| | Commandes (infos, conseils, problèmes) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
logan57 Collectionneur acharné

| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 3 Fév 2010 - 10:16 | |
| Recu a l'instant mes Adora du club MATTY  |
|
 | |
Keldor Collectionneur obsédé

Nombre de messages: 3308 Age: 38 Localisation: Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 3 Fév 2010 - 10:48 | |
| Reçu Adora ce matin !!!!! Je comprends plus les livraisons de Matty ou alors c'est mon coup de gueule qui les fait se magner le fion.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 3 Fév 2010 - 13:30 | |
| Adora chez moi !!!  |
|
 | |
logan57 Collectionneur acharné

Nombre de messages: 1654 Localisation: Chez wam ! Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 3 Fév 2010 - 13:35 | |
| youpi  |
|
 | |
dazel Collectionneur acharné

| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 3 Fév 2010 - 13:35 | |
| Adora reçue aussi, peut-être que Matty s'est enfin décidé à envoyer les figurines du mois par abonnement le jour même de leur vente. |
|
 | |
kurt.forgrym Collectionneur passionné

Nombre de messages: 354 Age: 38 Localisation: Limoges Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 3 Fév 2010 - 18:09 | |
|  Adora reçu aussi (postée le 15-01) c'est cool la livraison repasse a une vingtaine de jours par contre pas de Battle armor He-Man |
|
 | |
cellsenshi RS Playmo-Lego

| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 3 Fév 2010 - 18:40 | |
| Adora reçue également, j'attends le BA He-Man.  Cellsenshi. |
|
 | |
Chogokin Jawa Modo die-cast

Nombre de messages: 5954 Age: 39 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Jeu 4 Fév 2010 - 9:31 | |
| | cellsenshi a écrit: | Adora reçue également, j'attends le BA He-Man. 
Cellsenshi. |
Pareil._________________ chogokinjawa on rotocasted.com |
|
 | |
kenzaki Collectionneur puriste

Nombre de messages: 776 Age: 37 Localisation: PARIS Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Sam 6 Fév 2010 - 11:40 | |
| salut à tous ! je constate que pas mal d'entre nous qui ont pris l'abonnement club eternia 2010 ont reçu Adora en USPS inter. 10 à 20 jours d'attente.
Je suis en région parisienne et toujours pas reçu "Adora"
Alors que j'ai eu la confirmation d'envoie du 15 janvier 2010.
Es ce que quelqu'un habitant sur Paris ou région parisienne pourrait confirmer avoir reçu adora en étant inscrit au club eternia pour 2010.
merci à ceux qui pourront me repondre & bon week-end à tous. |
|
 | |
LIKMUS Collectionneur passionné

Nombre de messages: 319 Age: 35 Localisation: A bord de l'arcadia Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Lun 8 Fév 2010 - 10:28 | |
| | kenzaki a écrit: | salut à tous ! je constate que pas mal d'entre nous qui ont pris l'abonnement club eternia 2010 ont reçu Adora en USPS inter. 10 à 20 jours d'attente.
Es ce que quelqu'un habitant sur Paris ou région parisienne pourrait confirmer avoir reçu adora en étant inscrit au club eternia pour 2010.
J'habite la region parisisenne, je n'ai pas pris l'abonnement et n'ai reçu ni adora ni BA he-man, que j'ai commandé sur le site le 15/01, mais bon je pense qu'il n'y pas lieu de s'inquieter sachant que la livraison prend generalement 1 mois en envoi classique. |
|
 | |

Nombre de messages: 776 Age: 37 Localisation: PARIS Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Lun 8 Fév 2010 - 10:59 | |
| | LIKMUS a écrit: | | kenzaki a écrit: | salut à tous ! je constate que pas mal d'entre nous qui ont pris l'abonnement club eternia 2010 ont reçu Adora en USPS inter. 10 à 20 jours d'attente.
J'habite la region parisisenne, je n'ai pas pris l'abonnement et n'ai reçu ni adora ni BA he-man, que j'ai commandé sur le site le 15/01, mais bon je pense qu'il n'y pas lieu de s'inquieter sachant que la livraison prend generalement 1 mois en envoi classique. |
Je te remercie pour ta réponse, ça me rassure un peu ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Ven 12 Fév 2010 - 19:04 | |
| Je commence à m'inquiéter grave sur ma commande club eternia 2010. Comment ce fait il que la plus part d'entre nous ont reçu Adora debut février et que je suis aussi abonné au club eternia et reçu les comfirmations d'envoi en post inter classic via cornerstone logistic iner post , alors que je n'ai toujours rien reçu. quelqu'un peut il m'aider ? c'est ma première fig avec Matty Collector que j'attend et c'est pas du luxe.  |
|
 | |
dazel Collectionneur acharné

| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Ven 12 Fév 2010 - 19:56 | |
| Pas d'inquiétude pour l'instant, on a déjà vu des différences de 3 semaines entre les réceptions. |
|
 | |

| |
 | |
Arvulis Collectionneur obsédé

Nombre de messages: 3105 Age: 30 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 22/07/2007
 | |
 | |
Prior Collectionneur débutant

| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Lun 15 Fév 2010 - 16:31 | |
| Je recentre le sujet, désolé !  | dazel a écrit: | Jes frais de port ne sont pas excessifs (10 dollars en éco), c'est plutôt l'attente qui est excessive. LOL Ce sont les premiers MOTUC que tu achètes?
|
J'ai commandé un Battle Armor sur ebay (35€ FDPI) et je pensais en rester là...huuummm ! Maintenant je me dis qu'un Kringer est indispensable vu la beauté de la pièce et pour plus tard pourquoi pas un ennemi pour lui servir de Whiskas...  |
|
 | |
| | Commandes (infos, conseils, problèmes) | |
|