on a trouvé ça. C'est de là aussi que j'ai ramené le blister Barbie Skipper.
Bon quant aux poubelles, mes gosses ont déjà fait mains basses dessus...

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 24 Mai 2010 - 21:25

personnellement depuis la reprise des broc's je commence à revoir pas mal de Big jim (en Lorraine) hier par exemple j'ai chopper la moto commando marron en boite , ratté un 004 en boite abimée ainsi que la moto bleu en boite ,aujourd'hui j'ai revue : le poste commando en boite .
Conlusion les amis :Big Jim n'est pas pret de disparaitre.... ...il revient toujours à un moment ou à un autre!
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 24 Mai 2010 - 21:25

Pour ma defense Ti-bot (quoique ce n'est pas vraiment un motif), le bras gauche aait plein de cup de dent.

Ca fait plaisir de te lire Lionel. ^^
ti-bot
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 24 Mai 2010 - 21:29

bionic man a écrit:
personnellement depuis la reprise des broc's je commence à revoir pas mal de Big jim (en Lorraine) hier par exemple j'ai chopper la moto commando marron en boite , ratté un 004 en boite abimée ainsi que la moto bleu en boite ,aujourd'hui j'ai revue : le poste commando en boite .
Conlusion les amis :Big Jim n'est pas pret de disparaitre.... ...il revient toujours à un moment ou à un autre!

Je laisse tous les véhicules c'est pour ça qu'il y en a plein ! lol
@Tom Paris : les bras ça se change !

Dernière édition par ti-bot le Lun 24 Mai 2010 - 21:31, édité 1 fois
black phoenix
TMNT
TMNT

Serpent

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 24 Mai 2010 - 21:32

@ kyros bien joué les morceau de l'armure du jetfire avec les autocollant encore présent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 24 Mai 2010 - 21:35

Big Tibot: Je laisse tous les véhicules c'est pour ça qu'il y en a plein ! lol

Bionic man.....:alors Ti-Bot!!!
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 24 Mai 2010 - 21:38

lionel a écrit:

On était du coté de Saillans. On était parti en promenade, avec quelques brocs sur la route, et celle la n'était pas du tout référencée.
Lionel

D'accord Smile

Y'a eu chassé croisé car nous avons chiné à CHAPONNAY et CRAPONNE ce WE Razz
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 24 Mai 2010 - 21:40

Tu es resté dans le 69 quoi. Bon moi j'en profite, car la prochaine broc sera dans... longtemps.

Tom Paris a écrit:
Pour ma defense Ti-bot (quoique ce n'est pas vraiment un motif), le bras gauche aait plein de cup de dent.

Ca fait plaisir de te lire Lionel. ^^

A 1 euro la poubelle, j'ai pas hésité longtemps. La seule barrière, ça a été mon épouse : j'appréhendais un tantinet la gueulante si je prennais ces deux trucs, mais bon, c'est passé.

Lionel
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 24 Mai 2010 - 21:41

ti-bot a écrit:
Lui s'occupe de la partie est et moi de la partie ouest de Paris et sa banlieue
Et banlieue Nord, rien d'interressant ??
On se tâte avec mon pote pour faire un raid là-bas
kyros
Fabuland
Fabuland

Chat

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 24 Mai 2010 - 21:56

Kamaye a écrit:
Et banlieue Nord, rien d'interressant ??
On se tâte avec mon pote pour faire un raid là-bas

@ Kamaye : la banlieue Nord pour nous c'est le 93 (on se déplace souvent en transports en commun) et on a arrêté d'aller la-bas depuis des années car il n'y avait que des jouets pourris et cassés. Après, si tu entends par banlieue Nord le 60 (Oise) par exemple, je pense qu'il doit y avoir des trucs mais ça fait loin pour nous. Et puis, il y a tellement de VG à faire sur Paris et la région parisienne qu'on ne peut pas tout faire, même à deux.
"Allô Scotty, il faut absolument que vous répariez le télétransporteur" lol!

@ kidmakina et black phoenix :

En ce qui concerne les Big Jim, MASK, Action Joe et Popy qui "ressortent", c'est effectivement "bizarre" d'en voir autant d'un coup. Faut dire, cette saison, je ne sais pas ce qu'il y a mais c'est que du bonheur. Pourvu que ça dure !
J'vais aller sacrifier un Joe's sur l'autel histoire de m'attirer les bonnes faveurs du Dieu d'la chine pour le week-end suivant
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 24 Mai 2010 - 21:59

kyros a écrit:
Spoiler:

ou le pouvoir Naruto, avoir pleins de clones
je pensais au 78 en fait
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 24 Mai 2010 - 22:04

Et du coté de Charleville-Mézière y'a personne qui chine?? Et surtout qui trouve.^^
ti-bot
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 24 Mai 2010 - 22:06

Tom Paris a écrit:
Et du coté de Charleville-Mézière y'a personne qui chine?? Et surtout qui trouve.^^

C'est zone combien Charleville-Mezières ? 18, quelque chose comme ça ? Ma carte ne va qu'en zone 4 et ça couvre déjà pas mal.
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 24 Mai 2010 - 22:09

J'suis pas sûr mais je pense que c'est le 08 ??
A confirmer j'y connais rien en Géographie. Mea culpa.
ti-bot
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 24 Mai 2010 - 22:19

c'était une petite blagounette par rapport à l'éloignement de Charleville (hors IDF). On se déplace en transports en commun pour aller en broc avec le fréro généralement. C'est pour ça.
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 24 Mai 2010 - 22:25

Ah oki ^^C'est vrai que c'est loin de tout.
jenny_jen
Fabuland
Fabuland

Dragon

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 24 Mai 2010 - 22:32

french_kiki a écrit:
lionel a écrit:

On était du coté de Saillans. On était parti en promenade, avec quelques brocs sur la route, et celle la n'était pas du tout référencée.
Lionel

D'accord Smile

Y'a eu chassé croisé car nous avons chiné à CHAPONNAY et CRAPONNE ce WE Razz

Moi aussi je suis allé à Craponne aujourd'hui.
J'y étais avec mes 2 enfants.
Voir le profil de l'utilisateur http://jouetsannes80.canalblog.com/
playmoxav
Fabuland
Fabuland

Coq

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 24 Mai 2010 - 22:44

kyros
Fabuland
Fabuland

Chat

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 24 Mai 2010 - 23:42

Spoiler:

OK, le Nord côté plein ouest alors lol!

Je ne sais pas, on n'y va jamais mon frère et moi. Mais c'est connu que les banlieues ouest et sud d'une ville sont toujours plus "bourgeoises" que les banlieues est et nord donc statistiquement vaut mieux chiner dans le 78 que dans le 93 si tu cherches du beau matos.
Je suis toujours consterné quand je vois les mecs venir vendre leurs "vieux trucs du grenier" en brocante en Porsche Cayenne et pour une bouchée de pain Shocked
Mais bon, on va pas se plaindre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   

Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant