AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Technodrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Loco
Petites voitures
Petites voitures

MessageSujet: Re: Le Technodrome   Mar 9 Mar 2010 - 15:47

orkothegreat a écrit:
Tu as une collection impressionnante . Si tu continues comme ça tu vas être au même niveau que Michelle Ivey. Super collection

Hell No Dude !
lol merci pour le compliment mais égaler cette gonzesse est impensable , j'ai pas ses moyens déja , j'ai une centaine de figs elle en a surement plus de 700 sans compter toutes les pieces ultra cheres genre les têtes du film etc... Rrrrr' enfin voila elle à un gros souci dans sa vie la fille est resté bloquée dans son délire Wink jpeux pas atteindre son niveau ma premiere passion prendra toujours le dessus ... Chicas pirat
j'attends impatiemment mes dernieres pieces recherchées donc la fin est p't'être proche, je la sens se rapprocher par les airs
silencieuse Cool Tel le réacteur qui s'est écrasé sur Donnie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/loco.artz
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Chèvre

MessageSujet: Re: Le Technodrome   Mar 9 Mar 2010 - 23:17

Loco a écrit:
Shocked G.G Cool

Super Vinyl il est Magnifique Dude drunken
il existe aussi en picture disc (magnifique!), mais j'ai loupé les enchères sur le dernier de la bay... zut, flute, crotte ...à retrouver donc! geek
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Loco
Petites voitures
Petites voitures

Chat

MessageSujet: Re: Le Technodrome   Mer 10 Mar 2010 - 19:53

t'a pas une photo ? c'est quoi un picture disc

voila ma dernière trouvaille
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Chèvre

MessageSujet: Re: Le Technodrome   Mer 10 Mar 2010 - 20:37

Ben un picture disc (disque vinyl 80's) c'est ça: http://eil.com/shop/moreinfo.asp?catalogid=104001

ou ça!: http://cgi.ebay.fr/Teenage-Mutant-Ninja-Turtles-Limited-Edition-Bild-LP_W0QQitemZ380210555881QQcmdZViewItemQQptZB%C3%BCcher_Unterhaltung_Music_CDs?hash=item588650abe9

(c'est un comme le deuxième que j'ai loupé en enchères, le prix de départ était 15$... et regarde un peu le prix de celui-ci!!! snif Sad )

ps: ta nouveauté, est-ce un grand poster ?
Loco
Petites voitures
Petites voitures

Chat

MessageSujet: Re: Le Technodrome   Mer 10 Mar 2010 - 23:42

250€ le disc ? tiens j'ai eu un pin's aujourd'hui Razz

c'est un vinyl un picture disc ? c'est quoi la difference ? c'est parce qu'il ya des images et des posters dedans ? sa fait rêver un tel item en tout cas . encore un truc tmnt qui passera juste sous mes yeux Wink
ps jaz : c'est un artwork plus haut je l'ai pas encore vu..
yanou83
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: Le Technodrome   Jeu 11 Mar 2010 - 0:06

COWABOUUNGUA sa fait plaisir un vrai passioné des ninjas turtles !!!!
Loco
Petites voitures
Petites voitures

Chat

MessageSujet: Re: Le Technodrome   Jeu 11 Mar 2010 - 16:13

Smile Sisi Yanou pirat

reçu 2 post en rentrant du taff Very Happy un de France et un des States , snuff ? ça sent bientôt la fin

de LA France
un lot de K7 à 1€ Twisted Evil
toutes ces K7 que j'aurais voulu avoir étant gosse , avec les 3 films non censurés Cool (pas comme sur le dvd du premier Mad )
et surtout avec leurs voix originales I love you
j'ai hate de mater tout ça drunken

Dernière édition par Loco le Jeu 11 Mar 2010 - 20:25, édité 1 fois
Kyky
Séries Espace
Séries Espace

