AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fabax
Kaïju
Kaïju

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Ven 12 Mar 2010 - 17:50

Pfffffffff clown clown clown clown

Coup de gueule contre des membres du forum qui reserve plein choses et qui faut relancer sans cesse pour avoir des news....

Actuellement :
Je suis en deal avec 7 membres qui :
trainent trainent,
trainent trainent
trainent trainent
trainent trainent
trainent trainent
trainent trainent
trainent trainent
trainent trainent
trainent trainent
trainent trainent
trainent trainent
trainent trainent

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

C'est très lourd....
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Ven 12 Mar 2010 - 18:19

marre de la monogamie geek

et pourquoi ce topic dans cette section?
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Ven 12 Mar 2010 - 22:22

Parce qu'en plus de collectionner les MOTU, nous collectionnons aussi les boulets dans cette section : il faut bien leur donner un espace d'expression lol!

Marre de la monogamie... mhhh mhhh explique-nous ça Crapou, tu es ici chez toi Razz

edit : hey je viens de remarquer qu'il n'était plus dans la section MOTUC, je me disais bien ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Ven 12 Mar 2010 - 23:34

La reprise de KISS par les enfoirés !!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
C'est du Caca !!!!!! Twisted Evil Pour rester poli !!! Razz
Me taper ce concert pour ce final révoltant !!!!!

Voila maintenant le topic est à sa place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Ven 12 Mar 2010 - 23:55

un de ces jours "les enfoirés"chanteront sur du ACDC vous verrez..... imaginez:"High way to hell" ....ça donnerait: .... "Ramenes ton oseille!" http://bionic.blog4ever.com/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Sam 13 Mar 2010 - 0:23

j'en ai marre des gens qui utilisent pas leur appareil photo Rolling Eyes
Loco
Petites voitures
Petites voitures

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Sam 13 Mar 2010 - 0:49

J'en ai marre des moutons qui suivent les mouvements, marre de la musique que j'entends sur les ondes, marre que ça soit a moi de créer une OST du dessin animé de 1988 des TMNT vu que ça n'a jamais existé cette saloperie de cd, et aussi de manger des pizzas lol, marre de plus avoir le Live , marre de plus avoir d'eau, marre des bolloss qui comprennent rien a la vie, marre de voir des gamines de 16 ans fringuées toute pareilles comme des adultes, marre des faux plan de la vie courante ^^ heureusement un infime rayon de soleil me transperce entre ma chérie et les égouts lol Mais j'en ai quand même marre ! clown

F*ck Em' All I do My Shit Cool
mais tinquiete J't'ai pas attendu pour m'exprimer qu'il n'y ai pas de malentendu Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/loco.artz
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or

Rat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Sam 13 Mar 2010 - 18:41

On peut vraiment dire ce qu'on veut ?... alors marre de l'hypocrisie qu'on rencontre aussi bien dans la vraie vie que sur le net.
Loco
Petites voitures
Petites voitures

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Sam 13 Mar 2010 - 19:04

skywarp a écrit:
On peut vraiment dire ce qu'on veut ?... alors marre de l'hypocrisie qu'on rencontre aussi bien dans la vraie vie que sur le net.
je pense que oui t'a le droit c'est fait pour ^^ Pas très explicite mais tu sais ça C'est La Vie , parfois vaux mieux être hypocrite sur le net histoire de pas froisser même si t'en pense pas moins , perso je m'en balance et j'dis ce que j'ai a dire partout , que ce soit dans la vie et sur le net mais c'est vrai qui ya beaucoup d'hypocrites.Personne n'est parfait , on peux pas plaire a tout le monde toi même tu sais Smile bienvenu dans le monde réel Wink
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya

Serpent

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Sam 13 Mar 2010 - 19:15

L'hypocrisie c'est la continuité de la politesse...quelque part...
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Sam 13 Mar 2010 - 19:25

J'en ai marre ... d'avoir marre !

Marre de la haine qui gangrène notre société, de l'égoïsme, du dégout, du rejet des personnes les plus faibles de notre société ainsi que des personnes d'origine extra Européennes.

Marre d'une Europe en déclin qui ne sais que s'en prendre aux plus faibles et viser "les autres" avec cette mentalité Américaine du 'On n'es pas tous sur le même bateau'.

