| | Mo-Larr - Topic Officiel ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sonata Collectionneur débutant

| Sujet: Re: Mo-Larr - Topic Officiel ! Lun 19 Juil 2010 - 18:15 | |
| |
|
 | |
Arvulis Collectionneur acharné

Nombre de messages: 3022 Age: 29 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Mo-Larr - Topic Officiel ! Lun 19 Juil 2010 - 19:05 | |
| Ah qu'est ce que je l'attends !!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mo-Larr - Topic Officiel ! Lun 19 Juil 2010 - 19:19 | |
| franchement hors contexte il a l'air bien c*n skeletor avec sa dent en moins |
|
 | |
Kahlone Collectionneur variantiste

| Sujet: Re: Mo-Larr - Topic Officiel ! Lun 19 Juil 2010 - 19:45 | |
| lol en tous cas, ce brave Dan préfère le tout dans sa boite et sous-entend de ne pas trop mêler ce pack avec le reste de la gamme. Ça veut tout dire, lui qui ne tarit pas d'éloges sur chaque sortie mdr ^^; |
|
 | |
Musclor.org Collectionneur passionné

| Sujet: Re: Mo-Larr - Topic Officiel ! Jeu 12 Aoû 2010 - 20:50 | |
| Moi qui ouvre tout j'ai encore un gros doute... allez non... j'ouvre... non je laisse fermé... non... je... pfouuuuuuuu !!! |
|
 | |
Kyky Collectionneur actif

Nombre de messages: 469 Age: 26 Localisation: Nantes Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: Mo-Larr - Topic Officiel ! Jeu 12 Aoû 2010 - 20:59 | |
| Pour une fois je trouve que l'ensemble est mieux dans la boîte, la disposition de skeletor ainsi que ses épées rend vraiment pas mal. Me concernant ils resteront enfermés, même si ce sont des jouets qu'on prend plaisir à manipuler. |
|
 | |
dazel Collectionneur puriste

| Sujet: Re: Mo-Larr - Topic Officiel ! Mer 1 Sep 2010 - 19:33 | |
| Je suis étonné que personne n'ait posté de message depuis la réception des Molarr. Le blister est superbe, je ne l'ouvrirai donc pas. Molarr est bien fait aussi avec sa blouse sexy : ça me donnerait presqu'envie de la lui arracher, de jeter ce dentiste sur son fauteuil et ensuite de sortir ma grosse pince pour le... Pardon! lol Je disais donc : les accessoires sont très bien faits aussi, tous brillants, ce n'est pas même peinture que BA Heman? En un mot, c'est un bonne surprise et je ne regrette pas mon achat. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mo-Larr - Topic Officiel ! Mer 1 Sep 2010 - 23:14 | |
| Idem pour moi c'est une belle réussite... Petit plus non négligeable : Les perso se détachent de la boite sans aucuns soucis et vous permet ensuite de les repositionner... Les moules plastiques sont fais de manière à pouvoir les retirer sans abimer le décors... superbe packaging... même la main attachée de Mo-Larr est fixée par une patte en plastique détachable... Perso bien peints, Skely qui fronce les sourcils (je ne le voyais pas bien avant) de mécontentement, les outils en "couverture métal"... la pagne sous la blouse pour les curieuses (et oui le pagne est là)... Tout compte fais j'ai tout ouvert et je peux les repositionner sans complexe... Je joues, je pose, je range... voilà c'est dit... Faîtes vous plaisir et ouvrez-le... ça vaux le coup et rien ne vous empêche de les remettre... |
|
 | |

Nombre de messages: 3022 Age: 29 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Mo-Larr - Topic Officiel ! Jeu 2 Sep 2010 - 9:53 | |
| | Musclor.org a écrit: | Idem pour moi c'est une belle réussite... Petit plus non négligeable : Les perso se détachent de la boite sans aucuns soucis et vous permet ensuite de les repositionner... Les moules plastiques sont fais de manière à pouvoir les retirer sans abimer le décors... superbe packaging... même la main attachée de Mo-Larr est fixée par une patte en plastique détachable... Perso bien peints, Skely qui fronce les sourcils (je ne le voyais pas bien avant) de mécontentement, les outils en "couverture métal"... la pagne sous la blouse pour les curieuses (et oui le pagne est là)... Tout compte fais j'ai tout ouvert et je peux les repositionner sans complexe... Je joues, je pose, je range... voilà c'est dit... Faîtes vous plaisir et ouvrez-le... ça vaux le coup et rien ne vous empêche de les remettre... |
Je vous l'avais dit |
|
 | |

| Sujet: Le mien Jeu 2 Sep 2010 - 19:45 | |
| Je ne vous l'ai pas présenté le mien...  Successssssssssssssssssss!!!!!!!!!!  |
|
 | |
woody77 Collectionneur passionné

Nombre de messages: 563 Age: 34 Localisation: chelles (77) Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: Mo-Larr - Topic Officiel ! Mar 14 Sep 2010 - 18:00 | |
| ah la voici !!!! beau boulot dr  espece d'incapable !!!!!!!  Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |

| Sujet: Re: Mo-Larr - Topic Officiel ! Dim 9 Jan 2011 - 18:39 | |
| petit up car il sera à nouveau dispo Lundi (demain) sur Matty!!!!!!!!!! |
|
 | |
Hu-Man Collectionneur puriste

Nombre de messages: 1032 Localisation: Terre Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Mo-Larr - Topic Officiel ! Dim 9 Jan 2011 - 19:13 | |
| Noooooooooooooooooooooooooooooooon !!! |
|
 | |
Keldor Collectionneur acharné

Nombre de messages: 3237 Age: 38 Localisation: Asgard,Vulcain,Arrakis Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Mo-Larr - Topic Officiel ! Lun 10 Jan 2011 - 15:38 | |
| Ca oui !! Une fois ça suffit !!!!! |
|
 | |
Mo-Larr Collectionneur débutant

| |
 | |
Keldor Collectionneur acharné

Nombre de messages: 3237 Age: 38 Localisation: Asgard,Vulcain,Arrakis Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Mo-Larr - Topic Officiel ! Mar 11 Jan 2011 - 16:09 | |
| Peut-être. Mais j'en ai déja un exemplaire qui trône dignement sous mes patates KISS.
|
|
 | |
| | Mo-Larr - Topic Officiel ! | |
|