Buffle

MessageSujet: Re: Le Technodrome   Jeu 11 Mar 2010 - 17:37

Un bien bel arrivage, tu vas pouvoir passer des week end au chaud devant la télé.
Concernant les films, je savais pas qu'ils existaient en DVD.Tu dis qu'ils sont censurés: y'a beaucoup de scènes de censurées?
Loco
Petites voitures
Petites voitures

Chat

MessageSujet: Re: Le Technodrome   Jeu 11 Mar 2010 - 19:19

Kyky a écrit:
Un bien bel arrivage, tu vas pouvoir passer des week end au chaud devant la télé.
Concernant les films, je savais pas qu'ils existaient en DVD.Tu dis qu'ils sont censurés: y'a beaucoup de scènes de censurées?
J'avoue c'est nikel j'avais qu'une K7 bitd* Very Happy
J'ai oozé le dvd des tortues ninja sorti par metropolitan quand j'ai commencé ma collec et c'est de la daube , heureusement qu'il y a la V.O , tout le script est censuré ..
*back in the dayz

explication largement plus explicite que je ne pourrais vous le dire : par david maurice

comparons rapidement l’édition française sortie en dvd chez Metropolitain en 2007 et celle sortie en VHS chez Fox Video en 1992. Ce qui suit en-dessous est à lire impérativement si vous envisagez de vous procurer le film en version française (légalement bien-entendu).

Comme vous le savez peut-être, un dvd du film "Les Tortues Ninja" de Steve Barron (1990) est paru chez Metropolitain en 2007. De visu impeccable (un beau boitier vert tortue, un dvd en forme de pizza, une jolie jaquette où l’on voit nos quatre héros sortir de leurs égouts, un menu interactif amusant et bien animé…), le contenu est toutefois différent de ce que vous proposait jadis la VHS d’origine.

A savoir, l’édition dvd de Metropolitain contient trois pistes : deux pistes françaises (2.0 et 5.1) et une piste originale sous-titrée. Tout ceci peut alors vous mettre l’eau à la bouche et je vous comprends (j’étais pareil) mais le hic est que tout ceci n’est que fumisterie…
Je m’explique : la version française (que vous soyez en 2.0 ou 5.1) est censurée sans la moindre pitié, amputée de tous les mots grossiers sans oublier bon nombre de répliques cultes qui faisaient le charme (que dis-je, la force!) du film de Steve Barron. Une grande partie des dialogues ont été retouchés et reformulés, même certains qui ne contenaient pourtant pas un seul mot vulgaire à l’origine…
A l’inverse, la VHS de chez Fox Video présente la piste française originale avec l’intégralité des textes.

Ci-dessous des exemples pris de scènes cultes du film ou de simples expressions avec à chaque fois la version dvd et la version VHS (oui, je sais, ça fait mal de voir ça). L’occasion de redécouvrir ensemble des moments cultes du film :

VHS : "Merde!"
Dvd : "Zut!"
VHS : "Putain!"
Dvd : "Bon sang!"
VHS : Mais t’es qui toi? Une espèce de punk? Je déteste les punks tu sais, tout spécialement les chauves maquillés en vert avec des masques sur leurs sales gueules!"
Dvd : "Mais t’es une espèce d’ange gardien? Hum j’aime pas ces gens-là! Et encore moins les chauves qui portent des masques sur leurs horribles visages!"
VHS : Allez salut pede, j’ai du boulot!"
Dvd : "A un de ces jours vieux monstre!"
VHS : "Ton instructeur s’appelle Casey Jones. Ta classe, plein la gueule pour pas un rond!"
Dvd : "Les cours s’appellent "douleurs" et moi j’suis ton instructeur Casey Jones!"
VHS : "Qui c’est ce type? Dark Vador dopé à mort?"
Dvd : "Qui peut-il bien être? Wayne Gretzky stéroïdé?"
VHS : "Le gang des coups de pieds au cul est de retour!"
Dvd : "La ligue majeure des redresseurs de tord est en ville!"
VHS : "Hé, tu veux mon poing dans ta gueule?!"
Dvd : "Hé dis donc, tu veux que je te casse trois dents?!"
VHS : "Hé Doni, la roue de la fortune mon pote!", "Ce ne sont pas des fans de jeux télévisés", "Moi qui croyait que tout le monde aimait Annie Pujol!"
Dvd : "Hé Doni, la roue de fortune mon vieux!", "Ils doivent pas être fanas de jeux télévisés", "Ils sont trop intellectuels pour ça!"
VHS : "A présent, vous êtes face à Shredder"
Dvd : "Maintenant, vous faites face au Déchiqueteur"
VHS : "Le clan des Foot"
Dvd : "Le clan de la savate"