Bein si ont vis tous sur la même planète, nous sommes tous fait de la même matière, plusieurs cultures, plusieurs nations, plusieurs civilisations, mais une seul race, une seul Humanité !

Marre de l'hypocrisie de certains qui s'affiche sur Face Book en bon samaritains et qui crachent leurs haine une fois le PC éteint.

Marre de l'auto censure dans les médias, du recule de la démocratie dans certains pays d'Europe.

Marre de la perte de mémoire des Européens, marre de voir certains minimiser la Shoah.

Marre de viser les musulmans, comme si les musulmans avait déclenchés les deux guerre mondial, la guerre froide, crée, organiser et collaborer la Shoah, et ruiner l'économie avec les Sub Prime ..

Marre de voir des Femmes se teindre les cheveux en blond et s'habiller comme les autres et avoir deux tonnes de maquillage sur le visage pour paraitre.

Alors quelles serrais si belles au naturel.
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Sam 13 Mar 2010 - 19:42

Loco a écrit:
skywarp a écrit:
je pense que oui t'a le droit c'est fait pour ^^ Pas très explicite mais tu sais ça C'est La Vie , parfois vaux mieux être hypocrite sur le net histoire de pas froisser même si t'en pense pas moins , perso je m'en balance et j'dis ce que j'ai a dire partout , que ce soit dans la vie et sur le net mais c'est vrai qui ya beaucoup d'hypocrites.Personne n'est parfait , on peux pas plaire a tout le monde toi même tu sais Smile bienvenu dans le monde réel Wink

Oui, je sais tout cela, mais ça me gave. Quand je fais un truc, je préfère qu'on me dise c'est moche et pourquoi c'est moche plutot que me dire, c'est chouette de ne pas en penser un mot, juste pour me faire plaisir. Je ne pense pas à moi particulièrement, c'est juste à titre d'exemple. Je remercie au passage ceux qui m'ont aidé à progresser dans ce que je fais grace à leur critiques constructives. Il se reconnaitront.

J.D a écrit:

philosophons un peu, ça ne fait pas de mal. Je en sais pas si c'est la continuité de la politesse. Est ce que la politesse au contraire ne serait pas de se montrer tel qu'on est réellement plutot que de faire croire autre chose ?

Retro.Toys a écrit:
Marre de viser les musulmans, comme si les musulmans avait déclenchés les deux guerre mondial, la guerre froide, crée, organiser et collaborer la Shoah, et ruiner l'économie avec les Sub Prime ..

rajoutons : marre des hommes politiques qui ne tirent aucune leçons et qui ne sont que des marionnettes... on aurait du voir émerger un meneur de cette crise, un vrai...
Loco
Petites voitures
Petites voitures

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Sam 13 Mar 2010 - 19:56

J.D a écrit:
vive les moments philosophiques lol !
Evene quand tu nous tiens lol! t'inquietes j'suis abonné aussi Cool
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya

Serpent

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Sam 13 Mar 2010 - 20:00

Loco a écrit:
J.D a écrit:
vive les moments philosophiques lol !
Evene quand tu nous tiens lol! t'inquietes j'suis abonné aussi Cool

Ah bah je connaissais pas Evene, je viens d'y aller pour voir et c'est pas ma came, moi c'est plutot la culture pop
Loco
Petites voitures
Petites voitures

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Sam 13 Mar 2010 - 20:22

j'y connais rien en philosophie et je remercie evene grace eux je parais plus intelligent chaque jour ^^ arf faut prendre le probleme a la racine , j'attendrais pas la derniere minute study
L'hypocrisie est l'hommage que la vérité paie à l'erreur lol!
allez j'en profite pour raler sur tout et n'importe quoi tant que j'y suis Mad pour simplifier j'ai l'impression que ce que tous les autres aiment , limite c'est physic moi je le déteste et inversement, on me changera jamais clown lol F*ck Las Hypocritas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Dim 14 Mar 2010 - 9:33

J'vois pas trop de quoi je pourrais en avoir marre... scratch
Ah si de ne pas avoir de sujet à râler peut-être??
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya

Serpent

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Dim 14 Mar 2010 - 10:55

[quote="skywarp"][quote="Loco"]
skywarp a écrit:
On peut vraiment dire ce qu'
J.D a écrit:

philosophons un peu, ça ne fait pas de mal. Je en sais pas si c'est la continuité de la politesse. Est ce que la politesse au contraire ne serait pas de se montrer tel qu'on est réellement plutot que de faire croire autre chose ?

