|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arvulis Collectionneur obsédé

Nombre de messages: 3105 Age: 30 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Orko - Topic Officiel Mar 13 Avr 2010 - 20:10 | |
| version translucide du SDCC : Juillet 2010 version normale : Août 2010    | Citation: | Orko : Vrai nom: Orko
Après l'avènement de l'Empire de la Horde, le mal vint à nouveau troubler les forces du bien dans les cinq dimensions. C'est pourquoi à chaque génération un Guerrier Cosmique était choisi par les Seigneurs Suprêmes de Trolla pour combattre les forces du mal. Chacun de ces guerriers recevait la Sword of He, une arme renfermant le Pouvoir de l'Univers. On leur assignait également un guide Trollan chargé de veiller sur eux et de les conseiller dans leur quête. Sur la planète Eternia, après avoir demeuré divisée en deux pendant cinq siècles, la Power Sword Trollan fut de nouveau assemblée et léguée à un héritier digne de son pouvoir, le Prince Adam, de lignée royale. Orko, membre de l'élite des magiciens Trollan, fut choisi pour veiller sur Adam. Bien qu'il fut un mage puissant sur Trolla, les mystérieuses propriétés mystique d'Eternia réduirent presque ses pouvoirs au rangs de tours divertissants, dont il se sert pour amuser ses amis et rester à l'abri des soupçons. |
Photos supplémentaires : http://thefwoosh.com/2010/07/first-look-masters-of-the-universe-classics-orko-and-prince-adam http://www.actionfigureinsider.com/toy-archive/action-figure/motuc-orko-regular/
Orko Exclusive SDCC et son accessoire:

SDCC Version (Translucide rose et devient blanc dans l'eau chaude ! )
Dernière édition par Arvulis le Sam 17 Avr 2010 - 9:50, édité 3 fois |
|
 | |
Keldor Collectionneur obsédé

Nombre de messages: 3308 Age: 38 Localisation: Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Mar 13 Avr 2010 - 22:18 | |
| Et si par un maloncontreux hasard,on le laisse au fond du saladier plein de flotte. Que se passe t'il ???? Et ce quel que soit l'édition.  |
|
 | |
dazel Collectionneur acharné

| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Mar 13 Avr 2010 - 22:46 | |
| Et si la cargaison d'Orko tombait dans la mer, on pourrait jamais les retrouver vu qu'ils seraient tous transparents dans l'eau. |
|
 | |

Nombre de messages: 3105 Age: 30 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 22/07/2007
 | |
 | |
kaktus Collectionneur blasé

Nombre de messages: 5142 Age: 35 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Mer 14 Avr 2010 - 12:58 | |
| LA version de la SDCC ne sera pas pour moi, meme si je trouve ce gimmick pour Orko très réussi. Mais comme je suis collectioneur MOC pour cette gamme, elle ne me sera pas d'utilité. En meme temps, je suis hyper décu au'Adam est caché à terre derriÈre Orko. Ca aurait pu devenir un excellent Double pack, surtout parce que je trouve qu'Adam est vraiment réussi  J'espÈre qu'il sortira aussi seul. Autre point positif: Orko est très proche du design Filmation  et aussi les relations de tailles sont très bien respectées  |
|
 | |
Furet_bleu Collectionneur variantiste

| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Mer 14 Avr 2010 - 13:54 | |
| les images ne s'affichent pas chez moi  |
|
 | |
bmck Collectionneur puriste

Nombre de messages: 715 Age: 32 Localisation: bedroom part toulouse Date d'inscription: 12/08/2007
 | Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Mer 14 Avr 2010 - 14:39 | |
| |
|
 | |
Sonata Collectionneur actif

| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Mer 14 Avr 2010 - 17:37 | |
| | bmck a écrit: | | chez moi non plus |
La question serait plutôt:
Qui ici a réussi à s'inscrire sur le .org à part Arvulis? |
|
 | |

| |
 | |
Sonata Collectionneur actif

| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Mer 14 Avr 2010 - 22:32 | |
| Franchement, 25 dollars pour 2 personnages aussi important c'est cadeau de la part de Mattel. |
|
 | |
dazel Collectionneur acharné

| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Mer 14 Avr 2010 - 23:10 | |
| | Sonata a écrit: | | Franchement, 25 dollars pour 2 personnages aussi important c'est cadeau de la part de Mattel. |
Oui, merci Mattel de nous faire des KDOOOOOOOOS! lol |
|
 | |
Kiba Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 1885 Age: 33 Localisation: Caen Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Mer 14 Avr 2010 - 23:42 | |
| J'ai hate de voir des photos de la version normal, sur la vidéo on voit pas grand chose. En tout cas il m'a l'air top, fidèle au dessin animé et surtout il est à l'échelle, ça c'est très appréciable. |
|
 | |
Hu-Man Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1063 Localisation: Terre Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Jeu 15 Avr 2010 - 12:28 | |
| y a celle-là pour le moment  il est mignon. orko c'est un peu le jar jar binks des motu : le perso pour les petits enfants, maladroit, comique (hum...), et qui saoule tout le monde. s'il était vendu à part pour 5 ou 6 euros, je le prendrais peut-être (je dis bien 'peut-être'...  ).
Dernière édition par Hu-Man le Jeu 15 Avr 2010 - 17:55, édité 1 fois |
|
 | |
bmck Collectionneur puriste

Nombre de messages: 715 Age: 32 Localisation: bedroom part toulouse Date d'inscription: 12/08/2007
 | Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Jeu 15 Avr 2010 - 12:38 | |
| il faudrai crée un topic pour prince adam aussi non? |
|
 | |
Gorium Collectionneur passionné

| Sujet: Re: Orko - Topic Officiel Jeu 15 Avr 2010 - 13:36 | |
| On fait pas un topic juste pour un accessoire ! Orko est pas mal du tout, surtout par rapport à la version Motu qui est moche et vraiment trop grande. |
|
 | |
|