Et la célèbre scène du concours d’insultes dans l’ordre alphabétique (sur le dvd ils ne connaissent pas l’alphabet…) entre Donatello et Casey Jones :

VHS : "Ane atomique, beau dégueulis, carcasse de chameau, dôme crânien, étoile de merde, foutre de case, gueule de beurk, haleine de vache"
Dvd : "Langue atomique, pizza pas fraîche, haleine de chameau, langue de vipère, filou verdâtre, face de requin, cervelle de babouin"

Vous l’aurez donc aisément compris en lisant ces quelques répliques et expressions cultes du film de Steve Barron : la version présentée sur ce dvd est très édulcorée et censurée afin de capter un plus large public (n’est-ce pas plutôt l’effet contraire qui risque de se passer cependant?).

Certains diront alors "Bah c’est pas grave, il nous reste la VO sur le dvd…", hé bien oui si vous aimez regarder des films en anglais, il n’y a pas de problème dans ce cas car la VO n’est pas censurée. Par contre, j’espère que vous êtes doués en anglais car ne comptez pas sur les sous-titres français qui eux aussi ont subi des remaniements et une censure affligeante.

Outre les dialogues, d’autres choses ont changé entre la version VHS et la version Dvd comme par exemple certaines musiques (pourtant géniales à l’époque), mais également les voix des personnages (grosse déception là aussi : surtout du côté des tortues et de Splinter…) et, encore pire pour les fans de la série animée des années 80, les noms de Casey Jones et April O’Neil sont prononcés à l’américaine : "Kessy Jones et Epreule"! Pouah! Et enfin, comme dit avant, fini "Shredder" et place au "Déchiqueteur" (alors que sur la jaquette verso du Dvd, il est bien écrit "Shredder")…

Bon allez j’arrête là mon étude comparative car cela nous fait du mal à tous je pense… Allez, un petit dernier pour la route : en 2007 on n’écrit plus visiblement "Cowabunga" mais "Kowabunga".

Restent cependant les discours philosophiques de Splinter qui eux sont intacts et non charcutés par les vilains messieurs qui se cachent derrière cette infamie… Mais bon c’est trop peu pour se dire "c’est au moins ça de gagner".

Etant donné que le Dvd de chez Metropolitain propose tout de même la VO intacte mais également un design vraiment sympa (voir plus haut), ce que je vous conseille, c’est de conserver précieusement votre VHS (qui risque de devenir un objet collector dans plusieurs années grâce à Metropolitain) et de vous en faire une copie sur dvd le plus vite possible (pendant que la bande n’est pas encore trop abîmée et que votre magnétoscope fonctionne encore) pour l’insérer dans ce magnifique boitier Dvd, face à celui contenant la VO. Bon, après c’est juste une idée pour les fans du film de Steve Barron comme moi… Car toutefois, la VO nous présente des voix vraiment sympathiques, notamment celle de shredder qui fait froid dans le dos… Pour les gens désireux d’avoir uniquement le film en version française d’origine et intégrale, je vous conseille de dénicher la VHS de chez Fox Video (ou peut-être de vous renseigner sur un quelconque dvd belge, luxembourgeois ou canadien qui posséderait la version française d’origine…)
Kyky
Séries Espace
Séries Espace

