|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hades RS MOTU

| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Lun 6 Sep - 18:09 | |
| Pfff de toute façon tu jettes les blisters (sans même lire la bio), alors... Cela dit, je trouve un inconvénient pratique à la disposition de Adam dans le fond de la boite : on ne peut pas voir la 2e tête avant d'avoir déballé et ça peut être gênant si,comme dans mon cas, on a fait un achat groupé et qu'on doit donner un des blisters à un pote. On a souvent constaté que la 2e tête comportait régulièrement des défauts. A part ça, tout est bon dans les figurines d'Adam et d'Orko : le design est nickel. J'ai une préférence pour la tête souriante, qui n'a pas du tout l'air niais que laissait supposer les preview. |
|
 | |
godzilla Collectionneur débutant

Nombre de messages: 114 Age: 37 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: question Douane Lun 6 Sep - 18:17 | |
| hello
petite question svp
Mes dentos sont bloqué en douane (M.... !)
je vais être taxé ?
sa monte à combien ?
merci pour les infos
|
|
 | |
Hades RS MOTU

Nombre de messages: 4530 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Lun 6 Sep - 18:43 | |
| http://www.collect-all.net/bla-bla-bla-divers-f17/douane-chronopost-idiots-t10259.htm?highlight=douane
Puisque ça n'a rien à voir avec la figurine, il vaaut mieux poser ta question sur un topic concernant les douanes http://www.collect-all.net/bla-bla-bla-divers-f17/douane-chronopost-idiots-t10259.htm?highlight=douane _________________  |
|
 | |
kaktus Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 4983 Age: 34 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 27/12/2007
 | |
 | |
Hades RS MOTU

Nombre de messages: 4530 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Lun 6 Sep - 21:57 | |
| |
|
 | |
kaktus Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 4983 Age: 34 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Lun 6 Sep - 22:08 | |
| C'Est par manque de place En plus une bonne partie des MOTUCs est déjà vendue |
|
 | |
Hades RS MOTU

| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Lun 6 Sep - 22:12 | |
| Malin ça, juste quand Carnivus va arriver !  Ok ok j'arrête les piques _________________  |
|
 | |
woody77 Collectionneur passionné

Nombre de messages: 563 Age: 34 Localisation: chelles (77) Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Mar 14 Sep - 18:04 | |
|  Uploaded with ImageShack.us orko est vraiment trop mignon. |
|
 | |
fri Collectionneur débutant

| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Dim 19 Déc - 21:52 | |
| N'arrivant pas a acquérir de prince adam avec orko, je me permets de demander si sur le fofo quelqu'un en aurait 1 en trop et bien si c'est le je suis preneur. merci pour vos éventuelles réponses. |
|
 | |
keyzeryom Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 5333 Age: 37 Localisation: Au fond, à droite... Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Dim 19 Déc - 22:04 | |
| | fri a écrit: | N'arrivant pas a acquérir de prince adam avec orko, je me permets de demander si sur le fofo quelqu'un en aurait 1 en trop et bien si c'est le je suis preneur. merci pour vos éventuelles réponses. |
T'as de l'argent pour acheter des Motuc ? Faites gaffes de pas lui réserver un truc, aussi bien vous vous ferez planter...
Perso, je serais vous, je dealerais pas avec lui (cf : evaluations entre membres) |
|
 | |
Kahlone Collectionneur variantiste

| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Dim 19 Déc - 22:28 | |
| Je ne comprends surtout même pas la demande... Le Prince Adam étant livré avec Orko... Je pige pas trop. Ou alors, t'as topé un Orko en loose ?? Et on t'a pas filé Adam avec ?? |
|
 | |
fri Collectionneur débutant

| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Dim 19 Déc - 22:52 | |
| | Kahlone a écrit: | Je ne comprends surtout même pas la demande... Le Prince Adam étant livré avec Orko... Je pige pas trop. Ou alors, t'as topé un Orko en loose ?? Et on t'a pas filé Adam avec ?? |
oui je me suis mal exprimé en fait, je voulais simplement acheter le blister orko et par défaut prince adam est avec.
merci à vous pour les réponses. |
|
 | |
keyzeryom Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 5333 Age: 37 Localisation: Au fond, à droite... Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Dim 19 Déc - 23:02 | |
| eh bein, si t'as eu des réponses, les vendeurs sont pas très méfiants... J'espère que eux tu les planteras pas... |
|
 | |
crapopabo quasi modo

| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Dim 19 Déc - 23:11 | |
| Fri, ce genre de demande ne peut se formuler qu'avec l'accès à la section "ventes/ recherches", à partir de 200 posts.
Je nettoierai le topic d'ici peu...
_________________ *** DenSHa 'S ATTiTudE *** |
|
 | |
woody77 Collectionneur passionné

Nombre de messages: 563 Age: 34 Localisation: chelles (77) Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Lun 10 Jan - 22:25 | |
| J'ai fait un petit fan art de prince adam en lego  |
|
 | |
Renka 1/2 Collectionneur puriste

Nombre de messages: 1119 Age: 37 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Lun 10 Jan - 22:38 | |
| Ah, si les pontes de Lego pouvaient être bien inspirés par ton superbe dessin et nous faire des sets Lego/MOTU... |
|
 | |
|