| | Nouvelles Epées chez Spy Monkey Creations | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Esther Collectionneur puriste

| Sujet: Re: Nouvelles Epées chez Spy Monkey Creations Lun 30 Jan 2012 - 21:38 | |
| Moi aussi ça me tente bien, les 5 armes sont superbes et le mix & match est une très bonne idée. La vidéo de Pixel Dan donne bien envie. |
|
 | |
Keldor Collectionneur obsédé

Nombre de messages: 3308 Age: 38 Localisation: Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Nouvelles Epées chez Spy Monkey Creations Lun 30 Jan 2012 - 22:20 | |
| Deux sets différents me tentent. Je crois que c'est lui aussi qui avait fait les épées pour Zodac qui me semblait bien pauvre avec son flingue.
|
|
 | |
Chogokin Jawa Modo die-cast

Nombre de messages: 5954 Age: 39 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles Epées chez Spy Monkey Creations Jeu 2 Fév 2012 - 23:44 | |
| Pour les fdp ça sera $16 jusqu'à 5 sets... _________________ chogokinjawa on rotocasted.com |
|
 | |
gonezoo Collectionneur débutant

| Sujet: Re: Nouvelles Epées chez Spy Monkey Creations Dim 5 Fév 2012 - 14:21 | |
| Alors, il y en a qui ont pris des sets d'armes ? Je vais en prendre, mais je n'arrive pas à me décider, j'hésite entre le cold steel, et le blood lust |
|
 | |
cellsenshi RS Playmo-Lego

| Sujet: Re: Nouvelles Epées chez Spy Monkey Creations Dim 5 Fév 2012 - 14:30 | |
| Moi c'est pareil, impossible de me décider sur une couleur, et j'ai pas envie de dépenser $100 pour les 5 sets non plus ! J'ai un petit faible pour la version Doppelganger car ça pourrait facilement s'intégrer à une petite armée de gardes du palais, mais la version Bloodlust ne me laisse pas indifférent non plus... Pour ceux qui ont investit, vous avez choisi quoi ? Cellsenshi. |
|
 | |
Chogokin Jawa Modo die-cast

Nombre de messages: 5954 Age: 39 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles Epées chez Spy Monkey Creations Dim 5 Fév 2012 - 14:54 | |
| Le pack Cold Steel me tente bien. C'est le plus réaliste et le plus facile à customiser si nécéssaire. Bloodlust serait pas mal pour la Horde et Doppleganger pour les Palace Guards et MAA comme le le Cell'...mais j'ai peur de me lasser rapidement de ces couleurs...
Cell', si tu veux faire un commande groupée => MP ;-) _________________ chogokinjawa on rotocasted.com |
|
 | |
gonezoo Collectionneur débutant

| Sujet: Re: Nouvelles Epées chez Spy Monkey Creations Dim 5 Fév 2012 - 20:21 | |
| J'ai finalement pris les deux qui m'interessaient: cold steel et blood lust.
En tout cas, leur site est très facile d'utilisation.
Dernière édition par gonezoo le Dim 5 Fév 2012 - 21:00, édité 1 fois |
|
 | |
Le Prince Adam Collectionneur variantiste

| Sujet: Re: Nouvelles Epées chez Spy Monkey Creations Dim 5 Fév 2012 - 20:53 | |
| j'ai pris Doppelgnger Empyrean Cold Steel Bloodlust en faite, tous sauf le lot d'armes vertes |
|
 | |
cellsenshi RS Playmo-Lego

| Sujet: Re: Nouvelles Epées chez Spy Monkey Creations Lun 20 Fév 2012 - 14:51 | |
| Reçu ce jour mes kits Doppleganger et Bloodlust ! Bon effectivement, côté compatibilité et possibilité, y'a de quoi faire et bien faire ! Après, certains morceaux sont en plastic souple et d'autres plus dur. Et sur ces derniers, connecter des éléments est assez douloureux pour les doigts... C'est le seul point négatif que je trouve à ces créations, sinon c'est un bon moyen de varier ses expositions de figurines MOTUC. Cellsenshi. PS: si quelqu'un a compris comment fixer une poignée au bouclier, je suis preneur. J'ai trouvé une solution qui ne me convainc que moyennement, n'hésitez pas à partager vos idées ! |
|
 | |
Hachiman Collectionneur puriste

Nombre de messages: 720 Age: 31 Localisation: Nancy (54) Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles Epées chez Spy Monkey Creations Lun 20 Fév 2012 - 20:42 | |
| Je suis tenté de me prendre un set mais j'espère que la qualité des épées sera cette fois-ci au rendez-vous.
A l'époque, j'avais choppé la "Hache" de Skeletor : une vraie tuerie !! J'avais également pris un glaive "cosmique" pour Zodac. Joliment fait, rien à redire la-dessus, c'est évident. Mais c'est une vraie merde niveau résistance. Je n'ai pas sauté dessus à pieds joints, je l'ai juste fait tombé et la poignée s'est cassée nette. Le plastique devait être trop dur...trop cassant. Dommage. A voir donc pour ces nouvelles productions. |
|
 | |
OnlyOneSkeletor Collectionneur débutant

Nombre de messages: 24 Age: 34 Localisation: paca Date d'inscription: 03/11/2011
 | Sujet: Spy Monkey Creations Mar 10 Avr 2012 - 13:59 | |
| Salut à tous pour ceux qui ne les connaissent pas encore je tenais partager ce lien, mettant en avant l'extraordinaire et novateur travail de ces concepteurs indépendants visant à agrémenter l'armement de nos Motuc favoris. la particularité de ces produits en plus de leur formes plutôt attrayantes, et qu'elle sont entièrement amovibles et peuvent se combiner à l'infini,donnant naissance à des résultats souvent détonants. @ vous de juger: |
|
 | |
OnlyOneSkeletor Collectionneur débutant

Nombre de messages: 24 Age: 34 Localisation: paca Date d'inscription: 03/11/2011
 | |
 | |
| | Nouvelles Epées chez Spy Monkey Creations | |
|