Buffle

MessageSujet: Re: Le Technodrome   Jeu 11 Mar 2010 - 19:39

Merci pour ces précisions.
C'est abusé quand même Rolling Eyes , je me rappel j'avais le VHS et je me serai bien choppé le DVD mais vu les discours édulcorés et le reste je vais pas retrouver la même saveur qu'avec le VHS que je regardais en boucle à l'époque Mad .
Bon bein faut que j'me trouve un magnétoscope et les cassettes!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Technodrome   Jeu 11 Mar 2010 - 19:45

Faudrais essayer de sauvegarder une version vhs sur dvdr.
Wink
Loco
Petites voitures
Petites voitures

Chat

MessageSujet: Re: Le Technodrome   Jeu 11 Mar 2010 - 20:13

VoiLa mya box u.s !

ben ouai il fait nuit
saurez vous devinez qui j'ai reçu ? Razz

Kyky a écrit:
Merci pour ces précisions.
C'est abusé quand même Rolling Eyes , je me rappel j'avais le VHS et je me serai bien choppé le DVD mais vu les discours édulcorés et le reste je vais pas retrouver la même saveur qu'avec le VHS que je regardais en boucle à l'époque Mad .
Bon bein faut que j'me trouve un magnétoscope et les cassettes!!!

Abusé ouai . figure toi que j'ai appelé mon frère pour lui demander de me preter son magnetoscope direct quand j'ai vu ça, y'a pas moyens la vhs survivra chez moi just grace aux tortues ninja ! ça résume bien la decepticon quand j'ai mis le dvd en route , il nous ont au moins collé un menu marrant , ça j'avoue il est Cool

Cha va eh!!! a écrit:
Faudrais essayer de sauvegarder une version vhs sur dvdr.
Wink

c'est legal ? pas que j'en ai quelque chose a faire ^^
Loco
Petites voitures
Petites voitures

Chat

MessageSujet: Re: Le Technodrome   Jeu 11 Mar 2010 - 20:21

COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Chèvre

MessageSujet: Re: Le Technodrome   Jeu 11 Mar 2010 - 22:18

Nickel ton comparatif entre la VHS de 1990 et le DVD de 2007 (perso moi j'ai acheté le DVD Metropolitan "Kowabunga" réédité chez Seven7 vidéo, en clin d'oeil le boîtier est vert). Rolling Eyes

Loco a écrit:
250€ le disc ?
Ouais c'est abusé! :evil:
Citation :
c'est un vinyl un picture disc ? c'est quoi la difference ? c'est parce qu'il ya des images et des posters dedans ?
Oui c'est un vinyl avec des images imprimées sur les deux faces (d'où le mot anglais: picture = image) et il existe aussi des vinyls avec des formes variées en fonction d'une seule image imprimée (comme celui des TMNT, voir mon premier lien) dans ce cas et uniquement, le vinyl n'est pas rond. Wink
Citation :
ps jaz : c'est un artwork plus haut je l'ai pas encore vu..
Ok Dude! Cool
Loco
Petites voitures
Petites voitures

Chat

MessageSujet: Re: Le Technodrome   Ven 12 Mar 2010 - 23:39

donc voila pour résumer le lot Reçu des States
KILLER BEE Cool + PSYCHO CYCLEcomplets avec boites 28€
J' I love you
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Technodrome   Sam 13 Mar 2010 - 0:29

Vraiment classe ta collect TMNT !! Tu as des trucs que j'aimerais avoir Smile telque : le movie star geant, poster tmnt 2, ta fiole TGRI.... Moi je me concentre sur le 2emes film qui reste mon prefere de tous avec le 1 bien-sur, dans ma collect j'ai les 4 movie star à moitié complet mais neuf, Shredder complet, un soldat foot ensuite la mechante tortue et le loup garou et Splinter sous blister.
Loco
Petites voitures
Petites voitures

