| | Un petit sondage sur les commentaires... | |
|
|
| Aimez-vous les commentaires sur vos Collections ?? | | Oui, j'adore ça!!! | | 19% | [ 12 ] | | Oui, c'est sympa pour échanger. | | 58% | [ 37 ] | | Oui, mais juste les questions! | | 6% | [ 4 ] | | Mouais, point trop n'en faut. | | 7% | [ 5 ] | | Non, pourquoi faire ? | | 0% | [ 0 ] | | Non, et je ne réponds jamais... | | 3% | [ 2 ] | | Non, marre des floodeurs!!! | | 4% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 63 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
COLLECTOR FIGURES Collectionneur acharné

Nombre de messages: 4090 Age: 32 Localisation: Collec-Ville Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Un petit sondage sur les commentaires... Mer 7 Avr - 20:40 | |
| Merci pour vos votes et vos commentaires.  |
|
 | |
Le_Gluon Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 2394 Age: 29 Localisation: Avec l'être de lumière! Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires... Mer 7 Avr - 20:44 | |
| "Mouais, point trop n'en faut" Certains topic se transforment vite en salon de thé, gênant pour la collec', pas envie d'avoir à passer sur 3-4 pages pour y voir un arrivage. Des commentaires ok, mais dans la limite du raisonnable  |
|
 | |
Hades RS MOTU

Nombre de messages: 4530 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires... Mer 7 Avr - 21:06 | |
| Moi j'adore ça, quand je reçois un jouet que je kiffe, je suis super content qu'on s'enthousiasme avec moi. Et j'ai jamais assez de commentaires à mon goût dans mon topic perso. Au contraire, je considère un nombre de commentaires restreint comme un manque d'intérêt.  Bref, chez Hadès les "Ca déchire" et les "Je l'ai eu quand j'étais petit" sont plus que bienvenus  PS : perso, je ne fais un commentaire que dans les gammes que je kiffe (donc désolé Jaz, mais tes films d'horreur, ça me donne un peu la nausée  ) _________________  |
|
 | |
Kamaye Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 2493 Localisation: Dans le compartiment à viande de ton frigo. Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires... Mer 7 Avr - 21:11 | |
| oui c'est sympa pour echanger il est certain qu'un commentaire ça fait toujours plaisir et puis ça peut ammener à des discussions. Des floodeurs, il en faut, ça permet aussi de faire vivre le forum. Tu as ouvert ce topic pour te rassurer  |
|
 | |
COLLECTOR FIGURES Collectionneur acharné

Nombre de messages: 4090 Age: 32 Localisation: Collec-Ville Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires... Mer 7 Avr - 21:28 | |
| |
|
 | |
SNOOPBZH Collectionneur débutant

Nombre de messages: 248 Age: 41 Localisation: bretagne Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires... Mer 7 Avr - 22:22 | |
| bonsoir moi j'aime ça , je trouve cela sympathique c'est constructif en plus toutes les collections mèrite d'étre vu !!!  |
|
 | |
lionel Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 6237 Localisation: dans ton cul Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires... Mer 7 Avr - 22:47 | |
| On est toujours en attente de commentaires, lorsqu'on poste un arrivage, sinon, on ne le ferait pas. Et on est content quand il y en a un. Maintenant, ce que j'aime bien, et c'est ce qui se passe sur Zoidspoison dans le topic arrivage, c'est quand une trouvaille dérive sur une discussion sur une gamme. C'est là qu'il y a de l'échange. Alors c'est vrai qu'ici, là où chacun a son topic de collection, c'est moins facile de voir les arrivages de tout le monde et de réagir (et j'avoue honnètement, je ne regarde les arrivages des autres que très rarement). Quant au commentaires que j'attends... men fous, déjà qu'il y en ait, c'est déjà ça. Et si il y a une question intéressante, je rebondis dessus.
Lionel |
|
 | |
Chogokin Jawa Modo die-cast

Nombre de messages: 5431 Age: 38 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires... Mer 7 Avr - 23:57 | |
| Moi je dirai : "y'a pas de mal à se faire du bien". Si les membres qui postent des photos de leurs collections sont contents d'avoir plein de commentaires qu'ils soient "basiques" ou qu'ils permettent de faire rebondir la discussion, ben tant qu'ils sont content c'est l'essentiel  Je n'ai pas voté, n'ayant plus de topic de ce genre  _________________ chogokinjawa on rotocasted.com |
|
 | |
Chasseur44 Collectionneur passionné

Nombre de messages: 797 Age: 46 Localisation: NANTES Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires... Jeu 8 Avr - 9:38 | |
| Salut Moi je trouve cela super sympa que les gens réagissent à mes arrivages et ainsi permettre un partage sur sa passion et également des fois en regardant les arrivages des autres ; cela donne envie ; et j'en rajoute  ; c'est également une excellente source d'information. |
|
 | |
SNOOPBZH Collectionneur débutant

Nombre de messages: 248 Age: 41 Localisation: bretagne Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires... Jeu 8 Avr - 11:34 | |
| oh t'es trop fort chasseur44 plus serieusement je suis de ton avis !!! |
|
 | |
spider630 Collectionneur passionné

Nombre de messages: 577 Age: 37 Localisation: chez moi trou perdu de 300 ame Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires... Jeu 8 Avr - 12:03 | |
| salut pour moi c'est Oui, j'adore ça!!! . quand je rajoute un objet ou une pièces a ma collection j'aime a savoir si elle plait a d'autre collectionneur est si elle est complète car je ne connais pas tout sur tout . je rejoint l'avis de chasseur car je trouve cela super sympa que les gens réagissent aux arrivages de chaque collection et en regardant les arrivages des autres ça fait envie . des fois débute même une nouvelle collection !!! |
|
 | |
-Arsene Lupin- Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 4297 Age: 31 Localisation: Alger Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires... Jeu 8 Avr - 13:21 | |
| C'est bizarre que certains se posent la question...pour moi, c'est evident, on est un peu la pour ca je pense... |
|
 | |
Retro.Toys Collectionneur puriste

| Sujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires... Jeu 8 Avr - 13:29 | |
| | -Arsene Lupin- a écrit: | | C'est bizarre que certains se posent la question...pour moi, c'est evident, on est un peu la pour ca je pense... |
+ 1 j'allais dire exactement la même chose !
J'ai voter: Oui, c'est sympa pour échanger. |
|
 | |
-Arsene Lupin- Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 4297 Age: 31 Localisation: Alger Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires... Jeu 8 Avr - 14:45 | |
| Qui a repondu "Non je ne reponds jamais" ? hein? allez, démasquez vous  |
|
 | |
french_kiki Collectionneur acharné

Nombre de messages: 3054 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires... Jeu 8 Avr - 15:06 | |
| Je trouve cette section sympathique car sans trop de prises de tête.
Je ne poste que rarement mes trouvailles/arrivages néanmoins. |
|
 | |
| | Un petit sondage sur les commentaires... | |
|