woody77 Collectionneur puriste

| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 13 Oct 2010 - 16:06 | |
| Logan pour info j'ai depuis hier un papier pour retirer mon colis à la poste, mais grève oblige, mon singe et mon chef des canius sont obligés de faire rotir des chamaloow dans les dédales de colis à la poste. tu as eu les tiens ? fidèle au délai de livraisons, ça arrive toujours un peu avant le 15 ou 16 en ce qui me concerne. je ne prend jamais les frais de livraison UPS, je vis la joie par pocuration grâce à vos photos sur ce forum; j'en profite pour dire un grans Merci aux photographes |
|
dazel Collectionneur acharné

| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 13 Oct 2010 - 16:14 | |
| | woody77 a écrit: | Logan pour info j'ai depuis hier un papier pour retirer mon colis à la poste, mais grève oblige, mon singe et mon chef des canius sont obligés de faire rotir des chamaloow dans les dédales de colis à la poste.
tu as eu les tiens ? fidèle au délai de livraisons, ça arrive toujours un peu avant le 15 ou 16 en ce qui me concerne. je ne prend jamais les frais de livraison UPS, je vis la joie par pocuration grâce à vos photos sur ce forum; j'en profite pour dire un grans Merci aux photographes |
En éco, ça devrait arriver entre 10 et 15 jours. Ca fait 2 semaines que j'ai reçu mon Gygor en éco.
-------
http://www.collect-all.net/viewtopic.forum?t=13519 |
|