| | Mo-Larr - Topic Officiel ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
super durand Collectionneur acharné

| Sujet: Re: Mo-Larr - Topic Officiel ! Mar 16 Fév 2010 - 14:06 | |
| tres joli, mais aucun interet pour moi...il y a tant a faire dans cette gamme, c'est bien joli les delires, mais ca prends la place d'un perso + important...  |
|
 | |
Hades RS MOTU

Nombre de messages: 4530 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Mo-Larr - Topic Officiel ! Mar 16 Fév 2010 - 14:33 | |
| | Sickdestroyer a écrit: | Voir ça en lieu et place d'un Maskor par exemple, ça fait râler tout de même... | Heu vu que c'est un bonus, ça ne prend pas réellement la place d'un perso inédit ou super important comme Ram-man ou Man-e-face. Ca prend la place d'un Stratos ou d'un Beastman repaint couleur minicomics ou d'une réédition de King Grayskull ..._________________  |
|
 | |
dazel Collectionneur puriste

| Sujet: Re: Mo-Larr - Topic Officiel ! Mar 16 Fév 2010 - 16:31 | |
| |
|
 | |
keyzeryom Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 5333 Age: 37 Localisation: Au fond, à droite... Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Mo-Larr - Topic Officiel ! Mar 16 Fév 2010 - 16:52 | |
| pour cette figurine, je fais l'impasse... même si les vidéos sont sympas, je ne suis pas du tout dans le trip sur ce coup-là...  inutile... |
|
 | |
Kiba Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1885 Age: 33 Localisation: Caen Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Mo-Larr - Topic Officiel ! Mar 16 Fév 2010 - 19:06 | |
| Je fais l'impasse aussi sur cette figurine. C'est un délire au départ, mais franchement nous sortir un pack sur ça, c'est limite. Les Four Horsemen ont perdu leur temps sur ça, au lieu de nous faire une autre figurine. La gamme est vaste et ils nous sortent après à peine un ans, ce genre de connerie. Ils ont pas encore compris qu'on voulait pas de repaint ou des variantes à la con. J'en remets une couche : le truc qui me dégoute le plus, c'est que j'attendais impatient qu'ils nous fassent une Green Goddess, mais une vrai, pas juste une repaint. Non il ont fait pire : une repaint translucide. Mais à coté ils prennent le temps de faire un Mo lar, avec une tenu et une tête bien à lui. GRAVE Dégouté sur ce coup.  |
|
 | |
Kahlone Collectionneur variantiste

| Sujet: Re: Mo-Larr - Topic Officiel ! Mar 16 Fév 2010 - 19:09 | |
| | Kiba a écrit: | Je fais l'impasse aussi sur cette figurine. C'est un délire au départ, mais franchement nous sortir un pack sur ça, c'est limite. Les Four Horsemen ont perdu leur temps sur ça, au lieu de nous faire une autre figurine. La gamme est vaste et ils nous sortent après à peine un ans, ce genre de connerie. Ils ont pas encore compris qu'on voulait pas de repaint ou des variantes à la con.
J'en remets une couche : le truc qui me dégoute le plus, c'est que j'attendais impatient qu'ils nous fassent une Green Goddess, mais une vrai, pas juste une repaint. Non il ont fait pire : une repaint translucide. Mais à coté ils prennent le temps de faire un Mo lar, avec une tenu et une tête bien à lui. GRAVE Dégouté sur ce coup.  |
A mon avis pour être franc, il y a un truc qu'on ne sait pas à ce sujet, genre un deal quelconque ou je sais pas quoi. C'est pas possible autrement. |
|
 | |
Eurodance Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1613 Age: 36 Localisation: Eternia Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Mo-Larr - Topic Officiel ! Mar 16 Fév 2010 - 19:13 | |
| | Kahlone a écrit: | A mon avis pour être franc, il y a un truc qu'on ne sait pas à ce sujet, genre un deal quelconque ou je sais pas quoi. C'est pas possible autrement. |
Ou encore un gros coup de pub pour la gamme MOTUC, vu que le pack pourrait eventuellement être vendu sur CartoonNetwork.com. |
|
 | |
Arvulis Collectionneur acharné

Nombre de messages: 3022 Age: 29 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Mo-Larr - Topic Officiel ! Mar 16 Fév 2010 - 20:42 | |
| | Kahlone a écrit: | | Kiba a écrit: | Je fais l'impasse aussi sur cette figurine. C'est un délire au départ, mais franchement nous sortir un pack sur ça, c'est limite. Les Four Horsemen ont perdu leur temps sur ça, au lieu de nous faire une autre figurine. La gamme est vaste et ils nous sortent après à peine un ans, ce genre de connerie. Ils ont pas encore compris qu'on voulait pas de repaint ou des variantes à la con.
J'en remets une couche : le truc qui me dégoute le plus, c'est que j'attendais impatient qu'ils nous fassent une Green Goddess, mais une vrai, pas juste une repaint. Non il ont fait pire : une repaint translucide. Mais à coté ils prennent le temps de faire un Mo lar, avec une tenu et une tête bien à lui. GRAVE Dégouté sur ce coup.  |
A mon avis pour être franc, il y a un truc qu'on ne sait pas à ce sujet, genre un deal quelconque ou je sais pas quoi. C'est pas possible autrement. |
Arretez ! C'est un bonus C'est une figurine Exclusive en PLUS ! C'est mieux que rien du tout. Toute façon je vais faire une armée de Mo-LArr et tous vous envahir !  |
|
 | |
Angelus Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1479 Age: 35 Localisation: Lausanne, Suisse Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Mo-Larr - Topic Officiel ! Mar 16 Fév 2010 - 20:48 | |
| C'est le showbizz oui, copains et compagnie. |
|
 | |
Mo-Larr Collectionneur débutant

| |
 | |
Ninja moustachu Collectionneur acharné

Nombre de messages: 3848 Age: 36 Localisation: Lausanne (Suisse) Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: Mo-Larr - Topic Officiel ! Mar 16 Fév 2010 - 20:51 | |
| Franchement c'est cool. Il y a bien des opticiens sur Eternia donc, pourquoi pas des dentistes? |
|
 | |
super durand Collectionneur acharné

Nombre de messages: 2501 Age: 32 Localisation: clermont-fd Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Mo-Larr - Topic Officiel ! Mar 16 Fév 2010 - 20:52 | |
| c'est peut-etre une strategie commerciale, pour tester combien de mecs sont pret a acheter une telle inutilité (je reste poli, mais etant encore sous le coup de mon BC raté, c'est dur); ca leur donnera une statistique! A mon avis, si molar se vends, on a pas fini de voir debarquer d'autres conneries dans le genre...matty nous prends vraiment pour des moutons...  |
|
 | |
Angelus Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1479 Age: 35 Localisation: Lausanne, Suisse Date d'inscription: 25/05/2008
 | |
 | |
Mo-Larr Collectionneur débutant

| Sujet: Re: Mo-Larr - Topic Officiel ! Mar 16 Fév 2010 - 21:04 | |
| |
|
 | |
Arvulis Collectionneur acharné

Nombre de messages: 3022 Age: 29 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Mo-Larr - Topic Officiel ! Mar 16 Fév 2010 - 21:10 | |
| |
|
 | |
Kiba Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1885 Age: 33 Localisation: Caen Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Mo-Larr - Topic Officiel ! Mar 16 Fév 2010 - 21:20 | |
| OSEF de molard ! Tu seras le seul à l'acheter. Si j'étais toi, je ferais un sondage pour savoir qui va l'acheter ou pas.  |
|
 | |
| | Mo-Larr - Topic Officiel ! | |
|