| | Commandes (infos, conseils, problèmes) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sickdestroyer Collectionneur actif

| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Ven 29 Jan 2010 - 7:23 | |
| Skelly Sold Out. Il a tenu plus longtemps que je le pensais. |
|
 | |
Arvulis Collectionneur acharné

Nombre de messages: 3022 Age: 29 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Ven 29 Jan 2010 - 7:55 | |
| | Sickdestroyer a écrit: | | Skelly Sold Out. Il a tenu plus longtemps que je le pensais. |
1 jour. Ca va encore pour une ré-édition quand meme  |
|
 | |

Nombre de messages: 438 Age: 34 Localisation: Geneva Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Ven 29 Jan 2010 - 9:01 | |
| Certes mais vu qu'une certaine quantité de leur stock avait déjà été vendue en décembre, je voyais une razzia sur le p'tit skelly en 30 min. |
|
 | |
super durand Collectionneur acharné

Nombre de messages: 2501 Age: 32 Localisation: clermont-fd Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Ven 29 Jan 2010 - 14:00 | |
| savez vous combien de temps les produits restent dans le panier? je me suis mis de coté un winstion ghostbusters; quitte a payer un colis le 15/2 pour battle cat & cie, autant le joindre a eux.Seulement, je ne suis pas sûr que winston soit encore là dans 15j....avez vous deja fait le test?  |
|
 | |

Nombre de messages: 438 Age: 34 Localisation: Geneva Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Ven 29 Jan 2010 - 14:04 | |
| Oui déjà fait. J'avais laissé Webstor dans mon panier quand j'ai commandé Teela. Et j'ai reçu les deux ! (Alors que Webstor était sold out depuis longtemps) J'ai par contre retenté l'expérience avec Adora l'autre jour, histoire de me laisser le temps de la réflexion mais en continuant la procédure quelques jours plus tard, le site m'indiquait qu'elle était sold out.
Donc 1 partout... |
|
 | |
logan57 Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1529 Localisation: Chez wam ! Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Ven 29 Jan 2010 - 14:04 | |
| A mon avi sa a quelque chose a voir avec le "dossier temporaire internet" qu'on a tous sur nos PC, une fois j'avais mis un MOTUC dans mon panier et au bout de quelques heures apres redemarrage de mon ordi il avez disparu  ,tout depend comment ce dossier est renouveler. |
|
 | |
dazel Collectionneur puriste

| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Ven 29 Jan 2010 - 16:08 | |
| Tout le monde a gueulé parce qu'il a été sold out très rapidement et là, il est resté longtemps en vente : c'était pas la peine de pousser des cris. |
|
 | |
cookie80 Collectionneur actif

Nombre de messages: 444 Age: 32 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Ven 29 Jan 2010 - 17:07 | |
| | super durand a écrit: | savez vous combien de temps les produits restent dans le panier?
je me suis mis de coté un winstion ghostbusters; quitte a payer un colis le 15/2 pour battle cat & cie, autant le joindre a eux.Seulement, je ne suis pas sûr que winston soit encore là dans 15j....avez vous deja fait le test?  |
Pour ma part, ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un MOTUC dans le panier et le temps de commander les autres, le 1er passe sold out, le site m'affiche un emssage d'erreur et me demande de l'enlever du panier... |
|
 | |
Mimi krakra Collectionneur actif

| |
 | |

Nombre de messages: 1529 Localisation: Chez wam ! Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Lun 1 Fév 2010 - 18:52 | |
| Recu ce matin He-man B-A ( X3 ), Adora ( hors abonnement MATTY ) et la reedition de Beastman ( juste pour l'avoir en boite avec la mention " the original " )  . B-A est juste parfait, vue qu'il a une armure et une force surhumaine une simple hache lui suffit, Adora a l'air mauvaise avec ses yeux a la Punisher cernés de noir, Beastman quand a lui a juste des couleurs d'un ton legerement plus foncé que la 1er version et un slip plus brillant. |
|
 | |
Gorium Collectionneur actif

| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 2 Fév 2010 - 18:34 | |
| Alors que certains d'entre vous commencent à recevoir votre commande de Janvier (Adora, BA he-man et Beast man) et bien moi je viens juste d'avoir Green Goddess et Skeletor, enfin ( depuis Décembre, donc + de 6 semaines). J'étais au bord du suicide tout de même. Ils sont là et ils sont magnifiques (GG est un peu raide, mais bon c'est une déesse, normal qu'elle soit coincée).
Donc ceux qui ne les ont pas reçu, ne déséperez pas ! Mais je crois bien que j'étais le seul à encore les attendre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 2 Fév 2010 - 18:45 | |
| Comme c'est la premiere fois que je m'abonne sur MATTY et comme j'ai peur de rien recevoir j'ai commander en parallele sur la baye, je n'ai recu que ma commande faite sur la Baye pour l'instant... je croise les doigts  |
|
 | |
dazel Collectionneur puriste

| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 2 Fév 2010 - 19:13 | |
| | logan57 a écrit: | Comme c'est la premiere fois que je m'abonne sur MATTY et comme j'ai peur de rien recevoir j'ai commander en parallele sur la baye, je n'ai recu que ma commande faite sur la Baye pour l'instant... je croise les doigts  |
Ca me rappelle la première fois où j'ai commandé sur Matty, j'avais également acheté chez Lulu, ça m'a fait 2 Hordak au bout du compte mais j'ai ensuite décidé de prendre l'abonnement et depuis, aucune mauvaise surprise. |
|
 | |

| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 2 Fév 2010 - 19:20 | |
| C'est rassurant , en fait j'ai juste pris la figurine du mois donc Adora ce qui fait que dans un avenir proche j'en aurais une a vendre ou a échanger... bon j'en suis pas encore là.
Ceci dit le 15 je tente ma chance pour Cringer, les pré-commandes de celui-ci sur la Baye m'on l'air de stagner, a mon avis beaucoups d'entre nous essayerons de tenté leurs chance sur MATTY avant de se rabattre sur la Baye ... la vente parallèle n'est plus ce qu'elle etait ... |
|
 | |
Shutendoji Collectionneur débutant

Nombre de messages: 196 Age: 33 Localisation: Toulon Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 3 Fév 2010 - 9:35 | |
| J'ai reçu mon Adora ce matin ! Elle a mis 2 semaines 1/2 ! Rapide !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 3 Fév 2010 - 10:16 | |
| Recu a l'instant mes Adora du club MATTY  |
|
 | |
| | Commandes (infos, conseils, problèmes) | |
|