|
|
| Auteur | Message |
|---|
Renka 1/2 Collectionneur variantiste

| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Lun 10 Jan 2011 - 22:38 | |
| Ah, si les pontes de Lego pouvaient être bien inspirés par ton superbe dessin et nous faire des sets Lego/MOTU... |
|
 | |
autourdemoi Collectionneur puriste

Nombre de messages: 612 Age: 37 Localisation: Belgique, Ath-Enghien Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Jeu 10 Fév 2011 - 11:48 | |
| J'attends une réédition de cet ORKO ... un des figures essentielles et indispensables de l'univers des maîtres.
ORKO m'évoque tellement de souvenirs ...
Par contre, quelle drôle d'idée de refourguer le prince Adam dans le blister couché .... niveau visuel, ca craint quand meme un peu.
Mais bon, c un bonus non négligeable |
|
 | |
Hades RS MOTU

Nombre de messages: 4596 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Jeu 10 Fév 2011 - 13:22 | |
| Ils ont beaucoup d'humour chez Mattel, le fait de fournir Adam comme accessoire, alors que généralement c'est le petit personnage qui est un bonus, est purement humoristique.
Par contre, c'est vrai que ça pose un petit problème pratique pour ceux qui gardent leurs figurines sous blister, il n'y a pas moyen de voir si le 2d visage de Adam a un défaut ou pas... _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 612 Age: 37 Localisation: Belgique, Ath-Enghien Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Jeu 10 Fév 2011 - 13:26 | |
| sinon faut déballer lol SACRILEGE |
|
 | |
CristalSaint Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1123 Age: 30 Localisation: Eastern Siberia Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Jeu 10 Fév 2011 - 14:13 | |
| | autourdemoi a écrit: | | J'attends une réédition de cet ORKO ... un des figures essentielles et indispensables de l'univers des maîtres. |
Je l'espère pour toi car si c'est comme pour He-ro, ce ne sera pas pour tout de suite. Les persos sortis pour le Sdcc sont rarement réédités ... exception faite du King Grayskull |
|
 | |
Eurodance Collectionneur acharné

Nombre de messages: 1613 Age: 36 Localisation: Eternia Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Jeu 10 Fév 2011 - 15:38 | |
| | autourdemoi a écrit: | sinon faut déballer lol
SACRILEGE |
C'est plutôt un sacrilège de les laisser en blister. |
|
 | |

| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Jeu 10 Fév 2011 - 15:41 | |
| Oui je sais, Hades me dit pareil presque chaque jour.
Pour l'instant, je suis déjà heureux de les avoir ainsi ... je changerai peut être d'avis au fur et à mesure, mais c plus pour le côté collection que pour les animer et les prendre en photos. J'aime bcp les emballages, aussi bien 200X que MOTUC |
|
 | |
Arvulis Collectionneur obsédé

Nombre de messages: 3105 Age: 30 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Jeu 10 Fév 2011 - 16:03 | |
| | autourdemoi a écrit: | Oui je sais, Hades me dit pareil presque chaque jour.
Pour l'instant, je suis déjà heureux de les avoir ainsi ... je changerai peut être d'avis au fur et à mesure, mais c plus pour le côté collection que pour les animer et les prendre en photos. J'aime bcp les emballages, aussi bien 200X que MOTUC |
Fait comme moi, 2 de chaque un en blister, un ouvert. |
|
 | |

| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Jeu 10 Fév 2011 - 16:19 | |
| lol j'te dois déjà des fig, imagine si en plus je fais en double, mais mon pauvre, t'aurais po tes sous avant 2014 ... bien qu'on s'en fout en 2012, on y passe tous  |
|
 | |

| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Mer 2 Mar 2011 - 15:36 | |
| Ayé enfin recu ORKO ... (merci Mantenna), suis enchanté ... il est superbe, et là où la version vintage manquait cruellement de réalisme (niveau proportion, c'était pas top), celui ci remplit mes attentes. Packaging géant pour un si pti bonhomme par contre .... et le pauvre Adam qui se contente d'un featuring en fond de boîte. |
|
 | |
|