|
|
| Auteur | Message |
|---|
kaktus Collectionneur compulsif

| Sujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel ! Ven 18 Juin - 23:33 | |
| Histoire de nous donner encore une variante de He-Man  |
|
 | |
Sonata Collectionneur débutant

| Sujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel ! Ven 18 Juin - 23:46 | |
| Et à tous les coups, il est sera parenté avec Mo-Larr... |
|
 | |
Arvulis Collectionneur acharné

Nombre de messages: 3022 Age: 29 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 22/07/2007
 | |
 | |
Hades RS MOTU

Nombre de messages: 4530 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel ! Sam 19 Juin - 11:47 | |
| | Citation: | | Ne pensez-vous pas que Mattel s'est trompé en enregistrant le trademark de "Mo-Larr" |
Ca me semble quand même gros... j'veux bien qu'il y ait des gogols chez les ouvriez chinois, mais chez les juristes, j'ai quand même un doute... qu'on se trompe sur un accent ou sur le redoublement d'une consonne, mais sur la première lettre d'un nom lors d'un acte officiel... Par contre, ça pourrait également être un jeu de mot ou une expression, mais je ne vois pas lesquels..._________________  |
|
 | |
cookie80 Collectionneur actif

Nombre de messages: 444 Age: 32 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel ! Sam 19 Juin - 16:13 | |
| Et bien, encore une bio qui va faire couler beaucoup d'encre !! En tout cas, moi, je l'aime bien ce Gygor.  |
|
 | |

Nombre de messages: 3022 Age: 29 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel ! Sam 19 Juin - 18:12 | |
| ToyGuru a répondu à mon message à propos de Oo-Larr... Il n'y a pas de lien entre Oo-Larr et Mo-Larr, ni d'erreur de trademarks.... Les noms sont juste similaires..... | Toyguru a écrit: | No link. Just similar sounding names since they are both from planet Eternia.
"Oo-Larr" was not a "mistake" trademark as some fans have guessed. It costs Mattel money everytime a trademark is taken out. Oo-Larr was trademarked very deliberately. This is just a case of fan conjecture gone wild. |
|
|
 | |
Sonata Collectionneur débutant

| Sujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel ! Sam 19 Juin - 19:16 | |
| Merci Vivien.
C'est un peu dommage quand même. |
|
 | |
Angelus Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1479 Age: 35 Localisation: Lausanne, Suisse Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel ! Dim 20 Juin - 10:00 | |
| | Citation: | | This is just a case of fan conjecture gone wild. |
J'aime bien sa bio, autant les figurines des persos hors originaux me laisse aussi froid qu'Anelka, autant je dois avouer kiffer les bio et l'histoire qui se crée petit à petit. |
|
 | |
kurt.forgrym Collectionneur actif

Nombre de messages: 306 Age: 38 Localisation: limoges Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel ! Dim 18 Juil - 23:38 | |
| Review de Gygor par TheFwoosh
http://thefwoosh.com/2010/07/first-look-masters-of-the-universe-classics-gygor |
|
 | |

Nombre de messages: 4983 Age: 34 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel ! Mar 20 Juil - 16:21 | |
| Il est réussi, par contre une articulation pour fermer sa bouche aurait été pas mal. |
|
 | |
kurt.forgrym Collectionneur actif

Nombre de messages: 306 Age: 38 Localisation: limoges Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel ! Mar 20 Juil - 19:04 | |
| |
|
 | |
vahan Collectionneur actif

Nombre de messages: 320 Age: 25 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 29/10/2007
 | Sujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel ! Ven 23 Juil - 16:44 | |
| Au début, j'étais super réticent sur cette beast scale. Et finalement, plus je la vois et plus je l'apprécie. Je trouve que le plan où Musclor et Gy-Gor combattent à la hache est vraiment dans l'esprit MOTU. |
|
 | |

| Sujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel ! Jeu 9 Sep - 23:30 | |
| OH MY GODDDDDDDDD !!!!!!!!!! http://www.figures.com/forums/news/11408-masters-universe-classics-deluxe-gygor.html  |
|
 | |
CristalSaint Collectionneur puriste

Nombre de messages: 1082 Age: 30 Localisation: Eastern Siberia Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel ! Ven 10 Sep - 11:23 | |
| Clair qu'il déchire le gorille : il va faire de l'ombre à beastman |
|
 | |

Nombre de messages: 4983 Age: 34 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel ! Mer 6 Oct - 18:14 | |
| Je viens enfin de recevoir le mien, et punaise...il déchire un max. C'est du bon vintage combiné avec un joli travail de peinture En tout cas je ne regrette pas de l'avoir pris: une fois chez soi on se rend compte qu'il est vraiment énorme  et les détails ne manquent pas:  |
|
 | |
archangel Collectionneur passionné

Nombre de messages: 669 Age: 36 Localisation: Clermont ferrand Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel ! Mer 6 Oct - 19:09 | |
| pour moi c'est une figurine Dragon Ball GT pas MOTU! |
|
 | |
|