La politesse etant de ne pas froisser les gens et de rester courtois, l'hypocrisie peut s'utiliser parfois dans ce but. EX "Je pense que certaines personnes sont bêtes comme un plat de flageolets et pourtant je ne leurs dirais jamais que je les trouve cons et me tiendrais a un discours polis avec eux"

Apres la connerie c'est relatif, on est tous le con de quelqu'un...
Marre des gens...

Apres pour la philo. Je ne pense pas qu'internet soit le support adequat pour la philo, bien au contraire c'est le pire.
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Dim 14 Mar 2010 - 12:24

Marre de voir que certains mettent le Japon sur un piedestal quand on voit les horreurs qu'il font sur les baleines, les requins et les dauphins. On dit des japonais qu'ils sont polis, une meilleurs mentalité qu'ici... en voilà un bel exemple d'hypocrisie. Jamais je n'y mettrai les pieds.
yanou83
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Dim 14 Mar 2010 - 12:30

Moi j'en ai mega marre hiére soir j'ai mangé des frites à QuicK et à midi rebelotte encore des frites !!!!

et aussi j'ai toujours pas de compte paypal !!! :evil:
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Dim 14 Mar 2010 - 12:49

yanou83 a écrit:
Moi j'en ai mega marre hiére soir j'ai mangé des frites à QuicK et à midi rebelotte encore des frites !!!!

et aussi j'ai toujours pas de compte paypal !!! :evil:

...ça me fait toujours un peu rire d'entendre les gens se plaindre sur des situations ou ils ont un contrôle total.

EDIT: et a part ça, c'est chiant. Toujours pas d'Optik 200x dans ma boîte...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Loco
Petites voitures
Petites voitures

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Dim 14 Mar 2010 - 19:51

yanou83 a écrit:
lol! a wai en effet c'est assez gênant ton histoire j'avoue c'est dur les frites ta raison de te plaindre
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Dim 14 Mar 2010 - 20:02

skywarp a écrit:
Marre de voir que certains mettent le Japon sur un piedestal quand on voit les horreurs qu'il font sur les baleines, les requins et les dauphins. On dit des japonais qu'ils sont polis, une meilleurs mentalité qu'ici... en voilà un bel exemple d'hypocrisie. Jamais je n'y mettrai les pieds.

Ben à vrai dire il y a une correlation entre les 2. Si ils sont gentil ont une meilleur mentalité qu'ici, c'est justement parce qu'ils ont des requins, baleines et dauphins pour se défouler dessus. Nous on a que dalle, résultat on est des impolis et ont a une mauvaise mentalité. Faudrait demander aux gouvernements de nous fournir ces animaux...
Trève de plaisanterie, ils sont pas meilleur que nous, ils ont aussi pas mal de défaut. Tels que leur mentalité envers les femmes. Ceci dit, ils ont l'air de retenir la leçon de leurs erreurs alors que part chez nous on s'entête encore et encore.
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Dim 14 Mar 2010 - 20:04

Tom Paris a écrit:
Ceci dit, ils ont l'air de retenir la leçon de leurs erreurs alors que part chez nous on s'entête encore et encore.

parles en aux requins et aux dauphins, quelque chose me dit qu'ils ne seront pas d'accord avec ça.
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Lun 15 Mar 2010 - 17:37

EN...... DE SCALPERS !!!!!!!!!
Ce genre de bandits et de pratique commence à m'échauffer les oreilles !!!!!!!!
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Lun 15 Mar 2010 - 17:44

J.D a écrit:

La politesse etant de ne pas froisser les gens et de rester courtois, l'hypocrisie peut s'utiliser parfois dans ce but. EX "Je pense que certaines personnes sont bêtes comme un plat de flageolets et pourtant je ne leurs dirais jamais que je les trouve cons et me tiendrais a un discours polis avec eux"

encore les flageoler c'est bon et cela fait péter... c'est vraiment utile lol!
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Lun 15 Mar 2010 - 18:55

je fulmine contre MAtty... study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant