| | Un petit sondage sur les commentaires... | |
|
|
| Aimez-vous les commentaires sur vos Collections ?? | | Oui, j'adore ça!!! | | 19% | [ 12 ] | | Oui, c'est sympa pour échanger. | | 58% | [ 37 ] | | Oui, mais juste les questions! | | 6% | [ 4 ] | | Mouais, point trop n'en faut. | | 7% | [ 5 ] | | Non, pourquoi faire ? | | 0% | [ 0 ] | | Non, et je ne réponds jamais... | | 3% | [ 2 ] | | Non, marre des floodeurs!!! | | 4% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 63 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
french_kiki Collectionneur acharné

| Sujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires... Jeu 8 Avr - 15:06 | |
| Je trouve cette section sympathique car sans trop de prises de tête.
Je ne poste que rarement mes trouvailles/arrivages néanmoins. |
|
 | |
ptepuce Collectionneur acharné

Nombre de messages: 2919 Age: 30 Localisation: Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription: 19/06/2007
 | |
 | |
french_kiki Collectionneur acharné

Nombre de messages: 3054 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires... Jeu 8 Avr - 15:24 | |
| | ptepuce a écrit: |
Moi je trouve que c'est sympa, meme si effectivement commele Kiki j ene poste plus mes arrivages depuis un moment je trouve cela sympa que les gens reagissent.. meme peu..
N'est ce pas la le but d'un forum..?  |
Même si je pense qu'on collectionne avant tout pour soi, ptepuce a tout à fait raison sur la vocation principal du forum : l'échange, la discussion ... |
|
 | |
dxrobo Collectionneur puriste

Nombre de messages: 1132 Age: 38 Localisation: bourgogne nord Date d'inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires... Jeu 8 Avr - 21:01 | |
| Ouéééé ! j'adore ça !! c'est ce qui est super sur ce site d'ailleur, les membres reagissent assez rapidement sur les arrivages et c'est bien sympa tout ça  |
|
 | |
Loco Collectionneur passionné

Nombre de messages: 648 Age: 24 Localisation: I Was There Date d'inscription: 25/02/2010
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires... Jeu 8 Avr - 21:13 | |
|  J'ai voté Oui ^^ et pourqouii me demandes tu Jazzy  une collection ne vaux qui si elle est partagée  je suis inscrit ici depuis peu et j'ai présenté ma tite collec , c'est allé vite car avec les comms sa ma motiver a photographier mes toys et je remercie les dudes et dudettes pour leurs commentaires ! pas vrai Jazzy ! j'suis pt'etre un Loup égaré un peu taré mais au fond on est tous mal barré ! chill out perso je prend beaucoup de plaisir a regarder et discuter des collections , mais j'avoue c'est plus souvent celles des gens qui viennent causer un peu dans mon topic , vu que j'suis nouveau , pas tout pour les mêmes dudes  Collector j'adore ta collec perso j'en veux encore de tes trucs qui donnent la nausée
Dernière édition par Loco le Dim 11 Avr - 17:10, édité 1 fois |
|
 | |
Keldor Collectionneur acharné

Nombre de messages: 3237 Age: 38 Localisation: Asgard,Vulcain,Arrakis Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires... Jeu 8 Avr - 22:21 | |
| Moi j'en ai une de Dexter !!!!!! La version The Dark Defender.Toutes les collections sont agréables à regarder. Et j'aime bien les commentaires qu'on fait sur la mienne. J'avoue également que je ne poste pas sur tous les arrivages de tous le monde. |
|
 | |
COLLECTOR FIGURES Collectionneur acharné

Nombre de messages: 4090 Age: 32 Localisation: Collec-Ville Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires... Jeu 8 Avr - 22:53 | |
|  aux 45 votants (à cette heure) et un grand MERCI aux 15 membres qui ont commenté leurs votes, ça fait plaisir!  J'invite TOUS les membres du Fofo, TOUS les Fous de Joujous à s'exprimer dans ce petit sondage, histoire d'encore mieux vous connaître!  Sinon mon vote c'était evidemment: "Oui, j'adore ça!!!"  | Loco a écrit: | | J'ai voté Oui ^^ et pourqouii me demandes tu Jazzy | Ben c'est le jeu ma pauvre lucette! ^^
| Loco a écrit: | | jvous jure les jeunes de nos jours c'est plus ce que c'était ! pas vrai Jazzy ! j'suis pt'etre un Loup égaré un peu taré mais au fond on est tous mal barré ! chill out | On est tous bons pour l'asile! 
| Loco a écrit: | | mais j'avoue c'est plus specialement celles des gens qui commentent dans mon topic , c'est comme ça , moi je dis, pas tout pour les mêmes dudes | Ben je fais un peu comme ça aussi...  Un membre qui ne répond pas aux coms (voir JAMAIS!), je n'aime pas ça, j'ai l'impression de le faire ch*...  donc je ne poste plus sur son topic (sauf si il passe commenter ma Collec, là ça change tout!) 
| Loco a écrit: | | Bonne Idée ton sondage Collector , tinkiet j'adore ta collec et j'en veux encore de tes trucs qui donnent la nausée mdr ! | lol*... thanks Dudy *(clair, il a toujours les mots qui font plaisir...)
| Loco a écrit: | | sinan a quand un collector figure de DEXTER en bon serial collectionneur ?!! | SERIAL COLLECTOR, j'vais pt'être changer mon pseudo finalement...  |
|
 | |
Le_Gluon Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 2394 Age: 29 Localisation: Avec l'être de lumière! Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires... Jeu 8 Avr - 23:09 | |
| |
|
 | |
Loco Collectionneur passionné

Nombre de messages: 648 Age: 24 Localisation: I Was There Date d'inscription: 25/02/2010
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires... Jeu 8 Avr - 23:09 | |
| | Citation: | Un membre qui ne répond pas aux coms (voir JAMAIS!), je n'aime pas ça, j'ai l'impression de le faire ch*... Neutral donc je ne poste plus sur son topic (sauf si il passe commenter ma Collec, là ça change tout!) |
Oui je l'avais oublier ça et perso je vais faire pareil car j'aime pas ça non plus une fois tu repond pas , une fois moi je m'en va
allez y sortez les fouets de la langue française  edit : gluon gg j'adore le bmx ! 
| Spoiler: | | | | lionel a écrit: | On est toujours en attente de commentaires, lorsqu'on poste un arrivage, sinon, on ne le ferait pas. Et on est content quand il y en a un. Quant au commentaires que j'attends... men fous, déjà qu'il y en ait, c'est déjà ça. Et si il y a une question intéressante, je rebondis dessus.
Lionel |
C'est noté , pas la peine de se fatiguer si on ne collectionnes pas tes trucs alors -1 
| COLLECTOR FIGURES a écrit: | Sinon mon vote c'était evidemment: "Oui, j'adore ça!!!"  -Idem dudy
| Loco a écrit: | | J'ai voté Oui ^^ et pourqouii me demandes tu Jazzy | Ben c'est le jeu ma pauvre lucette! ^^
-j'voulais dire , et pourquoi ! me demandes tu ? dans le sens de tiens j'te laisse un com amigo erreur de syntaxe lol
| Loco a écrit: | | jvous jure les jeunes de nos jours c'est plus ce que c'était ! pas vrai Jazzy ! j'suis pt'etre un Loup égaré un peu taré mais au fond on est tous mal barré ! chill out | On est tous bons pour l'asile!  - The Killing Joke dude
| Loco a écrit: | | mais j'avoue c'est plus specialement celles des gens qui commentent dans mon topic , c'est comme ça , moi je dis, pas tout pour les mêmes dudes | Ben je fais un peu comme ça aussi...  Un membre qui ne répond pas aux coms (voir JAMAIS!), je n'aime pas ça, j'ai l'impression de le faire ch*...  donc je ne poste plus sur son topic (sauf si il passe commenter ma Collec, là ça change tout!) 
| Loco a écrit: | | Bonne Idée ton sondage Collector , tinkiet j'adore ta collec et j'en veux encore de tes trucs qui donnent la nausée mdr ! | lol*... thanks Dudy *(clair, il a toujours les mots qui font plaisir...)
- on a l'habitude c'est pas grave, ta vu j'fais des effort j'ecris plus en gras et centré
| Loco a écrit: | | sinan a quand un collector figure de DEXTER en bon serial collectionneur ?!! | SERIAL COLLECTOR, j'vais pt'être changer mon pseudo finalement...  |
|
ça le fait bien en plus Serial collector jtrouve
bref moi j'adore vos comms alors continuez  |
|
 | |
dark mat Collectionneur puriste

Nombre de messages: 973 Age: 29 Localisation: val de marne Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires... Ven 9 Avr - 11:53 | |
| c'est sympa de voir que certains membres se donnent la peine de regarder les topics collection des autres...
en plus, c'est toujours une occasion d'echanger des infos, d'apprendre des trucs en plus... |
|
 | |
-Arsene Lupin- Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 4297 Age: 31 Localisation: Alger Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires... Ven 9 Avr - 17:52 | |
| | dark mat a écrit: | c'est sympa de voir que certains membres se donnent la peine de regarder les topics collection des autres...
en plus, c'est toujours une occasion d'echanger des infos, d'apprendre des trucs en plus... | Et puis depuis le temps qu'on se coitoie depuis certains, je pense qu'on a depassé le stade de simple "collègues" forumeurs depuis longtemps  |
|
 | |

Nombre de messages: 4090 Age: 32 Localisation: Collec-Ville Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires... Ven 9 Avr - 23:00 | |
| |
|
 | |
Dr Bias RS Sentai

Nombre de messages: 1956 Age: 27 Localisation: Zone 51 Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires... Ven 9 Avr - 23:57 | |
| J'ai voté "Oui, c'est sympa pour échanger".
Car c'est toujours cool de parler de sa collec avec les amis sur son topic à défaut de pouvoir le faire autour d'un verre à la maison. |
|
 | |
cobra saboteur Collectionneur actif

Nombre de messages: 482 Localisation: cobra island Date d'inscription: 22/02/2010
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires... Sam 10 Avr - 22:44 | |
| oui moi je trouve ça cool,c'est vrai qu'après un post on n'attend toujours plus ou moins la réaction des autres. ça fait quand meme plaisir quand on vous dit que votre collection est superbe,et que vous faites des envieux  |
|
 | |
-Arsene Lupin- Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 4297 Age: 31 Localisation: Alger Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires... Mar 13 Avr - 15:36 | |
| | cobra saboteur a écrit: | et que vous faites des envieux  | Heu, la par contre, on n'est plus tout a fait d'accord, mais bon, ne relançons pas le debat enflammé d'il y'a 6 mois a peu pres. |
|
 | |

| |
 | |
| | Un petit sondage sur les commentaires... | |
|