Chat

MessageSujet: Re: Le Technodrome   Sam 13 Mar 2010 - 0:58

C'est Sympa Tic Wink encore un collectionneur tmnt ici cool ya des survivors Cool !
et tu as les 4 movie star bien ça Smile
tu as des photos sur le coin de tes turtles ?
pour le poster geant il est sur ebay ,.. et pour les movie star giant il y a les 4 en ce moment a 189$ le lot sur le bay Mad j'aimerai avoir mikey et raph geant clown mais la j'vais passer mon tour Very Happy :evil:
et pour le mutagene ooze container pirat (tcri) j'sais pas ou tu peux en choper a part ebay
je peux pas te le céder tu m'excusera je suis in love

drunken

Dernière édition par Loco le Dim 20 Juin 2010 - 17:10, édité 2 fois
Loco
Petites voitures
Petites voitures

Chat

MessageSujet: Re: Le Technodrome   Sam 13 Mar 2010 - 17:38

Tape un No Foot Manual clown

Dernière édition par Loco le Dim 20 Juin 2010 - 17:10, édité 1 fois
Loco
Petites voitures
Petites voitures

Chat

MessageSujet: Re: Le Technodrome   Dim 14 Mar 2010 - 19:07

Toujours en attente de news , je retourne le fin fond de ma collec avant de l'emballer pour le déménagement et j'ai remis mes figs avec blisters , y'en a pas masse mais ça me suffit , j'suis pas a fond sur ça

et voila mes boi-boites
cobra saboteur
LEGO
LEGO

MessageSujet: Re: Le Technodrome   Dim 14 Mar 2010 - 21:18

c'est marrant je vois que du vert lol!
sympa tes blisters cheers
Loco
Petites voitures
Petites voitures

Chat

MessageSujet: Re: Le Technodrome   Dim 14 Mar 2010 - 21:39

cobra saboteur a écrit:
c'est marrant je vois que du vert lol!
eh ouai cobra joe j'suis qu'une sale tortue lol! J'avoue ça doit gaver a force de voir que du vert Razz j'devrais p'tetre presenter mes autres délires a la fin on va croire que je me drogue au mutagene ^^ drunken
Loco
Petites voitures
Petites voitures

Chat

MessageSujet: Re: Le Technodrome   Dim 14 Mar 2010 - 21:48

Allez pause pizza...
avant de commencer ma collec tmnt , je "collectionnais" surtout l'univers Joker

VoiLà une figurine bien différente des Ninja

el Lost Angel et son demon c'est mister cartoon
comme dans la boussole d'or
Loco
Petites voitures
Petites voitures

Chat

MessageSujet: Re: Le Technodrome   Lun 15 Mar 2010 - 20:12

Supercopter !?
j'décroches pas des turtles finalement Razz

J'peux pas j'suis trop Accro
les tortues comme thérapie pirat lol

"allo? alloooo! ya personne au bout du fil ? "
euh nan .. faux réflechir Loco ! faut réfléchir Razz

TurtleCopter Power !

Paint It Black Dudes clown

Dernière édition par Loco le Mar 30 Mar 2010 - 9:29, édité 1 fois
Loco
Petites voitures
Petites voitures

Chat

MessageSujet: Re: Le Technodrome   Mar 16 Mar 2010 - 21:13

Une réplique de Batmobile en metal que j'ai ramené de Londres quand je bossais la bas.et des trucs death note ..
Loco
Petites voitures
Petites voitures

Chat

MessageSujet: Re: Le Technodrome   Mer 17 Mar 2010 - 19:00

Aujourd'hui c'est surement le plus beau jour pour moi depuis le début de ma collection Very Happy
j'a enfin mis le grappin sur mes pièces les plus recherchées ... je vais vous les présenter sous tous les angles ces beautées drunken
Loco
Petites voitures
Petites voitures

Chat

MessageSujet: Re: Le Technodrome   Mer 17 Mar 2010 - 19:07

Le Channel Sex Van d'April Cool

Le Mutant Module

Il manquait le récepteur jaune a la place de l'aileron sur le van d'april mais ça tombait bien.
J'ai déja mis l'aileron du Party Van , ça le fait dudes ! j'suis trop content d'avoir takeover 2 van a la base Wink

Je tarderais pas a vous mettre la 3ème pièce finale du Turtle'Puzzle
drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Technodrome   

Le Technodrome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant