AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Ven 30 Mar 2012 - 16:05

Je suis d'accord avec la chogotouille , regarde là ; http://www.flickr.com/photos/39292578@N07/page2/
Alors ce n'est pas le principe de vendre de la repro qui me gène,c'est de ne pas écrire à l’intérieur de la boite (sans être visible de l'ext) un gros "repro" qui évite de se faire couillonner comme un blub, lorsque l’acquéreur revendra sur la baie,ou alors en tout petit filigrane en dessous "repro" ...

Là il y a un topic la-dessus ...

http://www.collect-all.net/t14113-fake-repro-reproduction-d-armes
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Ven 30 Mar 2012 - 17:36

Marre du SAV de Free qui ne sait pas quoi me répondre concernant ma box qui est plantée depuis lundi matin...
ti-bot
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Lun 2 Avr 2012 - 13:53

Fabax
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Lun 2 Avr 2012 - 14:09

Marre des blaireaux qui paie par paypal ou par chèque qui ne donne pas d'adresse, ni ce qu'il achete.
3 paiements dans le week end du même petit montant (3 euros + 5.70 de port) sans objet...Super.
black phoenix
TMNT
TMNT

Serpent

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Lun 2 Avr 2012 - 14:31

marre des mec en vide grenier qui roule les gamins quand ils vendent jouet ou leur mais la pression pour lâcher en dessous de leur prix correct...des gros con...Le prochain se prend une claque derrière la nuque je pense.
Super Shogun
TMNT
TMNT

Rat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Mer 11 Avr 2012 - 20:16

Marre des cons qui sortent leurs parapluies immenses dès qu'il tombe deux gouttes d'eau! On se prend leurs baleines dans la gueule à chaque mouvement malheureux sur les trottoirs! La pluie ne mouille que les cons, ça se voit qu'ils cherchent à s'en protéger!
Voir le profil de l'utilisateur http://super-shogun.blogspot.fr/
mokkori-nico
LEGO
LEGO

Chien

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Mer 11 Avr 2012 - 21:07

Coup de gueule contre l'expert de mon assurance ( ma voiture s'est fait rentrée dedans ) qui fixe un rendez vous au garage le 4 avril mais écrit sur son planning le 4 mai. Du coup toujours pas de retour pour pouvoir la faire réparer :evil:
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Jeu 19 Avr 2012 - 3:49

keyzeryom a écrit:
Marre du SAV de Free qui ne sait pas quoi me répondre concernant ma box qui est plantée depuis lundi matin...

Marre de SFR qui me pompe depuis le mois dernier, le wifi merde à plein nez , plus d'imprimante (c'est une sans fil) plus de reseau sur la wii, mon mobile ne peut plus naviguer sur le web et pour couronner le tout , ils ne m'appliquent pas mes promos et ne résilient pas mon ancienne ligne !!!!!

Reviens Alice (ouhou !!)
Voir le profil de l'utilisateur http://maskcenter-shop.com/site/
ti-bot
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Lun 23 Avr 2012 - 10:43

Marre de payer des frais de dédouanement de folie Mad
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Lun 23 Avr 2012 - 12:25

Bon, c'est pas vraiment "un coup de gueule", mais cela fait plusieurs membres du forum a qui j'achete des toys et qui en guise de materiaux de protections dans le carton utilisent quelques boules de papier journal...

Franchement, ça ou rien ça ne sert strictement a rien....

le papier se tasse, se deplace et n'evite pas les chocs !

Donc les gars, merci d'utiliser du papier bulle, des boutes de mousses ou n'importe quoi d'autre pouvant reellement proteger les objets....
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Panthalassa
WWF
WWF

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Lun 23 Avr 2012 - 23:58

Mon ami Chogo-Reborn utilise aussi du papier journal et j'ai jamais eu de soucis. (:
Mais bon une fois le journal sorti, j'ai de la lecture pour 6 mois. lol!

Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Mar 24 Avr 2012 - 0:07

Oui ben enfin, c'est le poisson qu'on emballe dans le journal pas les toys Wink
Panthalassa
WWF
WWF

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Mar 24 Avr 2012 - 0:22

Panthalassa slaps Tom Paris around a bit with a large trout !
Panthalassa
WWF
WWF

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Mar 24 Avr 2012 - 0:39

Bon temps dégueulasse le weekend ainsi que pour le 1 Mai... Pourvue que cela change d'ici là...
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Mar 24 Avr 2012 - 0:56

ben je l'espère mais en ce moment, je ne sais pourquoi, mais il pleut des truite sur ma tête....
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Mar 24 Avr 2012 - 9:05

Tom Paris a écrit:
Oui ben enfin, c'est le poisson qu'on emballe dans le journal pas les toys Wink

EXACTEMENT !
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Panthalassa
WWF
WWF

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Mar 24 Avr 2012 - 17:28

Panthalassa slaps Tom Paris around a bit with a large trout !
Panthalassa slaps Neo kerberos around a bit with a large trout !

Il est frais mon poisson !!!

http://www.asterix.com/encyclopedie/personnages/ordralfabetix.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Sam 28 Avr 2012 - 17:48

J'ai eu confirmation hier d'une mauvaise nouvelle pour les fans de MOTU.
Je ne suis pas un fan de MOTU mais j'ai dans ma clientele, la société qui avait fait les cartes ( des blisters ) des figurines des Maîtres de l'Univers et j'avais demandé à mon contact sur place de voir si il pouvait retrouvé des archives ou des impressions sur cartons ( Visuel Test et Validations clients ) des cartes qu'ils avaient fait à l'époque et il m'a confirmé la mauvaise nouvelle.
Suite à un incendie tout à été perdu ... ils avaient fait aussi les boites des Shogun, comme Gol ... Goldorak !!! Arghhh pale

Au moins j'aurais essayé Rolling Eyes
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Sam 28 Avr 2012 - 19:46

Belle initiative de ta part. Merci pour ton investigation. dommage que cela n'ai pas porté ses fruits.

Panthalassa
WWF
WWF

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Mer 2 Mai 2012 - 20:16

BORDEL JE SUIS PAUVRE !?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Jeu 3 Mai 2012 - 20:54

Marre des gens sur autoroute qui ne comprennent pas qu'il y a 3 voies et qu'il faut se mettre sur celle de droite et pas au milieu ou à gauche quand il y a personne ( chogo en mode énervé )
Marre des mecs qui te coupe la priorité à un rond point ( chogo en mode trés énervé )

Bref bilan de la journée, 3 prises de gueules en voiture, 2 me demandant de me ranger sur le bas côté ... c'est marrant quand on sort avec un club de golf les gens redemarent aussi sec ... ( chogo était en mode trés, trés énervé ).

Pour en revenir aux jouets, quel plaisir de recevoir un lot d'access de robots et vaisseaux dans une enveloppe de merde, 2 fois moins cher que ce que j'ai payé et qui pue la clope froide ... le bonheur !!!
Panthalassa
WWF
WWF

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Jeu 3 Mai 2012 - 21:20

En effet fout la haine. lol! Ton histoire bizarrement me rappelle la fois ou j'ai retrouvé une serviette périodique usagé dans un bouquin a l'époque ou j'étais bibliothécaire... Fait drôle...
keith1
G.I. Joe
G.I. Joe

Coq

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Ven 4 Mai 2012 - 9:29

Ah wé carrément ptdr lol!
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Ven 4 Mai 2012 - 9:32

Chogokin.Reborn a écrit:
.. c'est marrant quand on sort avec un club de golf les gens redemarent aussi sec!
J'aimerais qu'on s'arrête tous sur cette information quand meme capitale, Chogo joue au golf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Ven 4 Mai 2012 - 10:41

... bin justement non. Mais dans une voiture c'est toléré, alors qu'une batte de baseball, non !!!
trumanshower
Star Wars
Star Wars

Rat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Ven 4 Mai 2012 - 10:46

préméditation !! quel belliqueux ce picard du sud !!
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant